| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
bestiauvelu Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 01:13:50 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pendant ce temps
https://www.koreajoongangdaily.com/ [...] e/12803606
https://www.zonebourse.com/actualit [...] dede89f621 98% de clims et pourtant c'est pas assez
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 03-08-2026 à 07:55:04 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Oui mais ça c'est CRGPT, leur datacenter nécessite 20% du débit de Rhône pour tourner --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 08:22:26 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ah j'ai pas eu le mémo. Du coup on installe directement des SuperClim IA ou on reprend leurs ancienne clim sur Leboncoin.ko ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 | Aucune idée. L'installation doit être faite par un pro je crois, je ne sais pas s'il rachète l'ancien compresseur ou si ça finit en déchetterie. Les fonctions IA c'est sans doute des commandes vocales Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 08:36:46 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 08:34:12 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Alors qu'un bon 1-0 en demi-finale devrait suffire. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cartemere |
|
_OttO_ | Peut-être déjà passé, Janco chez Viktorovitch:
--------------- Water - |
Tuxerman12 | La vidéo avec la petite critique aguicheuse de Macron dans la miniature |
rakame |
|
Polza Mancini | Janco, c'est un peu comme le Coran ou la Bible, chacun va y trouver ce qui l'arrange suivant sa lecture ou ses oeillères. |
Perfector Memento mori | + la tendance à le sacraliser Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 12:02:32 --------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Jeter une allumette dans de l'herbe verte ne va donner aucun incendie.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hoiniel |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bestiauvelu Modérateur |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
mlon la frite c'est la fete |
Sacré Pink --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
Par exemple les clims monobloc fixe ou pas ne sont pas concernées. Mais aussi les pac air/ eau où on ne manipule que le circuit d’eau et l'arrivée électrique --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 03-08-2026 à 12:58:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 13:02:43 |
Mais pour autant je suis ok avec la décroissance qu’il prone dans la mesure ou il explique ou il va tailler , pour autant que j’en sache. En revanche il y a un point où je suis en désaccord avec ce qu’il dit c’est le couplage utilisation petrole/pib = cste. Pour moi on peut découpler. --------------- ^_^ |
De mémoire ça revenait à 1k€ le kg de barbaq .essentiellement non issus des matières premières. C’est cher mais pour le futur les coûts pourraient baisser et le prix de la vraie viande monter . Alors du moment que ça reste sain, je dis pourquoi pas --------------- ^_^ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | A decoupler believer
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 03-08-2026 à 13:06:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
T’es toujours aussi charmant dans tes échanges ? Bref ta manière de me répondre je la trouve impolie et non constructive. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 13:14:48 |
Tuxerman12 |
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur