| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Et qui pour alimenter les datacenter ? Quid du chauffage ? Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 02-09-2019 à 13:12:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 13:11:55 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 13:17:09 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
(slip en peau de bête vendu séparément Message édité par smaragdus le 02-09-2019 à 13:19:11 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TZDZ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 13:33:28 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_tchip_ |
les mecs qui pédaleront juste assez pour chauffer les locaux |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 14:02:36 ![]()
|
xilebo noone |
|
|
|
xilebo noone |
|
_tchip_ |
Merkel va redemander du rab de libyen pour remplacer son nuke
c'est du consommable, ils se chauffent en pédalant et ils mangent le flop 10% de ceux qui pédalent le moins Message édité par _tchip_ le 02-09-2019 à 14:09:06 |
t_faz |
xilebo noone |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 14:19:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 14:38:55 ![]()
Ben non pas du tout, tu parles sans savoir. C'est pas pour me vanter mais je suis plutôt exemplaire à ce niveau avec une empreinte écologique extrêmement basse : végétalien, pas de viande, ni de produits laitiers qui polluent énormément, déplacement à pied le plus possible et optimisation à fond de tout ce qui peut l’être chez moi, c'est pas moi qui va aller acheter un processeur ou une carte graphique à 1000W pour faire du gaming, je trouve d'ailleurs ça une totale aberration comme tant d'autres.. Si tout le monde adoptait mon même mode de vie, il y aurait pas tant de problèmes. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2019 à 15:12:09 |
TZDZ | Internet c'est 30% de l'électricité mondiale jamais tes vélos ne pourront couvrir ça pourtant t'as pas l'air prêt à y renoncer. |
xilebo noone |
|
TZDZ | Oui j'ai parlé un peu vite et de mémoire mea culpa |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 15:06:54 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Krazouk |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Mineur68 |
|
mlon la frite c'est la fete |
3 personnes . 7 000 kwh d'électricité 43 200 kwh d'énergie par an pour 3, donc 14 400 /personne/an Sans compter sur notre coût énergétique extérieur.
--------------- ^_^ |
t_faz |
jpm1 cochon sauvage | va sur le topic HFR du RC, ensuite va chercher ton wallpaper sur ce site, et ensuite va à l'armurerie. je sais pas si on va réussir à sauver l'affaire, mais si on y arrrive pas. y'aura pas de mot pour décrire notre stupidité
Message édité par jpm1 le 02-09-2019 à 22:42:44 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |