| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
ça fait du pib. Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2025 à 15:09:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:06:47 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
gone too soon ------------------
c'est bien la peine de faire une "météo-climat" sur france 2 quand on se rend même pas compte qu'on a soi-même le thermomètre interne totalement pété Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2025 à 16:00:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Polza Mancini |
|
cartemere |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2025 à 19:48:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tiens, ça crame à la COP30
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2025 à 19:20:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 20-11-2025 à 19:37:16 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:01:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | perso, j'en sais rien. Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2025 à 20:10:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
La proposition initiale était générique et ne spécifiait PAS ces notions ET laissait à chaque pays la liberté de faire sa propre interprétation. Quasiment TOUS les pays on fait "OK moi ça me va, j'intègrerais ça suivant ma propre législation". Résultat: "les wokes poussent leur agenda" C'est donc un non sujet et du drama créé de toute pièce. Y'a strictement rien, mais certains veulent quand même pousser leur propre idéologie là dedans. Message édité par edhelas le 20-11-2025 à 20:23:34 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
pik3 |
Message édité par pik3 le 20-11-2025 à 20:59:28 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bestiauvelu Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | aucun rapport --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-11-2025 à 21:28:55 |
il présente un fait, comme à son habitude. et ça excite les climatodébiles. ça les excite parce qu'il se fout de leur gueule et met en évidence leur débilité. c'est jouissif en fait.
voilà. c'est un truc banal. il fait froid en novembre. c'est déjà arrivé en 1712. c'est une réponse aux provocations, aux insultes et aux menaces de mort qu'il reçoit quand il dit factuellement, que certains moment de novembre étaient hors-norme. #ouimaislhiver54 Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2025 à 22:11:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je maintiens que c’est idiot de minimiser dans un sens et en faire des caisses dans l’autre |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 21-11-2025 à 00:06:39 --------------- "We do what we must because we can" |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2025 à 22:29:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gabug |
|
xilebo noone | Cela dit, les anomalies en approche de l'hiver, c'est plutôt agréable. C'est déjà ça |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Voilà |
|
Polza Mancini |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gabug |
|
rakame |
|
cartemere |
je vois un post de France TV qui indique que l'on va avoir une vague de froid en fin de semaine (fact)
donc toi tu es contre le fait de présenter les faits tels qu'ils sont c'est tout aussi idiot que les climatosceptiques : refuser les faits, et tirer à fond dans l'idéologie
je suis à l'opposé du climatosceptique, et je les trouve idiots à refuser les faits
donc tu m'accuses maintenant dêtre climatoseptique alors que depuis le début je dis que le réchauffement climatique est tellement important que l'on est (on = l'humanité) incapable d'y faire face et de le contrôler t'es un champion toi Message édité par cartemere le 21-11-2025 à 11:26:57 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Harry Manback |
Message cité 1 fois Message édité par Harry Manback le 21-11-2025 à 10:35:09 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Joli timing. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |