| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 17:59:19 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 18:02:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais l'alimentation fortement carbonée, oui tu participes . Et moi aussi. Bien sûr pas a allumer le feu, mais à créer des conditions favorable à son développement. Sachant que si tu ne mangeais pas carboné, la situation serait la même car globale au niveau mondial. La seule difference serait que tu pourrais supprimer ta part de responsabilité ( diluée dans 4 à 8 milliards d’humains suivant comment on compte qui pollue --------------- ^_^ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ce qu’il faut pas lire... c’est littéralement le cœur du problème : le fait que l’energie qu’on utilise est carbonée --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
SebPeps | Le topic a pris quelques degrés, vous dormez tous à Nice en ce moment ? --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:07:00 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2026 à 23:28:05 |
Tuxerman12 |
|
moi je regarde la vidéo, c'est bien plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 18:11:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
- risque geopolitique --------------- ^_^ |
_OttO_ |
--------------- Water - |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Ça fait pas rêver. Et bon nombre de candidats s’excluent mutuellement... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bestiauvelu Modérateur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
pik3 |
Je ne partage pas ce point de vue. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Expérience de vie à 50°C : https://youtu.be/JktkY6b2q4Q
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les habitants de malaga qui gueulent contre le tourisme.....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 19:07:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 02-08-2026 à 19:16:15 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 19:37:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
non et bien c'était très intéressant et sinon, on en est où ? qu'est ce qui a été détruit pendant que je regardais cette vidéo ? Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 19:42:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Parfaite comme distraction du week end ce genre de vidéo Message édité par Perfector le 02-08-2026 à 19:43:05 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si le sujet du RC t’intéresse, tu devrais la regarder oui vu la t° extérieure, on est mieux à l'abri à l’intérieur de toutes façons Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 19:48:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |