| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:46:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 10-10-2019 à 14:51:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Ignore le, c'est un troll vulgaire, no redface concernant ton point de vue il est logique, et largement partagé
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 10-10-2019 à 14:54:07 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
t_faz | pour un bb qui a mal au dos qui se fait arnaquer par des argument de ventes pourquoi pas ... mais putain la fragilité d'acheter un suv pour 2 casses vitesses Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 10-10-2019 à 14:53:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2019 à 14:54:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon |
Idem du coup j'ai pris un vélo Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-10-2019 à 14:56:35 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:55:49 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2019 à 14:59:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-10-2019 à 15:23:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cairn-ivore | Mouais, autant un rond point génère suffisamment de business, autant un pauvre dos d'ane... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 15:28:06 ![]()
|
cairn-ivore | Un peu, si |
farwader Kiss our arses !!! | Les mecs qui justifient la fièvre acheteuse des SUV à cause des ralentisseurs j'étais pas prêt... |
Gazette |
|
Moui, mais ça ne change pas le fond du problème. Même en divisant mon kilométrage annuel par 4 je subirais encore des milliers de ces merdes tous les ans. Ma prochaine caisse sera donc un truc énorme qui les prend sans broncher. J'en ai déjà une, mais vraiment pas typée route. Ouin ouin ça pollue. Oui, mais ce n'est pas moi qui ai eu la brillante idée de transformer chaque municipalité en champ de bosses. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 10-10-2019 à 16:03:00 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |