| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
Joli timing. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:23:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Il ne nie pas qu'il fait froid, il nie que ce soit anormal . ; Dit autrement, les températures élevées sortent de la zone grise (par le haut) = pas normal ; les températures basses qui restent dans la zone grise = normal. Va promener ton cagnousse, ça te fera du bien . Rare photo de Thoulisse qui promène le cagnousse :
Message édité par mlon le 21-11-2025 à 14:05:22 |
rakame |
https://en.wikipedia.org/wiki/Polar_vortex Tu remarquera que je source systématiquement mes affirmations dans mes posts, hein, j'aimerai bien avoir la même chose quand on me contredit, mais bon, autant pisser dans un violon que de demander ça ici ... Bref, tu affirme un truc, mais ça sort d'où ce constat ? Je suis désolé, mais ça me gonfle de faire des effort et de ne pas avoir la même chose en retour. https://www.independent.co.uk/news/ [...] 73586.html Message cité 1 fois Message édité par rakame le 21-11-2025 à 14:15:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2025 à 15:08:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Harry Manback | T'as pas sourcé non, enfin à côté. Tu me ressors la définition du vortex polaire, oui ok et ? Ton propos initial est que l'Europe serait sujette à davantage de vagues de froid en raison de décrochements plus fréquents qu’auparavant du vortex polaire sous nos latitudes (en lien avec le RC). Ben c'est pas le cas, à moins que tu me sortes une étude sur les occurrences de vagues de froid en Europe corroborant ton propos. Bon courage Message cité 2 fois Message édité par Harry Manback le 21-11-2025 à 15:03:12 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2025 à 15:13:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 21-11-2025 à 15:17:48 |
Harry Manback |
Message édité par Harry Manback le 21-11-2025 à 15:21:23 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 15:22:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2025 à 19:28:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah non, non, j't'assure, j'ai rien lu.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2025 à 20:07:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
T'as forcément au moins lu ce que tu as cité, ou alors t'as fermé les yeux en quotant
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 21-11-2025 à 20:06:58 |
cépafo
Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2025 à 20:14:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
xilebo noone |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ils devraient dire : "en 1950 (date au pif), ça aurait été le plus chaud 21 novembre depuis que les mesures météo existent" ça aurait plus de gueule --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2025 à 21:06:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En 1709 c’était pire |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
spurina | Ce merdier |
verdoux And I'm still waiting |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En ce moment c'est très raisonnable : https://www.meteociel.fr/previsions/59206/ahvaz.htm |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et vice et versa |
lonely | Pas de miracle La COP 30 climat s’achève sur un accord décevant, sans mention des énergies fossiles : «Nous aurions préféré davantage»
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eric B | On aura bien les +3 ou +4 deg... Message édité par Eric B le 23-11-2025 à 06:24:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bonpote il est pas content
Message édité par PinkFloyd31 le 23-11-2025 à 17:13:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vu à côté
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
https://www.grasset.fr/livre/la-par [...] 246841654/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message édité par rdlmphotos le 24-11-2025 à 09:51:26 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Polza Mancini | "Les architectes affirment que la conception de Ciel répond à « de nombreux défis complexes, dont l’efficacité des ressources et la durabilité »."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |