Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6791430
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-10-2005 à 12:16:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

miniTAX a écrit :

Si tu tires une balle sur un explosif, ça ne pète pas ? L'énergie d'un coup de tazer, ça peut amorcer une explosion? (j'en doute). Il faut utiliser un flash ball alors !


 
y'a que dans les films que les explosifs petent quand on tire dessus.
 
Pour info, le semtex (ou explosifs de type C4) ont besoin d'une charge primaire de dynamite pour exploser... tu peux sauter a pieds joints dessus, aucune chance que ca pete. C'est un explosif "stable" (c'est un peux risible d'écrire ca, j'admet) .
 
La nitroglicérine, ca fait bien longtemps qu'on fait plus rien péter avec vu que ca risque d'exploser au moindre choc, physique ou thermique...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 12:16:30  profilanswer
 

n°6791512
la questio​n
Posté le 19-10-2005 à 12:32:45  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'a que dans les films que les explosifs petent quand on tire dessus.
 
Pour info, le semtex (ou explosifs de type C4) ont besoin d'une charge primaire de dynamite pour exploser... tu peux sauter a pieds joints dessus, aucune chance que ca pete. C'est un explosif "stable" (c'est un peux risible d'écrire ca, j'admet) .
 
La nitroglicérine, ca fait bien longtemps qu'on fait plus rien péter avec vu que ca risque d'exploser au moindre choc, physique ou thermique...


 
euh, le semtex, c'est de l'explosif militaire, il risque pas d'en avoir en Angleterre.
le C4 ou l'explosif en pain de plastique, c'est de la nitroglycérine mélangée avec de la sciure de bois.
Un passage de fort courant électrique et boom. :o

n°6791856
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 13:33:32  profilanswer
 

Stephen : je vais répondre à tes affirmations : Non, je ne provoque JAMAIS une bagarre, mais par contre je ne baisse pas le regard, c'est la seule chose que je fais. As tu déjà remarqué l'attitude des gens dans les transports en commun quand une bande de racaille rentre dans un wagon par exemple ? Ils baissent tous le ragard, ils veulent disparaitre ... et les racailles la savent très bien, ça les amuses , ils disent entre eux " eh t'a vu ces bab tou de CéFran, vla la flippe qu'on leur met les mec, ouah, c'est trop des gonzess ces céfran ! "  , je le sais parceque j'en cottoie beaucoup ( des racailles ) étant donné que depuis peu je sort avec une filles qui en est entouré ( mais je n'aime pas cette situation, tot ou tard la relation va casser, je supporte plus les racailles ). Et moi, quand j'entend ça, et bien ça me met hors de moi, c'est pas tolérable, alors je maintiens le regard, rien de plus ! et ce sont eux qui commence à m'agresser, par contre je tarde pas à contre attaquer, et la je l'avoue, je m'en donne à coeur joie !
A part cela, mes armes ne sont pas un substitu de Pénis, j'ai une vie sexuel normal ( 4 rapports par semaine, ça me suffis ) et je ne complexe pas sur mon pénis ( 17,5 cm de long et 4,5 cm de diamètre, je pense être dans la moyenne, voila tout. ) . J'ai certe un taux de Testostérone un peu élévé mais ce n'est pas de ma faute , ceci est lié à un petit écrasement du canal de l'hypophyse, alors je dois éliminé ce surplus de Testostérone, et le combal est une bonne solution. D'ailleur, si on s'intéresse un peu aux Biocomportement, on apprend que le Testostérone a chez l'homme deux principales utilités : Le comportement reproducteur et l'aptitude à chasser ou à combattre, je m'estime donc comme Normal, je suis un Homme ! ce sont les autres les dégènèré, les " dominé " si l'on se réfère aux lois de la Nature ...

n°6791887
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2005 à 13:38:37  profilanswer
 

Bon, ça va, ferme-la maintenant quoi :sarcastic:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6791901
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 13:40:56  profilanswer
 

Au fait, c'est assez délirant les tournures que peuvent prendre les discussions : j'ai lancé le débat en parlant de Tournevis comme arme éfficace et simple, et maintenant c'est le pauvre David DOUILLET qui est au milieu des débats ! c'est trop drole ... Eh les mec, vous imaginez le pauvre David, il est tranquille chez lui en peignoire devant sa télé si cela se trouve, et il sait même pas qu'ici yen à qui parlent de comment le tuer àvec un Tournevis ! C'est trop délire parfoi les Forums, c'est ça que j'aime, tu lance une idée ( ou une bêtise même ) et après tu regarde les réactions et tu rigole !

n°6791911
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-10-2005 à 13:41:30  profilanswer
 

Tu m'as l'air bien atteint qd même entre tes vantardises sur le nombre de mecs que tu frittes, ta façon de traiter les autres de "dominés", poster ton nombre de rapport par semaine et la taille de ta bite... Hum. T'as besoin de te rassurer sur ta virilité ou quoi ? :??:

n°6791913
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 13:42:00  profilanswer
 

tibo2002 : mais me donne pas d'ordre voyons, vas donc voir si ta maman a fait un bon chiffre rue St Denis !

n°6791917
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-10-2005 à 13:42:23  profilanswer
 

flashgordon2 a écrit :

Au fait, c'est assez délirant les tournures que peuvent prendre les discussions : j'ai lancé le débat en parlant de Tournevis comme arme éfficace et simple, et maintenant c'est le pauvre David DOUILLET qui est au milieu des débats ! c'est trop drole ... Eh les mec, vous imaginez le pauvre David, il est tranquille chez lui en peignoire devant sa télé si cela se trouve, et il sait même pas qu'ici yen à qui parlent de comment le tuer àvec un Tournevis ! C'est trop délire parfoi les Forums, c'est ça que j'aime, tu lance une idée ( ou une bêtise même ) et après tu regarde les réactions et tu rigole !


une autre chose rigolote c'est de regarder les idées lancés par certains =]
genre le tournevis donne l'avantage dans 90% des cas.
En pratique le tournevis ne change surtout rien dans 90% des cas.

n°6791930
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 13:44:14  profilanswer
 

leFab : Non, je suis pas atteint , je dis simplement toute la vérité, on serait face à face je parlerai de la même manière, je dis toujours ce que je pense simplement. Besoin de ma rassurer, ... Non !  Je suis un mec normal, voila tout. Par contre, ma supèriorité réside uniquement dans ma détermination.

n°6791945
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-10-2005 à 13:46:18  profilanswer
 

flashgordon2 a écrit :

leFab : Non, je suis pas atteint , je dis simplement toute la vérité, on serait face à face je parlerai de la même manière, je dis toujours ce que je pense simplement. Besoin de ma rassurer, ... Non !  Je suis un mec normal, voila tout. Par contre, ma supèriorité réside uniquement dans ma détermination.


 
Ben on m'enlèvera pas de l'idée que d'avoir mesuré sa bite, de venir en parler sur HFR, de se vanter d'avoir fritté des mecs et de leur avoir laissé des séquelles, et de parler de sa "supériorité", c'est assez révélateur [:spamafote]


Message édité par leFab le 19-10-2005 à 13:51:10
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 13:46:18  profilanswer
 

n°6791946
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 13:46:29  profilanswer
 

Bon on va jouer un peu avec toi, mon petit  :D  
 

flashgordon2 a écrit :

Stephen : je vais répondre à tes affirmations : Non, je ne provoque JAMAIS une bagarre, mais par contre je ne baisse pas le regard, c'est la seule chose que je fais. As tu déjà remarqué l'attitude des gens dans les transports en commun quand une bande de racaille rentre dans un wagon par exemple ? Ils baissent tous le ragard, ils veulent disparaitre ...


 
Ben non, ils regardent juste les chaussures à 800 balles des racailles, c'est tout  [:bucky]  
 

Citation :

et les racailles la savent très bien, ça les amuses , ils disent entre eux " eh t'a vu ces bab tou de CéFran, vla la flippe qu'on leur met les mec, ouah, c'est trop des gonzess ces céfran ! "  , je le sais parceque j'en cottoie beaucoup ( des racailles ) étant donné que depuis peu je sort avec une filles qui en est entouré ( mais je n'aime pas cette situation, tot ou tard la relation va casser, je supporte plus les racailles ).


 
Donc selon ton argumentation tes racailles sont :
- mysogine (céfran = gonzesses)
- étrangers
- franchement louche, et franchement bazanés par conséquent  :o  
 

Citation :

Et moi, quand j'entend ça, et bien ça me met hors de moi, c'est pas tolérable, alors je maintiens le regard, rien de plus ! et ce sont eux qui commence à m'agresser, par contre je tarde pas à contre attaquer, et la je l'avoue, je m'en donne à coeur joie !


 
Mesdames, messieurs, nous avons trouvé superman  :sarcastic:  
 
L'autre jour, y'a une petite vieille dans le bus qui a osé me regarder, vla je lui ai pété la tête et pris sa place, faut pas déconner non plus.
 

Citation :


A part cela, mes armes ne sont pas un substitu de Pénis, j'ai une vie sexuel normal ( 4 rapports par semaine, ça me suffis ) et je ne complexe pas sur mon pénis ( 17,5 cm de long et 4,5 cm de diamètre, je pense être dans la moyenne, voila tout. ) .


 
T'es obligé de te la mesurer pour te trouver normal, t'es bizarre toi... et de compter tes rapports   [:tartragnan]  
 
Moi j'ai une ptite bite (je l'ai pas mesurée, c'est pour ça qu'elle est petite) et je fais jouir mes partenaires  :o  
 

Citation :

J'ai certe un taux de Testostérone un peu élévé mais ce n'est pas de ma faute , ceci est lié à un petit écrasement du canal de l'hypophyse, alors je dois éliminé ce surplus de Testostérone, et le combal est une bonne solution.


 

Spoiler :

Un conseil : quand tu éjacules, tu mets un doigt entre tes testicules, ça permet de retenir ton flot de testostérone


 

Citation :

D'ailleur, si on s'intéresse un peu aux Biocomportement, on apprend que le Testostérone a chez l'homme deux principales utilités : Le comportement reproducteur et l'aptitude à chasser ou à combattre, je m'estime donc comme Normal, je suis un Homme ! ce sont les autres les dégènèré, les " dominé " si l'on se réfère aux lois de la Nature ...


 
C'est bien, t'es un bon gars toi. Je retourne tabasser ma bonne femme, c'est pas pour rien qu'on a de gros bras, les hommes, c'est pour se faire respecter des grognasse  :whistle:  
 
Bon, allez  :hello: le troll qui pue


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6791955
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 13:47:44  profilanswer
 

flashgordon2 a écrit :

tibo2002 : mais me donne pas d'ordre voyons, vas donc voir si ta maman a fait un bon chiffre rue St Denis !


 
moins que la mienne en tout cas  :o  
 
tu es pitoyable, et minable par dessus ça. Tu devrais pas être en classe à cette heure-ci, la maîtresse t'attend  ;)  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6791983
flashgordo​n2
Posté le 19-10-2005 à 13:51:23  profilanswer
 

cguignol :
Donc selon ton argumentation tes racailles sont :  
- mysogine (céfran = gonzesses)  
- étrangers  
- franchement louche, et franchement bazanés par conséquent
 
Je répond oui à tout ça ! les racailles sont principalement des Arabes, des noirs et des saloperies de gitans. il y à un peu de français, mais souvent ils ont des origines.

n°6792000
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 13:53:25  profilanswer
 

flashgordon2 a écrit :

cguignol :
Donc selon ton argumentation tes racailles sont :  
- mysogine (céfran = gonzesses)  
- étrangers  
- franchement louche, et franchement bazanés par conséquent
 
Je répond oui à tout ça ! les racailles sont principalement des Arabes, des noirs et des saloperies de gitans. il y à un peu de français, mais souvent ils ont des origines.


OK, good bye :hello:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6792002
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 13:53:28  profilanswer
 

flashgordon2 a écrit :

cguignol :
Donc selon ton argumentation tes racailles sont :  
- mysogine (céfran = gonzesses)  
- étrangers  
- franchement louche, et franchement bazanés par conséquent
 
Je répond oui à tout ça ! les racailles sont principalement des Arabes, des noirs et des saloperies de gitans. il y à un peu de français, mais souvent ils ont des origines.


 
C'était ironique, mais apparemment le second degré t'es plus indifférent que les amalgames de base...
 
Si tu voyais dans ma ville le nombre de ptits blancs du cul qui se la joue wesh staÿle, tu changerai vite d'avis. Mais c'est plus facile à repérer, et tu devrais tâcher de respecter un tantinet plus la communauté gitane avant de te faire ban pour de tels propos.  :fou:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6792039
minusplus
Posté le 19-10-2005 à 13:58:26  profilanswer
 

ah wé balaise celui-ci ! [:wam]

n°6792078
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 14:02:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :

C'était ironique, mais apparemment le second degré t'es plus indifférent que les amalgames de base...
 
Si tu voyais dans ma ville le nombre de ptits blancs du cul qui se la joue wesh staÿle, tu changerai vite d'avis. Mais c'est plus facile à repérer, et tu devrais tâcher de respecter un tantinet plus la communauté gitane avant de te faire ban pour de tels propos.  :fou:


 
Du côté de là où j'habite, c'est la même chose, en plus ce sont des gosses de riches.

n°6792146
El Super
Pirate scum
Posté le 19-10-2005 à 14:12:00  profilanswer
 

flashgordon2 a écrit :


Je répond oui à tout ça ! les racailles sont principalement des Arabes, des noirs et des saloperies de gitans. il y à un peu de français, mais souvent ils ont des origines.


 
En plus de traiter la mère de Tibo2002 de pute...
J'espere qu'il est pas pret de revenir celui là !  :o

n°6792148
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2005 à 14:12:27  profilanswer
 

flashgordon2 a écrit :

cguignol :
 
Je répond oui à tout ça ! les racailles sont principalement des Arabes, des noirs et des saloperies de gitans. il y à un peu de français, mais souvent ils ont des origines.


Ok. Fout le camp, et va répandre ton troll ou bien tes idées réelles, je ne veux pas le savoir, sur un autre forum, espèce de pauvre connard.
On est assez clair, là?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6792156
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 14:13:09  profilanswer
 

Non mais je sais pas si vous avez remarqué que je lui ai dit au revoir moi aussi, ce qui est toujours signe d'un truc qui s'est passé :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6792158
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2005 à 14:13:11  profilanswer
 

El Super a écrit :

En plus de traiter la mère de Tibo2002 de pute...
J'espere qu'il est pas pret de revenir celui là !  :o


et la mère de Lobby, par la meme occasion :o :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6792163
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2005 à 14:13:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais je sais pas si vous avez remarqué que je lui ai dit au revoir moi aussi, ce qui est toujours signe d'un truc qui s'est passé :o


Ah. Ban ou simple TT?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6792167
El Super
Pirate scum
Posté le 19-10-2005 à 14:14:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais je sais pas si vous avez remarqué que je lui ai dit au revoir moi aussi, ce qui est toujours signe d'un truc qui s'est passé :o


 
Oui on a remarqué, mais à ce niveau j'espere que c'est pour longtemps.

n°6792179
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 14:15:51  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ah. Ban ou simple TT?


TT tout d'abord, puis ban définitif :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6792303
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2005 à 14:27:58  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6792318
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 14:29:41  answer
 

lorelei a écrit :

TT tout d'abord, puis ban définitif :o


 :??: 2 sanctions successives ?

n°6792329
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 14:30:50  profilanswer
 


TT en voyant les premiers posts, ban sur le dernier.
Et non seulement successives, mais aussi cumulatives :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6792828
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-10-2005 à 15:17:10  profilanswer
 

cguignol :
 
je suis quandmême étonnée par ta remarque :
"céfran = gonzesses."
 
je penchrais quand meme vachement plus pour "céfran = francais" non ? surtout en langage *racaille* =]

n°6792864
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 15:20:51  profilanswer
 


 
pas la peine, il a été TT ;)
 
20 fois  :o  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6792874
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-10-2005 à 15:21:38  profilanswer
 


je crois qu'il ne ment pas. pour declancher une embrouille, il suffit generalement de ne pas baisser les yeux quand on te jauge...  
sauf avec des gens corrects evidament.

n°6792885
la questio​n
Posté le 19-10-2005 à 15:22:10  profilanswer
 


 
Arrêtes de te prendre la tête pour rien.
Ce type est un troll qui ressemble bizarrement ds sa mytho à celui qui le précédait (celui qui se disait flic et qui possédait un arsenal de taser et autres). :jap:

n°6792899
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 15:23:21  answer
 

J'ai supprimé mon message puisqu'il a été TT.

n°6792908
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 15:24:02  answer
 

la question a écrit :

Arrêtes de te prendre la tête pour rien.
Ce type est un troll qui ressemble bizarrement ds sa mytho à celui qui le précédait (celui qui se disait flic et qui possédait un arsenal de taser et autres). :jap:


C'est pas étonnant : il dit texto que c'est lui :D
 
Chacun sa définition de racaille : il rentre parfaitement dans la mienne :D


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2005 à 15:24:48
n°6792956
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2005 à 15:28:18  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

cguignol :
 
je suis quandmême étonnée par ta remarque :
"céfran = gonzesses."
 
je penchrais quand meme vachement plus pour "céfran = francais" non ? surtout en langage *racaille* =]


moi aussi, mais j'ai un réfléchi après: il disait que les racailles prenaient les céfran (francais, en verlan) pour des gonzesses ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6792999
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 15:33:08  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

moi aussi, mais j'ai un réfléchi après: il disait que les racailles prenaient les céfran (francais, en verlan) pour des gonzesses ;)


 
 :jap:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793015
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-10-2005 à 15:35:12  profilanswer
 


au temps pour moi =]

n°6793252
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-10-2005 à 15:56:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais je sais pas si vous avez remarqué que je lui ai dit au revoir moi aussi, ce qui est toujours signe d'un truc qui s'est passé :o


 
Aurais-tu des pouvoirs surnaturels ????  :ouch:


---------------
They will not force us
n°6793289
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-10-2005 à 16:01:21  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Aurais-tu des pouvoirs surnaturels ????  :ouch:


d'une certaine manière, oui.

n°6798117
gronky
poissard
Posté le 20-10-2005 à 05:13:24  profilanswer
 

la question a écrit :

Arrêtes de te prendre la tête pour rien.
Ce type est un troll qui ressemble bizarrement ds sa mytho à celui qui le précédait (celui qui se disait flic et qui possédait un arsenal de taser et autres). :jap:


 
 a tiens je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué alors? Maintenant la question est:  
 
Quand et sous quelle forme reviendra-t-il nous exposer les mille et un avantage de se balader avec un lance-roquette en banlieue.  :sleep:


---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6798736
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2005 à 10:53:41  profilanswer
 

c'est amusant. dans notre beau pays, chaque reforme, chaque texte, chaque lois semble etre la fin du monde. c'est odieux, inhumain, scandaleux.
 
et bien moi je commence a en avoir marre de ces delires alarmistes.

n°6798765
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-10-2005 à 10:59:26  profilanswer
 

dolohan a écrit :

c'est amusant. dans notre beau pays, chaque reforme, chaque texte, chaque lois semble etre la fin du monde. c'est odieux, inhumain, scandaleux.
 
et bien moi je commence a en avoir marre de ces delires alarmistes.


ba ecoutes, quand je vois les declarations d'hier de notre tres cher ministre de l'intérieur je flippe un peu.
je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un big brother en puissance, mais ses méthodes ne son pas les bonnes. Il n'arrive pas à faire la part des choses, il se retranche derrière l'absolutisme de la loi (en oubliant que le citoyen n'est jamais consulté pour la dite loi) avec un principe que l'on pourrait résumer à "faire appliquer la loi à tout prix ; peut importe l'éthique".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR