| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 07:34:51 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-05-2022 à 08:15:22 |
hka-ta |
|
pik3 | Janco ce matin sur France info. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xilebo noone | Salut A propos de la vidéo de Emma Haziza dont on a discuté il y a quelques jours. A cette séquence : https://youtu.be/5ysUySSNW3M?t=2735 Elle parle d'études qui diraient que l'agriculture française nourrirait seulement 2% de la population française ( à vérifier et approfondir ). Je suis très surpris d'une telle annonce je me demande sur quoi c'est basé. J'ai fait un simple calcul : PIB de la france en 2016: 2 224,2 milliards d'euros
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 23-05-2022 à 09:27:23 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SebPeps |
|
macgawel |
Du coup les gros émetteurs crèvent en un an, problème solved --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:13:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 23-05-2022 à 11:21:49 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely |
|
xilebo noone | Donc j'ai trouvé ça :
|
teepodavignon |
xilebo noone |
|
franckyvinvin12 |
|
nakata frog game |
|
xilebo noone |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tuxerman12 |
|
franckyvinvin12 |
|
lonely |
|
franckyvinvin12 |
|
lonely |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 23-05-2022 à 17:35:39 |
franckyvinvin12 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tous les coûts sont à la hausse depuis 1 an
_Lahoma_ |
Après, si les gens savent pas dépenser leur CO₂, tant pis pour eux. Ils finiront l'année avec EDF au minimum, la bouffe pour survivre… Mais, c'est vrai qu'avec 2T, plus personne pourra prendre l'avion Message édité par _Lahoma_ le 23-05-2022 à 18:50:14 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_tchip_ |
mlon la frite c'est la fete | Bien sûr, il n'y aurait aucun trafic de produits dans une autre monnaie d'échange que le co². --------------- ^_^ |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur