| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage-Débat] Peine de mort |
|---|---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
Message édité par kokolekoko le 19-03-2004 à 13:43:33 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:43:12 ![]() ![]() |
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 19-03-2004 à 13:54:06 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-03-2004 à 13:55:08 |
Ran Prophetesse |
kokolekoko |
|
Ran Prophetesse |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-03-2004 à 14:05:36 |
Ran Prophetesse | Pour ce genre de débat sur la peine de mort, j'attendrais l'arrivée de qqn qui sait discuter sans verser dans le passionnel. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-03-2004 à 14:12:55 |
Xamoth Slapping young trads |
faut etre nazi pour traiter froidement de la mise a mort de kkun... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 14:11:53 ![]() ![]() |
Ran Prophetesse |
|
Ca me fait beaucoup marrer ce genre de condescendance digne d'un enfant de 76 ans.... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ran Prophetesse |
|
a peine 20 ans et ca veut donner des lecon a ses ainés... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ran Prophetesse |
|
kokolekoko |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
si t'es assez naif pour tout prendre au 1er degré c'est ton pb hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 19-03-2004 à 14:30:22 |
Ran Prophetesse |
|
kokolekoko |
|
ben la c'est toi ki a bon dos pour le coup, tu te l'as pris en plein dedans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ran Prophetesse |
|
et allez, ca joue les pucelles offensées... Message édité par Xamoth le 19-03-2004 à 14:34:36 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
millhouse Married |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 19-03-2004 à 14:41:36 |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chtiteninine |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
millhouse Married |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
XaTriX | http://www.espace-citoyen.net/rubr [...] brique=216
Message édité par XaTriX le 21-03-2004 à 14:22:07 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 21-03-2004 à 15:17:17 |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne vois pas d'interet à ce débat. Il a déjà eu lieu, on a décidé de ne plus appliquer la peine de mort. C'est très bien comme ca. |
philibear Orbital Bacon |
|
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |