| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 21:16:20 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Qui peut nier ici qu’on va globalement dans le mur en tant que constat scientifique ? En revanche le seul truc qui commence à ressembler à une liste de solutions crédible, c’est le travail du shift... Idem précédent, qui le nie ? Après y’a des amusements sur la forme et rien de plus. Enfin y’a des points de désaccord sur les solutions au niveau politique ( plus ou moins de taxes, comment on finance la bouzinc) et une méconnaissance scientifique politique et financière. Forcément hfr spirit ça se déroule pas sans accroc. --------------- ^_^ |
Van Winkle Tchic tcha |
Dans le vidéo : "et pourrait atteindre 400ppm en 2010". La science, deal with it. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2026 à 21:19:57 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 30-07-2026 à 21:21:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2026 à 21:27:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 21:25:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- ^_^ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 21:32:46 |
rakame |
Message édité par rakame le 30-07-2026 à 21:30:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour ceusses qui débarquent c'est 2003 : Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 21:31:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lonely |
|
Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 21:36:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Van Winkle Tchic tcha |
Caramba C'est dans quelle case ça le climatoconscient amateur de Porsche 911 GT3 ? Message édité par Van Winkle le 30-07-2026 à 21:42:25 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
super_gribouille_v1 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Abbbbbk |
|
--------------- ^_^ |
super_gribouille_v1 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ou à un type qui est quantité négligeable qu'il faut se serrer la ceinture quand les plus gros se gavent et se foutent en plus de ta gueule, bon courage aussi Tant qu'il n'y aura pas un nouveau président US qui aille dans la bonne direction, je doute qu'on bouge le petit doigt, surtout dans une période de réarmement massif, il faut shadocker du PIB. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 21:53:50 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Van Winkle Tchic tcha |
et de toutes façons, que ton jeune et ce type se disent bien qu'ils ne pourront pas profiter vu que les climatodébiles sont aux manettes et qu'ils sont soutenus par des climatodébiles. ça te suffit pas de voir ce qui s'passe quand tout crame pour le comprendre que le "profiter" touche à sa fin ? il te faut quoi ? encore une fois, si tu cherche à faire réfléchir quelqu'un, tu te trompe de personne. moi je suis pour qu'on agisse, pas pour qu'on continue "Ben va dire à un jeune qu'il ne pourra pas profiter de ce que toi tu as pu profiter quand tu étais jeune, qu'il sera bridé alors qu'il déborde d'énergie, bon courage. c'est eux qui soutiennent le fait que tout parte en couille, pas moi. donc vois avec eux pour ton jeune et ton type. tu s'ras gentil. merci Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2026 à 22:04:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben ton jeune il va avoir 3500 milliards d'euros à rembourser si ce ne sera plus parce que justement on est inconscient. Donc fin du mois fin du monde, et comme on va lui laisser tellement de dettes diverses ... Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 22:03:59 |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur