Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3402  3403  3404  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°73837693
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-11-2025 à 12:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Ce(s) sophisme(s) [:tenaka]

Il confond significatif et majoritaire, rien que ça, ça me tend de ouf  :sweat:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 12:35:20  profilanswer

n°73837713
Eife
Posté le 16-11-2025 à 12:42:22  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On est spammés d'informations sur le RC et de propagande anti-croissance toute la journée. Si j'étais influençable j'en arriverais à croire que ce problème est plus important que de travailler pour vivre et mettre sa pierre à l'édifice de la Nation. Dès qu'ils invitent Tondelier sur un plateau télé je zappe tellement j'en peux plus de ses tirades insensées. Et dès qu'il y a un débat entre un écologiste et un croissantiste ça vire au shaming/blaming en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
TL;DR : Il n'y a pas de désinformation.

Non. On te donne des doses homéopathiques.
On te parle d'ailleurs, on te parle de météo plus que de climat. On te parle d'un effet ponctuel, et pas de toute la complexité des imbrications.

On te file des doses juste assez petites pour que ça te fasse pas réagir autrement que par le seul effet placebo qui te fera "craindre", mais sans vraiment changer.

Comme l'a dit PF, pour le chocolat, il faudra rappeler systématiquement : le prix du chocolat augmente, c'est à cause d'un phénomène météo largement du au CC, qui a déstabilisé la récolte.
Pour vous ça coûte plus cher, mais les producteurs eux ont tout perdu.
Aujourd'hui c'est le chocolat, demain ça peut être le blé en France ou ailleurs.

Et le lendemain tu répètes la même chose pour le blé dans l'Est.

Et bis repetita tous les jours.

Du Serge Zaka 5min a tous les débuts de JT.

---------------
n°73837787
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 13:05:48  profilanswer

Et puis quoi encore ?!
On a d'autres priorités ! C'est pas Zaka qui va nourrir mon fils et payer mon loyer !
CQFD mine de rien, on a déjà droit à un spam que tu veux amplifier d'autorité jusqu'à l'overdose. Tu ne comprends pas que ça va juste dégoûter la population et la détourner du problème encore plus qu'aujourd'hui.
Les programmes dictatoriaux basés sur un seul problème ça ne marche que sur internet, dans la réalité les gens votent pour un programme plus généraliste. Même les piliers du topic je suis certain que si tu les croises au volant de leur bagnole ou sur leur compte bourse, tu seras surpris de l'écart entre la parole et le geste, rien qu'en lisant les récits de vacances ici il y en a qui prennent l'avion bien plus souvent que moi, ça ne les empêche pas d'insulter ceux qui osent griller un poulet [:clooney16].

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 16-11-2025 à 14:22:49
n°73837838
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-11-2025 à 13:19:30  profilanswer

Citation :

Comment la Chine s'enrichit en luttant contre le changement climatique

https://www.lesechos.fr/monde/chine [...] ue-2198856

[:covidoide:5]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73837869
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-11-2025 à 13:27:04  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Comment la Chine s'enrichit en luttant contre le changement climatique

https://www.lesechos.fr/monde/chine [...] ue-2198856

[:covidoide:5]

Ou plutôt, "Comment la Chine se fait un max de thunes en investissant sur certains secteurs porteurs pour l'avenir"

Quoique.... :o

https://www.msn.com/en-us/news/worl [...] r-AA1QeEPx

Citation :

This contest isn’t all bad. By pushing down car prices, China’s policies may benefit consumers worldwide. But China’s state-led economic model still comes at a high cost, given the ways its huge subsidies and low prices are forcing governments around the world to use tariffs to meddle with the markets. China’s distorted EV market now threatens to hoard industry jobs by making it impossible for any car company to turn a profit. In the end, China’s EV industry may overrun its competitors, but still be a financial catastrophe.

[:patrick_la_mangouste:3]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73837938
Eife
Posté le 16-11-2025 à 13:47:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Meteored France (fr.meteored.com)
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Fin des #19° C ? Ces Français prouvent qu'on peut gagner en confort en allant plus loin dans la sobriété !

https://www.tameteo.com/actualites/science/fin-des-19-c-ces-francais-prouvent-qu-on-peut-gagner-en-confort-en-allant-plus-loin-dans-la-sobriete-sobriete-energetique.html
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] jqldvubk5y

Citation :

Fin des 19° C ? Ces Français prouvent qu'on peut gagner en confort en allant plus loin dans la sobriété ! - Des familles françaises prouvent qu’on peut vivre confortablement sous 19 °C : le « confort sobre » redéfinit nos normes thermiques.

Citation :

Cette expérimentation reste modeste, une quinzaine de foyers, mais son succès ouvre la voie à une sobriété choisie, volontaire plutôt que subie. Loin du gadget technologique, elle prône un pilotage manuel, sensible, fondé sur l’écoute de soi et de son environnement. Une piste précieuse pour réinventer notre rapport à la chaleur… et à la planète

ouais donc en gros, au lieu de foutre 19°, tu mets 18° au thermostat et si t'a froid, beh tu fous un pull  :lol:

je tenterais bien l’expérience, mais ma femme va pas apprécier vu qu'elle est plutôt dans ce mode :

Citation :

Se chauffer modérément reste souvent perçu comme une contrainte, voire comme une forme de précarité.

:o

Ca ressemble à du gorafi sur base de météo France, et si c'est le cas, c'est du génie :D

---------------
n°73837956
Eife
Posté le 16-11-2025 à 13:51:00  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Sources ? Je vois de l'hystérisation sur le sujet climat mais pas de désinformation.
Je passe sur la 2ème partie avec la grotte qui ne veut strictement rien dire.

tuxerman12 a écrit :

Oh ça c'est une preuve, bravo ! Je comprends pourquoi les journalistes se forcent à apporter de la contraction sur tous les sujets qu'ils abordent maintenant :lol:. Vu qu'il n'y a pas de lois pour traiter les cas d'exagération et d'hystérie sur ce sujet il ne risque pas d'y avoir de sanctions, habile [:winpoks]

C'est vraiment le problème avec les gens comme toi, on te fous littéralement le nez dans le caca que tu serais encore capable de soutenir que ça sent pas la merde...

Aller là j'arrête de discuter avec toi.

---------------
n°73837974
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 13:56:26  profilanswer

Eife a écrit :

C'est vraiment le problème avec les gens comme toi, on te fous littéralement le nez dans le caca que tu serais encore capable de soutenir que ça sent pas la merde...

Commence par arrêter le vocabulaire scato et méprisant ce sera déjà bien. Tu ne te rends pas compte à quel point ton post condescendant est ridicule. C'est quand même fou de se rabaisser à ça sur les internets. :pfff:
Et le comble dans tout ça c'est que toi tu appelles ça "discuter".

Message édité par tuxerman12 le 16-11-2025 à 14:35:41
n°73838095
edhelas
Posté le 16-11-2025 à 14:15:11  profilanswer

Eife a écrit :

:jap:  

Quand tu as 3, 4, 5 personnes qui te donnent des retours similaires, il faut commencer à se poser des questions oui.
Mais bon je pense que c'est peine perdue  [:backfire:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73838355
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 15:08:28  profilanswer

edhelas a écrit :

:jap:  

Quand tu as 3, 4, 5 personnes qui te donnent des retours similaires, il faut commencer à se poser des questions oui.
Mais bon je pense que c'est peine perdue  [:backfire:2]

Heureusement pour moi IRL j'ai des échanges bien plus qualitatifs ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 15:08:28  profilanswer

n°73838372
lokilefour​be
Posté le 16-11-2025 à 15:12:05  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Heureusement pour moi IRL j'ai des échanges bien plus qualitatifs ;)

Tu vas aux putes?

---------------

n°73838413
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-11-2025 à 15:21:50  profilanswer

Eife a écrit :

On te parle d'ailleurs, on te parle de météo plus que de climat. On te parle d'un effet ponctuel, et pas de toute la complexité des imbrications.

On te file des doses juste assez petites pour que ça te fasse pas réagir autrement que par le seul effet placebo qui te fera "craindre", mais sans vraiment changer.

Comme l'a dit PF, pour le chocolat, il faudra rappeler systématiquement : le prix du chocolat augmente, c'est à cause d'un phénomène météo largement du au CC, qui a déstabilisé la récolte.
Aujourd'hui c'est le chocolat, demain ça peut être le blé en France ou ailleurs.

tu veux faire peur à tout l'monde ?  :o  

heureus'ment, y'a cnews pour rester objectif  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73838415
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 15:22:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu vas aux putes?

Normalement quand on touche le fond on rebondit, avec toi visiblement ce n'est pas le cas, tu t'enfonces encore plus dans la vase. Si tu vois un silure appelle-moi.

Message édité par tuxerman12 le 16-11-2025 à 15:24:51
n°73838437
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-11-2025 à 15:28:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et puis quoi encore ?!
On a d'autres priorités ! C'est pas Zaka qui va nourrir mon fils et payer mon loyer !  
CQFD mine de rien, on a déjà droit à un spam que tu veux amplifier d'autorité jusqu'à l'overdose. Tu ne comprends pas que ça va juste dégoûter la population et la détourner du problème encore plus qu'aujourd'hui.  
Les programmes dictatoriaux basés sur un seul problème ça ne marche que sur internet, dans la réalité les gens votent pour un programme plus généraliste. Même les piliers du topic je suis certain que si tu les croises au volant de leur bagnole ou sur leur compte bourse, tu seras surpris de l'écart entre la parole et le geste, rien qu'en lisant les récits de vacances ici il y en a qui prennent l'avion bien plus souvent que moi, ça ne les empêche pas d'insulter ceux qui osent griller un poulet [:clooney16].

boarf c'est pas un concours mais si ça en était un j'ai un score carbone certainement 3 ou 4x meilleur que toi.

Si personne fait d'efforts, si personne change rien à ses modes de vie, mode de consommation, évidemment que rien ne changera.
Évidemment que les plus riches doivent faire d'énormes efforts: on a moults data qui montrent que les 1% les plus riches polluent et crament bien plus de carbone que les gens pauvres et les classes moyennes.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73838442
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-11-2025 à 15:28:45  profilanswer

Eife a écrit :

c'est le masochisme trumpiste ça.
ils sont tous scato quelque soit le sujet

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73838557
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 15:57:23  profilanswer

vanloque a écrit :

boarf c'est pas un concours mais si ça en était un j'ai un score carbone certainement 3 ou 4x meilleur que toi.

Tu te compares beaucoup à moi ces derniers temps alors que tu ne me connais même pas en fait. Qu'est-ce qui te permet de dire que tu as un bilan carbone 4 fois inférieur au mien ? Tu balances un chiffre au hasard juste pour faire une phrase ou tu le penses vraiment sans avoir aucune donnée précise ?
Il y a un topic bilan carbone, je ne sais pas s'il est toujours d'actualité ou s'il est à l'abandon : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0001_1.htm
Le score réalisé varie beaucoup d'une version du test à une autre, à l'époque il me semble qu'on avait tous fait le test sur la même version.
4.3t tuxerman12 > bonne chance pour faire 1tonne.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 16-11-2025 à 16:06:01
n°73838592
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2025 à 16:09:51  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu te compares beaucoup à moi ces derniers temps...

[:mauvlam:1]

---------------
Eponyme
n°73838605
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 16:16:08  profilanswer

Tu démarres ta session d'alertes frénétiques ?

n°73838613
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2025 à 16:19:18  profilanswer

Je ne sais pas de quoi tu parles et c'est probable que toi non plus :d

Tu balances au pif des accusations tous azimuts parce que tu es persuadé que tu es le sujet d'attention de tout le monde :d

---------------
Eponyme
n°73838630
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 16:24:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles et c'est probable que toi non plus :d

Tu balances au pif des accusations tous azimuts parce que tu es persuadé que tu es le sujet d'attention de tout le monde :d

Ça fait des semaines que tu me renifles, je t'ai déblacklisté hier par curiosité, je ne suis pas déçu [:rofl]
Preuve encore ce soir avec ton énième intervention sur un de mes posts avec ton smiley foireux qui ne veut rien dire. :lol:
Monsieur fait du teaming d'alertes avec iVador le samedi soir, whaou :lol:
J'en ai assez vu.

Message édité par tuxerman12 le 16-11-2025 à 16:31:09
n°73838647
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2025 à 16:30:28  profilanswer

Parce que t'es une attention whore de première catégorie (c'est le sujet du smiley, hein ? Faut connaître ses classiques :d ).

Tu débarques sur des topics, tu racontes n'importe quoi, tu étales ton ignorance et tu trolles en racontant ta vie dont personne n'a rien à battre.
Ensuite, tu t'étonnes que les gens se foutent de ta gueule et finissent par demander à la modération de faire un peu de nettoyage et tu joues les victimes.

Ta participation au forum se limite à cette boucle sans fin :d

---------------
Eponyme
n°73838663
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 16:34:34  profilanswer

Arrête de me renifler, ça devient gênant pour tout le monde, et trouve-toi une autre source d'inspiration pour tes alertes.
Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 16-11-2025 à 16:35:28
n°73838674
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2025 à 16:37:40  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Arrête de me renifler, ça devient gênant pour tout le monde, et trouve-toi une autre source d'inspiration pour tes alertes.
Cordialement,

Tu confonds même tes interlocuteurs, c'est ivador qui a déclaré t'avoir alerté hier sur le topic US [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°73838699
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 16:43:35  profilanswer

C'est toujours aussi passionnant de te voir étaler ta vie privée sur ce forum [:schiroosh:10]

Il ne cherche pas à discuter [:yiipaa:4]

On peut résumer Tux à un mélange d'ignorance dont il est fier et de trolling de bas étage.
Et un peu d'exhibitionnisme aussi. Il aime bien étaler sa vie privée [:mauvlam:1]

Il paraît que le maire de Maisons-Alfort travaillerait à un projet de taxe sur les kebabs et la 8.6.

Demande à une IA si le nom "récession" se conjugue.

[:cisco11:4]

Allé, passe à quelqu'un d'autre, il y a du respawn même sur ce forum d'anciens.

Message édité par tuxerman12 le 16-11-2025 à 16:51:27
n°73838724
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-11-2025 à 16:51:24  profilanswer

Parce que t'es une attention whore de première catégorie (c'est le sujet du smiley, hein ? Faut connaître ses classiques :d ).

Tu débarques sur des topics, tu racontes n'importe quoi, tu étales ton ignorance et tu trolles en racontant ta vie dont personne n'a rien à battre.
Ensuite, tu t'étonnes que les gens se foutent de ta gueule et finissent par demander à la modération de faire un peu de nettoyage et tu joues les victimes.

Ta participation au forum se limite à cette boucle sans fin :d

il devrait déposer un brevet : c'est une source d'énergie infinie et probablement propre.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73838727
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 16:52:48  profilanswer

vanloque a écrit :

il devrait déposer un brevet : c'est une source d'énergie infinie et probablement propre.

Essaie de faire ton bilan carbone plutôt voir si tu arrives à 1 tonne :o

n°73838761
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-11-2025 à 17:02:21  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Glen (gergyl.bsky.social)
And the rate of increase in CO2 concentration.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:kqgbfn6ija626uspt2smknh3/bafkreib4chvzvd7z6wgqix56dglgr4nfykjqkztjsdnscw4xjajzdeez4m

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Leon Simons (leonsimons.bsky.social)
The RATE of CO2 increase keeps increasing.

It's not exponential (like the @clubofrome.org 1972 'Limit's to growth' projection), but there is little indication of the growth rate stabilizing (let alone decreasing) any time soon either.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:t2djpdnyzyyqvyja3w65dlz2/bafkreieumcaiyy4jjeyctsn5dbdxwtuhk4gruenrk7q2wcog45uadrixq4

[:somberlain24:1]

----------------------

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Meteored France (fr.meteored.com)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f3ed.png?raw=true #Energies #fossiles, forêts, océans : qui absorbera nos 42 milliards de tonnes de CO2 par an ?

https://www.tameteo.com/actualites/science/energies-fossiles-forets-oceans-qui-absorbera-nos-42-milliards-de-tonnes-de-co2-par-an-emission-gaz-a-effet-de-serre.html
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:ytp4bwn7nnnc4zvrlfc6hcya/bafkreiclphkkyo5trtw6l474vysjnpa577ojh3cspo4scfdp3c5ht76ory

Citation :

Energies fossiles, forêts, océans : qui absorbera nos 42 milliards de tonnes de CO2 par an ? - Qui absorbera nos 42,2 milliards de tonnes de CO2 ? Forêts, océans, énergies fossiles : comprendre un équilibre mondial sous tension.

Citation :

35 pays ont réussi à réduire leurs émissions tout en continuant de croître économiquement, soit deux fois plus qu’il y a dix ans. Mais ces progrès restent fragiles et insuffisants.

Citation :

At the same time, our new global snapshot of carbon dioxide emissions and carbon sinks shows at least 35 countries have a plan to decarbonise. Australia, Germany, New Zealand and many others have shown statistically significant declines in fossil carbon emissions during the past decade, while their economies have continued to grow.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/448219

[:kelcon]

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2025 à 17:03:43

---------------
n°73838788
SebPeps
Posté le 16-11-2025 à 17:11:45  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et puis quoi encore ?!
On a d'autres priorités !

qui sont ?
y'a des trucs plus importants que de ne pas avoir de pénurie de nourriture à terme ?
tu as découvert le secret de la métabolisation de calories à partir de pierres ?

Fascinant

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°73838803
SebPeps
Posté le 16-11-2025 à 17:15:56  profilanswer

la même avec l'empreinte carbone svp
parce que sinon ça veut rien dire ~ j'exporte les émissions de ce que j'utilise chez les autres donc ça compte pas
diète/resto etc

---------------
n°73838889
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-11-2025 à 17:35:32  profilanswer

SebPeps a écrit :

la même avec l'empreinte carbone svp
parce que sinon ça veut rien dire ~ j'exporte les émissions de ce que j'utilise chez les autres donc ça compte pas
diète/resto etc

flemme, j'suis pas une IA moi.

https://climatechangetracker.org/na [...] -emissions

:o

---------------
n°73838920
tuxerman12
Posté le 16-11-2025 à 17:45:38  profilanswer

SebPeps a écrit :

qui sont ?
y'a des trucs plus importants que de ne pas avoir de pénurie de nourriture à terme ?
tu as découvert le secret de la métabolisation de calories à partir de pierres ?

Fascinant

Il y avait du texte après ton morceau choisi, tu l'as lu ? Les réponses à tes questions y figurent.

n°73838961
gabug
Posté le 16-11-2025 à 17:56:28  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, tu mets le doigt sur un truc important : il y a la désinformation factuelle type CNews ou certains propos sans équivoque de tel ou tel responsable politique, qu'on peut désigner du doigt et qui peut faire l'objet de sanctions, mais il y a aussi et surtout la désinformation tacite par détournement du débat public, en n'accordant pas le temps de parole suffisant aux sujets qui le méritent.

Bien sûr qu'il faudrait que les sujets climatiques, écologiques en général, les risques systémiques, leurs causes profondes et les stratégies mises en œuvre pour y faire face bénéficient de plus de temps médiatique... c'est fou qu'on soit encore à se pignoler sur Sarkozy qui bouffe ses yaourts en prison ou à s'indigner du matin au soir sur le voile ou autre marronier, alors qu'effectivement 5 minutes de Serge Zaka, ou même Janco et bien d'autres à chaque JT ça aurait une autre gueule.

C'est un peu la même chose chez les décideurs qui ont une parole publique, on l'a bien vu avec la succession récente de premiers ministres successifs qui font des discours de politique générale pas du tout à la hauteur des enjeux.

Message édité par gabug le 16-11-2025 à 17:58:38
n°73839083
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-11-2025 à 18:18:10  profilanswer

si le populisme monte, c'est qu'il y a une raison.
les gens veulent entendre que les licornes galopant sur un arc-en-ciel, ça existe.
donc on leur donne ça

si les climatoseptiques du topic sont d'ED, c'est pas une coïncidence  :whistle:

puis les scientifiques, c'est chiant

https://i.ytimg.com/vi/lpryMzzWqjQ/mqdefault.jpg

Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2025 à 18:20:57

---------------
n°73839321
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-11-2025 à 18:49:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu vas aux putes?

[:clooney8]

n°73839805
edhelas
Posté le 16-11-2025 à 20:26:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu vas aux putes?

[:hornett:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73839863
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-11-2025 à 20:39:54  profilanswer

y'a des putes à bali ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/448311

---------------

presque HS :

Citation :

X R A W S A L E R T S https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@rawsalerts)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true#BREAKING: The United Kingdom is set to introduce milkshake tax

[:clooney24]

Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2025 à 21:28:01

---------------
n°73840162
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-11-2025 à 21:51:41  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Prof Bill McGuire (profbillmcguire.bsky.social)
No

The only way this will happen is when climate breakdown drives societal and economic collapse and all that goes with it

www.theguardian.com/environment/...
https://www.theguardian.com/environment/2025/nov/16/can-cop30-begin-the-process-of-phasing-out-fossil-fuels
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:hzygj4655fs7lr7nuuwydkas/bafkreiajteblqgs5xpb2zmzbpa2yajy2x3xxbo6aht7lzhyzklhrodqfyq

Citation :

Can Cop30 begin the process of phasing out fossil fuels? - Ending use of coal, oil and gas is essential in tackling climate crisis – but even talking about it is controversial

[:heow]

-------------------

Citation :

X Christopher Webb [:yoann riou:9] (@cwebbonline)
I’d like to say fuck you preemptively to any airline that attempts this strategy of torture. It’s miserable enough already.  

excellente idée. je valide le concept.

[:hoo]

Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2025 à 21:57:29

---------------
n°73842307
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2025 à 13:08:01  profilanswer

Bonjour, peuple du topic, je viens à vous porteur d'une bonne nouvelle [:budykiller:5]  
Aujourd'hui, à 09:22:03 précisément, la modération vous a libéré de la plus grosse pollution environnementale que vous ayez à subir ici.
C'est certes une victoire modeste, mais ne crachons pas dans la soupe [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°73842350
lokilefour​be
Posté le 17-11-2025 à 13:15:13  profilanswer

30 jours  :D  Il va pouvoir intensifier ses relations IRL..

---------------

n°73842577
Eife
Posté le 17-11-2025 à 13:52:12  profilanswer

Bonjour, peuple du topic, je viens à vous porteur d'une bonne nouvelle [:budykiller:5]
Aujourd'hui, à 09:22:03 précisément, la modération vous a libéré de la plus grosse pollution environnementale que vous ayez à subir ici.
C'est certes une victoire modeste, mais ne crachons pas dans la soupe [:cosmoschtroumpf]

La vision basée sur le mouvement ne protège pas des balles de la modocratie  [:eife:4]

---------------
n°73842794
SebPeps
Posté le 17-11-2025 à 14:40:39  profilanswer

petit ange parti trop vite  [:lergo:3]  

c'etait sur quel sujet ? politique ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3402  3403  3404  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)