Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6808480
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 18:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
 Sources?  :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 18:51:56  profilanswer
 

n°6808489
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 18:52:52  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Tu me karcherise quand tu veux alors :o :D


 
 
 Prise hors contexte cette phrase pourrait être mal interprètée...  [:alph-one]

n°6808510
Maouuu
Posté le 21-10-2005 à 18:55:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Quel gâchis :/ .
 
A midi, repas d'agence, on a bu un bourgogne aligoté en apéro, un nuit st georges et un pommard ensuite :sol: .
 
Mais dans un verre [:pingouino]


 
 
Mais l'avantage c'est que tu bourres tout le monde, sont plus docilant aprés, tu peux les frapper tranquilles
 

gronky a écrit :

Prise hors contexte cette phrase pourrait être mal interprètée...  [:alph-one]


 
C'est vrai :D :lol:

n°6808590
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 19:05:39  profilanswer
 

la question a écrit :

[:kiki]
Grandis ds ta tête.
merci


mais mon invitation a une vertue pedagogique. elle est destinée a te faire prendre consience que rien n'est jamais sans consequence et que la violence verbale qui est la tienne entraine fatalement de violents ressentiments qui peuvent se traduire de multiples manieres.
 
tu n'insultes pas certes, tu n'as pas cette qualité : etre directe.
tu denigres, insinue, deforme les propos des autres. refuse de repondre ou de t'exprimer tant que tu n'es pas sur de ton coup, et alors seulement, erection supreme, tu enfonces le clou... lourdement...
 
c'est facile, trop a mon gout. alors j'epice.

n°6808605
freaxinthe​night
Posté le 21-10-2005 à 19:07:28  profilanswer
 

dolohan a écrit :

mais mon invitation a une vertue pedagogique. elle est destinée a te faire prendre consience que rien n'est jamais sans consequence et que la violence verbale qui est la tienne entraine fatalement de violents ressentiments qui peuvent se traduire de multiples manieres.
 
tu n'insultes pas certes, tu n'as pas cette qualité : etre directe.
tu denigres, insinue, deforme les propos des autres. refuse de repondre ou de t'exprimer tant que tu n'es pas sur de ton coup, et alors seulement, erection supreme, tu enfonces le clou... lourdement...
 
c'est facile, trop a mon gout. alors j'epice.


pas sur la cuvette hein fais gaffe  [:raoul_volfoni]

n°6808635
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-10-2005 à 19:12:30  profilanswer
 

dolohan a écrit :

mais mon invitation a une vertue pedagogique. elle est destinée a te faire prendre consience que rien n'est jamais sans consequence et que la violence verbale qui est la tienne entraine fatalement de violents ressentiments qui peuvent se traduire de multiples manieres.
 
tu n'insultes pas certes, tu n'as pas cette qualité : etre directe.
tu denigres, insinue, deforme les propos des autres. refuse de repondre ou de t'exprimer tant que tu n'es pas sur de ton coup, et alors seulement, erection supreme, tu enfonces le clou... lourdement...
 
c'est facile, trop a mon gout. alors j'epice.


:jap: j'ai déja eu un souci avec la question, pour les memes raisons :/
mais bon, on va pouvoir clore le topic maintenant, vu comment il est parti...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6808642
Maouuu
Posté le 21-10-2005 à 19:13:31  profilanswer
 

dolohan a écrit :

mais mon invitation a une vertue pedagogique. elle est destinée a te faire prendre consience que rien n'est jamais sans consequence et que la violence verbale qui est la tienne entraine fatalement de violents ressentiments qui peuvent se traduire de multiples manieres.
 
tu n'insultes pas certes, tu n'as pas cette qualité : etre directe.
tu denigres, insinue, deforme les propos des autres. refuse de repondre ou de t'exprimer tant que tu n'es pas sur de ton coup, et alors seulement, erection supreme, tu enfonces le clou... lourdement...
 
c'est facile, trop a mon gout. alors j'epice.


 
Bah, d'un coté, c'est hourman que tu as en face de toi [:spamafote]

n°6808670
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 19:18:51  profilanswer
 

Boarf, je lui ai déja fait trois ou quatre fois la remarque, mais il s'en fout. Il est comme il est: un peu chiant sur les bords.  
 Faut pas esperer le changer. En tout cas moi, j'ai abandonné. C'est d'autant plus dommage qu'il ne dit pas que des conneries, mais il dit les choses de façon tellement péremptoire qu'on a pas envie de l'écouter. Quoi qu'il dise. Et puis il me fait détester les chats avec ses smileys félins.  
 
 Si un jour j'écorche vif un greffier qui m'aura fait ça [:papatte] ça sera de sa faute. (en tout cas, c'est la ligne de défense que j'invoquerai avant de me faire tazerisé.) :o  

n°6808781
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 19:33:07  answer
 


 
Heu bon pour la suite J'ai essayé de porter plainte dans deux commissariat d’affilé, l'un m'a dégagé car  
1) ouais bon c'est spécial, on va voir
2) on a pas le temps de s'occuper de ce genre de chose sinon main courante c'est possible
3) allez voir plus loin, il y'a un autre commissariat ...
 
(je précise justement que j'y suis allé accompagné de ma mother, car théoriquement à la vue d'une femme âgée, on est souvent moins **nnard)
 
Deuxième commissariat, j'explique la situation je tente de placer ça entre l'abus de confiance, l'escroquerie et l'agression (pour la fin).
Les policiers continuent à affirmer que ce n'est rien et qu'il fallait que je me batte dans le domicile ou qu'il me blesse pour que je puisse porter plainte.  :heink:  
Là j'enlève mes manches et je montre ma musculation d'enfer ( crevette  :sol: ) et je leur dis que je risquais gros à faire ça , et que c'est pour cette raison que j'ai attendu qu'il soit sorti ... et ça n'a servi à rien.  
 
" Non messieurs, juste une main courante et encore"  :o  
 
 
Puis la situation devenait tendue car ma mère pleurait dans le commissariat et les flics s'énervait vu qu'ils voulaient nous dégager et là une vieille rentre et dit qu'elle vient porter plainte pour vol de CB ...
 
 
Et là c'est le drame, moi très énervé je dis de façon ironique :
 
 
" En même temps s'il n'y a pas eut d'agression ça va être difficile "  :o  
 
Et là le brigadier s'énerve d'un coup commence à hurler en répétant :
 
"Vous voulez agresser la dame, c'est ce que vous avez dis ? Vous voulez agresser cette dame ! " :fou:  
 
là je change d'attitude , je vois que le mecs est dangereux et qu'il veut essayer de me mettre en garde à vue , et ma mère en train de pleurer à côté et pour arranger le coup pense à s'enfuir pour prendre un avocat . :/
 
Mon attitude change complètement car je sens que je ne pourrais pas sortir du commissariat indemne, et à ce moment là le flic m'ordonne d'aller faire une main courante.  :sweat:  
 
 
Je vais faire donc une main courante sous les insultes de ma mère qui m'engueule en me disant que " tu vois bien qu'ils veulent te mettre au trou, ferme ta gueule"  
 
Je baisse la tête je vais faire la mains courante et la gpx me tape une main courante sans que je dise plus de trois phrases. Puis en plein milieux je dis doucement la tête baissé que je ne veux plus les déranger je m’excuse, je veux bien sortir etc  :sweat: ( genre regard petit chien )... et là elle hurle et dis que "ça ne va plus continuer comme ça, que je les ai fait chier pour la plainte alors je vais faire la main courante" (notez que ce n'est pas la même chose).
 
A ce moment ma mère qui attendait dans la petite salle d'à côté débarque et m'hurle dessus en me disant de la fermer, et le brigadier arrive sur elle et lui fait " vous étiez là hier ? Hein non alors dégagez tout de suite de ce commissariat ! "  
 
Là je reste figé sur la chaise, vu qu'il n'y a plus de témoins il peut tout m'arriver donc quand la fille à terminer de taper SA main courante j'ai signé (encore une fois sous la contrainte décidemment je suis un winner :whistle: ) et je me suis enfuis du commissariat. :)  
 
 
Quand je suis rentrée chez moi ma mère avec déjà été faire la pêche à l’avocat, elle est terrorisé et c'est clair que je suis dans le même état
 
 
J’ai demandé le lendemain à un ancien collègue GPX il m'a conseillé de faire suivre à l'IGS ...mais bon je souhaite partir du pays dans 3 ans et pour ça avoir un casier vierge est important donc je ne tenterais rien car les flics ont toute les chances de gagner surtout avec alliance et synergie dans le dos, sachant que la vieille qui est la seule témoins avec ma mère de l'affaire serait capable de témoigner contre moi par peur de représailles car durant la scène elle était limite en train de trembler.
 
Par contre la police était sans doute une de ma dernière illusion comme service qui marche mais alors là c'est terminée
 
Je n'appelle plus jamais la police, je ne témoigne pas pour les flics même si il s'agit d'une agression et des qu'il y'a trop de flic dans une zone je me casse ...
 
C’est franchement grave, tu viens porter plainte et c'est toi qui te retrouves agressé par des flics dans un commissariat
 
 
faut aussi noter que la main courante était assez spéctaculaire , une page entière avec des phrases du genre
 
 
 

Citation :

et la j'ouvre le porte , il et entre dans pièce seulement j'avoue je ne connais rien à ramonage


 
 
et ça l'a bien fait marrer de taper se rapport pour se foutre de moi...sachant que je n'ai rien dit elle manquait cruellement d'imagination  :sarcastic:

n°6808811
korrigan73
Membré
Posté le 21-10-2005 à 19:39:22  profilanswer
 

thildar, fous leur l'igs sur le dos, il ne peut rien t'arriver niveau casier, sinon ce serai deja fais, puis bon ils ont aucune raison pour ca.
quand ils veulent te charger des conneries ils y arrivent tjrs, mais seulement sur le coup, la c'est plus possible.
donc apelle l'igs et voit avec eux.
c'est clairement inadmissible un tel comportement. :/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 19:39:22  profilanswer
 

n°6808837
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 19:46:34  answer
 

korrigan73 a écrit :

thildar, fous leur l'igs sur le dos, il ne peut rien t'arriver niveau casier, sinon ce serai deja fais, puis bon ils ont aucune raison pour ca.
quand ils veulent te charger des conneries ils y arrivent tjrs, mais seulement sur le coup, la c'est plus possible.
donc apelle l'igs et voit avec eux.
c'est clairement inadmissible un tel comportement. :/


 
 
c'est ce que m'a dis mon copain ( le gpx ) et il m'a dit aussi qu'il pourrait s'arranger pour que d'autres connaissances prennent ma plainte même si ce n'est pas dans leur secteur et tout à fait leur boulot .
 
Mais le problème c'est qu'il m'avait déjà conseillé de porter plainte, et voilà ce que ça a donné j'ai failli me retrouver au trou  
 
J’ai besoin d'avoir un casier nickel pour l'immigration dans trois ans ... j'ai un boulot et j'ai besoin de fric je suis trop juste pour me permettre de rentrer dans ce genre de procédure longue, et en plus de ça, tu ne peux dire le contraire mais les flics ont quasiment toutes les chances de gagner.
 
J'ai déjà joué la bonne poire une fois, je ne vais pas le faire deux fois surtout que là j'y risque des plumes, ça peut être dangereux.
 
 
Franchement j'ai trop honte d'avoir voulu faire flic et avoir porté cet uniforme de *****


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2005 à 19:47:40
n°6808927
la questio​n
Posté le 21-10-2005 à 20:04:24  profilanswer
 

Réponse du bureau des pleurs:
 


 
oh, tu saoules, tu as tort,  
normalement tu devrais faire profil bas.
Mais tu préfères continuer.
Allez, continues à te ridiculiser. [:cend]  
 


 
Un traumatisé de plus.
C'est vrai que c'est très intelligent de parler de P2P sur un topic séries.
En plus, tu as la comprenette difficile. [:cend]  
 
 


 
Chez toi, c'est clinique.
Tu ne sais pas troller, mais tu te cantonnes à essayer à chaque post.[:airforceone]
 


 
 :sleep:  
 
Bon stop le HS.
Arrêtez vos jérémiades ou faites un topic "bureau des pleurs" [:papatte]

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 21-10-2005 à 20:06:11
n°6808970
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-10-2005 à 20:16:14  profilanswer
 

la question a écrit :

Réponse du bureau des pleurs:
 
 


Au lieu de faire ce genre de posts prétentieux, tu ferais mieux de te remettre en question, comme tout le monde. et je te rappelle juste que tu avais précautionneusement évité toute forme de discussion.


Message édité par tibo2002 le 21-10-2005 à 20:17:04

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6809797
Maouuu
Posté le 21-10-2005 à 22:15:47  profilanswer
 

la question a écrit :

Réponse du bureau des pleurs:
 
 
 
oh, tu saoules, tu as tort,  
normalement tu devrais faire profil bas.
Mais tu préfères continuer.
Allez, continues à te ridiculiser. [:cend]  
 
.....
 
Bon stop le HS.
Arrêtez vos jérémiades ou faites un topic "bureau des pleurs" [:papatte]


 
Tu le vois ou le troll ??? :??:


Message édité par Maouuu le 21-10-2005 à 22:19:01
n°6809838
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 22:19:21  profilanswer
 

la question a écrit :

Réponse du bureau des pleurs:
 
 
 
oh, tu saoules, tu as tort,  
normalement tu devrais faire profil bas.
Mais tu préfères continuer.
Allez, continues à te ridiculiser. [:cend]  
 
 
 
Un traumatisé de plus.
C'est vrai que c'est très intelligent de parler de P2P sur un topic séries.
En plus, tu as la comprenette difficile. [:cend]  
 
 
 
 
Chez toi, c'est clinique.
Tu ne sais pas troller, mais tu te cantonnes à essayer à chaque post.[:airforceone]
 
 
 
 :sleep:  
 
Bon stop le HS.
Arrêtez vos jérémiades ou faites un topic "bureau des pleurs" [:papatte]


 
 
 
 Et là c'est le drame...  [:gronky]   :lol:


Message édité par gronky le 24-10-2005 à 23:06:24
n°6809863
Maouuu
Posté le 21-10-2005 à 22:21:39  profilanswer
 

Excellent :D


Message édité par Maouuu le 21-10-2005 à 22:22:50
n°6809914
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 22:26:44  profilanswer
 

-Je tiens a préciser que dans la vrai vie, je ne torture pas les chats-

n°6809976
Maouuu
Posté le 21-10-2005 à 22:32:59  profilanswer
 

remarque la, tu l'as pas fait trop souffrir :D, c'était plutot radicale :o

n°6810018
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 22:37:43  profilanswer
 

Il reste encore un autre smiley félin... Gniark, gniark... :o

n°6811579
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 22-10-2005 à 09:10:14  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Oh non je l'ai pas acheter pour une raison particulière, ca coutai entre 20 et 30 € alors j'ai pris, sinon c'est pas le genre de chose que j'irai m'acheter comme ca [:airforceone]


 
 
mmm ça m'étonnerait fortement que ce soit un vrai Taser, même aux usa ça vaut 400$

n°6823376
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2005 à 14:44:21  profilanswer
 


M D R

n°6835515
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2005 à 01:30:32  profilanswer
 

la question a écrit :

euh, le semtex, c'est de l'explosif militaire, il risque pas d'en avoir en Angleterre.
le C4 ou l'explosif en pain de plastique, c'est de la nitroglycérine mélangée avec de la sciure de bois.
Un passage de fort courant électrique et boom. :o


 
nan, ca c'est la dynamite :o
je dois ptet encore avoir dans un coin de disque dur le "little anarchist cookbook", ca doit etre la dedans que je l'ai lu .
 

miniTAX a écrit :

Ben non, le gars qui a été condamné récemment est un récidiviste, relâché alors qu'on sait qu'il n'y a pas de soins qui suivent. Ces juges, même s'ils auraient une boule de crystal, ils seront aussi cons.  
Les victimes elles, ont les boules tout court (façon de parler)  :)  :)


déja dit mais bon.
Le juge applique les lois. Quand des juges décident a l'unanimité de relacher quelqu'un, il faut s'en prendre au législateur, c'est a dire a celui qui essaie de faire passer son incompétence sur le dos des juges; j'ai nommé nos amis du gouvernement.
 
 

korrigan73 a écrit :

thildar, fous leur l'igs sur le dos, il ne peut rien t'arriver niveau casier, sinon ce serai deja fais, puis bon ils ont aucune raison pour ca.
quand ils veulent te charger des conneries ils y arrivent tjrs, mais seulement sur le coup, la c'est plus possible.
donc apelle l'igs et voit avec eux.
c'est clairement inadmissible un tel comportement. :/


 
[:rofl]
"au mieux" ils seront mutés. C'est en tout cas tout ce qu'ont récolté les gendarmes de St Esteve, dept66, il y a 2 ans, pour avoir:
1/refusé de se déplacer, alors qu'il y avait des blessés grave et des agresseurs armés et clairement dangereux, qui avaient pris de la coke. Ben ouais, z'étaient a 500m c'était trop loin [:petrus75]  
z'ont appelé leurs collegues, a 30km de la, pour "régler le probleme".
2/ces nouveaux gendarmes "interpellent" deux des agresseurs qui étaient resté sur place. Grosso modo, les deux plus dangereux. Pas de fouille, rien, malgré nos déclarations comme quoi l'un avait un couteau, qu'il s'en était servi, et que l'autre m'avait proposé de la coke a vendre...
3/les pompiers arrivent pour nous embarquer. On est 8... pas assez de place. Je n'avais que la main ouverte, en plus d'un bon KO, j'ai donc pris ma voiture.
 
acte 2 : le lendemain.
 
Ou la gendarmerie nous appelle pour nous dire qu'il faut se dépécher de venir porter plainte parce qu'ils ont pas que ca a faire de la journée, le tout sur un ton plutot agressif.
Ou les gendarmes sont surpris de nous voir venir déposer plainte. Ben oui, 8 blessés et 6 témoins de plus qui viennent témoigner, ca va leur faire du boulot pour la journée a ces merdeux [:itm]
Ou les gendarmes font pression sur les témoins pour qu'ils se rétractent. Toutes les filles sortent en pleurs du commissariat; manifestement, la "soirée barbecue autour du lac" s'était transformée en "soirée parthouze barbecul". Le ton monte.  Tout le monde est "invité" a attendre hors du commissariat pendant que les personnes sont 1 par 1 en train de faire leur déposition.
Ou ma déposition a été TRONQUEE pour effacer la proposition de vente de coke. Ou l'on m'a dit que c'était "a prendre ou a laisser". Comme j'en avais besoin pour me faire rembourser ma main recousue, j'ai du signer.
Ou on apprend que les deux gars chopés en flag n'ont meme pas été mis en garde a vue, et ont été relaché des que les pompiers nous ont embarqué :pfff:
 
Ou on apprend que le gars le plus amoché (un bogoss, qui ne le sera plus... triple fracture de la machoire, 3 dents enfoncées dans les gencives, 4 cassées, déformation du visage, coups de couteau au ventre) est... frère d'avocat et fils de procureur [:rhetorie du chaos]
 
Ou on se fait convoquer pour identifier l'agresseur... sans etre caché par une glace sans teint. Agresseur qui n'est pas le notre, qui n'a aucun point commun a part le nom de famille. Mais qui par contre était accusé de vol de voiture et de meurtre. Sympa.
 
Les gendarmes, bizarrement, ne les ont jamais retrouvé. Nous oui, apres 1 heure a attendre au bas Vernet et au Moulin a vent, ou on avait appris qu'ils trainaient. Je ne détaillerai pas ce qui s'est passé, mais on n'a pas été tres fins. Disons juste qu'ils boiteront toute leur vie et qu'il se passera du temps avant qu'ils puissent tenir un couteau a nouveau.
 
On finit, apres 2 ans "d'espoir" par comprendre que rien ne sera fait, et que les gendarmes ont juste été mutés.
 
Alors bon, les forces de l'ordre, présentes pour faire régner la loi ? Pas a Perpignan et sa région en tout cas. [:vomi]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6835886
deedlit
Posté le 26-10-2005 à 05:50:47  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il reste encore un autre smiley félin... Gniark, gniark... :o


T'oserais pas lui faire du mal à celui-là quand même??? [:easyupper]

n°6840342
Maouuu
Posté le 26-10-2005 à 18:45:10  profilanswer
 

Bah, s'il l'utilise trop, oui :o :D

n°6840387
gronky
poissard
Posté le 26-10-2005 à 18:49:38  profilanswer
 

Je pense plutot à un autre smiley félin, celui là, je ne l'ai encore jamais être utilisé de façon agressive donc, je le laisse en vie. :o

n°6840431
Maouuu
Posté le 26-10-2005 à 18:55:39  profilanswer
 

gronky a écrit :

Je pense plutot à un autre smiley félin, celui là, je ne l'ai encore jamais être utilisé de façon agressive donc, je le laisse en vie. :o


 
celui la [:dks] ou celui la [:dakans] ?? :whistle:

n°6840544
gronky
poissard
Posté le 26-10-2005 à 19:07:45  profilanswer
 

Le premier surtout... :D

n°6840551
Maouuu
Posté le 26-10-2005 à 19:08:38  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais :D

n°6840560
la questio​n
Posté le 26-10-2005 à 19:09:35  profilanswer
 

ça vous dérange pas le HS, Ekel et Jekel? [:dks]  
 
 

Spoiler :

[:lognak]

n°6840566
gronky
poissard
Posté le 26-10-2005 à 19:10:02  profilanswer
 

je me demande ce que je vais lui faire subir...  
 
 
 "Gronky, l'ami des bêtes"

n°6840573
Maouuu
Posté le 26-10-2005 à 19:10:33  profilanswer
 

Ben non, on pensait le finir au tazer justement :o :D

n°6840576
gronky
poissard
Posté le 26-10-2005 à 19:10:42  profilanswer
 

la question a écrit :

ça vous dérange pas le HS, Ekel et Jekel? [:dks]  
 
 

Spoiler :

[:lognak]



 
 
 Tiens, tiens qui voilà...

n°6860543
domi164
Posté le 29-10-2005 à 10:18:24  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Citation :

Lol, les autres en face a priori c'est soit des honnêtes bronzés victimes du racisme policier qui ne sont armés, soit des trafiquant de shit qui, pour 1250 euros, vont plutot se procurer un pistolet automatique.
 
Sinon, je suis ravi d'apprendre que tous les policiers équipés doivent subir ce qu'ils sont susceptibles d'infliger à leur éventuelle vistime.



 
C'était juste une question .  

n°8837588
tomware
Moteur à eau
Posté le 01-07-2006 à 01:50:55  profilanswer
 
n°8837682
meysoum
Posté le 01-07-2006 à 01:59:40  profilanswer
 

:o
 

n°8840391
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-07-2006 à 15:23:01  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

Et si le Tazer sert à sauver votre nièce ou votre  fille en train de se faire bouffer par un pitt- bull vous direz quoi ?


"attaque gamine, attaque!!"

n°8840404
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 01-07-2006 à 15:24:44  profilanswer
 

oui en effet pour resumer un tazer fait enormement de degat mon pere :sweat:la essaye un jour en guyane ontre un iguane la pouv bete a decedes plusieur minutes plus tar d une crise cardiaque

n°8840430
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-07-2006 à 15:30:51  profilanswer
 


 
et alors il le distribue aux policiers, si ils doivent utiliser le tazer, c'est que t'as quelque chose ) te reprocher donc si tu creve tant pis pour ta geule [:airforceone]

n°8853853
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-07-2006 à 00:10:23  profilanswer
 

Savaty a écrit :

oui en effet pour resumer un tazer fait enormement de degat mon pere :sweat:la essaye un jour en guyane ontre un iguane la pouv bete a decedes plusieur minutes plus tar d une crise cardiaque


 
oui enfin un iguane et un humain spa le même gabarit :o

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 03-07-2006 à 00:10:37
n°8853896
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-07-2006 à 00:17:19  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

oui enfin un iguane et un humain spa le même gabarit :o


 
faut taystay sur un varan de komodo pour comparer :jap:

n°8854773
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-07-2006 à 02:39:08  profilanswer
 


 
non mais on va pas pleurer la mort des délinquants non plus [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR