| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 13:15:48 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
_tchip_ |
Alors qu'avec mes 5km A/R en vélo ça passe crême, je plante 1 mimosa de temps en temps Message édité par _tchip_ le 11-10-2019 à 13:33:34 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
xilebo noone |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 11-10-2019 à 14:40:42 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 14:48:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
lapin | nouvelle vidéo du Réveilleur:
|
mlon la frite c'est la fete |
Après fait enfouir ton arbre (gaffe à l'alergie --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Y'a un atelier du shiftproject (JMJ) le 15 octobre.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
alffir |
Une fois la forêt à maturité, elle ne stocke plus rien, donc pour chaque baril de pétrole brûlé, il faudrait augmenter la surface de forêt que l'on exploite pas, mais en gagnant sur quoi ? Terres agricoles ? Friches ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mlon la frite c'est la fete | Tu peux construire en bois. --------------- ^_^ |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 12-10-2019 à 10:35:15 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 12-10-2019 à 10:41:46 --------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete | Tu remarqueras que laisser les pauvres au même endroit ne pose un problème qu'aux pauvres. --------------- ^_^ |
MTiger | vous aussi venez rejoindre consommation rebellion Message édité par MTiger le 12-10-2019 à 12:55:15 |
TZDZ |
TZDZ | Ton argument c'était "dans ce monde que tu proposes les gens ne peuvent pas vivre où ils le désirent, c'est trop affreux". Bin c'est déjà le cas. Voilà. Désolé. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Mais ne viens pas te plaindre quand l'essence sera à 4 euro le litre Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-10-2019 à 13:43:22 |
mlon la frite c'est la fete |
_tchip_ |
Fanchu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TZDZ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Petit résumé de la projection de "les enfants du vide" de Christine Oberdorff présente dans la salle et du bouquin du même nom de Raphaël Glucksmann présent lui aussi dans la salle et quelques autres gamins qui font des bloquages. Message cité 6 fois Message édité par rdlmphotos le 13-10-2019 à 10:10:08 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 04:22:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |