Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°57770766
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2019 à 09:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :

mais cette poignée d'animaux ont besoin chacun d'un poignée d'animaux qui eux même .... la chaine alimentaire ça te dit rien ?

On leur fait bouffer du tourteau de soja, quelques antibios et compléments alimentaires ça suffit bien pour partir se faire manufacturer à l'usine derrière...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 09:35:12  profilanswer

n°57770799
mantel
Posté le 07-10-2019 à 09:38:20  profilanswer

edwoud a écrit :

On leur fait bouffer du tourteau de soja, quelques antibios et compléments alimentaires ça suffit bien pour partir se faire manufacturer à l'usine derrière...

C'est ce qu'a fait l'Irlande avec les pomme de terre en culture vivrière... demande leur comment ça c'est passé quand des épidémie sont apparues :o

Et cela arrive encore aujourd'hui, regarde les grippes aviaire et porcine qui oblige a abattre des cheptels entier (actuellement en chine 50% des porc on dut être abattus...)

n°57770838
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:42:02  answer

cocacolalight a écrit :

Politiquement c'est difficile car taxer le carburant ça revient encore à taper sur les classes moyennes. Les riches pourront continuer comme avant, les rsaistes continueront à rester chez eux mais les classes moyennes ne pourront plus partir en weekend ou en vacances.

Ben je dis justement qu'il faut un crédit d'impôt pour compenser, ce qui permettrait - par exemple - de choisir un véhicule électrique genre Leaf pour continuer à partir au boulot.

Après ben oui, l'avion ça sera plus compliqué. Mais il paraît que le train ça existe, et que ça permet même d'aller au bord de la mer.

jpm1 a écrit :

c'est une intoxication de 1ere classe cette diabolisation de l'avion. l'avion ne consomme pas plus qu'une voiture au kilomètre/passager.

On s'en fout putain de merde, on prend pas sa voiture pour aller faire 2000 bornes en quelques heures.

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 09:51:50
n°57770875
TZDZ
Posté le 07-10-2019 à 09:45:47  profilanswer

mantel a écrit :

C'est ce qu'a fait l'Irlande avec les pomme de terre en culture vivrière... demande leur comment ça c'est passé quand des épidémie sont apparues :o

Et cela arrive encore aujourd'hui, regarde les grippes aviaire et porcine qui oblige a abattre des cheptels entier (actuellement en chine 50% des porc on dut être abattus...)

Je ne vois pas le rapport entre la chaîne alimentaire et la grippe porcine.

n°57770956
mantel
Posté le 07-10-2019 à 09:57:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre la chaîne alimentaire et la grippe porcine.

plus tu simplifies ta chaine alimentaire, et plus ton approvisionnement est fragile.
Et cela concerne toute la chaine alimentaire, tu ne nourris pas avec que du tourteau de soja+antibio, car le jour ou tu as un problème sur le soja, toute ta chaine alimentaire s'écroule...
Et si une maladie touche ton produit finale, alors tout ce que tu as mis avant devient inutilisable (sans débouché...)

n°57770965
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 09:57:40  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais n'importe quoi putain   [:fred152]

tu te rend pas compte de la responsabilité [:kabouk:3]  ...ptet que dans 10 000 ans des gens vont creuser un trou de 500 mètres à travers des couches d'argiles pile au mauvais endroit ... quel esclavage  [:didier frogba:5]  

déjà ce sera limité à cet endroit et pourquoi creuser un si grand trou et pourquoi dans ce km² par rapport aux 643 801 autres de la france? et même si cas improbable où ça arrive, ça menacera quelques personnes, et pas forcement de mort vu qu'une fois rentré dedans faut aussi s'amuser à péter des container vitrifiés pour ingéré ce qui a dedans :D faut quand même bien être motivé  :D  

ensuite si on y réfléchi, pour creuser 500 mètres dans de l'argile ça ne se fait pas avec des pioches à la force des bras donc soit dans 10 000 ans on est capable de creuser ce trou et donc on est technologiquement avancés et donc au courant des dangers du nucléaires, soit on est pas technologiquement avancés et donc ...ben on est incapable de faire un tel trou ....

mais cet improbabilité totale avec un impact très limité est selon jpm une raison suffisante mettre en danger toute l'humanité  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-10-2019 à 10:00:15

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57771010
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2019 à 10:03:30  profilanswer

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/EGMQWpKWsAAjNP9?format=jpg&name=medium

---------------
rm -rf internet/
n°57771031
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 10:05:51  profilanswer

t_faz a écrit :

tu te rend pas compte de la responsabilité [:kabouk:3]  ...ptet que dans 10 000 ans des gens vont creuser un trou de 500 mètres à travers des couches d'argiles pile au mauvais endroit ... quel esclavage  [:didier frogba:5]  

déjà ce sera limité à cet endroit et pourquoi creuser un si grand trou et pourquoi dans ce km² par rapport aux 643 801 autres de la france? et même si cas improbable où ça arrive, ça menacera quelques personnes, et pas forcement de mort vu qu'une fois rentré dedans faut aussi s'amuser à péter des container vitrifiés pour ingéré ce qui a dedans :D faut quand même bien être motivé  :D  

ensuite si on y réfléchi, pour creuser 500 mètres dans de l'argile ça ne se fait pas avec des pioches à la force des bras donc soit dans 10 000 ans on est capable de creuser ce trou et donc on est technologiquement avancés et donc au courant des dangers du nucléaires, soit on est pas technologiquement avancés et donc ...ben on est incapable de faire un tel trou ....

mais cet improbabilité totale avec un impact très limité est selon jpm une raison suffisante mettre en danger toute l'humanité  [:heow]

+1 sachant qu'en plus en 300 à 500 ans on peut déjà se trouver dans le trou sans en mourir car la radioactivité devient à peine plus importante que la radioactivité naturelle.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57771038
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 10:06:28  profilanswer

les climato négtionnistes c'est comme les platistes, les anti-vaxx etc. discuter avec eux ne sert à rien et ne fait que leur donner une attention qu'ils ne méritent pas, le mieux est encore de se foutre de leur gueule

---------------
n°57771047
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 10:07:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 10:07:24  profilanswer

n°57771120
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 10:16:29  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Y'en a pas un pour la niche des écolos pro nuke, OGM,... comme moi?

écolo pragmatique, ou écolo "de droite" (ou du moins gauchiste que les écolo actuels) ... je comprend pas pourquoi aucun parti politique n'est fondé sur cette ligne, je pense que ça fait consensus chez une grande partie de notre génération, perso je vote direct pour ça

pour l'instant les partis écolos c'est du écolo sarouel avec cheveux gras adepte de l’ésotérisme  [:somberlain_multi:5]  

---------------
n°57771192
Krazouk
Posté le 07-10-2019 à 10:24:20  profilanswer

t_faz a écrit :

écolo pragmatique, ou écolo "de droite" (ou du moins gauchiste que les écolo actuels) ... je comprend pas pourquoi aucun parti politique n'est fondé sur cette ligne, je pense que ça fait consensus chez une grande partie de notre génération, perso je vote direct pour ça

pour l'instant les partis écolos c'est du écolo sarouel avec cheveux gras adepte de l’ésotérisme  [:somberlain_multi:5]  

Les moins à gauche contiennent des morceaux d'antivax et d'homéopathie dedans :o

n°57771220
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 10:27:47  answer

La culture du soja transgénique engloutit un vaste écosystème brésilien
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/p [...] -bresilien

n°57771221
mantel
Posté le 07-10-2019 à 10:27:52  profilanswer

t_faz a écrit :

c'était une posture tenable il y a 10-15 ans, maintenant avec les rapport du GIEC, cela revient a ne pas en faire assez...

c'est un peu tout le problème de l'écologie, comment faire cohabité écologie et transformation de ressource naturel. C'est un peu antinomique :o

n°57771304
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 10:35:59  profilanswer

mantel a écrit :

c'était une posture tenable il y a 10-15 ans, maintenant avec les rapport du GIEC, cela revient a ne pas en faire assez...

c'est un peu tout le problème de l'écologie, comment faire cohabité écologie et transformation de ressource naturel. C'est un peu antinomique :o

Pourtant y'a bien nucléaire et OGM dans les rapports du GIEC...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57771326
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 10:38:00  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

+1

[:spamafote]

---------------
n°57771353
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 10:39:56  profilanswer

Et si c'était du soja pas transgenique, Est ce que ça changerait quelque chose ? :O

---------------
n°57771361
mantel
Posté le 07-10-2019 à 10:40:26  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

oui, mais cela ne suffit pas à diminuer les émission suffisamment... il y a forcement une part d’arrêt de production( ou décroissance :o ) ... et ça catalogue directe extrême gauche ;)

n°57771377
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 10:41:41  answer

t_faz a écrit :

Ca c'est la galaxie qui orbite autour des mobilisations écolos, des crypto-anars et divers adeptes de sorcellerie moderne (biodynamie, feng-shui, électrosensibilité), mais à la tête EELV c'est du centriste bon teint (pro-UE, libéral et  germanolâtre). La colonne vertébrale de tout cela étant l'anti-nucléarisme.  
Donc oui, un parti qui s'inquiète vraiment du réchauffement climatique aujourd'hui, ça manque  :o

n°57771410
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 10:45:00  profilanswer

mantel a écrit :

oui, mais cela ne suffit pas à diminuer les émission suffisamment... il y a forcement une part d’arrêt de production( ou décroissance :o ) ... et ça catalogue directe extrême gauche ;)

provoquer la décroissance du jour au lendemain par décret ne sert pas à grand chose, on peut continuer à tabler sur la croissance ou plutôt une stabilisation "tant que cela est possible" en se préparant à la décroissance, et en mettant les bouchée doubles sur les vecteurs de croissance permettant la transitions énergétique

---------------
n°57771417
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 10:46:03  answer

t_faz a écrit :

En Suisse y'a un parti qui essaie de faire ça : les Verts Libéraux.

Problème : c'est toujours les mêmes pouiqueries à la fin, anti-nucléaire, anti-OGM, pro-bio. Pour sauver la planète, faut fermer des centrales nucléaires et manger des pommes au sulfate de cuivre.

n°57771530
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 10:58:47  profilanswer

Tiens, y'a des élections municipales en mars prochain.

Ca coûte combien d'imprimer et de coller suffisamment d'affiche et de bulletin (quoique je vote avec une machine à voter :o) pour un bled de 50000 inscrits aux élections.
Autre question con: on est pas obligé d'être 2? Ni de montrer sa tête sur les affiches, hein?
Ps: j'ai pas facedebouc ni touitair donc je ne risque pas de recruter qui que ce soit mais bon, c'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance :o

---------------
n°57771554
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 11:01:24  profilanswer

au fait c'est ça si tu veux être vraiment pragmatique il ne faut plus prolonger la politiques nataliste, prévoir d'éroder un moment ou un autres certains acquis sociaux (par exemple des allocations qui fluctuent en fonction des rentrées de l’état), taxer fortement les pollueurs ... le genre de mesures pas très populaires  [:kylordan:7]  

c'est plus facile de capitaliser sur le "retour à la nature" teinté d'esothérisme

---------------
n°57771617
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 11:06:29  profilanswer

t_faz a écrit :

au fait c'est ça si tu veux être vraiment pragmatique il ne faut plus prolonger la politiques nataliste, prévoir d'éroder un moment ou un autres certains acquis sociaux (par exemple des allocations qui fluctuent en fonction des rentrées de l’état), taxer fortement les pollueurs ... le genre de mesures pas très populaires  [:kylordan:7]  

c'est plus facile de capitaliser sur le "retour à la nature" teinté d'esothérisme

En me présentant, je veux juste contrebalancer les pouiqueries du journal de la ville et ainsi pouvoir citer JMJ dans ce même journal pour éduquer la populace :o

---------------
n°57771646
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 11:09:08  profilanswer

malheureusement en politique ce n'est pas celui qui a raison qui gagne ...mais celui qui vend le mieux son produit

---------------
n°57771649
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 11:09:44  answer

t_faz a écrit :

"Du sang de la sueur et des larmes". Mais il n'y a plus de Winston Churchill de nos jours, seulement des Neville Chamberlain.

n°57771713
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 11:14:23  profilanswer

t_faz a écrit :

malheureusement en politique ce n'est pas celui qui a raison qui gagne ...mais celui qui vend le mieux son produit

Ca peut passer sur un malentendu !  
Y'a qu'à juste dire sur ma profession de foi : "pour appliquer les solutions du GIEC" et comme personne ne les connait... :O

---------------
n°57771751
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 07-10-2019 à 11:17:33  profilanswer

Merci pour le lien.

L’article est la traduction mot pour mot d’un article en anglais, sauf qu’il a ajouté 4 fois l’adjectif transgénique qui n’existait pas du tout dans l’article original. (transgénique c’est le diable, c’est pire que OGM)

Citation :

[...] to show that soya-bean fields replaced 22% of the native vegetation [...]
[...] pour montrer que les champs de soja transgénique ont remplacé 22% de la végétation originelle [...]

Les Brésiliens ont défriché de la savane, ce que l’homme fait depuis des millénaires. Mais si c’est pour du maïs trangénique, ça ne va plus.  

n°57772365
teepodavig​non
Posté le 07-10-2019 à 12:07:08  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Tiens, y'a des élections municipales en mars prochain.

Ca coûte combien d'imprimer et de coller suffisamment d'affiche et de bulletin (quoique je vote avec une machine à voter :o) pour un bled de 50000 inscrits aux élections.
Autre question con: on est pas obligé d'être 2? Ni de montrer sa tête sur les affiches, hein?
Ps: j'ai pas facedebouc ni touitair donc je ne risque pas de recruter qui que ce soit mais bon, c'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance :o

c'est sur que si tu demande une centrale nuke pres de ta ville tu t'auras edf pour te graisser ton budget et un tourisme de masse par le bouche à oreille via les mouvement écolo :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-10-2019 à 12:11:52
n°57772371
jpm1
cochon sauvage
Posté le 07-10-2019 à 12:07:35  profilanswer

alffir a écrit :

l'État de la science dit que la consommation actuelle d'énergie fossile provoque un RC très rapide.

Pour le limiter, il faudrait limiter la production de CO2 à quelque chose de très faible par habitant... que la moitié pauvre de la population doit d'ailleurs respecter soit dit en passant.

Après l'acceptation sociale d'une réduction drastique de notre consommation (et avec notre confort) est une autre problématique, bien plus complexe car personne ne veut lâcher le morceau.

c'est pas le fond que je critique, c'est la forme. on sait tous que la planète va mal. mais c'est pas en insultant les gens, en les prenant de haut, et en les faisant paniquer à coup de quotas déconnectés de la réalité qu'on y arrivera. quand au nucléaire, je le dis, et je le répète, y'a que dans ce topic que j’entends encenser cette tech. Donc peut-être qu'à un moment faut arrêter de tout mettre sur le compte de l'idiotie. et voir la réalité en face. Une grande majorité de Français ne veut pas de cette tech
quand aux pauvres qui polluent pas. Je veux en aucun cas jeter la pierre à une catégorie sociale. mais c'est encore un bel exemple d'intox bien présentée. les pauvres cuisinent au bois, et défrichent comme des gorets (c'est pas péjoratif. ils ont pas le choix). mais c'est un fait. donc voilà, que ce soit d'un coté ou de l'autre les intégrismes mènent à tout, et à son contraire. et au final, ben, on sait plus trop ou on en est. donc je pense qu'il faut arrêter avec les comportements agressifs, revendicatifs. et essayer de rentrer un peu plus dans le dialogue. et surtout rester modeste. face à un problème grave, mais complexe

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°57772709
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 12:52:44  answer

rdlmphotos a écrit :

C'est faux de présenter les faits comme ça. Je viens de lire le rapport du GIEC.

Le GIEC présente de multiples alternatives près de 90.. Concernant le nucléaire, ils notent que les couts et le rythme de construction actuels sont devenus bien trop élevés dans les pays développés du à des normes de sécurités plus contraignantes et les préoccupations du public.

n°57772719
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 12:53:18  answer

La meilleure énergie ça reste l'énergie nucléaire en effet mais l'énergie nucléaire des étoiles !

Voilà un ordre de grandeur qui dit tout sur ce qu'est le futur :

l'énergie consommée dans le monde en une année -> 4,26×1020 J

l'énergie totale du Soleil qui atteint la Terre en une heure -> 6.2×1020 J

n°57772777
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-10-2019 à 13:00:31  profilanswer

Sauf qu'il faut la capter, la stocker, la distribuer... Et ça tu ne le fais pas avec des fibres de chanvre issues de l'agriculture locale.

n°57772796
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-10-2019 à 13:04:02  profilanswer

[:zytrahusathome]  

Thun doit chercher à tout prix à s'abonner   [:catharsis]  

t_faz a écrit :

les climato négtionnistes c'est comme les platistes, les anti-vaxx etc. discuter avec eux ne sert à rien et ne fait que leur donner une attention qu'ils ne méritent pas, le mieux est encore de se foutre de leur gueule

Tout à fait :jap:

n°57772805
xilebo
noone
Posté le 07-10-2019 à 13:05:34  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sauf qu'il faut la capter, la stocker, la distribuer... Et ça tu ne le fais pas avec des fibres de chanvre issues de l'agriculture locale.

:jap: Voir la notion d'exergie expliqué par une vidéo du Réveilleur.

Egalement, quand on détourne de l'énergie sa destination "initiale" peut avoir des conséquences si ce détournement devient non négligeable par rapport à la quantité totale. C'est pourquoi il ne faut pas espérer capter un gros pourcentage d'énergie solaire, ou d'énergie éolienne, et que ce sera toujours une infime partie.

n°57772808
xilebo
noone
Posté le 07-10-2019 à 13:06:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tout à fait :jap:

Je préfère les ignorer perso  :jap:

n°57773410
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 14:08:38  profilanswer

xilebo a écrit :

Je préfère les ignorer perso  :jap:

le problème c'est qu'ils prennent de plus en plus de place et font beaucoup de bruit :/

---------------
n°57773683
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-10-2019 à 14:32:18  profilanswer

Comme d'hab tbox qui cite des trucs qu'il n'a pas lu :

Dans AR5, le nucléaire est cité en permanence dans les scénario de réduction d'émission. Il est cité une quinzaine de fois et chaque fois associé au solaire et à l'éolien, y compris pour le CDR

Citation :

Scenarios that are likely to maintain warming at below 2°C include
more rapid improvements in energy efficiency and a tripling to nearly
a quadrupling of the share of zero- and low-carbon energy supply
from renewable energy, nuclear energy and fossil energy with carbon
dioxide capture and storage (CCS) or BECCS by the year 2050 (Figure 3.2b).

Citation :

Scenarios with higher emissions in 2050 are characterized by a greater
reliance on CDR technologies beyond mid-century, and vice versa.
Scenarios that are likely to maintain warming at below 2°C include
more rapid improvements in energy efficiency and a tripling to nearly
a quadrupling of the share of zero- and low-carbon energy supply
from renewable energy, nuclear energy

Toujours à raconter de la merde à ce que je vois. C'est à se demander si tu comprends l'anglais :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 07-10-2019 à 14:33:48
n°57774293
ticaribou
Posté le 07-10-2019 à 15:24:58  profilanswer

jpm1 a écrit :

c'est pas le fond que je critique, c'est la forme. on sait tous que la planète va mal. mais c'est pas en insultant les gens, en les prenant de haut, et en les faisant paniquer à coup de quotas déconnectés de la réalité qu'on y arrivera. quand au nucléaire, je le dis, et je le répète, y'a que dans ce topic que j’entends encenser cette tech. Donc peut-être qu'à un moment faut arrêter de tout mettre sur le compte de l'idiotie. et voir la réalité en face. Une grande majorité de Français ne veut pas de cette tech
quand aux pauvres qui polluent pas. Je veux en aucun cas jeter la pierre à une catégorie sociale. mais c'est encore un bel exemple d'intox bien présentée. les pauvres cuisinent au bois, et défrichent comme des gorets (c'est pas péjoratif. ils ont pas le choix). mais c'est un fait. donc voilà, que ce soit d'un coté ou de l'autre les intégrismes mènent à tout, et à son contraire. et au final, ben, on sait plus trop ou on en est. donc je pense qu'il faut arrêter avec les comportements agressifs, revendicatifs. et essayer de rentrer un peu plus dans le dialogue. et surtout rester modeste. face à un problème grave, mais complexe

chiffres de ces gorets de pauvres  
https://donnees.banquemondiale.org/ [...] TM.CO2E.PC
malawi 0,1
ils pourraient faire un effort et devenir crudivores tout de même [:nedurb]  
france 4,6
oui mais y'a pire
émirats arabes unis 22,9
la preuve !
on est donc sacrément écolos . Voilà . :D  

n°57774373
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 15:31:12  profilanswer

teepodavignon a écrit :

c'est sur que si tu demande une centrale nuke pres de ta ville tu t'auras edf pour te graisser ton budget et un tourisme de masse par le bouche à oreille via les mouvement écolo :o

Y'a malheureusement pas de place pour une centrale nucléaire dans mon bled...
Par contre mon bled correspond assez au bled du futur selon le GIEC : une densité d'habitants XXL et de l'agriculture locale en contenaire (vilipendée par toute l'opposition politique d'ailleurs : "c'est pô naturel" ) :o

---------------
n°57774660
jpm1
cochon sauvage
Posté le 07-10-2019 à 15:58:45  profilanswer

y'a un rapport qui a été posté quelques pages en avant, qui rejoint ce que dit tbox. le nucléaire c'est de la navigation dans le brouillard. personne ne sait ou on en est vraiment (sauf bien sur les pro-nukes  :o . eux ils savent combien ça va couter, ils prédisent même les mouvements de la croute terrestre  :o )
quant aux 2°, je sais pas de quel rapport on parle, mais j'espère que c'est pas 2019. en 2019, c'est une abérration de dire qu'on va rester sous les 2°..

@ticaribou: merci de lire le 2e § (juste le 2e):

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _emissions

Message cité 2 fois
Message édité par jpm1 le 07-10-2019 à 15:59:24

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)