|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 594,0.html
Message édité par angc2244 le 02-02-2005 à 23:23:08 --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:21:55 |
t-w HDBNG club | bof, une etape de plus du Sarko-show, en route pour le trone en 2007...n'espere rien d'autre qu'une vaste operation promo. |
K-Mizol | J'ai-me beau-coup mon-sieur Sar-ko-zy
Message édité par K-Mizol le 04-02-2005 à 11:56:19 |
etheriel |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
printf Baston ! |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | et Bernie on la voie partout aussi mais elle a au moins la caution de la BNF |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:46:57 |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | sarkozy president |
korrigan73 Membré | bon plus qu'a esperer que le carlier ai pas sa langue dans la poche, parce que fogiel hein --------------- El predicator du topic foot |
meriadeck arme de distractions massives |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Fogiel pense qu'avoir Sarko comme pote ça pourra peut-être servir dans le futur pour quelques menues déductions fiscales |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
marijuana | Quel nom de merde fogiel... |
Ryan Foupoudav | fouille merde fogiel --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Ouais ben finalement il a bien fait d'y aller chez Fogiel Sarko |
je_suis_de_passage | Il était bien stressé hier Sarkozy non? --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
nics N°11 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 13:37:04
|
K-Surf undercover |
|
|
chukos Le meilleur de ce qui reste |
--------------- "Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 13:42:49
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partir en égypte fin février ? | [photo] des coins sympas à visiter pour fin février |
Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris | Grève des trains le 5 fevrier ?? J'ai reservé Hotel + train Que faire? |
Sarkozy = Bush = oligarque ? | Raffarin invité de Vivement dimanche |
un long dimanche de fiancaille | Bigard balance chez Fogiel |
SVP URGENT. Besoins d'avis sur un portable. Promo jusqu'à dimanche 12. | Qu'avez vous fait le 22 Février 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février |