Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°57765781
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 13:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

rdlmphotos a écrit :

Techniquement l'homme a besoin que d'une poignée d'animaux et de plantes pour survivre donc non, l'humanité n'a pas besoin de biodiversité pour survivre.
Il faudrait voir ce qu'on prévoit pour la colonisation de mars mais doit pas y avoir grand chose.

Vivre sur une autre planète, je n'y crois pas. En plus il faut s'organiser au niveau du droit, etc. Si on y arrive, il y a aura les guerres avec les autres planètes.
L'espèce humaine.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 13:49:00  profilanswer

n°57765788
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 13:49:54  profilanswer

ticaribou a écrit :

à terme non
les espèces animales et végétales sont en train de disparaître à toute vitesse. Notre survie dépend de leur survie aussi.
et ce n'est pas du catastrophisme
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 76579.html

On parle des espèces qui disparaissent mais combien apparaissent ?

n°57765938
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-10-2019 à 14:20:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vivre sur une autre planète, je n'y crois pas. En plus il faut s'organiser au niveau du droit, etc. Si on y arrive, il y a aura les guerres avec les autres planètes.
L'espèce humaine.

The expanse :love:

---------------
^_^
n°57765944
ticaribou
Posté le 06-10-2019 à 14:21:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

On parle des espèces qui disparaissent mais combien apparaissent ?

un certain nombre
https://www.sciencesetavenir.fr/ani [...] ssi_103030
genre le moustique du métro londonien :D  
De plus, n'importe quelle espèce ne peut prendre la place d'une autre dans un écosystème. Remplacez un mulot par un mouton dans un pré : les herbes folles dans lesquelles le rongeur gambadait ne feront probablement pas long feu. A priori donc, pas de solution miracle pour empêcher cette extinction de masse se profilant à l'horizon.
nous avons déjà un certain recul sur l'importation de nouvelles espèces dans des pays. Nos petites grenouilles vont mal avec les grenouilles taureaux.  
dans les mers idem
https://www.francebleu.fr/infos/cli [...] 1538496260
elle remplace la taxifolia et ça s'annonce mal
chaque fois qu'une nouvelle espèce arrive dans un milieu qui tourne bien, ça déséquilibre avec à terme la disparition de certains.

n°57765946
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-10-2019 à 14:22:12  profilanswer

ticaribou a écrit :

va donc dire ça à l'ONU
https://www.humanite.fr/biodiversit [...] mme-671893
leur gros rapport dit exactement le contraire.

Dans l'article, je ne vois pas en quoi la biodiversité est vitale. C'est surtout pour la qualité de vie, mais pour ce qui est de la survie OSEF.

Dans biosphère 2, il n'y avait que 3800 espèces
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Biosph%C3%A8re_II
Pour ceux que je vois venir de loin, le principal problème était la production d'oxygène et pas la nourriture :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57765953
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-10-2019 à 14:23:33  profilanswer

mlon a écrit :

The expanse :love:

Pour ceux qui ne connaissent pas... Comme moi:
https://youtu.be/h3s6HzlY8lQ

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57765969
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-10-2019 à 14:26:29  profilanswer

ticaribou a écrit :

un certain nombre
https://www.sciencesetavenir.fr/ani [...] ssi_103030
genre le moustique du métro londonien :D  
De plus, n'importe quelle espèce ne peut prendre la place d'une autre dans un écosystème. Remplacez un mulot par un mouton dans un pré : les herbes folles dans lesquelles le rongeur gambadait ne feront probablement pas long feu. A priori donc, pas de solution miracle pour empêcher cette extinction de masse se profilant à l'horizon.
nous avons déjà un certain recul sur l'importation de nouvelles espèces dans des pays. Nos petites grenouilles vont mal avec les grenouilles taureaux.  
dans les mers idem
https://www.francebleu.fr/infos/cli [...] 1538496260
elle remplace la taxifolia et ça s'annonce mal
chaque fois qu'une nouvelle espèce arrive dans un milieu qui tourne bien, ça déséquilibre avec à terme la disparition de certains.

C'est juste un déplacement d'espèces, pas une création d'espèces (ça, c'est beaucoup plus rare et surtout difficile à définir car :"qu'est ce qu'une espèce ? A partir de quand une espèce en devient 2? Personne n'est d'accord :o" )

---------------
n°57766072
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 14:44:55  answer

genkidama-hfr a écrit :

L'espèce humaine.

L'homme n'ira jamais plus loin que la Lune. Vous pouvez quoter.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 14:45:17
n°57766190
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-10-2019 à 15:03:00  profilanswer

n°57766204
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:05:30  answer

Mars je n'y crois pas davantage.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:05:30  profilanswer

n°57766648
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-10-2019 à 16:21:51  profilanswer

Ok. Et la femme? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57766676
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:28:51  answer

rdlmphotos a écrit :

Techniquement l'homme a besoin que d'une poignée d'animaux et de plantes pour survivre donc non, l'humanité n'a pas besoin de biodiversité pour survivre.
Il faudrait voir ce qu'on prévoit pour la colonisation de mars mais doit pas y avoir grand chose.

Faux, c'est au contraire un gage de survie pour multiplier les chances de s’adapter à des situations changeantes. Plus un écosystème est divers, plus il est résistant et résilient. Et inversement, moins il est divers, plus il est fragile.

Depuis 1 siècle l'homme ne dépend plus que d'une dizaines d’espèces végétales et animales pour se nourrir, ce qui veut dire que si quelque chose arrive, une catastrophe sur une de ces espèces, c'en en est fini.

L’industrie pharmaceutique dépend également énormément de la biodiversité. La moitié des médicaments sont issus d’une matière naturelle extraite d'une plante.

n°57766679
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:29:10  answer

Je pense que l'idéal ça serait de faire dans le monde quelques dizaines de grosses mégalopoles hyper-technologiques comme Tokyo pour rationaliser les couts et pour que l'homme puisse y vivre bien dans la modernité et le confort et de lasser tout le reste à la nature pour qu'elle s'exprime dans sa diversité.

n°57767285
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-10-2019 à 18:31:32  profilanswer

n°57767989
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-10-2019 à 20:08:00  profilanswer

j'imagine pas un seul instant un européen porter un masque quand il est malade pour pas refiler aux autres sa grippe :o

n°57768006
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-10-2019 à 20:10:18  profilanswer

edwoud a écrit :

j'imagine pas un seul instant un européen porter un masque quand il est malade pour pas refiler aux autres sa grippe :o

J'pense qu'on y sera d'ici quelques années.

J'ai refilé ma crève à tout le monde au taf , et les gens me semblaient prêts. Manque qu'une invitation du cabinet médical de la cogip' et on y sera [:cerveau vavavoum]

---------------
^_^
n°57768165
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-10-2019 à 20:30:19  profilanswer

ouais au taf ça évolue un peu à part quelques originaux mais dans les transports en commun c'est pas du tout la même. Limite c'est volontaire...

n°57768314
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-10-2019 à 20:44:46  profilanswer

La dernière (ratée :o) de dirty biology en parle :o

---------------
n°57768411
foudres
Posté le 06-10-2019 à 20:55:31  profilanswer

Quelques milliers tu veux dire plutôt. Tu t'es jamais baladé au rayon fruits et légumes d'un hypermarché et tu bouffe qu'au macdo ou quoi ?

Et c'est sans parler des labos de recherches et autres qui ont des millions de souches de plantes diverses et variées.

Après si ton idée c'est qu'avec les OGM, les vaccins et antibiotiques, les engrais et pesticides l'adaptation sera plus longue plutôt que plus rapide qu'avant, ta une drole de façon de voir les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 06-10-2019 à 20:58:11
n°57768580
foudres
Posté le 06-10-2019 à 21:08:36  profilanswer

mlon a écrit :

Le problème d'un tel raisonnement, c'est que personne ne va se priver.  

Mettre le pognon seul comme facteur de limitation ne suffit pas.  

Car ta liberté de polluer entraine une restriction de ma liberté de vivre dans un environnement sain et soutenable (enfin en tant que csp+ d'un pays riche, j'ai les moyens de fuir une bonne partie des contraintes précitées , mais osef de toi et moi).

Tout comme je peux pas me masturber devant toi sans ton consentement, certaines pratiques (par exemple les vols intérieurs, la création de centrale au charbon, etc) pourraient être interdits par principe, sans prix dessus.

Ce dont tu parle est fondamental depuis que la vie existe. Y'a les être vivants qui prospérent et ceux qui disparaissent.

Globalement t'attends pas qu'on te donne le droit dans la vie. Tu prends. Donc si y'en a des tout timide qui se limite, demandent pardon de consommer etc, les autres vont pas se géner pour prendre ce qu'ils auront laissés.

Quand à l'interdiction elle pourrait effectivement arriver. Sera t-elle utile et mondiale ? Rien n'est moins sûr. Cela ne ferait probablement qu'accélérer la marginalisation du pays qui s'y tenterai et inciterai d'autant plus les autres à ne pas copier. Jusqu'à que le concept en devienne tellement débile  et anachronique qu'il soit oublié.

L'interdiction des vols intérieur ne réduira pas la polution de toute façon. Les gens prendront plus souvent leur voiture quand ils iront voir leur famille même s'ils sont seuls et qu'un avion aurait moins polué et les gens iront plus souvent en Tunisie/Espagne/Italie qu'avant plutôt qu'en France pour contourner la régle stupide.

Et bon on parle de 4% des GES du transport, un truc qui même si réduit à zéro ne changerai rien ! C'est toujours la même idée, faut interdire les trucs de riches, car même s'ils sont marginaux et ne change rien au problème, on est jaloux que eux le fassent.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 06-10-2019 à 21:14:36
n°57768676
jpm1
cochon sauvage
Posté le 06-10-2019 à 21:19:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

on le prend sur le budget des importations de produit pétroliers économisés à terme. [:torsadealanapo:2]  
Pour la surpopulation janco pointe le problème en citant l'équation de kaya.

donc pour atteindre les objectifs. il faut avec les taxes pétrolières financer la réfection de tous les logements Français qui ne sont pas aux normes, acheter une voiture électrique à tout les salariés, leur acheter un vélo (et fringues été/hiver), financer des chaudières propres au bois (qui ne semblent d'ailleurs pas si propres que ça), ou autre. augmenter le pouvoir d'achat des foyers pour pouvoir manger plus souvent du local, et du frais. Et bien sur trouver le pognon des secteurs d'action de l'état spoliés par la perte du financement pétrolier. oui, c'est évident  :o . les GJ après 40+ mois dans la rues, ont péniblement obtenu 10 milliards pour augmenter le pouvoir d'achat. on va facilement trouver le pognon, qui le conteste  :sarcastic:  

déjà tu as une logique égocentrée. je suis désolé mais dire que la majorité de l'opinion publique est pro-nucléaire est tout simplement faux. personnellement il n'y a que sur ce topic ou j'ai vu défendre le nucléaire. le nucléaire peut être considéré comme palliatif dans une situation d'urgence, mais c'est une technologie d'esclavagisme (j'en ai déjà parlé). donc il faut en sortir. et donc, penser à l'après. donc non, les ENR ne sont pas optionnelles. pour l'instant on a que ça.
et comme je viens de le dire plus haut, même si on faisait ce que tu dis ça ne suffira pas
ces histoires de quotas carbone, ne servent qu'à une chose, augmenter la morosité, et la paranoïa générale. 4t c'est très dur à obtenir pour le foyer Français moyen. 1.7t c'est juste n'importe quoi. ça augmente la paranoïa générale, rien d'autre

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°57768883
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 21:40:35  answer

jpm1 a écrit :

déjà tu as une logique égocentrée. je suis désolé mais dire que la majorité de l'opinion publique est pro-nucléaire est tout simplement faux. personnellement il n'y a que sur ce topic ou j'ai vu défendre le nucléaire. le nucléaire peut être considéré comme palliatif dans une situation d'urgence, mais c'est une technologie d'esclavagisme (j'en ai déjà parlé). donc il faut en sortir. et donc, penser à l'après. donc non, les ENR ne sont pas optionnelles. pour l'instant on a que ça.
et comme je viens de le dire plus haut, même si on faisait ce que tu dis ça ne suffira pas
ces histoires de quotas carbone, ne servent qu'à une chose, augmenter la morosité, et la paranoïa générale. 4t c'est très dur à obtenir pour le foyer Français moyen. 1.7t c'est juste n'importe quoi. ça augmente la paranoïa générale, rien d'autre

Blablabla j'ai pas envie de rentrer dans un débat avec toi car je pense que tu es un troll.
Pour les 1,7 tonnnes, plaint toi à Laurent Fabius. Ce sont les chiffres sui découlent des accords de Paris.

n°57768884
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-10-2019 à 21:40:39  profilanswer

foudres a écrit :

Ce dont tu parle est fondamental depuis que la vie existe. Y'a les être vivants qui prospérent et ceux qui disparaissent.

Globalement t'attends pas qu'on te donne le droit dans la vie. Tu prends. Donc si y'en a des tout timide qui se limite, demandent pardon de consommer etc, les autres vont pas se géner pour prendre ce qu'ils auront laissés.

Quand à l'interdiction elle pourrait effectivement arriver. Sera t-elle utile et mondiale ? Rien n'est moins sûr. Cela ne ferait probablement qu'accélérer la marginalisation du pays qui s'y tenterai et inciterai d'autant plus les autres à ne pas copier. Jusqu'à que le concept en devienne tellement débile et anachronique qu'il soit oublié.

L'interdiction des vols intérieur ne réduira pas la polution de toute façon. Les gens prendront plus souvent leur voiture quand ils iront voir leur famille même s'ils sont seuls et qu'un avion aurait moins polué et les gens iront plus souvent en Tunisie/Espagne/Italie qu'avant plutôt qu'en France pour contourner la régle stupide.

Et bon on parle de 4% des GES du transport, un truc qui même si réduit à zéro ne changerai rien ! C'est toujours la même idée, faut interdire les trucs de riches, car même s'ils sont marginaux et ne change rien au problème, on est jaloux que eux le fassent.

J'ai donné des exemples.

Les centrales à charbon c'est peanuts aussi ?c'est un truc de riches ?

J'suis pas jaloux des gens qui prennent l'avion hein .
J'en ai largement les moyens  :D

Enfin, un pays seul oui, ça ne sera pas suffisant.

l'UE en revanche a montré, avec le rgpd, qu'elle pouvait donner le la normatif au monde.

Si l'UE refuse ou réintègre le coût carbone de ses imports, ya de fortes chances pour que la Chine nous vende des panneaux solaires produits à l'énergie nuke.

---------------
^_^
n°57769287
ticaribou
Posté le 06-10-2019 à 22:30:09  profilanswer

foudres a écrit :

Quelques milliers tu veux dire plutôt. Tu t'es jamais baladé au rayon fruits et légumes d'un hypermarché et tu bouffe qu'au macdo ou quoi ?

Et c'est sans parler des labos de recherches et autres qui ont des millions de souches de plantes diverses et variées.

Après si ton idée c'est qu'avec les OGM, les vaccins et antibiotiques, les engrais et pesticides l'adaptation sera plus longue plutôt que plus rapide qu'avant, ta une drole de façon de voir les choses.

et toi donc ?
tu as tout de suite deux sortes de tomates, sans goût; assez costaud pour supporter les voyages . Idem avec le reste. Oh oui il y a des odeurs ! des odeurs chimiques balancées pour attirer le CONsommateur. Mais quand on goûte c'est autre chose. y'a rien. de la flotte, un manque de texture, et ça n'a rien à voir avec les produits de départ.
Il en va de même dans tous les rayons en fait. Rayon lessive ? trois firmes fabriquant 3 produits . Présentés sous des cartons différents mais regarde la composition, tu seras surpris. Il suffit en fait de regarder le nom du fabriquant.
Idem avec les shampoings douches. Tous du aqua sodium laureth sulfate. Rayon complet ! y compris les produits bébé ! cette saleté sert à nettoyer les sols de garage souillés par les huiles des voitures.
Alors la prochaine fois que tu entres dans de temple de la consommation, au lieu de regarder les jolies étiquettes de présentation, regarde donc les compositions, c'est écrit en tout petit exprès pour que tu ne puisses pas le faire. Mais c'est très instructif :D

n°57769293
hyenal1
Posté le 06-10-2019 à 22:30:25  profilanswer

jpm1 a écrit :

Mais n'importe quoi putain   [:fred152]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57769301
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 22:31:09  answer

foudres a écrit :

Renseigne toi un peu...

75% de l’alimentation mondiale est générée par seulement 12 plantes et 5 espèces animales, 75% des variétés comestibles ont disparu en 100 ans.
https://up-magazine.info/index.php/ [...] en-danger/

Et ton histoire avec les labos c'est simpliste, c'est pas parce que des labos conservent des souches de plantes que ça veut dire que la biodiversité est sauvée, ça n'a rien à voir. La biodiversité c'est un système ouvert et évolutif ou la diversité est constamment produite par le jeu des interactions dans le milieu de vie.

C'est pas parce que tu as conservé des espèces d'il y a 1 million d'années que tu es capable de produire la même évolution de la diversité végétale et animale dans le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 22:35:08
n°57769328
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-10-2019 à 22:36:34  profilanswer

7 ? j'en ai plus dans mon jardin !
Edit dommage j'ai pas réussi à chopper la version avant édition ou tu disais qu'il ne restait que 7 variétés de tomates...

Message édité par mlon le 06-10-2019 à 22:38:55

---------------
^_^
n°57769330
TZDZ
Posté le 06-10-2019 à 22:36:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

le CONsommateur.

Tu pourrais faire sans insulte ?
Merci.

n°57769935
jpm1
cochon sauvage
Posté le 07-10-2019 à 00:36:49  profilanswer

dès qu'on est pas d'accord avec toi, on est un troll. De l'intégrisme pur
quand aux 1.7t, j'espère que ce tu dis est erroné. parce-que sinon ça serait une des plus belles inepties qu'on puisse pondre. 1.7t même en 2100 on y arrivera pas. on a pas de quoi bouffer, et faut changer la chaudière, les fenêtres, et la bagnole. et toutes les semaines on te sort un nouveau quota, en insistant bien sur le fait que les espèces disparues le mois dernier, c'est ta faute. Je dis pas que les quotas sont inutiles, mais faut arrêter à un moment donné. de sortir ça comme on ferait un vade retro satanas

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 07-10-2019 à 00:37:36

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°57770314
alffir
Posté le 07-10-2019 à 08:23:08  profilanswer

jpm1 a écrit :

dès qu'on est pas d'accord avec toi, on est un troll. De l'intégrisme pur
quand aux 1.7t, j'espère que ce tu dis est erroné. parce-que sinon ça serait une des plus belles inepties qu'on puisse pondre. 1.7t même en 2100 on y arrivera pas. on a pas de quoi bouffer, et faut changer la chaudière, les fenêtres, et la bagnole. et toutes les semaines on te sort un nouveau quota, en insistant bien sur le fait que les espèces disparues le mois dernier, c'est ta faute. Je dis pas que les quotas sont inutiles, mais faut arrêter à un moment donné. de sortir ça comme on ferait un vade retro satanas

l'État de la science dit que la consommation actuelle d'énergie fossile provoque un RC très rapide.

Pour le limiter, il faudrait limiter la production de CO2 à quelque chose de très faible par habitant... que la moitié pauvre de la population doit d'ailleurs respecter soit dit en passant.

Après l'acceptation sociale d'une réduction drastique de notre consommation (et avec notre confort) est une autre problématique, bien plus complexe car personne ne veut lâcher le morceau.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57770430
ticaribou
Posté le 07-10-2019 à 08:46:49  profilanswer

alffir a écrit :

l'État de la science dit que la consommation actuelle d'énergie fossile provoque un RC très rapide.

Pour le limiter, il faudrait limiter la production de CO2 à quelque chose de très faible par habitant... que la moitié pauvre de la population doit d'ailleurs respecter soit dit en passant.

Après l'acceptation sociale d'une réduction drastique de notre consommation (et avec notre confort) est une autre problématique, bien plus complexe car personne ne veut lâcher le morceau.

+1000
Les seuls qui devraient freiner sec et se réfréner, c'est nous les pays riches . C'est beaucoup plus facile d'accuser les pays pauvres en parlant surpopulation, bébés toussa .

n°57770438
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 08:47:58  answer

C'est pour ça que j'ai parlé de troll. Parce que dans son cas l'autre option est désobligeante.  :o

n°57770506
mantel
Posté le 07-10-2019 à 09:00:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

+1000
Les seuls qui devraient freiner sec et se réfréner, c'est nous les pays riches . C'est beaucoup plus facile d'accuser les pays pauvres en parlant surpopulation, bébés toussa .

c'est toujours le même problème, on a un gâteau d’émission a se partager, et plus on est nombreux plus les parts sont fine...

Message édité par mantel le 07-10-2019 à 09:01:01
n°57770522
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 09:03:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

+1000

Et pi kom sa, ils ne voudront pu venir chez nous car on deviendra plus pauvres qu'eux :o

Message édité par rdlmphotos le 07-10-2019 à 09:03:31

---------------
n°57770553
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2019 à 09:07:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

et toi donc ?
tu as tout de suite deux sortes de tomates, sans goût; assez costaud pour supporter les voyages . Idem avec le reste. Oh oui il y a des odeurs ! des odeurs chimiques balancées pour attirer le CONsommateur. Mais quand on goûte c'est autre chose. y'a rien. de la flotte, un manque de texture, et ça n'a rien à voir avec les produits de départ.
Il en va de même dans tous les rayons en fait. Rayon lessive ? trois firmes fabriquant 3 produits . Présentés sous des cartons différents mais regarde la composition, tu seras surpris. Il suffit en fait de regarder le nom du fabriquant.
Idem avec les shampoings douches. Tous du aqua sodium laureth sulfate. Rayon complet ! y compris les produits bébé ! cette saleté sert à nettoyer les sols de garage souillés par les huiles des voitures.
Alors la prochaine fois que tu entres dans de temple de la consommation, au lieu de regarder les jolies étiquettes de présentation, regarde donc les compositions, c'est écrit en tout petit exprès pour que tu ne puisses pas le faire. Mais c'est très instructif :D

Bordel, de l'eau... Je vais me noyer !:o

---------------
n°57770569
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:09:29  answer

n°57770710
t_faz
Posté le 07-10-2019 à 09:28:55  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

mais cette poignée d'animaux ont besoin chacun d'un poignée d'animaux qui eux même .... la chaine alimentaire ça te dit rien ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57770766
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2019 à 09:35:12  profilanswer

t_faz a écrit :

mais cette poignée d'animaux ont besoin chacun d'un poignée d'animaux qui eux même .... la chaine alimentaire ça te dit rien ?

On leur fait bouffer du tourteau de soja, quelques antibios et compléments alimentaires ça suffit bien pour partir se faire manufacturer à l'usine derrière...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)