| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
je suis pas sûr que comparer une équipe de rugby et jessica qui montre son q et ses seins sur toktok entre du quinoa et une tomate cerise, ça soit comparable mais sinon, je suis d'accord sur la fin mais j'ai un doute sur le fait que jessica en fasse partie. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 17:45:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 17:44:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 17:54:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
rakame |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 18:54:43 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 19:46:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
Message édité par pik3 le 19-11-2025 à 20:04:37 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cartemere |
|
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | le 11.11 ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ Rital contrarié |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
v87 |
|
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 23:50:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 20-11-2025 à 00:44:45 --------------- Laurent est mon fils. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
De ce fait, ce n'est pas vraiment un recyclage au sens du joli logo où la ressource rare est réutilisée à l'infini.... Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 20-11-2025 à 07:26:36 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Polza Mancini | Bon ok les composites posent des problèmes de recyclage. Mais il me semble qu'ils ne sont pas utilisés que dans les pales d'éolienne...
Message cité 3 fois Message édité par Polza Mancini le 20-11-2025 à 08:49:20 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Par contre les yachts des riches ça c'est vital !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-11-2025 à 09:00:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cartemere |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
SebPeps | c'est surtout que qu'est ce que ça vient faire dans une COP, c'est quoi la relation ???? --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
rdlmphotos omnia vanitas ! | On n'est pas rendu
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-9974803 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cartemere |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
cocacolalight |
Je réagis juste sur la vision trop optimiste qui est souvent véhiculée dans les médias, du genre "c'est recyclable donc yolo, l'éolien c'est du renouvelable donc c'est illimité donc yolo. ." --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
A partir de là, commence le concours victimaire... Après les pauvres, les femmes, les peuples premiers, les gays, les trans... Chacun via tendre la main --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ça fait du pib. Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2025 à 15:09:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |