| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:52:09 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
gabug |
|
teepodavignon |
Tu te renseignes avant ou tu prends juste le premier lien google comme avec l'image des pales aux usa ? Les pale recyclable c'est trouvé : Pour la pratique, tu peux acheter des pales* recyclées si tu veux *avec d'autres autre chose dedans, les pâles c'est moins de 10% de la quantité de composite à recycler. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-11-2025 à 11:35:34 --------------- Laurent est mon fils. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rakame |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 13:57:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 19-11-2025 à 14:06:35 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 14:36:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
on est donc d'accord finalement Message édité par cartemere le 19-11-2025 à 14:40:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la taxe sur les baignoires, l'eau courante, la clim et l'électricité pour la TF, j'avoue que je l'avais pas vu venir https://www.bfmtv.com/economie/au-m [...] me=twitter Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 15:11:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Elnor |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-11-2025 à 15:19:21 --------------- Source: Google |
rakame |
|
cartemere |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elnor |
|
grotius |
|
cartemere |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
SebPeps |
Message cité 2 fois Message édité par SebPeps le 19-11-2025 à 17:02:56 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Dieu reconnaîtra les siens |
pik3 | Clairement --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive |
|
la prochaine taxe, c'est quoi ? si t'a une porte blindée tu paies plus ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 17:34:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 19-11-2025 à 17:34:51 --------------- Source: Google |
rakame |
|
Smelly Jelly Drive | Taxer l'aviation, aider le train, apparemment c'est trop demander par contre. Message édité par Smelly Jelly le 19-11-2025 à 17:34:49 |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 17:38:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | entre une piscine et l'eau courante, y'a un monde quand même
Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 17:42:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
je suis pas sûr que comparer une équipe de rugby et jessica qui montre son q et ses seins sur toktok entre du quinoa et une tomate cerise, ça soit comparable mais sinon, je suis d'accord sur la fin mais j'ai un doute sur le fait que jessica en fasse partie. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2025 à 17:45:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |