| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
C'est là ou on voit plus que les limites de nos démocraties représentatives qui sont complètement inefficaces pour gérer ce genre de problème. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2019 à 15:04:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 15:03:52 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2019 à 16:25:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le qe c'était 80 milliards par mois au plus fort (160€ /européen/mois ). On peut se contenter d'imprimer de la monnaie, ça passe crème --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 19:13:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:13:39 ![]() ![]() |
Le RSA est au dessus. Sans compter sur ce qui coûte peu (eau, soins , etc.) --------------- ^_^ |
Une arnaque quoi. --------------- ^_^ |
|
TZDZ |
|
Krazouk |
Une partie affectée à la transition énergétique. 7Md cette année. Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 03-09-2019 à 21:41:33 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-09-2019 à 21:42:40 |
Krazouk |
Oui bon j'ai oublié une lettre |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Double bonne nouvelle pour le fioul lourd du transport maritime en 2020 :
|
Celle qui a été annulée... --------------- ^_^ |
La diminution des émissions de souffre pourraient être à l'origine des variations de rc des années je sais plus combien --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 23:26:32 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sinon ils toucheraient 6,80€/j . --------------- ^_^ |
_tchip_ |
c'est clair qu'avec cette somme t'es a l'abris de la rue --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 08:39:24 ![]()
|
t_faz |
broddok27 |
|
t_faz |
|
Oberwald | Il y a quelques semaines, quelqu'un avait posté un article sur l'observation que la concentration en vapeur d'eau dans l'atmosphère diminuait : c'est contre intuitif puisque si la température augmente on doit augmenter l'évaporation, et un air plus chaud peut contenir plus d'eau qu'un air froid. Et personne n'a d'explication à ce phénomène...
Message édité par Oberwald le 04-09-2019 à 14:51:01 |
Krazouk |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
La pauvreté absolue a une définition. Là c'est 6.8 x au dessus du seuil de pauvreté absolue (en gros faudrait mettre le change et l'inflation Personnellement, je préfère l'indice big mac, car tenant compte de beaucoup plus de facteurs. La pauvreté relative est débile par construction : avec cette manière de compter, quoi qu'on fasse il y aura toujours des pauvres. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
TZDZ |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |