Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Tu t'inquiètes ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  3796  3797  3798  3799  3800  3801
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

n°75120121
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-08-2026 à 13:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Au rayon vegan il y a des imitations de produits carnés, j'avoue ne jamais en prendre, à choisir entre la copie et l'original ... j'ai déjà goûté des knacki vegan ça ne m'a pas plu :/

Les knackis comme référence gustative :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 13:14:44  profilanswer

n°75120128
Tuxerman12
Posté le 03-08-2026 à 13:16:25  profilanswer

edhelas a écrit :

Les knackis comme référence gustative :D

La vie est faite d'expériences + ou - hasardeuses  :o

n°75120144
edhelas
Posté le 03-08-2026 à 13:22:29  profilanswer

Pour les trucs végé en supermarché, je t'invite à tester plusieurs marques, y'a vraiment un peu de tout et moi j'ai clairement mes préférences maintenant.

Au final c'est comme pour la charcut et la viande en général, entre le jambon Herta plein de flotte et le jambon un peu quali de boucher t'as de tout.

Et bordel tu découvres aussi que la cuisine végé, y'a des trucs  [:sir_knumskull]  
Le ptit haloumi frit dans les wraps  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 03-08-2026 à 13:26:03

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75120166
Tuxerman12
Posté le 03-08-2026 à 13:26:50  profilanswer

J'essaie en septembre :jap:

Pour le moment je me concentre sur l'essentiel : [:somberlain_hfr:9] + [:la chancla:1]

Je mange carné 1 fois par jour :o

PS : une idée de recette qui a l'air riche en prot : les bonbons piment réunionnais [:fumble]

Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 13:40:21
n°75120239
maldone
Posté le 03-08-2026 à 13:44:26  profilanswer

edhelas a écrit :

Pour les trucs végé en supermarché, je t'invite à tester plusieurs marques, y'a vraiment un peu de tout et moi j'ai clairement mes préférences maintenant.

Au final c'est comme pour la charcut et la viande en général, entre le jambon Herta plein de flotte et le jambon un peu quali de boucher t'as de tout.

Et bordel tu découvres aussi que la cuisine végé, y'a des trucs  [:sir_knumskull]  
Le ptit haloumi frit dans les wraps  [:cerveau nico54]

laissez le découvrir la cuisine Indienne.  [:duriangris]

n°75120257
Polza Manc​ini
Posté le 03-08-2026 à 13:46:40  profilanswer

Perfector a écrit :

+ la tendance à le sacraliser

Ce que je veux dire, c'est qu'une partie de son discours est utilisé par les pourfendeurs d'écolos autoproclamés gardiens de la science, en faisant bien l'impasse sur le partie, essentielle, relative à la sobriété, et qu'une autre est utilisée par les décroissants, qui font de leur côté bien l'impasse sur leurs contradictions et parfois sur quelques ordres de grandeur.
Vu qu'on est en France, il n'aurait pas un diplôme d'ingénieur, aucun média ne l'inviterait ou il se serait pris des torrents de boue de tous les côtés et serait dans l'anonymat complet.
En ce qui me concerne j'aime quand il met les cravatés diplômés en face de leurs contradictions avec sa tenue des années 90 et son petit air de pas dupe du tout par les types qui gagnent et émettent 10* comme lui qui font semblant de l'écouter parce que c'est the place to be entre deux avions.

Message édité par Polza Mancini le 03-08-2026 à 13:50:13
n°75120267
edhelas
Posté le 03-08-2026 à 13:49:34  profilanswer

maldone a écrit :

laissez le découvrir la cuisine Indienne.  [:duriangris]

Les dhals et curry, quand tu sais gérer les épices et bien cuire les légumes comme il faut, ça défonce aussi en effet  [:kassrol:3]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75120283
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-08-2026 à 13:51:46  profilanswer

edhelas a écrit :

50 m3 de flotte pompée depuis la nappe fréatique

Les nappes fréatiques ça a été interdit je crois, des problèmes avec la couche d'ozone  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°75120288
korrigan73
Membré
Posté le 03-08-2026 à 13:52:33  profilanswer

edhelas a écrit :

Les dhals et curry, quand tu sais gérer les épices et bien cuire les légumes comme il faut, ça défonce aussi en effet  [:kassrol:3]

la cuisine indienne c'est non.  :D  

de tous les restaux que j'ai fait, ca a toujours oscillé entre le mediore et le moyen.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°75120289
edhelas
Posté le 03-08-2026 à 13:52:42  profilanswer

simius_computus a écrit :

Les nappes fréatiques ça a été interdit je crois, des problèmes avec la couche d'ozone  :o

Ah bien vu *phréatiques :D
Ça passait au Scrabble c'était beau :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 13:52:42  profilanswer

n°75120294
Tuxerman12
Posté le 03-08-2026 à 13:53:43  profilanswer

mlon a écrit :

Perso je n’ai pas lu l’ensemble du taf du shift.

Mais pour autant je suis ok avec la décroissance qu’il prone dans la mesure ou il explique ou il va tailler , pour autant que j’en sache.

En revanche il y a un point où je suis en désaccord avec ce qu’il dit c’est le couplage utilisation petrole/pib = cste.

Pour moi on peut découpler.

Fun fact, Janco ne prend pas le PIB comme base mais le nombre de camions qui transportent des trucs, les flux physiques. Il dit que ça diminue depuis des années déjà. A priori ça ne nous empêche pas d'avoir de la croissance en vendant des produits et services à forte valeur ajoutée :o  
Tu te souviens des appareils photo, des ipods, des tablettes bas de gamme, des PCs portables scolaires avec un atom, 2 Go de ram et un ssd anémique qui n'arrivaient même pas à lancer windows ... de nos jours 1 PC portable à 500 balles + 1 smartphone à 300 tu tiens 4-5 ans sans que ça rame.

n°75120309
maldone
Posté le 03-08-2026 à 13:59:18  profilanswer

moi j'aime bien ces petites choses, ça change de la tranche de jambon (de qualité ou pas).  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcTYqQW9ANphnjQXHwysKExdBZ3LVNftsRzR_m4MB--ONze5Rnd5sis1lrdGpk2tMSeT63OObJPycO6sQEAF7xD2urSvlb8yPW4MfQgHnvOzLleNVLPQJAZYuxWj_wLG&usqp=CAchttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1NRXzioRrsmlyKAdmXwIuBr9fe4Xvb-7PE6FaUOnAbg&s

n°75120313
rakame
Posté le 03-08-2026 à 14:01:39  profilanswer

mlon a écrit :

Perso je n’ai pas lu l’ensemble du taf du shift.

Mais pour autant je suis ok avec la décroissance qu’il prone dans la mesure ou il explique ou il va tailler , pour autant que j’en sache.

En revanche il y a un point où je suis en désaccord avec ce qu’il dit c’est le couplage utilisation petrole/pib = cste.

Pour moi on peut découpler.

C'est pas pétrole/pib, c'est énergie/pib. C'est con son site est toujours en 404, sinon, j'aurais mis le lien. Mais il y a tout un travail, entre autres avec Gael Giraud pour démontrer la relation entre le PIB et l'énergie dans l'économie.

Mais bon, c'est résumé sur le site du Sénat :

Citation :

Jean Marc Jancovici, président du Shift Project, auditionné par la commission d'enquête, résumait le lien entre énergie et croissance économique ainsi : « ce qui fait fonctionner la machine industrielle mondiale, c'est avant tout l'énergie, et non avant tout le travail des hommes. Comme le tertiaire est assis sur l'industrie, et ne fonctionne pas `à côté' sans en dépendre, du coup cela signifie que l'énergie est le véritable moteur de la civilisation industrielle, bien avant nos bras et nos jambes, qui ne sont là que pour actionner des manettes et des interrupteurs, bref ce qui libère la force brute de l'énergie ! Il est donc logique que la contrepartie économique de notre production, traditionnellement mesurée par le PIB, varie comme la consommation d'énergie - c'est à dire la quantité de machines au travail - bien avant de varier comme la population - c'est à dire la quantité d'hommes au travail »260(*).

https://www.senat.fr/rap/r23-714-1/r23-714-134.html
C'est la dessus qu'on a eu un tas de polémique ici même il y a quelques années.

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 03-08-2026 à 14:02:37
n°75120318
edhelas
Posté le 03-08-2026 à 14:02:11  profilanswer

Pas tenté encore, par contre les marques distributeurs commencent à faire des trucs plutôt quali.
Intermarché à lancé toute une gamme y'a quelques temps, c'est vraiment bien pour un prix correct  [:implosion du tibia]

Tiens et Tux, si ça te tente tu peux essayer le kekab de seitan, faut prendre du bon encore une fois mais  [:cerveau nico54]  

https://www.lafeestephanie.com/wp-content/uploads/2018/03/82Bcon2Blogo-4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 03-08-2026 à 14:04:05

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75120337
Tuxerman12
Posté le 03-08-2026 à 14:08:30  profilanswer

edhelas a écrit :

Pas tenté encore, par contre les marques distributeurs commencent à faire des trucs plutôt quali.
Intermarché à lancé toute une gamme y'a quelques temps, c'est vraiment bien pour un prix correct  [:implosion du tibia]

Tiens et Tux, si ça te tente tu peux essayer le kekab de seitan, faut prendre du bon encore une fois mais  [:cerveau nico54]

https://www.lafeestephanie.com/wp-c [...] logo-4.jpg

"C'est du vomi ?" ©®     :lol:

Nan, à la vue ça a l'air bon, ça ressemble à un Crousty [:fumble]

PS : C'est quoi ? :o

Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 14:10:15
n°75120360
edhelas
Posté le 03-08-2026 à 14:15:08  profilanswer

Du seitan ?

Citation :

Le seitan est une spécialité à base de farine de blé ou d'épeautre, dont ont été extraits l'amidon et le son afin de ne laisser que le gluten. Il est l'équivalent du godhumai paal (கோதுமை பால்), du mianjin (面筋 / 麵筋, miàn jīn) et du fu (麩) des cuisines traditionnelles indienne, chinoise et japonaise.

Le mot seitan a été inventé par Georges Ohsawa (1893-1966), fondateur de la macrobiotique, mais le gluten de blé et d’épeautre est connu depuis longtemps sous différentes dénominations : en Asie, on l'appelle notamment « nourriture de Bouddha », car ce seraient des moines bouddhistes zen qui l’auraient créé il y a un millier d'années et qui l’auraient diffusé sur tout le continent[1]. Les Américains le surnomment wheat meat (« viande de blé[2],[3] »).

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75120372
Tuxerman12
Posté le 03-08-2026 à 14:18:29  profilanswer

Ah, j'avais lu sheitan, je croyais que tu critiquais ma bouffe. Au temps pour moi [:clooney24]

Seitan je connais, de nom :o

Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 14:22:44
n°75120391
justelebla​nc
Posté le 03-08-2026 à 14:23:04  profilanswer

maldone a écrit :

moi j'aime bien ces petites choses, ça change de la tranche de jambon (de qualité ou pas).
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] G&usqp=CAchttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] FaUOnAbg&s

Ça a le mérite d'être aussi dégueulasse que la version carnée, de goût, d'aspect, les ingrédients, la fabrication... Même merde même combat.

n°75120492
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-08-2026 à 14:43:39  profilanswer

les épeautres et le sarrazin ça survit mieux aux sécheresses que les blés (sauf peut-être certaines variétés "anciennes" pas utilisées par les géants de l'agri ) ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75120502
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 14:45:40  profilanswer

maldone a écrit :

Vous me ferez toujours marrer les véganiens à manger de la merde qui copie la nourriture normale...
https://i.imgur.com/794YQ5e.png
Premier ingrédient de la préparation de l'eau  :lol:  
Tes lentilles c'est 20% ensuite que des merdes ou des conneries insignifiantes..
Et le pompon tu payes ça au prix de la vraie viande...  [:glass]  
Des lentilles du canada, c'est moins cher...
Tain les mecs, achetez des lentilles AOP du Puy, faite les tremper puis cuire à feu lent, des herbes de Provence, quelques rondelles de carottes et après vous améliorez selon vos gouts.

Se vanter d'acheter ces merdes sous plastiques qui sont l'antithèse de l'écologie..

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°75120521
maldone
Posté le 03-08-2026 à 14:49:39  profilanswer

respire un bon coup, je suis pas végan, j"ai fais un barbecue ce week end avec merguez.

n°75120531
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 14:52:16  profilanswer

maldone a écrit :

respire un bon coup, je suis pas végan, j"ai fais un barbecue ce week end avec merguez.

Bah alors tu as vraiment un problème d'acheter ces merdes plastifiées..

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°75120537
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-08-2026 à 14:53:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Vous me ferez toujours marrer les véganiens à manger de la merde qui copie la nourriture normale...

C'est un trouble psychologique comme tant d'autres.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75120547
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 14:56:44  profilanswer

maldone a écrit :

Bah continue les barbeuc, les vrais, tu te feras moins niquer :
https://i.imgur.com/DFOezVX.png

20 balles le kilo pour de l'eau et 20% de lentilles corail.  [:dovakor:4]

https://i.imgur.com/ndgBSw5.png

Message édité par lokilefourbe le 03-08-2026 à 14:59:59

---------------
n°75120560
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-08-2026 à 15:00:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La vie est faite d'expériences + ou - hasardeuses  :o

Y'a un topic pour ça :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°75120572
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-08-2026 à 15:03:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Fun fact, Janco ne prend pas le PIB comme base mais le nombre de camions qui transportent des trucs, les flux physiques. Il dit que ça diminue depuis des années déjà. A priori ça ne nous empêche pas d'avoir de la croissance en vendant des produits et services à forte valeur ajoutée :o  
Tu te souviens des appareils photo, des ipods, des tablettes bas de gamme, des PCs portables scolaires avec un atom, 2 Go de ram et un ssd anémique qui n'arrivaient même pas à lancer windows ... de nos jours 1 PC portable à 500 balles + 1 smartphone à 300 tu tiens 4-5 ans sans que ça rame.

Finito :o Crise de la RAM

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°75120574
edhelas
Posté le 03-08-2026 à 15:03:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

https://i.imgur.com/794YQ5e.png
Premier ingrédient de la préparation de l'eau  :lol:  

Citation :

L'eau est le composant essentiel et majoritaire d'un steak de bœuf, représentant environ 60 % à 75 % de son poids total à l'état cru.

C'est quoi ton problème en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 03-08-2026 à 15:03:42

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75120604
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 15:11:19  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

L'eau est le composant essentiel et majoritaire d'un steak de bœuf, représentant environ 60 % à 75 % de son poids total à l'état cru.

C'est quoi ton problème en fait ?

Le prix, mais c'est normal tu ne sais pas compter.
20% de lentilles corail dans le plat, 20€ le kilo pour le plat, donc ça ramène le prix du kilo de lentilles corail à 100€, puisque c'est censé être le composant de base le plus cher, le reste des ingrédient comme les fécules ce sont des épaississants... alors que ça coute 3€ le kilo les lentilles corail.
Toi yen a comprendre ou toi toujours limité?
Ensuite la viande fraiche n'est pas un substitut industriel ultra transformé, d'autre chose, c'est de la viande, c'est naturel, ça coute 30€ le kilo pour une cote de bœuf correcte à minima. Là tu achètes des lentilles à 100€ le kilo.
Toi comprendre?

---------------
n°75120626
Tuxerman12
Posté le 03-08-2026 à 15:16:59  profilanswer

muzah a écrit :

Finito :o Crise de la RAM

Merde, j'avais oublié ça [:clooney24]
Je vais essayer de revendre les 32 Go de mon pc portable, ça suffira peut-être pour changer de voiture :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 15:26:19
n°75120627
edhelas
Posté le 03-08-2026 à 15:17:09  profilanswer

Écoutes, si tu veux juste déverser ta haine sur des gens qui ont choisit de manger végétarient, tu le dit.

Donc je te reposes la question, c'est quoi ton problème sur la bouffe végétarienne.  

Tu es entrain de me dire que les ingrédient dans un truc transformé industriellement coûte bien moins que le truc vendu assemblé en supermarché, sérieusement ? Tu me compares aussi le prix du blé et du cacao brut par rapport à une boite de BN ?

Si tu es haineux à chaque fois que tu vois un paquet de steak végé en magasin il va sérieusement falloir penser à souffler un coup et te dire que y'a peut être d'autres combat dans la vie que d'aller emmerder des gens là dessus.

Le régime alimentaire est un choix, ici j'avance les énorme avantage de végétaliser son alimentation (climat, santé, biodiversité, eau...).  

Tux il m'embête sur bien des sujets, mais si il a envie de se bouffer un kebab par jour et d'y mettre sa thune, il le fait, je ne vais pas l'emmerder là dessus (même si il peut être un peu embêtant là dessus quand même des fois, mais c'est Tux :D).

Donc pète un coup, et va déverser ta haine d'ailleurs. D'ailleurs pour aider à péter, les lentilles et les pois c'est super, tu devrais essayer.

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 03-08-2026 à 15:19:59

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75120635
Tuxerman12
Posté le 03-08-2026 à 15:17:55  profilanswer

maldone a écrit :

T'as invité quelques pyromanes ? [:duriangris]

Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 15:23:07
n°75120659
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 15:22:36  profilanswer

edhelas a écrit :

Écoutes, si tu veux juste déverser ta haine sur des gens qui ont choisit de manger végétarient, tu le dit.

Donc je te reposes la question, c'est quoi ton problème sur la bouffe végétarienne.  

Tu es entrain de me dire que les ingrédient dans un truc transformé industriellement coûte bien moins que le truc vendu assemblé en supermarché, sérieusement ? Tu me compares aussi le prix du blé et du cacao brut par rapport à une boite de BN ?

Si tu es haineux à chaque fois que tu vois un paquet de steak végé en magasin il va sérieusement falloir penser à souffler un coup et te dire que y'a peut être d'autres combat dans la vie que d'aller emmerder des gens là dessus.

Ce n'est pas de la bouffe végétarienne, arrête de déplacer les buts ou de mentir, c'est de la merde industrielle ultra transformée qui permet de vendre 100€ le kilo de lentilles corail qui coute 3.5e le kilo.
manger végétarien c'est pas acheter de la merde ultra transformée qui ressemble à de la viande à prix d'or.
Je ne suis pas haineux, en revanche toi tu es ridicule à chacune de tes interventions page après page.
Là tu viens de démonter que tu n'as même pas capté l'arnaque de vendre 100€ le kilo des lentilles dans une merde industrielle copiant du jambon.

---------------
n°75120674
edhelas
Posté le 03-08-2026 à 15:27:34  profilanswer

Tu trouves que c'est une arnaque ? Bah tu l'achètes pas.

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75120688
maldone
Posté le 03-08-2026 à 15:29:10  profilanswer

la merde industrielle ultra transformé ouais, c'est peu la grande majorité des produits vendus en grande distribution. [:clooney8]
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcTLUKnkM5fqsmtgBG_bWCnd5YIV7hV_W8R3r9AWK5ax5uNceaLNCZtLmBZIiFXD5AVJLdUjktvlL7eg18EL8CuKQ2qqllLOreI4vIsWbAKydmhx0YwvNpaDWzAh_jn5lwXAdu72TQ&usqp=CAc

n°75120694
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 15:30:36  profilanswer

edhelas a écrit :

Tu trouves que c'est une arnaque ? Bah tu l'achètes pas.

Et voilà l'esquive, toujours l'esquive, rien sur le fond.. tu es pathétique en fait je te plains..  :D

---------------
n°75120695
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 03-08-2026 à 15:30:37  profilanswer

maldone a écrit :

la merde industrielle ultra transformé ouais, c'est peu la grande majorité des produits vendus en grande distribution. [:clooney8]
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/ [...] Q&usqp=CAc

Oui mais ça c'est de la merde de vrai bonhomme vrai qu'a des couilles et des polypes saignants [:- mandrill -:3] [:petula clark]

n°75120715
maldone
Posté le 03-08-2026 à 15:37:04  profilanswer

c'est sur que ça vaut pas le poulet fermier bio a 40€ ou la boite de sardine millésimé a 10 €
https://www.laperledesdieux.com/2850-thickbox_default/sardines-millesime-2025-cossais.jpg

n°75120720
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 15:37:55  profilanswer

maldone a écrit :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/ [...] Q&usqp=CAc

Tu as de très bon cassoulets  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-nKgpAptAC2mRytvBwDLc2c-WqRgb_6vgqxTSu4Q_tA&s=10
https://images.openfoodfacts.org/images/products/324/536/000/1619/ingredients_fr.11.400.jpg
Tu remarqueras que là le premier ingrédient c'est pas l'eau, mais bien les haricots, ensuite aucun conservateur, pas d'acidifiants, pas d'exhausteur de gout, d'émulsifiant nada.. et prix au kilo  
https://i.imgur.com/Hgjtwch.png
Avec de la vraie viande, des vraies saucisses du canard.. et des haricots blancs lingot.

---------------
n°75120732
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 15:40:22  profilanswer

maldone a écrit :

c'est sur que ça vaut pas le poulet fermier bio a 40€ ou la boite de sardine millésimé a 10 €
https://www.laperledesdieux.com/285 [...] ossais.jpg

Encore des mensonges  
https://i.imgur.com/Yhrezzy.png
Quand l'ignorance se cumule à la mauvaise foi.. mais vas y continue à manger tes barquettes de merde à 100€ le kilo de lentilles.

---------------
n°75120736
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-08-2026 à 15:41:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-nKgpAptAC2mRytvBwDLc2c-WqRgb_6vgqxTSu4Q_tA&s=10
https://images.openfoodfacts.org/images/products/324/536/000/1619/ingredients_fr.11.400.jpg
Tu remarqueras que là le premier ingrédient c'est pas l'eau, mais bien les haricots, ensuite aucun conservateur, pas d'acidifiants, pas d'exhausteur de gout, d'émulsifiant nada.. et prix au kilo  
Avec de la vraie viande, des vraies saucisses du canard.. et des haricots blancs lingot.

[:draculax_tt]

n°75120767
rakame
Posté le 03-08-2026 à 15:50:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 4Q_tA&s=10
https://images.openfoodfacts.org/im [...] 11.400.jpg

J'ai vérifié, les pets de cassoulet ça passe  [:fungaugo]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533677

C'est la viande le problème.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533679

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  3796  3797  3798  3799  3800  3801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)