| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 17:50:38 ![]() ![]() |
homnibus |
Ben je pense qu'avec la raréfaction du pétrole, ça va être la fin de la junkfood ultra processée qui dépend énormément de l'industrie et du transport |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Afin de sauver la planète, Tuxerman s'engage à ne plus prendre l'option salade/tomate/oignon, ni du rab de frites et de sauce samouraï.
--------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
|
homnibus |
|
Tuxerman12 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 18:37:30 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Lahoma_ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Pas certain --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
https://avenirclimatique.org/calcul [...] e-carbone/ Personnellement j'émet 4T / an. Et je n'ai pas de voiture, il y en a pourtant tout autour de moi Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-05-2022 à 20:44:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
_Lahoma_ |
|
mathew77 Neutre |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
Jay Kay |
Fyp. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SebPeps |
|
lonely |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Mais genre, en Bretagne on bois de l'eau ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est quoi le service public dans le questionnaire ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 22-05-2022 à 23:44:30 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LePcFou Delinquant textuel | Donc pour lutter contre le réchauffement faut moins d'état donc voter à droite ? --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-05-2022 à 00:24:46 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-05-2022 à 01:24:12 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-05-2022 à 07:00:08 |
_Lahoma_ |
Perso, je suis à 3T/an et je fais rien du reste de mon fric. D'ailleurs mon mec est pas chaud pour que j'achète un kamado alors qu'on fait rien de notre argent Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-05-2022 à 07:27:28 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur