Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6775885
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 17-10-2005 à 12:08:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai peur que les flics, sachant que ce n'est pas mortel, aient un peu trop vite tendance à s'en servir... Style tu traverses en dehors du passage clouté, ZAP !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 12:08:04  profilanswer
 

n°6775937
Glouba Car​amba
Posté le 17-10-2005 à 12:17:58  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

J'ai peur que les flics, sachant que ce n'est pas mortel, aient un peu trop vite tendance à s'en servir... Style tu traverses en dehors du passage clouté, ZAP !


C'est l'evidence meme, c'est rapporte partout ou ces genre d'armes apparait : la desinhibition liee a l'aspect "non-mortel" se transforme vite dans certaines tetes en "pas grave". La moindre discussion avec un flic arme de Taser risque fort de finir par une petite seance privee, la ou actuellement le flic ne sortirait pas son flingue de son etui avec le Taser pas de soucis... Et c'est pas la garantit "webcam" qui resoudra quoi que ce soit, il est si facile, pour un corps constitue comme les flics, de soit faire disparaitre, soit remplacer les image...
 
Quant a l'autre allume qui prone la generalisation de ces Taser au titre d'une forme d'autodefense, c'est une caricature j'espere. Si on se refere a ce qui se passe aux USA, par exemple, les armes "pour se defendre" des honnetes citoyens font plus de victimes que celles des criminels. Multiplions les Taser, ce qu'on aura c'est des coups de Taser a la moindre altercation. Un mec abime mon pare-choc avec son scooter ? Taser. Une femme s'enerve parce que son mec revient tard ? Taser. Un flic demande ses papiers a un conducteur suspendu de permis ? Taser. Etc. A chaque fois, l'auteur du coup de Taser s'en servira non pas a la place d'un flingue, mais a la place d'une negociation mal engagee.
 

n°6776047
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 17-10-2005 à 12:43:04  profilanswer
 

crazylover, tu fais aussi trois fautes par ligne dans tes procès verbaux :??:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6776189
maouuu
Posté le 17-10-2005 à 13:08:26  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

C'est l'evidence meme, c'est rapporte partout ou ces genre d'armes apparait : la desinhibition liee a l'aspect "non-mortel" se transforme vite dans certaines tetes en "pas grave". La moindre discussion avec un flic arme de Taser risque fort de finir par une petite seance privee, la ou actuellement le flic ne sortirait pas son flingue de son etui avec le Taser pas de soucis... Et c'est pas la garantit "webcam" qui resoudra quoi que ce soit, il est si facile, pour un corps constitue comme les flics, de soit faire disparaitre, soit remplacer les image...
 
Quant a l'autre allume qui prone la generalisation de ces Taser au titre d'une forme d'autodefense, c'est une caricature j'espere. Si on se refere a ce qui se passe aux USA, par exemple, les armes "pour se defendre" des honnetes citoyens font plus de victimes que celles des criminels. Multiplions les Taser, ce qu'on aura c'est des coups de Taser a la moindre altercation. Un mec abime mon pare-choc avec son scooter ? Taser. Une femme s'enerve parce que son mec revient tard ? Taser. Un flic demande ses papiers a un conducteur suspendu de permis ? Taser. Etc. A chaque fois, l'auteur du coup de Taser s'en servira non pas a la place d'un flingue, mais a la place d'une negociation mal engagee.


 
 
Ben c'est pareil avec les poings et cie, ça n'augmentera pas ni ne diminura pas son utilisation passive

n°6776241
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 17-10-2005 à 13:19:18  profilanswer
 

ils vont bien rigoler dans les commissariats... une gegene portative !

n°6776351
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-10-2005 à 13:38:12  profilanswer
 

Citation :

C'est l'evidence meme, c'est rapporte partout ou ces genre d'armes apparait : la desinhibition liee a l'aspect "non-mortel" se transforme vite dans certaines tetes en "pas grave". La moindre discussion avec un flic arme de Taser risque fort de finir par une petite seance privee, la ou actuellement le flic ne sortirait pas son flingue de son etui avec le Taser pas de soucis...


ah ? source ?  
tiens, ca me fait penser que le vieux black tabassé a la nouvelle orleans n'as pas été tazerifié, un oublis de ces messieux les flics ?
avec ou sans tazer, nuire gratuitement a un civil demeure une bavure...
 

Citation :

Et c'est pas la garantit "webcam" qui resoudra quoi que ce soit, il est si facile, pour un corps constitue comme les flics, de soit faire disparaitre, soit remplacer les image...


tout comme vendre la drogue qu'ils ont confisqué et abuser des putes prises dans le panier a salade... alalala, on devrait confier tout ca a d'autres personnes que les keufs quand meme...
 

Citation :

Quant a l'autre allume qui prone la generalisation de ces Taser au titre d'une forme d'autodefense, c'est une caricature j'espere. Si on se refere a ce qui se passe aux USA, par exemple, les armes "pour se defendre" des honnetes citoyens font plus de victimes que celles des criminels. Multiplions les Taser, ce qu'on aura c'est des coups de Taser a la moindre altercation. Un mec abime mon pare-choc avec son scooter ? Taser. Une femme s'enerve parce que son mec revient tard ? Taser. Un flic demande ses papiers a un conducteur suspendu de permis ? Taser. Etc. A chaque fois, l'auteur du coup de Taser s'en servira non pas a la place d'un flingue, mais a la place d'une negociation mal engagee.


ce sont les armes a feu qui font des degats. pas les lacrymo ou autres gadjets electriques. on peut acheter ce type d'objets depuis 20 ans et nous n'avons pas encore observé le farwest que tu nous decris.
 
j'ose a peine imaginer les discussion si a la place du tazer, il etait question d'equiper les flics avec des armes lethales (en supposant qu'il n'aient que des matraques.)

n°6776948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 15:01:19  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Mais pourquoi faut il toujours qu'il y aie des abrutis pour venir tout gacher ! comme si les violeurs avaient attendu le Taser pour agresser.  Pour répondre à ta question, il est impossible de violer une femme avec un Taser, car même si les éléctrodes sont suffisament éloignée pour ne pas t'éléctrocuter les parties, les muscles vaginaux comme tout ceux du corps sont tellement contracté que tu ne rentrerais même pas un doigt ! alors même si ton pénis est certainnement du diamètre de mon auriculaire, ça le fera pas pour le viol !  En plus, si tu as ce genre d'idée, c'est que tu fais peut être parti des violeurs potentiels ! Peu importe, tu fait heureusement parti d'une minorité d'imbéciles qui refusent le progrès ! Mais ouvre les yeux C...ard ( je veux pas me faire banir, mais le coeur y est ), un couteau est mille fois plus atroce et plus dangereux pour n'importe laquelle des victimes ! et des couteau, il y en à dans les poches de tous les voyous !


 
 
c'est beau un gardien de la paix qui insulte, sachant tres bien que ce faisant il transgresse les regles :love:
 
j'ai prévenu un modérateur, comme le sale collabo que je suis.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6777286
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2005 à 15:50:44  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est beau un gardien de la paix qui insulte, sachant tres bien que ce faisant il transgresse les regles :love:
 
j'ai prévenu un modérateur, comme le sale collabo que je suis.


 
un coup de matraque dans ta gueule  :o  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6781747
crazylover
Posté le 18-10-2005 à 03:21:03  profilanswer
 

Bon, je vais mettre un terme à ces méchants propos envers la police ! Je suis pas flic ! j'ai plusieurs tasers et je les utilise souvent, mais uniquement parceque je suis fan d'autodéfense ! mais franchement, heureusement que mon nouveau joujou c'est le Taser, car avant je pratiquait l'autodéfense avec un tanto de chez Cold Steel ( le Master, acier San Mai excessivement tranchant ) , et il y en à plus d'un qui garde à vie des séquelles pour avoir éssayé de m'agressé ! Je ne provoque jamais une bagarre, mais quand on me cherche, on oublie plus jamais le moment quit suit. Par expèrience, je peu vous le dire, le Taser a sauvé au moins 10 personnes de graves blessures rien que depuis 6 mois, car si je n'avais pas eu le taser, j'aurais utilisé mon couteau et ça aurais giclé méchant !  Cela dit, je quitte définitivement le Forum par choix , Mr le Collabo peu bien aller moucharder cela m'importe peu !  Je soutiens l'autodéfense à 200 %, et que ceux qui pense comme moi prennent exemple !  Mon conseil si vous ne pouvez pas acheter un Taser ( trop chère ou pas accessible ) : Acheter une lacrimo ( 15 € dispo partout ) et un couteau de boucher avec garde ( 14 € chez Carrefour ou Auchan ). En cas d'agression, ne discuttez pas, sans attendre envoyez un jet de gazeuse à bout portant dans les yeux de l'agresseur, le mec vas aussitot se retourner par réflexe de protection et faire le dos rond en se penchant en avant, Frappez de toute vos force avec le couteau dans la milieu de la fesse, comme ça si vous atterissez au tribunal ça évitera d'être jugé trop durement, mais en pratique un coup de chlass dans la fesse ça fait de bons dégas, super cool ! Allez , à vos travaux pratique, demain c'est les courses à Carrefour pour le couteau et aux puces de clignancourt pour les lacrimos pas chères !

n°6781938
gronky
poissard
Posté le 18-10-2005 à 04:43:48  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Bon, je vais mettre un terme à ces méchants propos envers la police ! Je suis pas flic ! j'ai plusieurs tasers et je les utilise souvent, mais uniquement parceque je suis fan d'autodéfense ! mais franchement, heureusement que mon nouveau joujou c'est le Taser, car avant je pratiquait l'autodéfense avec un tanto de chez Cold Steel ( le Master, acier San Mai excessivement tranchant ) , et il y en à plus d'un qui garde à vie des séquelles pour avoir éssayé de m'agressé ! Je ne provoque jamais une bagarre, mais quand on me cherche, on oublie plus jamais le moment quit suit. Par expèrience, je peu vous le dire, le Taser a sauvé au moins 10 personnes de graves blessures rien que depuis 6 mois, car si je n'avais pas eu le taser, j'aurais utilisé mon couteau et ça aurais giclé méchant !  Cela dit, je quitte définitivement le Forum par choix , Mr le Collabo peu bien aller moucharder cela m'importe peu !  Je soutiens l'autodéfense à 200 %, et que ceux qui pense comme moi prennent exemple !  Mon conseil si vous ne pouvez pas acheter un Taser ( trop chère ou pas accessible ) : Acheter une lacrimo ( 15 € dispo partout ) et un couteau de boucher avec garde ( 14 € chez Carrefour ou Auchan ). En cas d'agression, ne discuttez pas, sans attendre envoyez un jet de gazeuse à bout portant dans les yeux de l'agresseur, le mec vas aussitot se retourner par réflexe de protection et faire le dos rond en se penchant en avant, Frappez de toute vos force avec le couteau dans la milieu de la fesse, comme ça si vous atterissez au tribunal ça évitera d'être jugé trop durement, mais en pratique un coup de chlass dans la fesse ça fait de bons dégas, super cool ! Allez , à vos travaux pratique, demain c'est les courses à Carrefour pour le couteau et aux puces de clignancourt pour les lacrimos pas chères !


 
 
 
 C'est pas puni par la loi de se faire passer pour un flic? Surtout en tenant des propos propre a jeter l'opprobe sur cette profession?  
 
 Donc, si je comprend bien, tu es une espèce de "vigilante" adepte de la self défense. Une sorte de Charle Bronson en beret.  
 
 Quand au taser utiliser pour agresser une femme ou un(e) gamin(e). Si tu avais réfléchis un peu, tu aurais vite compris que ça peut être utile au violeur si il ne veut pas "consommer sur place". Un coup de taser dans un parking souterrain, le mec ligotte la gonzesse et en fait ce qu'il veut par la suite. Pas de cris, pas de risque de voir la victime se débattre tout benef. Et en plus c'est relativement silencieux.  
 
 Mais bon, quelqu'un faisant la promotion de l'usage d'armes ne peut tenir un autre discours. Le même que sort la NRA depuis des décennies aux USA, selon lequel une arme "servirait à sauver des vies", mais bien sur...  
 
 Juste une question, tes bagarres ou tu as "été obligé de sortir le taser, plutot que le couteau, auquel cas ça aurait giclé", tu ne les aurais pas un peu provoqué par hasard? (Ou tout simplement inventé comme un gros troll poilu que tu es sans doute).  
 
 Marrant, mais depuis que je suis sur Terre, je n'ai eu à me battre réellement que deux fois. A mains nues. J'ai pas l'impression de devoir porter l'équivalent de puissance de feu d'un porte-avion pour me sentir en sécurité...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 04:43:48  profilanswer
 

n°6781954
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-10-2005 à 05:05:08  profilanswer
 

crazylover a écrit :

en pratique un coup de chlass dans la fesse ça fait de bons dégas, super cool ! Allez , à vos travaux pratique...


 
Et surtout, ça peut-être mortel.  :sarcastic:  

n°6782235
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-10-2005 à 08:55:55  profilanswer
 

gronky a écrit :

C'est pas puni par la loi de se faire passer pour un flic? Surtout en tenant des propos propre a jeter l'opprobe sur cette profession?  
 
 Donc, si je comprend bien, tu es une espèce de "vigilante" adepte de la self défense. Une sorte de Charle Bronson en beret.  
 
 Quand au taser utiliser pour agresser une femme ou un(e) gamin(e). Si tu avais réfléchis un peu, tu aurais vite compris que ça peut être utile au violeur si il ne veut pas "consommer sur place". Un coup de taser dans un parking souterrain, le mec ligotte la gonzesse et en fait ce qu'il veut par la suite. Pas de cris, pas de risque de voir la victime se débattre tout benef. Et en plus c'est relativement silencieux.  
 
 Mais bon, quelqu'un faisant la promotion de l'usage d'armes ne peut tenir un autre discours. Le même que sort la NRA depuis des décennies aux USA, selon lequel une arme "servirait à sauver des vies", mais bien sur...  
 
 Juste une question, tes bagarres ou tu as "été obligé de sortir le taser, plutot que le couteau, auquel cas ça aurait giclé", tu ne les aurais pas un peu provoqué par hasard? (Ou tout simplement inventé comme un gros troll poilu que tu es sans doute).  
 
 Marrant, mais depuis que je suis sur Terre, je n'ai eu à me battre réellement que deux fois. A mains nues. J'ai pas l'impression de devoir porter l'équivalent de puissance de feu d'un porte-avion pour me sentir en sécurité...


 
Nan mais, ok, ce type est un blaireau, mais comparer la promotion du taser à la promotion des armes à feu aux Etats-Unis c'est complétement exagéré. Encore une fois, pour 1250 euros, un criminel (sauf effectivement les kidnappeurs et violeurs) préferera s'acheter un pistolet automatique plutot qu'un bête taser, et quand il croisera un flic armé d'un taser, ce dernier se cassera sans demander son reste !

n°6782237
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2005 à 08:56:58  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Bon, je vais mettre un terme à ces méchants propos envers la police ! Je suis pas flic ! j'ai plusieurs tasers et je les utilise souvent, mais uniquement parceque je suis fan d'autodéfense !


 

Citation :

n denier mot : je suis peut être le seul Flic en France à dire cela, mais je suis contre le fait de réserver le Taser à la Police ! Il faut le rendre accessible à tout le monde ( majeur bien entendu ) et surtout aux femmes ! En éffet, c'est l'arme d'autodéfense idéale !!!


 
Je n'ai qu'un mot à dire : barre-toi, charles bronson. [:tartragnan]  
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6782892
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 11:30:27  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Bon, je vais mettre un terme à ces méchants propos envers la police ! Je suis pas flic ! j'ai plusieurs tasers et je les utilise souvent, mais uniquement parceque je suis fan d'autodéfense ! mais franchement, heureusement que mon nouveau joujou c'est le Taser, car avant je pratiquait l'autodéfense avec un tanto de chez Cold Steel ( le Master, acier San Mai excessivement tranchant ) , et il y en à plus d'un qui garde à vie des séquelles pour avoir éssayé de m'agressé ! Je ne provoque jamais une bagarre, mais quand on me cherche, on oublie plus jamais le moment quit suit. Par expèrience, je peu vous le dire, le Taser a sauvé au moins 10 personnes de graves blessures rien que depuis 6 mois, car si je n'avais pas eu le taser, j'aurais utilisé mon couteau et ça aurais giclé méchant !  Cela dit, je quitte définitivement le Forum par choix , Mr le Collabo peu bien aller moucharder cela m'importe peu !  Je soutiens l'autodéfense à 200 %, et que ceux qui pense comme moi prennent exemple !  Mon conseil si vous ne pouvez pas acheter un Taser ( trop chère ou pas accessible ) : Acheter une lacrimo ( 15 € dispo partout ) et un couteau de boucher avec garde ( 14 € chez Carrefour ou Auchan ). En cas d'agression, ne discuttez pas, sans attendre envoyez un jet de gazeuse à bout portant dans les yeux de l'agresseur, le mec vas aussitot se retourner par réflexe de protection et faire le dos rond en se penchant en avant, Frappez de toute vos force avec le couteau dans la milieu de la fesse, comme ça si vous atterissez au tribunal ça évitera d'être jugé trop durement, mais en pratique un coup de chlass dans la fesse ça fait de bons dégas, super cool ! Allez , à vos travaux pratique, demain c'est les courses à Carrefour pour le couteau et aux puces de clignancourt pour les lacrimos pas chères !


 
MMM ca c'est du trou du cul de compète... je crois qu'il va avoir la palme d'or :D .

n°6782946
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2005 à 11:37:22  profilanswer
 

Il est malade.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6782958
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-10-2005 à 11:38:43  profilanswer
 

crazylover a écrit :

un couteau est mille fois plus atroce et plus dangereux pour n'importe laquelle des victimes ! et des couteau, il y en à dans les poches de tous les voyous !

qu'attend Sarkozy pour fermer l'usine de Laguiole?  [:meriadeck]  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6782960
maouuu
Posté le 18-10-2005 à 11:38:57  profilanswer
 

D'un coté il a pas tord sur pas mal de points, notemment pour ceux qui disent que ça peut servir de moyen d'immobilisation, un couteau est nettement plus disuadeur, et que pour le prix d'un tazer il peut avoir énormement d'armes létales à la place [:spamafote]

n°6783014
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2005 à 11:45:43  profilanswer
 

maouuu a écrit :

D'un coté il a pas tord sur pas mal de points, notemment pour ceux qui disent que ça peut servir de moyen d'immobilisation, un couteau est nettement plus disuadeur, et que pour le prix d'un tazer il peut avoir énormement d'armes létales à la place [:spamafote]


 
Tu te barres en courant, le couteau sert à rien. Et le mec sait que s'il te plante, il va risquer gros (hésitation?). Tandis qu'on bon coup de tazer, t'es à l'abris des dégâts, tu peux taxer ta victime sans problème vu qu'elle se débat pas et si elle tente de s'enfuir, tzak!!
 
Putain, j'adore les armes  :pfff:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6783034
bardass
TEUBDEFER
Posté le 18-10-2005 à 11:48:13  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Un denier mot : je suis peut être le seul Flic en France à dire cela, mais je suis contre le fait de réserver le Taser à la Police


 

crazylover a écrit :

Bon, je vais mettre un terme à ces méchants propos envers la police ! Je suis pas flic ! j'ai plusieurs tasers et je les utilise souvent


 
pas mal comme crédibilité


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6783045
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2005 à 11:49:40  profilanswer
 

Il n'est plus là. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6783046
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-10-2005 à 11:49:44  profilanswer
 

bardass a écrit :

pas mal comme crédibilité


C'est un agent double  [:figti]

n°6783067
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2005 à 11:52:41  profilanswer
 

faut pas oublier un pti truc quand meme : la racaille de 18 ans qui sort un couteau moi ca mfait rigoler, jsuis apte a me defendre contre ce genre de tocard (et j'en chie pour etre apte justement...). le meme avec un tazer ben jpeu fermer ma gueule.
 
pi faut pas oublier que cette merde tire a distance ! tu peuxplus fuir face a un mec qui tient ca dans les mains.
 
moins dangeureux qu'un couteau certes, mais le couteau comme le flingue est une arme pour TUER, les armes non létales n'impliquent plus du tout les memes comportements (études psychologiques a l'appui, pour ceux qui veulent des sources ouvrez des bouquins de psycho clinique de liscence), ni les memes garanties de controle quant a qui les possede.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6783078
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-10-2005 à 11:54:25  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

faut pas oublier un pti truc quand meme : la racaille de 18 ans qui sort un couteau moi ca mfait rigoler, jsuis apte a me defendre contre ce genre de tocard (et j'en chie pour etre apte justement...). le meme avec un tazer ben jpeu fermer ma gueule.
 
pi faut pas oublier que cette merde tire a distance ! tu peuxplus fuir face a un mec qui tient ca dans les mains.
 
moins dangeureux qu'un couteau certes, mais le couteau comme le flingue est une arme pour TUER, les armes non létales n'impliquent plus du tout les memes comportements (études psychologiques a l'appui, pour ceux qui veulent des sources ouvrez des bouquins de psycho clinique de liscence), ni les memes garanties de controle quant a qui les possede.


En clair, c'est la gachette facile, pas de pitié, retour au farwest, c'est ton dernier whisky, johnny  :sol:

n°6783095
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-10-2005 à 11:57:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tu te barres en courant, le couteau sert à rien. Et le mec sait que s'il te plante, il va risquer gros (hésitation?). Tandis qu'on bon coup de tazer, t'es à l'abris des dégâts, tu peux taxer ta victime sans problème vu qu'elle se débat pas et si elle tente de s'enfuir, tzak!!
 
Putain, j'adore les armes  :pfff:


tu vis un peu sur une autre planete. Pour la majorité, les voyoux se contrefoutent de leur victime et les planter ne leur fait ni chaud ni froid. tu serais etonné par le nombre de faits divers incluant un lame.
 
l'arme de self ultime, c'est le couteau, pas le flingue, pas le tazer, pas la matraque, mais le couteau. c'est petit, ca se cache facilement, ca s'utilise dans les reins, en douce en passant a coté de sa cible sans que personne ne se rende compte de rien (pas meme la victime parfois). c'est dissuasif, infiniment plus qu'un tazer, ca pose moins de probleme lors d'une fouille qu'un pistolet ou qu'une batte de baseball et ca se sort tres rapidement, contrairement aux armes deja sitées.
 
alors le tazer, oui pour jouer, mais il est tres loin de presenter autant d'interets qu'une lame. quand a ton exemple, il est ridicule. quand on te raquete, on te coinse quelque part, la fuite est generalement exclue...  
qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois.

Message cité 3 fois
Message édité par dolohan le 18-10-2005 à 11:59:28
n°6783102
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-10-2005 à 11:58:09  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

faut pas oublier un pti truc quand meme : la racaille de 18 ans qui sort un couteau moi ca mfait rigoler, jsuis apte a me defendre contre ce genre de tocard (et j'en chie pour etre apte justement...). le meme avec un tazer ben jpeu fermer ma gueule.
 
pi faut pas oublier que cette merde tire a distance ! tu peuxplus fuir face a un mec qui tient ca dans les mains.
 
moins dangeureux qu'un couteau certes, mais le couteau comme le flingue est une arme pour TUER, les armes non létales n'impliquent plus du tout les memes comportements (études psychologiques a l'appui, pour ceux qui veulent des sources ouvrez des bouquins de psycho clinique de liscence), ni les memes garanties de controle quant a qui les possede.


sans indiscretion, que pratiques tu pour etre si sur de toi face a un couteau ?

n°6783105
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-10-2005 à 11:58:22  profilanswer
 

ouais enfin apparement la portée c'est pas 300m non plus.....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6783120
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2005 à 12:01:17  profilanswer
 

dolohan a écrit :

sans indiscretion, que pratiques tu pour etre si sur de toi face a un couteau ?


judo/jujitsu, mais pour le cas des couteaux suffit de regarder comment le gars le tient, tu sais direct si c'est un gamin qui fait son malin ou un gars qui sait manier les lames (auquel cas vaut mieux s'ecraser parceque comme deja dit un couteau -quand on sait s'en servir- c'est un peu l'arme ultime)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6783123
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-10-2005 à 12:02:06  profilanswer
 

dolohan a écrit :

tu vis un peu sur une autre planete. Pour la majorité des voyoux se contrefoute de leur victime et les planter ne leur fait ni chaud ni froid. tu serais etonné par le nombre de faits divers incluant un lame.
l'arme de self ultime, c'est le couteau, pas le flingue, pas le tazer, pas la matraque, mais le couteau. c'est petit, ca se cache facilement, ca s'utilise dans les reins, en douce en passant a coté de sa cible sans que personne ne se rende compte de rien (pas meme la victime parfois). c'est dissuasif, infiniment plus qu'un tazer, ca pose moins de probleme lors d'une fouille qu'un pistolet ou qu'une batte de baseball et ca se sort tres rapidement, contrairement aux armes deja sitées.
 
alors le tazer, oui pour jouer, mais il est tres loin de presenter autant d'interets qu'une lame. quand a ton exemple, il est ridicule. quand on te raquete, on te coinse quelque part, la fuite est generalement exclue...  
qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois.


Euh je pense que tu devrais un peu mediter cette reponse. Bien sur que le mec se contrefout de sa "victime" mais il a certainement pas envie d'encourir les risques qu'il se provoquerait en la plantant. De même cette personne, aussi mal intentionnée soit elle, n'est surement pas pour autant denuée d'un minimum de raison ( bon là c'est vrai y'a des exceptions :/), et entre depouiller une personne, et la poignarder, il y'a un pas que beaucoup ne franchiront jamais.

n°6783176
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2005 à 12:11:08  profilanswer
 

dolohan a écrit :

tu vis un peu sur une autre planete. Pour la majorité, les voyoux se contrefoutent de leur victime et les planter ne leur fait ni chaud ni froid. tu serais etonné par le nombre de faits divers incluant un lame.


 
Ben ils n'ont qu'à acheter un flingue tes ptits voyoux, ça va plus vite, le mec qui sera agressé pensera même pas à courir.
 
Et puis, une petite feinte style crise cardiaque powaaa ça marche très bien pour déstabiliser son agresseur  :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6783199
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-10-2005 à 12:14:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

judo/jujitsu, mais pour le cas des couteaux suffit de regarder comment le gars le tient, tu sais direct si c'est un gamin qui fait son malin ou un gars qui sait manier les lames (auquel cas vaut mieux s'ecraser parceque comme deja dit un couteau -quand on sait s'en servir- c'est un peu l'arme ultime)


soit prudent, remet toi en question, le judo-juijutsu n'est pas particulierement adapté aux attaques de couteaux. par curiosité, va suivre un cours de sayok kali et d'un autre art philipin. ca te donneras certains elements techniques pour limiter la casse, et ca te feras relativiser sur la dangerosité de l'arme meme mal maniée.
plus le temps passe, plus je me dis que face a un adversaire armé d'une lame, meme mal habile, le jeu n'en vaux pas la chandelle... je prefere m'expliquer avec ma banque, que risquer une perforation des poumons.
 
 

n°6783234
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-10-2005 à 12:21:09  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Euh je pense que tu devrais un peu mediter cette reponse. Bien sur que le mec se contrefout de sa "victime" mais il a certainement pas envie d'encourir les risques qu'il se provoquerait en la plantant. De même cette personne, aussi mal intentionnée soit elle, n'est surement pas pour autant denuée d'un minimum de raison ( bon là c'est vrai y'a des exceptions :/), et entre depouiller une personne, et la poignarder, il y'a un pas que beaucoup ne franchiront jamais.


tu n'as pas encore compris qu'il n'y a plus de raison ? par curiosité, discute avec un videur de boite de nuit dans le 93, tu serais affolé de constater a quel point certaines personnes ont perdu tout sens de la realité. je n'irai pas jusqu'a dire qu'on plante comme on respire, mais il suffit d'une lame et d'un embrouille a deux balle pour que ca se finisse avec 6cm de metal dans le bide de quelqu'un.
 
ils n'en ont rien a foutre, persone ne sait qui a planté qui. ce n'est pas west side story, il n'y a pas deux personnes armées entourés par une foule en liesse.
 
tu t'embrouilles, tu va boir ton verre et 15 minutes plus tard tu sens que ta chemise est humide dans le dos, pas de la sueur, mais du sang. tu t'en es pas rendus compte, personne n'a vu quoi que ce soit. il suffit que tu te sois embrouillé deux ou 3 fois de la soirée pour ne jamais savoir qui t'as planté.

n°6783250
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2005 à 12:23:51  profilanswer
 

dolohan a écrit :

soit prudent, remet toi en question, le judo-juijutsu n'est pas particulierement adapté aux attaques de couteaux. par curiosité, va suivre un cours de sayok kali et d'un autre art philipin. ca te donneras certains elements techniques pour limiter la casse, et ca te feras relativiser sur la dangerosité de l'arme meme mal maniée.
plus le temps passe, plus je me dis que face a un adversaire armé d'une lame, meme mal habile, le jeu n'en vaux pas la chandelle... je prefere m'expliquer avec ma banque, que risquer une perforation des poumons.


ué fin tsé ca m'arrive pas tous les jours de me retrouver nez a nez avec une lame (heureusement). et je crois pas me surestimer, mais le cas d'un gamin faisant son malin avec un couteau s'est deja présenté, et j'avou avoir été relativement fier de moi 5s apres qu'il ait sorti sa lame elle était dans ma main sur sa gorge =] (ca s'est arrété la hein ^^).
dison juste que quelqu'un qui ne sait vraiment pas manier un couteau ni se battre est pas dangeureux, par cotnre des qu'il y a des bases, ou meme juste une habitude des lames, ca se voit, et la faut pas faire le malin c'est sur.
le jujitsu est pas specialement adapté au combat contre des armes blanches, mais la il s'agit pas vraiment de combat, juste de défense, spa tout a fait pareil : t'essaye pas de porter le coup.
fin la meilleure méthode reste quand meme de reculer (sans tourner le dos :o) et si c'est pas possible de faire ce qu'il dit.

n°6783285
Glouba Car​amba
Posté le 18-10-2005 à 12:29:07  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Bon, je vais mettre un terme à ces méchants propos envers la police ! Je suis pas flic ! (...)


Refuse pour cause de "trop de poils ce troll-la" :D ??
 
 
 

dolohan a écrit :

tu vis un peu sur une autre planete. Pour la majorité, les voyoux se contrefoutent de leur victime et les planter ne leur fait ni chaud ni froid. tu serais etonné par le nombre de faits divers incluant un lame.


Sauf que le Taser offre d'autres avantages. Son aspect "non mortel" peut servir ensuite en cas de serrage par les keufs, on ne peut plus etre inculpe de tentetive d'homicide par exemple. De plus, ca semble diablement plus efficace qu'un couteau (apres tout, a moins de planter la personne du premier coup, la victime peut se debattre, avec le Taser elle est immobilisee) et ca agit a distance (ce qui permet par exemple de rester a l'abri, de tirer les gens sans s'exposer)...  
 

dolohan a écrit :

(...) le tazer, oui pour jouer, mais il est tres loin de presenter autant d'interets qu'une lame. (...)


C'est pas les memes interets, de la a dire qu'il y en a moins, ca se discute...
 
Le Taser c'est le flingue sans l'aspect "mortel". On voit aux USA combien la mulitplication des flingues multiplie les victimes, ajoute a cela une desinhibition pour cause de "non-lethal"...  
 
Parce que ton laius sur les couteau, ca laisserait penser que la France est a feu et a sang, que les victimes de coups de couteaux se ramassent a la pelle direction la morgue... La realite est toute autre, preuve qu'en fait les voyous soient ne sont pas si nombreux, soit sont tres maladroits, soit ne sont pas aussi desinhibes que tu le dis. En 2002 on a eu 1322 homicides tout compris, et autant de tentatives... On est loin du FarWest que tu decrits...

n°6783307
maouuu
Posté le 18-10-2005 à 12:30:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tu te barres en courant, le couteau sert à rien. Et le mec sait que s'il te plante, il va risquer gros (hésitation?). Tandis qu'on bon coup de tazer, t'es à l'abris des dégâts, tu peux taxer ta victime sans problème vu qu'elle se débat pas et si elle tente de s'enfuir, tzak!!
 
Putain, j'adore les armes  :pfff:


 
Ben tu n'as qu'a mettre le couteau sous la gorge et c'est bon [:spamafote].  
 
Parce que bon un coup de tazer c'est une aggression aussi, tu même style que la batte de baseball et cie :D

n°6783336
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-10-2005 à 12:34:28  profilanswer
 

Pour, à condition que les forces de l'ordre reçoivent une véritable formation sur l'engin et ne se prennent pas pour des cowboys à la gachette facile parce que c'est non léthal...

n°6783345
maouuu
Posté le 18-10-2005 à 12:35:47  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Sauf que le Taser offre d'autres avantages. Son aspect "non mortel" peut servir ensuite en cas de serrage par les keufs, on ne peut plus etre inculpe de tentetive d'homicide par exemple. De plus, ca semble diablement plus efficace qu'un couteau (apres tout, a moins de planter la personne du premier coup, la victime peut se debattre, avec le Taser elle est immobilisee) et ca agit a distance (ce qui permet par exemple de rester a l'abri, de tirer les gens sans s'exposer)...  
 
 
C'est pas les memes interets, de la a dire qu'il y en a moins, ca se discute...
 
Le Taser c'est le flingue sans l'aspect "mortel". On voit aux USA combien la mulitplication des flingues multiplie les victimes, ajoute a cela une desinhibition pour cause de "non-lethal"...  
 


 
 
Oui mais pour les armes à distance non mortel ils ont déja les flash balls, donc le tazer n'apporte rien de plus

n°6783362
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-10-2005 à 12:38:18  profilanswer
 

Citation :

Sauf que le Taser offre d'autres avantages. Son aspect "non mortel" peut servir ensuite en cas de serrage par les keufs, on ne peut plus etre inculpe de tentetive d'homicide par exemple. De plus, ca semble diablement plus efficace qu'un couteau (apres tout, a moins de planter la personne du premier coup, la victime peut se debattre, avec le Taser elle est immobilisee) et ca agit a distance (ce qui permet par exemple de rester a l'abri, de tirer les gens sans s'exposer)...


t'as une drole de vision de la delinquance toi, on n'est plus a l'epoque des tontons flingueurs, les echafourés avec la police c'est seulement quand tu es sur de ne pas te faire prendre. seul face a 3 flics je ne connais aucun petit voyou qui sortirait un tazer, faut arreter de raconter n'importe quoi.
 

Citation :

Le Taser c'est le flingue sans l'aspect "mortel". On voit aux USA combien la mulitplication des flingues multiplie les victimes, ajoute a cela une desinhibition pour cause de "non-lethal"...


justement, le tazer est en vente libre aux usa depuis un moment, et personne n'a observé de derives. pire, il existe d'autres materiels d'auto defense en france, notament les boitiers balancants 15000 volts. as t on vus une utilisation demesurée de ces armes ? des lacrymo ? des matraques de secu ?
 

Citation :

Parce que ton laius sur les couteau, ca laisserait penser que la France est a feu et a sang, que les victimes de coups de couteaux se ramassent a la pelle direction la morgue... La realite est toute autre, preuve qu'en fait les voyous soient ne sont pas si nombreux, soit sont tres maladroits, soit ne sont pas aussi desinhibes que tu le dis. En 2002 on a eu 1322 homicides tout compris, et autant de tentatives... On est loin du FarWest que tu decrits...


attention, une blessure de couteau est rarement mortelle. pour tuer avec un couteau, il faut generalement l'avoir decidé, un coup suffit rarement.
et dans une grande majorité d'attaques aux couteaux (hors lynchages), on se borne au combo surinage+fuite discrete.
autre chose, ce sont les stats de la police et tous le monde ne porte pas plainte.

n°6783372
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-10-2005 à 12:39:46  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Oui mais pour les armes à distance non mortel ils ont déja les flash balls, donc le tazer n'apporte rien de plus


tu plaisantes ? tu compare une arme qui te fais des bleus enormes a une autre qui te tetanise sans sequelle pendant 1 minutes ?  
piouf...
et puis ce n'est pas la meme dimension, la meme facilité d'usage etc...

n°6783397
maouuu
Posté le 18-10-2005 à 12:42:50  profilanswer
 

dolohan a écrit :

tu plaisantes ? tu compare une arme qui te fais des bleus enormes a une autre qui te tetanise sans sequelle pendant 1 minutes ?  
piouf...
et puis ce n'est pas la meme dimension, la meme facilité d'usage etc...


 
oui, tu as juste des bleus, c'est tout, parce que moi entre me prendre un coup de flash ball et de tazer, je prend le flash ball sans hésiter :o.
 
Et puis avec le tazer, tu portes des marques aussi, et c'est du même niveau que le tazer, cad non mortelle [:spamafote]
 
Le tazer ce n'est pas un jouet non plus

n°6783405
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-10-2005 à 12:43:44  profilanswer
 

dolohan a écrit :

et puis ce n'est pas la meme dimension, la meme facilité d'usage etc...


 
Je pense que c'est la principale raison qui fait que la police s'équipe. Doit y avoir une histoire de prix, aussi...

n°6783451
miniTAX
Posté le 18-10-2005 à 12:48:30  profilanswer
 

dolohan a écrit :

tu n'as pas encore compris qu'il n'y a plus de raison ? par curiosité, discute avec un videur de boite de nuit dans le 93, tu serais affolé de constater a quel point certaines personnes ont perdu tout sens de la realité. je n'irai pas jusqu'a dire qu'on plante comme on respire, mais il suffit d'une lame et d'un embrouille a deux balle pour que ca se finisse avec 6cm de metal dans le bide de quelqu'un.
 
ils n'en ont rien a foutre, persone ne sait qui a planté qui. ce n'est pas west side story, il n'y a pas deux personnes armées entourés par une foule en liesse.
 
tu t'embrouilles, tu va boir ton verre et 15 minutes plus tard tu sens que ta chemise est humide dans le dos, pas de la sueur, mais du sang. tu t'en es pas rendus compte, personne n'a vu quoi que ce soit. il suffit que tu te sois embrouillé deux ou 3 fois de la soirée pour ne jamais savoir qui t'as planté.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Je confirme. Ceux qui font la belle théorie, ça se voit qu'ils ont rien fréquenté d'autre que leur salon en faisant la causette avec des gens bien qui boivent de la bière sans alcool.
Bref, le Tazer, pour moi c'est nickel et qu'il reste cher! Comme ça, il en circulera moins dans la nature.  
Pour l'auto-défense, une bombe au poivre, pas une à 2 sous hein, une avec jet bien directif et poignée ergonomique (pour bien diriger le jet) est oookkééeee. Même si c'est interdit, j'essaye d'en amener avec moi quand je vais dans des endroits à embrouille, en France ou à l'étranger.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR