Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Au secours Sarkozy ! ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours Sarkozy ! ! !

n°4777314
@Yan_D_Kil​ler
Posté le 03-02-2005 à 17:43:51  profilanswer
 

En espérant que mon témoignage servira à d'autres .... je viens de me faire « emtuber » (excusez-moi pour le terme mais je n’en trouve pas d’autres pour exprimer ce que je ressens) par Orange, qui en me vendant un portable de renouvellement,  a tout simplement reconduit mon contrat d’abonnement de portable de 24 mois ! ! ! ;-(
 
Après plusieurs tentatives, je suis enfin arrivé à joindre le service client qui m’a gentiment expliqué que le contrat a été signé donc impossible de revenir en arrière …. Me voilà re-engagé pour 2 ans et condamné à payer plus de 40 euros par mois pour 3h de com !! ;-(  
 
Il serait temps Super Sarko vienne mettre un peu d’ordre dans ce milieu de la téléphonie mobile où dès que tu as le malheur de prendre un forfait, tu es obligé de signer pour 1 ou 2 ans ! A quand des petits forfaits sans engagement où tu pourrais changer si tu trouves moins cher ailleurs !! ( je sais que les cartes prépayées existent mais vu le prix à la minute, c'est une superbe arnaque !!)
 
J’espère qu’un jour quelqu’un pensera à proposer ce type d’offre ! !
 
Morale de l’histoire : Regarder à 2 fois avant de signer vos contrats ! !
 
Sur ce je m’en vais purger ma peine en silence ...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:43:51  profilanswer
 

n°4777333
ZuL
Posté le 03-02-2005 à 17:45:44  profilanswer
 

@Yan_D_Killer a écrit :

En espérant que mon témoignage servira à d'autres .... je viens de me faire « emtuber » (excusez-moi pour le terme mais je n’en trouve pas d’autres pour exprimer ce que je ressens) par Orange, qui en me vendant un portable de renouvellement,  a tout simplement reconduit mon contrat d’abonnement de portable de 24 mois ! ! ! ;-(
 
Après plusieurs tentatives, je suis enfin arrivé à joindre le service client qui m’a gentiment expliqué que le contrat a été signé donc impossible de revenir en arrière …. Me voilà re-engagé pour 2 ans et condamné à payer plus de 40 euros par mois pour 3h de com !! ;-(  
 
Il serait temps Super Sarko vienne mettre un peu d’ordre dans ce milieu de la téléphonie mobile où dès que tu as le malheur de prendre un forfait, tu es obligé de signer pour 1 ou 2 ans ! A quand des petits forfaits sans engagement où tu pourrais changer si tu trouves moins cher ailleurs !! ( je sais que les cartes prépayées existent mais vu le prix à la minute, c'est une superbe arnaque !!)
 
J’espère qu’un jour quelqu’un pensera à proposer ce type d’offre ! !
 
Morale de l’histoire : Regarder à 2 fois avant de signer vos contrats ! !
 
Sur ce je m’en vais purger ma peine en silence ...


 
euh, excuse moi mais, ne serais tu pas un petit peu pas malin ?

n°4777348
Krapaud
Posté le 03-02-2005 à 17:46:29  profilanswer
 

oh my god [:fear]

n°4777356
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-02-2005 à 17:47:21  profilanswer
 

@Yan_D_Killer a écrit :


J’espère qu’un jour quelqu’un pensera à proposer ce type d’offre ! !


Mais oui, ne t'inquiétes pas, le marché de la téléphonie mobile est libéralisé, la concurrence va auto-réguler tout ça pour ton bien :o
 
Enfin ça c'est la théorie, la pratique euhhhhh  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4777407
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 03-02-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

Tu m'exp^lique le rapport avec super sarko?.

n°4777610
_Roland_
Posté le 03-02-2005 à 18:06:47  profilanswer
 

Tu signes un contrat, et pis après tu changes d'avis?
 
Tu sais ce que ca veut dire signer un contrat? Ca veut dire donner son accord. Donc, c'est tout, tu peux pas faire un truc et son contraire, comme quand tu signes un contrat de travail, pis dire 2 mois plus tard "han ba nan je veux plu"  :sarcastic:  
 
Le problème, c'est que t'es p-e pas assez mature pour signer un contrat?  :heink:  
 
Et l'autre enerstor qui arrive comme un vautour à 2 francs  :sarcastic:

n°4777639
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-02-2005 à 18:09:20  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :


Et l'autre enerstor qui arrive comme un vautour à 2 francs  :sarcastic:


Venant de la part de quelqu'un comme toi qui fait ça systèmatiquement, arff :D
 
C'était de l'humour [:aloy]
 
Le monsieur demandait à ce que les opérateurs soient sympas avec leur clients : je lui répondait que ça risquait pas d'arriver vu qu'ils ont pas d'intérêt financier à le faire.
 
Second degré, ironie, tout ça quoi ....
 
Enfin bon  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4777640
@Yan_D_Kil​ler
Posté le 03-02-2005 à 18:09:25  profilanswer
 

cest du humooooooooooooooooooooooor !!
Sarko s'etait bien battu pour essayer de faire baisser les prix dans la grande distribution, ca aurait été bien kil fasse un truc pour la téléphonie mobile avant de rejoindre Bercy !!

n°4777654
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-02-2005 à 18:11:14  profilanswer
 

@Yan_D_Killer a écrit :

cest du humooooooooooooooooooooooor !!
Sarko s'etait bien battu pour essayer de faire baisser les prix dans la grande distribution, ca aurait été bien kil fasse un truc pour la téléphonie mobile avant de rejoindre Bercy !!


L'ART tape déjà sur la tête des opérateurs pour moultes raisons. Mais bon, ça va pas forcément assez loin.
 
Ils sont que trois, ils s'arrangent pour fixer les mêmes prix, les mêmes règles. Ils ont toutà y gagner. Mais pas le consommateur.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4777655
_Roland_
Posté le 03-02-2005 à 18:11:15  profilanswer
 

@Yan_D_Killer a écrit :

cest du humooooooooooooooooooooooor !!
Sarko s'etait bien battu pour essayer de faire baisser les prix dans la grande distribution, ca aurait été bien kil fasse un truc pour la téléphonie mobile avant de rejoindre Bercy !!


La baisse des prix, c'était du pipo.
sarko pourra rien faire pour toi. les hommes politiques sont pas des dieux hein (même si yen a comme ernestor qui y croient fort).

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 18:11:15  profilanswer
 

n°4777665
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-02-2005 à 18:12:07  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

La baisse des prix, c'était du pipo.
sarko pourra rien faire pour toi. les hommes politiques sont pas des dieux hein (même si yen a comme ernestor qui y croient fort).


C'est TON libéralisme qui est en cause là, arrête encore de tout mélanger :p


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4777673
_Roland_
Posté le 03-02-2005 à 18:12:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est TON libéralisme qui est en cause là, arrête encore de tout mélanger :p


Quand le marché de la téléphonie sera complètement libre, tu reviendras en reparler ok?

n°4777675
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-02-2005 à 18:13:15  profilanswer
 

Et quelles sont les contraintes actuelles de ce marché ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4777689
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-02-2005 à 18:14:13  profilanswer
 

Puisque tu parles de Sarko, il y a une mesure que le gouvernement souhaite faire passer, qui consisterait à faire en sorte que les "tacites reconductions" n'existent plus. En clair, on devra t'informer quelques semaines à l'avance que ton contrat se termine, et à toi de voir si tu souhaites le reconduire.
 
Par contre je ne sais pas si ça va arranger ton cas [:spamafote]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4777690
@Yan_D_Kil​ler
Posté le 03-02-2005 à 18:14:15  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Tu signes un contrat, et pis après tu changes d'avis?
 
Tu sais ce que ca veut dire signer un contrat? Ca veut dire donner son accord. Donc, c'est tout, tu peux pas faire un truc et son contraire, comme quand tu signes un contrat de travail, pis dire 2 mois plus tard "han ba nan je veux plu"  :sarcastic:  
 
Le problème, c'est que t'es p-e pas assez mature pour signer un contrat?  :heink:  
 
Et l'autre enerstor qui arrive comme un vautour à 2 francs  :sarcastic:


 
 
pour ta gouverne .. monsieur je sais tout .. je connais tout .. cétait un contrat de revouvellement de portable .. pas d'engagement ..  : :fou:   :fou:  
ya pas de koi s'exciter sur les autres !! reste relax  :non:  :non:  
 

n°4777691
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2005 à 18:14:26  profilanswer
 

1 - titre sans aucun rapport avec la choucroute.
2 - topic 3615 mylife mes emmerdes
3 - sujet déjà abordé
4 - mauvaise catégorie, les sujets sur la téléphonie mobile ne concernent pas Discussions.
 
Topic clos.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Au secours Sarkozy ! ! !

 

Sujets relatifs
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
"Au secours ! Lionel Jospin revient !" par Mr X.Au secours j'en ai marre des cafards !
Question existentielle sur les secours internationnalJeu LDLC : au secours, je suis trop idiot
Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?AU SECOURS !!!! Les puces sous-cutanées nous envahissent !
Le frère de Sarkozy est No 2 du MEDEF, étonnant non?Nicolas Sarkozy est-il scientologue ?
Plus de sujets relatifs à : Au secours Sarkozy ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR