| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:07:57 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TZDZ |
|
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:45:09 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 10-10-2019 à 16:48:17 |
donut78 Stop eating donuts | Un peu de muscu pour se muscler ce dos --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
|
jpm1 cochon sauvage | 2 pages sur les ralentisseurs. Y'a quand même une belle bande de no-life ici
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Un rouquin ! --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
J'ai dit que j’étais au travail ? Message édité par thun_on_the_r le 10-10-2019 à 17:07:50 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_tchip_ |
conditionnel + pas de source de l'étude = pas d'effet significatif Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-10-2019 à 17:33:00 |
Gazette |
|
mlon la frite c'est la fete |
Du coup tu ne bloques que les mecs derrière et le chauffard passe sans encombre. --------------- ^_^ |
D'ailleurs la nfp 98 300 c'est de la merde (oui, j'ai déjà fait remonter à l'afnor mais ils s'en branlent) --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
teepodavignon | Jancovici explique pourquoi il faut dégonfler les villes.* Pour info la carte "oui mais les jardin potager" a peu d'influence. J'ai pu voir quelques vidéos d'autres consultants en urbanisme et leur avis sur la capacité du jardinage maison à nourrir les gens étaient le même. Un rapide calcul entre les kcal annuel et les m² nécessaires permettra de comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-10-2019 à 22:14:00 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 10-10-2019 à 22:36:50 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fanchu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |