| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 19:01:46 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 19:00:09 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | T'es entrain de me dire qu'il va falloir que je change mon écran de PC pour suivre la suite du RC ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tuxerman12 |
|
bestiauvelu Modérateur | Article Independent UK (news plutôt centre-droit) sur les volontaires qui luttent contre l'incendie, et autres preuves de "belle solidarité" (a.k.a. "Démerden Sie sich" ):
Message édité par bestiauvelu le 30-07-2026 à 19:03:23 |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 19:07:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 19:14:21 |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2026 à 19:21:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 19:24:53 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2026 à 19:34:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | à 10-15T, t'es pas climatosensible, excuse moi, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2026 à 19:39:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La boss des écolos prend bien l'avion chaque année pour aller voir si un arbre continue bien de pousser à l'autre bout du monde. Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 19:42:38 |
rakame | Tiens, topic, une petite vidéo YT de 2h30 ou ça defake sur Total.
|
wurst |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | On est foutu je te dis |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le seul moyen serait de contraindre la nouvelle génération à ne pas avoir nos travers Une sorte de génération spartiate. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 19:49:01 |
xilebo noone |
Je travaille aussi dans l aero, pour Airbus, Boeing, etc. Et pourtant je ne change pas de métier. Et pourtant, je me sens plus que jamais concerné par le RC ( et pas que, effondrement, biodiversité, etc. ) mais j'ai du mal à agir tellement ça me semble inutile et dérisoire. Je ne voyage pas ( facile, j'aime pas ça ) sauf pour le boulot mais pas le choix, je suis passé à l'électrique en véhicule, je pars peu en vacances ( on va se faire quand même un weekend à Londres mais en train ) j'émets encore du co2 à cause du chauffage, c'est le prochain gros changement. Je suis sûr que plein de monde y compris chez Airbus est dans la même situation que moi. Faut bien manger et payer ses factures et ses crédits, tu changes pas comme ça du jour au lendemain |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 30-07-2026 à 19:57:26 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lonely |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2026 à 20:08:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2026 à 20:15:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | non Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2026 à 20:19:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur