| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
C'est fou l'évolution à ce niveau là, mais ça montre l'état mental de la société et l'impact des réseaux sociaux sur la dopamine et le besoin de plaisir immédiat. Depuis le covid et l'essor d'insta, les gens sont en mode ballec / plaisir immédiat / égoïsme total. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 00:45:29 ![]() ![]() |
rakame |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | +1 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1 avec PF, t'autoflagelle pas non plus, manifestement on arrive à faire une différence dans ton post avec ce que nous présente carte mère en tout cas ! Évidemment qu'il faudrait aller plus loin, on peut essayer de rajouter des choses pas à pas dans notre transition, mais c'est déjà largement mieux que la moyenne. Tu peux essayer de faire un atelier 2 tonnes un jour si tu as l'occasion, ça donne une bonne idée du chemin qui reste à parcourir, individuellement et collectivement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gabug |
|
gabug |
|
360no2 I am a free man! |
Ce(s) sophisme(s) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et qu'on n'essaie même pas d'en prendre le chemin...
Et ça va faire tout bizarre...
Quelle part de tes revenus est dédiée à te loger, vêtir, nourrir et soigner ? Message édité par 360no2 le 15-11-2025 à 10:27:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:16:40 ![]() ![]() |
Le diagnostic est parfait Le traitement, lui, est inexistant. Alors, carpe diem (et finissons-en au plus vite) Message édité par 360no2 le 15-11-2025 à 10:28:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2025 à 16:39:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 15-11-2025 à 16:24:33 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gabug |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 15-11-2025 à 18:00:39 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-11-2025 à 18:18:06 |
PlayTime |
Pour le coup je fonctionne au ressenti. Je suis la plupart du temps bien à 17/18 degrés voir parfois même 16 mais si fatigue ++, humidité,.. Je mets le chauffage à ce moment là. Je porte tout le temps l'hiver du mérinos à manche longue chez moi. Je rajoute une couche si besoin, mais forcément en étant sportirmf, on finit par savoir être habillé confort et chaud sans que ce soit désagréable même avec 2 couches en apparence fines. Bon là je fais des bains froids régulièrement en ce moment, à voir si je supporte encore mieux le froid suite à ça. |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 15-11-2025 à 18:09:18 |
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2025 à 18:27:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tuxerman est-ce que tu considères (choix multiples) que : 1 : il n'y a pas de réchauffement climatique Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-11-2025 à 18:44:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gabug |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wurst |
|
tuxerman12 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | même un américain libéraliste se préoccupe du climat
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2025 à 21:39:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_gribouille_v1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, y'a le café aussi mais vu que c'est bientôt la période où on achète du chocolat, j'ai plutôt pensé au chocolat Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2025 à 22:23:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | une "bonne" nouvelle pour changer
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://x.com/rahmstorf/status/1989715465829069165
Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2025 à 23:30:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ClioWilliams | Il en reste ? Message édité par ClioWilliams le 16-11-2025 à 09:13:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il confond significatif et majoritaire, rien que ça, ça me tend de ouf --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |