| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage-Débat] Peine de mort |
|---|---|
TonyBanks Conflit Social | Reprise du message précédent :
Message édité par TonyBanks le 16-03-2004 à 03:31:35 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 03:27:29 ![]() ![]() |
TonyBanks Conflit Social |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | bien sûr le gros écueil de la peine de mort (le seul pour moi) c'est risque d'erreur judicière. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-03-2004 à 03:48:49 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
|
Message édité par walt@PizzaFighters le 16-03-2004 à 04:09:06 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 04:08:02 ![]() ![]() |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | priorité aux donneurs. Il faut responsabiliser les gens. On vit en société. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | il y a un fichier des donneurs (ou des non-donneurs je ne sais plus) qui déterminerait qui a droit à une transplantation. |
Message édité par TonyBanks le 16-03-2004 à 04:34:23 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | le problème c'est qu'il y a un taux de récidive extrêmement élevé. Un gars comme Patrice Allègre est evidemment irrécupérable, comme la plupart des criminels. Il faut d'abord penser aux vraies victimes. Pour moi, il n'y a pas d'excuse possible dans certaines circonstances.
|
Message édité par TonyBanks le 16-03-2004 à 06:41:01 --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Je sais bien qu'en l'état actuel de la législation c'est illégal, de même que le commerce de tissus humains est illégal (ce qui fait qu'en France on ne rétribue pas les donneurs de sang comme aux USA, où d'ailleurs les clochards vont donner leur sang....).
|
Message édité par TonyBanks le 16-03-2004 à 06:42:17 --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
ftb Vieux sage |
donc toi tu laisse un malade dangereux en liberté --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 10:10:33 ![]() Le serial killer n'existe pas, arrêtez avec ce fantasme à la M6 Message édité par Profil supprimé le 16-03-2004 à 10:14:12 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage | sinon je ne pense pas qu'il faut mettre ds le debat l'histoire de sous
TonyBanks Conflit Social | l'avantage si tu l'isole, ce qu'il a des chances de prouvé son innoncence et on évite le meutre par ereur judicaire par ce que ça a existé, et puis dans le cas ou il est coupable il a toute la vie pour s'auto torturer l'ame avec sa condition de prisonnier qui est la conséquence des ses actes.
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:06:40 ![]() Totalement contre |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:10:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2004 à 12:14:54 |
ftb Vieux sage |
de toute façon, il faut que la machine judiciere ne tolere aucune erreur à ce sujet
ftb Vieux sage |
de toute façon j'ai pas parler de serial killer, juste un type qui commet des meurtres des qu'il sort de prison --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:18:06 ![]() Je parlais pas forcément de toi non plus Message édité par Profil supprimé le 16-03-2004 à 12:19:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement, c'est probablement le sujet qui me fait le plus hésiter. Je connais tous les arguments en faveur de l'abolition de la peine de mort et je les comprends parfaitement, mais j'aurais finalement tendance à dire que je suis pour - avec des réserves.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ftb Vieux sage |
moi je repondais à ce truc :
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:21:08 ![]() Ben ça tournait au débat de fric et au don d'organe noble et altruiste (mais sans trop de libre arbitre dans la pratique quand même) du mec que l'on flingue parce qu'on le veut bien. Si tu trouves ça normal alors oui t'es dedans mais comme ça je ne le crois pas Message édité par Profil supprimé le 16-03-2004 à 12:21:34 |
ftb Vieux sage |
bha, il y a des extremiste partout --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
dragonash japan & capitalism |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
tiburs1 | Je crois que l'on donne trop d'importance à la sacro-saintes "vie humaine" ou alors il faudrait en donner autant à toutes les formes de vie, animale ou bégétale, et ce n'est pas le cas. Il y a tellement de gens qui se battent désespéremment pour vivre dignement ou plus simplement pouvoir continuer à vivre que je crois sincèrement que certaines vies ne le méritent pas. En pariculier celles des violeur/tueurs d'enfants, assasins récidivistes et autres... |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. | L'extrême gauche |
| Nougaro est mort | Mort aux attaches remorques |
| Peut on assister au débat au Parlement ? | [SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenant |
| [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort? |
| Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ? | alex metayer est mort |
| Plus de sujets relatifs à : [Sondage-Débat] Peine de mort | |