| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 20:51:24 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est toujours marrant les gens qui émettent un jugement hyper tranché sur quelque chose qu'ils n'ont pas compris. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 21:04:13 |
cocacolalight |
Si la moitié des travailleurs gagnent moins que le double des minimas sociaux, je trouve que le travail ne paie pas assez. Je suis donc favorable à un taux significatif de pauvreté relative. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mlon la frite c'est la fete | Oui enfin là c'était pas mon propos, qui était trop affirmatif . En théorie, c'est possible mathématiquement suffirait de décréter que le revenu minimum est egal à 51% du median.(61% en France) --------------- ^_^ |
TZDZ |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et ta conscendance supérieure à ce que dit du sujet un nobel, tu peux la garder. --------------- ^_^ |
cocacolalight |
Je te le fais plus simple : la pauvreté relative se définit par rapport au Français médian. Or, si personne n'est pauvre par rapport au Français médian, cela veut dire que le Français médian n'est riche par rapport à personne. Or je souhaite que le Français médian soit riche par rapport à certaines catégories de personnes. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-09-2019 à 05:58:12 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 05:48:46 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | De nombreux economistes, un Nobel et Eurostat. Mais c'est ta position la bonne. Logique. --------------- ^_^ |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-09-2019 à 09:18:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xilebo noone |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
TZDZ |
|
Joberoly | En même temps je ne vois pas trop l'intérêt du topic. Le premier post donne juste une définition du réchauffement avec des liens de citations. Mais pas vraiment de question posé. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Krazouk | Je sais plus qui a dit qu'il y avait trop de pauvres en France pour qu'on puisse financer la transition énergétique et les mesures du Shift Project. En gros hein |
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-09-2019 à 09:01:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mlon la frite c'est la fete | Ben c'est juste que dire ya des tas de pauvres en France quand t'as whatmoule définitions du terme c'est inepte. (Le propos était de dire que le RC allait accentuer le problème) --------------- ^_^ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mlon la frite c'est la fete | La fin du mois avant la fin du monde --------------- ^_^ |
teepodavignon | Vous avez regardé la fresque du climat dont parle jancovici à Télécom ?
|
nakata frog game |
fosque | Certaines sont amusantes, mais je ne suis pas sûr que la comparaison du réchauffement avec un naufrage soit adaptée.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Très bon les climato-sceptiques, c'est exactement ça Message édité par smaragdus le 07-09-2019 à 17:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 13:30:21 ![]()
A propos de ça, je suis tombé sur un article intéressant concernant les météorites. "Il pleut des météorites tous les jours sur Terre C'est quand même énorme, les plus gros météoroïdes n'étant pas si rares, l'apport extérieur n'est donc pas nul. Les météorite sont riches en métaux nobles, donc est-ce que cela a un sens de parler de ressources limitées sur une planète finie.. notre planète n'est pas isolée mais elle est dans un système évolutif interstellaire. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2019 à 13:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 13:40:42 ![]()
|
fosque |
Message cité 1 fois Message édité par fosque le 08-09-2019 à 14:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 14:32:15 ![]()
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
bestiauvelu Modérateur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Surface terre : 510 millions de km carrés
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
oospioo |
|
ticaribou | avec une bonne partie au fin fond des mers vu les 70% d'océan
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | N'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 08-09-2019 à 20:39:51 |
simius_computus oh Gary boy | Voilà ce qui arrive quand on y va au pifomètre sur les ordres de grandeurs --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
teepodavignon |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tuxerman12 | J'ai vu une conférence de Jancovici, contenu excellent, mais je déteste style. Taper du poing sur la table, envoyer du lourd ok, mais les vannes bas de gamme sont superflues. |
_tchip_ | Encore un fan de Laurent Fabius --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |