Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6786555
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 19:29:45  answer

Reprise du message précédent :

miniTAX a écrit :

Je suis d'accord avec toi, pour ce qui est des appels pour tapage nocture c'est "ouais, on s'en occupe" (et tu peux attendre jusqu'à l'aube) et pour les dépôts de plainte c'est : "vous savez, vous n'êtes pas ni le premier, ni le dernier".
Par contre, j'en ai eu aussi qui sont très compréhensifs qui t'expliquent qu'il faut déposer plainte pour tout, histoire d'avoir les papiers pour l'assurance et pour te couvrir au cas où.

:lol:  c'est exactement ce que les flics m'ont dit lors de l'interpellation de 5 minutes du mecs ce matin , suivi de vous avez ouvert la porte vous l'avez dans le bip ... merci monsieur , au revoir , à la limite faite une main courant  

la grande classe les flics :sol:  

j'ai failli me faire massacré mais sinon pas de problème c'est juste un différent  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 19:29:45  profilanswer

n°6786618
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2005 à 19:34:41  profilanswer

n°6786639
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-10-2005 à 19:35:56  profilanswer

il s'est passé quoi ?

n°6786763
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 19:50:48  answer

dolohan a écrit :

il s'est passé quoi ?

Rien arnaque classique du " je suis là pour le ramonage ( mec balèse toussa  :o ) j'ai été mandaté par la societé de gérance blablabla pour faire les cheminés ( à 8h30 du mat ).c'est obligatoire toussa toussa la loi m'oblige à le faire gnignia  :heink:  

Il trifouille deux trucs chez moi ( j'ai fais la connerie de le faire rentrer), je vois que c'est louche je l'invite gentiment à dégagé , il fait non je reste et si ça prendra deux heures ça prendra deux heures et me nique ma cuisine  :sweat: ²

je vois que le type peut me zigouiller juste avec son pouce ( je fais 1.82 pour 60kg) il me fait à la fin c'est 70€ ( il a rien fait ) et me dis que je suis obligé de payer c'est sur mon baille... je sais bien que c'est faux mais je peux pas faire le poids physiquement face à lui , y'a ma copine , mon chat et l'electro ménager autour et surtout ma vie donc je lui fais son chèque  

et dès qu'il est sorti , je saute sur le tel j'appelle
1) les flics  
2) ma société pour verifier et qui me confirme que c'est bidon , donc je choppe un ballet et je lui sommes de me rendre mon fric  :D  ( voleur tu ments toussa toussa )
Là le mec enleve son sac , la une goutte de pipi sort tout seul de mon calbute , il fait: "je vais te massacrer môa chuis un honnete travailleur"  :sweat:  
Et là en grand geek courageux je prends la fuite en caleçon dans l'escalier, :sol: puis les flics arrivent ils choppent le mecs verifient ses papiers et au revoir  :lol:  en me disant ce que je t'es dit plus haut

alors que  
1) le mec était aggressif
2) il ne m'a pas laissé le choix
3) il a invoqué la loi pour chacune de ses actions ( illégale )
4) il n'a pas voulu sortir de chez moi quand je lui ai demandé
5) 'pu mal tourner dans l'escalier de l'immeuble , il était armé d'outils

donc au pire abus de confiance et escrocrie , au mieux aggression

n°6786823
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-10-2005 à 19:57:09  profilanswer

t'as recupéré ton cheque ? tu peux faire opposition sinon.

je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur le topik des droiteux, ils sauront t'orienter dans les demarches a suivre (genre les flics n'ont pas le droit de refuser une plainte, ecrire directement au procureur etc...).

en tout cas bon courage pour la suite.

n°6786861
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 20:00:36  answer

dolohan a écrit :

t'as recupéré ton cheque ? tu peux faire opposition sinon.

je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur le topik des droiteux, ils sauront t'orienter dans les demarches a suivre (genre les flics n'ont pas le droit de refuser une plainte, ecrire directement au procureur etc...).

en tout cas bon courage pour la suite.

non j'ai pas pu faire le poids face à lui et les flics l'ont laissé partir avec sympa  :sweat:  

et pour faire opposition il faut qu'il y'ai une plainte , manque de bol , à mon humble avis, ils n'acceptent pas les plaintes pour améliorer les stats, de plus quand j'ai appelé pour me plaindre la fliquette ( ads sans doute ) qui m'a répondu au tel , ma rigoler à la gueule  :heink:  

un commissariat d'enfer le mien :/

n°6787039
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 20:17:04  answer

Toi tes un bon client quand meme  [:fez666]

n°6787392
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 20:52:16  answer

oki je l'ai laissé rentrer mais j'avais la tête dans le cul en slibart et c'est pas facile de faire la distinction entre le faux et la vérité dans ces cas là... après pour le reste , c'est qu'une question de : " tu bronches je te démonte "

n°6787972
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-10-2005 à 21:51:55  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ca ne s'appliquera pas, sans quoi c'est reconnaitre qu'avec cette arme, et compte tenu de "l'intensité exceptionnelle des souffrances infligées" on equipe les flics avec des instuments de torture, qu'on les pousse a commettre des actes de barbarie, etc...

Pourtant ils sont équipés d'armes à feu pouvant tuer une personnes, celà ne veut pas dire qu'on les pousse à abattre des passant.

Il en est de même avec les menottes et les matraques.

n°6788654
miniTAX
Posté le 18-10-2005 à 22:52:39  profilanswer

Elle est glauque ton histoire. Je te plains sincèrement.  
Ces connards de flics, il n'y a pas d'autres mots, ils auraient pu garder le nom du bandit.

Va t'acheter vite fait une bombe lacrymo.
Quel pays de merde.  Et il y en a qui disent que l'insécurité, c'est de l'intox.

Message cité 1 fois
Message édité par miniTAX le 18-10-2005 à 22:53:25
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 22:52:39  profilanswer

n°6788778
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 23:02:50  answer

miniTAX a écrit :

Elle est glauque ton histoire. Je te plains sincèrement.  
Ces connards de flics, il n'y a pas d'autres mots, ils auraient pu garder le nom du bandit.

Va t'acheter vite fait une bombe lacrymo.
Quel pays de merde.  Et il y en a qui disent que l'insécurité, c'est de l'intox.

Y a meme qui disent que c'est de la faute des flics ! Maiskefélapolice ... :o

n°6789679
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 01:36:31  profilanswer

Thildar j'ai mieux à te conseiller : Achète un Taser ET une Lacrimo et entraine toi à t'en servir ! Oui, le Taser est en vente libre sous ses formes civiles, à peine moins puissante que le Taser police, mais quand même très éfficace : j'ai testé sur des vrais balaise, et franchement : Cloué au sol en 1 à 2 secondes, véridique !  Je vais être même plus précis : Tu peu acheter Soit le Taser M 18 L, très efficace et pas rop chère ( 700 € ) , dispo chez Europsurplus , 3 ou 4 rue voltaire à Paris 75011, mais aussi sur le net ( vente libre en ligne ) et également chez SAS ( Sécurity Action Store ), Bld Pereire , Paris, ou encore chez LBDLS la boutique de la Sécurité, Paris 20e. Dans cette Dernière boutique, LBDLS tu pourra acheter le Taser X26 C, C c'est pour civil, il vaut 1250 €, c'est exactement le même que celui de la Police, sauf que l'intensité est à peine plus faible, mais en revanche il éléctrocute par cycle de 30 secondes ! contre seulement 5 secondes pour celui des Flics ! En fait, ces 30 s c'est prévu pour que une fois le mec planté avec les éléctrodes et sous l'éffet du cycle éléctrique de 30 s, tu pose le Taser au sol, et tu peu te barrer en courant ! ceci a été développé surtout pour les femmes pour qui la fuite est la meilleure des solutions !  Dans ces Magasins cité plus haut, tu trouvera également de très performants Aérosol lacrimogène, prend les modèles au Poivre ( capsaicine ), les marques TW 1000 et Sabre Red sont très bien !  Tu aurais eu ce matos ( certe cela vaut un bel investissement, mais bin moi je trouve que la sécurité n'a pas de prix ), il te suffisait de dire " oui oui " au mec, puis pendant qu'il bricolait tu allais chercher le taser discretement, et tu le " Tasais " dans le dos ! l'armoire à glace se serait immédiatement couché comme une merde qu'il est, et là tu pose tranquillement le Taser qui continue de nous secouer le conard pendant 30 s. Là, tu prends la gazeuse, tu lui écarte la bouche avec un manche en bois ( moi je prendrai un couteau à huitre ) pour éviter les morsures, et tu lui vide la gazeuse dans la bouche. une fois le cycle du taser terminé, le type crache ses poumons, et c'est lui qui te supplie en ranpant de le laisser partir.  Budget : 730 € si tu prends le Taser M18, et 1270 € si tu prends le Taser X26.  ( la gazeuse, prends le format " extincteur MK9, 300 à 500 ml, pour 30 à 40 € ).  Voila, parmis tout ces mecs qui polémiquent inutilement, il y en à un - MOI - qui te donne des conseils véritables et éfficaces, avec de vrais infos, des tarifs actuels ( je vais dans ces magasins tous le 15 jours ), et des affirmations vérifiée par des Tests Réel. Beaucoup ici parlent du Taser sans jamais l'avoir subi ! Moi j'ai subi le Taser, 5 fois. J'ai aussi utilisé le Taser, en entrainnement ET en situation d'agression, je peu donc dire que je sais de quoi je parle. L'Autodéfense est une Science exacte, la vie ou la mort en dépend souvent, et il faut être rigoureux.
PS : si tu n'a pas d'argent, écoute les conseil de notre autre amis, achète une lacrimo au poivre de grande capacité, c'est déjà très éfficace, j'ajouterai aussi que un bon vieux marteau ( prend un Stanley N° 25 à manche synthétique et poignée caoutchouc, dispo. chez Leroy Merlin ou Castorama pour 28 €, j'ai testé c'est le poid qui casse le mieux une boite cranienne sans te faire mal au poignet ) est le complmément idéal d'une Lacrimo, il faut TOUJOURS avoir un objet CONTONDANT ( perforant ou tranchant ) pour complèter une Lacrimo, la Lacrimo ne s'utilise pas seule. Toujours se souvenir de l'enchainement : Tu Gaze puis tu pique (  si c'est un couteau ), ou Tu Gaz puis tu frappe ( si c'est un marteau ) ou enfin Tu Gaz puis tu Taillade ( si c'est un Cutter ou un razoir ). Voila, j'ajouterai enfin - Uniquement pour me couvrir, mais en fait je pense pas ce que je vais écrire - La Riposte doit être justifiée et proportionnée à l'attaque - ( Pff foutaise ! la meilleure défense c'est de bousiller un mec dès que tu sents qu'il va t'embrouiller, même si cela n'est visible que dans le son de sa voix !   ).

PS : MiniTax j'aime bien tes propos, j'en soutiens beaucoup !

n°6789818
gronky
poissard
Posté le 19-10-2005 à 02:09:30  profilanswer

Tiens on dirait bien un revenant...

---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6790122
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-10-2005 à 03:35:54  profilanswer

flashgordon2 a écrit :

... ( moi je prendrai un couteau à huitre ) ...

Grandiose !  [:bibije]

n°6790153
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2005 à 03:58:53  profilanswer

oh putain :o :D

n°6790275
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 07:56:13  answer

[Toine] a écrit :

Oh mais je vois pas le mal partout chez les flics. Mais vu les pouvoirs qu'ils ont, 20% de brebis galeuses ça fait des dégâts énormes.

Sources ?  :ange:

n°6790312
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 08:24:33  answer

Tu n'y connais visiblement rien en marteaux flashgordon2 [:kiki]  

Au sujet de la police, il faut croire que certains se payent de malchance. Personnellment j'ai été contrôlé (hors infractions routières :D ) deux fois dans ma vie.

Alcoolémie à 5h du matin en partant à la pêche.  
Un barrage pour je ne sais quoi en ville la nuit.

Fonctionnaires polis et rapides, bref rien à redire. :)

n°6790338
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 19-10-2005 à 08:39:34  profilanswer

flashgordon2 a écrit :

Thildar j'ai mieux à te conseiller : Achète un Taser ET une Lacrimo et entraine toi à t'en servir ! Oui, le Taser est en vente libre sous ses formes civiles, à peine moins puissante que le Taser police, mais quand même très éfficace : j'ai testé sur des vrais balaise, et franchement : Cloué au sol en 1 à 2 secondes, véridique !  Je vais être même plus précis : Tu peu acheter Soit le Taser M 18 L, très efficace et pas rop chère ( 700 € ) , dispo chez Europsurplus , 3 ou 4 rue voltaire à Paris 75011, mais aussi sur le net ( vente libre en ligne ) et également chez SAS ( Sécurity Action Store ), Bld Pereire , Paris, ou encore chez LBDLS la boutique de la Sécurité, Paris 20e. Dans cette Dernière boutique, LBDLS tu pourra acheter le Taser X26 C, C c'est pour civil, il vaut 1250 €, c'est exactement le même que celui de la Police, sauf que l'intensité est à peine plus faible, mais en revanche il éléctrocute par cycle de 30 secondes ! contre seulement 5 secondes pour celui des Flics ! En fait, ces 30 s c'est prévu pour que une fois le mec planté avec les éléctrodes et sous l'éffet du cycle éléctrique de 30 s, tu pose le Taser au sol, et tu peu te barrer en courant ! ceci a été développé surtout pour les femmes pour qui la fuite est la meilleure des solutions !  Dans ces Magasins cité plus haut, tu trouvera également de très performants Aérosol lacrimogène, prend les modèles au Poivre ( capsaicine ), les marques TW 1000 et Sabre Red sont très bien !  Tu aurais eu ce matos ( certe cela vaut un bel investissement, mais bin moi je trouve que la sécurité n'a pas de prix ), il te suffisait de dire " oui oui " au mec, puis pendant qu'il bricolait tu allais chercher le taser discretement, et tu le " Tasais " dans le dos ! l'armoire à glace se serait immédiatement couché comme une merde qu'il est, et là tu pose tranquillement le Taser qui continue de nous secouer le conard pendant 30 s. Là, tu prends la gazeuse, tu lui écarte la bouche avec un manche en bois ( moi je prendrai un couteau à huitre ) pour éviter les morsures, et tu lui vide la gazeuse dans la bouche. une fois le cycle du taser terminé, le type crache ses poumons, et c'est lui qui te supplie en ranpant de le laisser partir.  Budget : 730 € si tu prends le Taser M18, et 1270 € si tu prends le Taser X26.  ( la gazeuse, prends le format " extincteur MK9, 300 à 500 ml, pour 30 à 40 € ).  Voila, parmis tout ces mecs qui polémiquent inutilement, il y en à un - MOI - qui te donne des conseils véritables et éfficaces, avec de vrais infos, des tarifs actuels ( je vais dans ces magasins tous le 15 jours ), et des affirmations vérifiée par des Tests Réel. Beaucoup ici parlent du Taser sans jamais l'avoir subi ! Moi j'ai subi le Taser, 5 fois. J'ai aussi utilisé le Taser, en entrainnement ET en situation d'agression, je peu donc dire que je sais de quoi je parle. L'Autodéfense est une Science exacte, la vie ou la mort en dépend souvent, et il faut être rigoureux.
PS : si tu n'a pas d'argent, écoute les conseil de notre autre amis, achète une lacrimo au poivre de grande capacité, c'est déjà très éfficace, j'ajouterai aussi que un bon vieux marteau ( prend un Stanley N° 25 à manche synthétique et poignée caoutchouc, dispo. chez Leroy Merlin ou Castorama pour 28 €, j'ai testé c'est le poid qui casse le mieux une boite cranienne sans te faire mal au poignet ) est le complmément idéal d'une Lacrimo, il faut TOUJOURS avoir un objet CONTONDANT ( perforant ou tranchant ) pour complèter une Lacrimo, la Lacrimo ne s'utilise pas seule. Toujours se souvenir de l'enchainement : Tu Gaze puis tu pique (  si c'est un couteau ), ou Tu Gaz puis tu frappe ( si c'est un marteau ) ou enfin Tu Gaz puis tu Taillade ( si c'est un Cutter ou un razoir ). Voila, j'ajouterai enfin - Uniquement pour me couvrir, mais en fait je pense pas ce que je vais écrire - La Riposte doit être justifiée et proportionnée à l'attaque - ( Pff foutaise ! la meilleure défense c'est de bousiller un mec dès que tu sents qu'il va t'embrouiller, même si cela n'est visible que dans le son de sa voix !   ).

Oh mon dieu! Dire que je croise des mecs comme toi dans la rue :ouch:  Je vois que ta ecris a 1 heure du mat ca devait etre enfermé dans ta cave multisecurité trancheuse de tete.

n°6790461
maouuu
Posté le 19-10-2005 à 09:31:15  profilanswer

flashgordon2 a écrit :

lol, le vrp de la self defence :D  [:skyx@v]  

Joli troll :o

Message édité par maouuu le 19-10-2005 à 09:32:30
n°6790537
Scrypt
Posté le 19-10-2005 à 09:56:44  profilanswer

Tu fais du Krav maga et t'as besoin de tout cet attirail pour te défendre ? j'ai bien fait de choisir Kung Fu  [:cupra]  

n°6790896
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 11:00:56  profilanswer

Un sport de Combat n'est qu'un complément, jamais une véritable manière dese défendre. Ceux qui disent le contraire sont: les Professeurs, qui veulent trouver de nouveau élèves ; Les Films de cinéma, qui veulent nous en mettre plein la vue et nous faire acheter des entrée ; et le flambeurs, qui veulent se mettre en valeur mais qui le jour ou ils e font massacré le tronche trouvent toujours une excuse du genre : " j'était pas en forme ce jour là " ou encore " ils me sont tombé dessus à 5, par derrière, j'ai pas eu le temps de les voirs arrivé ! " . Non, faut être sèrieux, un Sport de combat ce n'est qu'un complément, une aide, qui améliore les capacités à se défendre, mais Posez la question à n'importe quel instructeur militaire ou de Police : Une Armes, même la plus dérisoire ( un simple tournevis ) est bien plus performante que des année de sport de combat. Et je ne parle pas que pour moi - car je connais la mentalité de ce forum, certain vont encore vanner en disant : si t'est nul en sport de combat ça te regarde ! - je parle pour tous les Mecs pratiquant des sports de combat !  Si c'était si éfficace, les Police et la armée du monde dépenserait beaucoup plus à former les éléments aux différentes technique ! Non, sèrieusement :  Face à un mec armé de serait ce que d'une simple Lacrimo au poivre et d'un marteau, Même le champion du monde de Box Thai, ou de Full Contact, ou encore Richard DOUIEB lui même ( celui qui à instaurer le Krav Maga au sein des armées et Polices) le dit clairement : C'est le mec armé qui aura le dessus dans 90 % des cas ! ( sauf si ses réflexes sont anormalement lent ou bien qu'il souffre d'un handicap quelconque le ralentiisant à l'extrème ).
    J'ai un seul mot à dire, aux hommes en général : arrèter de penser à éblouir vos copains, les filles, etc ...  SOYEZ REALISTES !  

n°6790939
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-10-2005 à 11:08:51  profilanswer

flashgordon2 a écrit :

Un sport de Combat n'est qu'un complément, jamais une véritable manière dese défendre. Ceux qui disent le contraire sont: les Professeurs, qui veulent trouver de nouveau élèves ; Les Films de cinéma, qui veulent nous en mettre plein la vue et nous faire acheter des entrée ; et le flambeurs, qui veulent se mettre en valeur mais qui le jour ou ils e font massacré le tronche trouvent toujours une excuse du genre : " j'était pas en forme ce jour là " ou encore " ils me sont tombé dessus à 5, par derrière, j'ai pas eu le temps de les voirs arrivé ! " . Non, faut être sèrieux, un Sport de combat ce n'est qu'un complément, une aide, qui améliore les capacités à se défendre, mais Posez la question à n'importe quel instructeur militaire ou de Police : Une Armes, même la plus dérisoire ( un simple tournevis ) est bien plus performante que des année de sport de combat. Et je ne parle pas que pour moi - car je connais la mentalité de ce forum, certain vont encore vanner en disant : si t'est nul en sport de combat ça te regarde ! - je parle pour tous les Mecs pratiquant des sports de combat !  Si c'était si éfficace, les Police et la armée du monde dépenserait beaucoup plus à former les éléments aux différentes technique ! Non, sèrieusement :  Face à un mec armé de serait ce que d'une simple Lacrimo au poivre et d'un marteau, Même le champion du monde de Box Thai, ou de Full Contact, ou encore Richard DOUIEB lui même ( celui qui à instaurer le Krav Maga au sein des armées et Polices) le dit clairement : C'est le mec armé qui aura le dessus dans 90 % des cas ! ( sauf si ses réflexes sont anormalement lent ou bien qu'il souffre d'un handicap quelconque le ralentiisant à l'extrème ).
    J'ai un seul mot à dire, aux hommes en général : arrèter de penser à éblouir vos copains, les filles, etc ...  SOYEZ REALISTES !

je cautione ce propos. une arme, meme la plus anodine (stylo, sac a main, journal roulé en boule, meme des ongles un peu longs) apporte fatalement un avantage plus que relatif lors d'une rixte.

n°6790965
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 11:12:26  profilanswer

alberich, explique moi pourquoi je m'y connais pas en Marteau ? certe, il y à deqs Marteau plus meutrier, comme les Marteau tapissier, ou encore ceux pour piquer le laitier dans le soudure à l'Arc, mais je suis désolé, je les aie tous testé, et le meilleur rapport : Qualité Prix - Prise en Main - solidité - polivalence - et surtout capacité à frapper très fort sans se luxer le poignet , et bien c'est le STANLEY Graphite N° 25 qui est le mieux ! Certe je parle pour un mac de mon gabaris, 1,75 m, 69 kg. Il faut adapter le marteau à la morphologie de chaque homme ! Si tu fais 1,85 m pour 90 kg, avec des poignet larges, tu prendras le N° 30 , voir le 35 ! Moi j'ai testé , et avec le 25 je suis capable de frapper vite et très fort plus de 3 coups en 1 seconde, et je parle de coups qui brisent; alors que si j'utilise un 35 par exemple (  je parle du chiffre gravé sur toutes les têtes de marteau pour le novices , cela correspond au poid , avec un coefficient ), et bien je vais frapper un coup, fort certainnement, mais trop appuyé , si je ratte ma cible, le temps d'enchainer il peu se sauver ou esquiver ! Je vise l'éfficacité, et franchement j'en aie fait des test, alors SI, je sais de quoi je parle !

n°6790980
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 11:14:26  answer

flashgordon2, je sui dans la métallurgie  
Pas un ouvrier ne veut d'un marteau à manche autre qu'en bois  [:spamafote]  
C'est tout  [:prodigy]

n°6790984
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-10-2005 à 11:14:47  profilanswer

flashgordon2 a écrit :

un mec armé a le dessus dans 90% des cas... il a le dessus ca c'est sur, du moins il en est intimement persuadé. Mais écoute, je t'en pri, prend ton tournevis de chez casto et va dire a david douillet en le regardant droit dans les yeux qu'il a une tite bite et que si ca lui plait pas tu lui donne un coup de tournevis xD
je paris qqs k€ que c'est pas toi qui a le dessus.

tu n'as pas tord en disant qu'il ne faut surtout pas jouer aux héros, mais tu oublis qqs détails :
 - des aggressions sans armes il y en a beaucoup, et savoir se battre peut servir
 - quelqu'un qui pratique un sport de combat quelconque connait beaucoup mieux ses capacité et surtout est capable d'évaluer le danger d'une situation.
 - contrairement à ce que tu dis, les flics sont formés a des arts martiaux (pas tous, c'est sur que pour la circulation ca sert a rien)

n°6790993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-10-2005 à 11:15:38  profilanswer

C'était un exemple hein. En fait, je pense que c'est bien plus :D .

n°6791007
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-10-2005 à 11:17:43  profilanswer

En même temps, tu ne t'appelles pas mouloud hein... ça change bien des choses, moi non plus je ne suis jamais contrôlé.

n°6791024
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 11:19:51  profilanswer

dolohan :  je ne dis pas cella parceque tu " dis comme moi ", mais ça fait plaisir, on voit que tu parle en connaissance de cause, avec réalisme. Franchement, il faut sortir un peu, ( je parle pas pour toi, mais pour les autres, ceux qui passent leur vie devant le télé et qui ensuite disent n'importe quoi ), moi je sort beaucoup, souvent dans des sales quartiers ( pas parceque j'aime, mais j'ai pas de chance, je rencontre que des femmes de la basse classe dans la vie ), et je peu vous l'assurer, j'en aie vue des bagarre, j'y aie assez souvent participé : Un objet contondent, ça donne un énorme avantage dès que le cible a été atteinte ! C'est fou même à quel point un être humain perd ses moyens dès qu'un objet a pénètré ou entaillé sa chaire, dans ces moment là, je me dis que finalement, ne corps humain est une machine fragile.

n°6791047
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-10-2005 à 11:22:44  profilanswer

Citation :

un mec armé a le dessus dans 90% des cas... il a le dessus ca c'est sur, du moins il en est intimement persuadé. Mais écoute, je t'en pri, prend ton tournevis de chez casto et va dire a david douillet en le regardant droit dans les yeux qu'il a une tite bite et que si ca lui plait pas tu lui donne un coup de tournevis xD

c'est une blague ? il fait du judo david douillet, il est inapte a la self defense ? je connais une centaine de personne qui n'ont aucune titre sportif et qui lui font avaler son dentier...

Citation :

je ne connais pas le bonhomme, mais encore une fois douillet ne fait pas de self. que ce soit contre un tournevis ou un couteau, il est bon a rien.

Citation :

tu n'as pas tord en disant qu'il ne faut surtout pas jouer aux héros, mais tu oublis qqs détails :
 - des aggressions sans armes il y en a beaucoup, et savoir se battre peut servir

oui ca peut servir. mais ce n'est pas en pratiquant 2 fois 1h30 par semaine pendant 3 ans que tu pourras pretendre savoir te battre....

Citation :

- quelqu'un qui pratique un sport de combat quelconque connait beaucoup mieux ses capacité et surtout est capable d'évaluer le danger d'une situation.

si tu savais le nombre de personne persuadées a tort d'etre capable de se defendre... judoka, karateka, et tants d'autres...

Citation :

- contrairement à ce que tu dis, les flics sont formés a des arts martiaux (pas tous, c'est sur que pour la circulation ca sert a rien)

seulement les groupes speciaux de type gipn, raid, crs etc. les autres doivent avoir un court par an et encore...

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 19-10-2005 à 11:23:04
n°6791076
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 11:25:15  profilanswer

alberich :ok, je susi d'accord avec toi, mais là je parle pas mécanique !!!  je parle combat ! moi aussi je m'y connais en mécanique et en métallurgie, mais tout dépend de l'utilisation. Le marteau dont je te parle, Franchement pour se battre, c'est le meilleur. C'est tout, prends le en mains quand tu ira dans Casto. ou Leroy, tu verras ( moi j'aime bien faire ça, ensuite je regarde un conseillé de vente, par derrière, et je m'imagine que je lui défonce le crane ... de temps en temps, cela me donne une éréction, c'est fun !

n°6791099
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-10-2005 à 11:28:21  profilanswer

flashgordon2 a écrit :

dolohan :  je ne dis pas cella parceque tu " dis comme moi ", mais ça fait plaisir, on voit que tu parle en connaissance de cause, avec réalisme. Franchement, il faut sortir un peu, ( je parle pas pour toi, mais pour les autres, ceux qui passent leur vie devant le télé et qui ensuite disent n'importe quoi ), moi je sort beaucoup, souvent dans des sales quartiers ( pas parceque j'aime, mais j'ai pas de chance, je rencontre que des femmes de la basse classe dans la vie ), et je peu vous l'assurer, j'en aie vue des bagarre, j'y aie assez souvent participé : Un objet contondent, ça donne un énorme avantage dès que le cible a été atteinte ! C'est fou même à quel point un être humain perd ses moyens dès qu'un objet a pénètré ou entaillé sa chaire, dans ces moment là, je me dis que finalement, ne corps humain est une machine fragile.

ca ne veux pas dire pour autant  que je ne trouve pas particulierement barbare ta maniere de faire (ouvrir la bouche avec un couteau a huitre quand meme...).
mais pour avoir pas mal discuter avec des mecs de la secu recement, je relativise mon point de vue. je me suis rendus comptequ'il existait deux univers et que j'avais la chance de vivre dans le plus serein.
ce qui m'a le plus marqué, c'est le propos d'un videur. m'etonnant un peu de la rudesse des traitements qu'il destinait aux chieurs, il me repondait : tu sais, si tu frappe pas fort, si tu n'es pas radical, ils reviennent avec une lame ou un flingue pour te fumer. si tu veux te faire respecter, faut etre sans pitié...

n°6791109
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-10-2005 à 11:29:21  profilanswer

ok, autant pour moi, c'est un troll... je me disais aussi.

n°6791118
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 11:30:18  profilanswer

dolohan : encore une fois, je suis toujours d'accord avec toi ! hey, t'inquiète pas quand je dis des truc pour provoquer, c'est juste parceque ya plein d'imbéciles sur ce forum et ils marchent à fond ! Mais toi tu me semble au dessus du lot, bien plus intélligent et réaliste. Tu as mon e-mail si tu veux prendre contacte. à plus.

n°6791139
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 11:33:11  profilanswer

hey me traite pas de Troll, t'as pas eu le message ou je te dis que je fais exprès de provoquer les imbéciles de ce forum ! dolohan, je te considère au dessus du lot, soit pas comme eu à tout prendre au 1 er degrès !

n°6791148
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 11:34:40  profilanswer

Bon, sinon ya personne ici qui soit fan d'autodéfense ?

n°6791199
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-10-2005 à 11:42:32  profilanswer

flashgordon2 a écrit :

hey me traite pas de Troll, t'as pas eu le message ou je te dis que je fais exprès de provoquer les imbéciles de ce forum ! dolohan, je te considère au dessus du lot, soit pas comme eu à tout prendre au 1 er degrès !

au temps pour moi, j'avais pris tes propos au premier degrés.

n°6791287
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-10-2005 à 11:52:44  profilanswer

dolohan a écrit :

Citation :

c'est une blague ? il fait du judo david douillet, il est inapte a la self defense ? je connais une centaine de personne qui n'ont aucune titre sportif et qui lui font avaler son dentier...

Citation :

je ne connais pas le bonhomme, mais encore une fois douillet ne fait pas de self. que ce soit contre un tournevis ou un couteau, il est bon a rien.

donc 90% de la population, équipé d'un tournevis, est capable de tuer david douillet, mais bien sur...

Citation :

oui ca peut servir. mais ce n'est pas en pratiquant 2 fois 1h30 par semaine pendant 3 ans que tu pourras pretendre savoir te battre....

savoir se battre non, savoir se battre mieux que le tocard qui t'aggresse, oui. n'oubil qu'ici il y a forcément comparaison, on s'en pète du niveau de perfection atteint, suffit juste d'être plus fort que celui d'en face.

Citation :

si tu savais le nombre de personne persuadées a tort d'etre capable de se defendre... judoka, karateka, et tants d'autres...

je parlai meme pas de ca, je parlai de capacité a analyser la situation. comme tu l'as dit, et je suis tout a fait d'accord, faut surtout pas se prendre pour un héros.

Citation :

seulement les groupes speciaux de type gipn, raid, crs etc. les autres doivent avoir un court par an et encore...

je ne suis pas sur de ce que je vais avancer, mais a part crs/bac et autres, quels corps de la police est suceptible de se retrouver au milieu d'une baston ? (je veux dire a priori, pas par un concours de circonstances anormales) ?

edit : tin les multi quote recursiffs c'est la misere

Message édité par ese-aSH le 19-10-2005 à 11:54:16
n°6791389
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-10-2005 à 12:07:47  profilanswer

je n'ai pas dis que tous le monde pouvait battre douillet, juste qu'il ne pratiquait pas un systeme efficace en combat et qu'a ce titre, en dehors d'un tatami et des regles du judo, il n'avait plus que sa carrure comme avantage.
il n'a pas les bons reflexes, ni les bonnes techniques. Tu l'opposes face a un bon pratiquant de penshak par exemple (ou krav) et tu seras surprit du resultat. frappe aux parties, pic au yeux, pate de tigre, coup de genoux visage, frappe genoux, nuque, amené au sol puis cobra. ca ne dureras pas 30s pour la bonne est simple raison que douillet seras confronté a des techniques auquels il n'est pas preparé.

justement, face a quelqu'un tu n'as aucun element pour connaitre son niveau de combat reel.  j'ajoute qu'en terme de self, l'ideal c'est la pratique du vrai combat, celui qui pete les dents et fait saigner le nez. un art martialistey est souvant mal preparé (l'entrainement est du comme ci).

enfin pour les techniques de self, elle permetent de garder son calme quand la situation derrivent. un flic qui part en courant, ca dessert l'image de la police si tu veux mon avis.

n°6791414
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 12:12:36  answer

crazylover a écrit :

Bon, je vais mettre un terme à ces méchants propos envers la police ! Je suis pas flic ! j'ai plusieurs tasers et je les utilise souvent, mais uniquement parceque je suis fan d'autodéfense ! mais franchement, heureusement que mon nouveau joujou c'est le Taser, car avant je pratiquait l'autodéfense avec un tanto de chez Cold Steel ( le Master, acier San Mai excessivement tranchant ) , et il y en à plus d'un qui garde à vie des séquelles pour avoir éssayé de m'agressé ! Je ne provoque jamais une bagarre, mais quand on me cherche, on oublie plus jamais le moment quit suit. Par expèrience, je peu vous le dire, le Taser a sauvé au moins 10 personnes de graves blessures rien que depuis 6 mois

Si tu t'es fritté avec 10 personnes en six mois, c'est très probablement toi qui fout la merde. Reste chez toi au lieu d'agresser les gens avec tes substituts de pénis :heink:

n°6791420
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-10-2005 à 12:14:50  profilanswer

dolohan a écrit :

je n'ai pas dis que tous le monde pouvait battre douillet, juste qu'il ne pratiquait pas un systeme efficace en combat et qu'a ce titre, en dehors d'un tatami et des regles du judo, il n'avait plus que sa carrure comme avantage.
il n'a pas les bons reflexes, ni les bonnes techniques. Tu l'opposes face a un bon pratiquant de penshak par exemple (ou krav) et tu seras surprit du resultat. frappe aux parties, pic au yeux, pate de tigre, coup de genoux visage, frappe genoux, nuque, amené au sol puis cobra. ca ne dureras pas 30s pour la bonne est simple raison que douillet seras confronté a des techniques auquels il n'est pas preparé.

justement, face a quelqu'un tu n'as aucun element pour connaitre son niveau de combat reel.  j'ajoute qu'en terme de self, l'ideal c'est la pratique du vrai combat, celui qui pete les dents et fait saigner le nez. un art martialistey est souvant mal preparé (l'entrainement est du comme ci).

enfin pour les techniques de self, elle permetent de garder son calme quand la situation derrivent. un flic qui part en courant, ca dessert l'image de la police si tu veux mon avis.

bon ba en fait on est d'accord :
version corps a corps c'est la loi du plus fort
version tournevis contre mains nues c'est quasiement pareil (le mec dont tu parlai qui etale douillet je doute que le tournevis change grand chose).

n°6791430
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-10-2005 à 12:16:30  profilanswer

miniTAX a écrit :

Si tu tires une balle sur un explosif, ça ne pète pas ? L'énergie d'un coup de tazer, ça peut amorcer une explosion? (j'en doute). Il faut utiliser un flash ball alors !

y'a que dans les films que les explosifs petent quand on tire dessus.

Pour info, le semtex (ou explosifs de type C4) ont besoin d'une charge primaire de dynamite pour exploser... tu peux sauter a pieds joints dessus, aucune chance que ca pete. C'est un explosif "stable" (c'est un peux risible d'écrire ca, j'admet) .

La nitroglicérine, ca fait bien longtemps qu'on fait plus rien péter avec vu que ca risque d'exploser au moindre choc, physique ou thermique...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR