Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6806828
la questio​n
Posté le 21-10-2005 à 14:10:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

en fait t'as deux maniéres de voir le pb :
 
x% de gens récidivent (cad sur les XXXX violeurs, XXXX * x /100 vont rrecommencer)
et  
x% des viols sont des viols commis par des récidivistes.
 
ce qui est intéressant est donc le premier chiffre. un des tableaux en donne les chiffres (un peu chiants a lire leur tableaux pas droits d'ailleurs) :
 
Agression sexuelle ou autre atteinte sexuelle sur mineur (crime) :
% de libérés sans nouvelles affaires = 70
% de libérés avec nouvelles affaires = 30
 
Agression sexuelle ou autre atteinte sexuelle sur mineur (délit) :
% de libérés sans nouvelles affaires = 77
% de libérés avec nouvelles affaires = 33
 
ca fait donc en gros 1/3 des aggresseurs sexuels qui récidivent, ce qui sur le flux annuel de condamnation représente environ 5% du volume des affaires d'aggresssion sexuelles.
 
edit : ces pourcentages ne tiennent compte que d'une période de 5ans, sur une fourchette de 50 ans on doit sans problème atteindre le seuil des 50% de récidivistes.


 
 
1)100% - 77% = 23% :o  
 
2) on te parle de récidive, pas de récidive ds des affaires similaires.
 
3) en lisant mieux, tu verrais que 11% reprennent de la prison ferme, donc 11% ont perpétrés des faits graves.
 
4) les histoires de fourchettes de 50 ans, c'est bien beau mais c'est basé sur rien.[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 14:10:52  profilanswer
 

n°6806833
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 14:11:17  answer
 

ese-aSH a écrit :

en fait t'as deux maniéres de voir le pb :
 


 
Non il n'y en qu'une : lire attentivement le rapport et le comprendre.
 
Il y avait une polémique (HS) sur les viols, les viols sont des crimes.
Les taux que tu cites sont relatifs aux agressions sexuelles qui sont des délits sauf facteur aggravant (sur mineur).
 
Le rapport indique bien que les taux de récidives sont très élevés pour les délinquants et très faibles pour les criminels.
 
 
 

n°6806918
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-10-2005 à 14:26:29  profilanswer
 

taux de récidive /= pourcentage de récidiviste, c'est justement les 2 manières de compter que j'évoquai ^^
 
edit : ce qui veut pas dire que j'ai tout compris a ce document, juste que si on parle pas de la meme chose on risque pas de se comprendre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 21-10-2005 à 14:31:41
n°6806949
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 14:32:55  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

taux de récidive /= pourcentage de récidiviste, c'est justement les 2 manières de compter que j'évoquai ^^


En fait le vocabulaire est ambigu.
 
Ce qui est appelé "taux de récidive" dans certains cas, c'est le % de délits qui sont perpétrés par des gens ayant un antécédent. Ce pourcentage est élevé mais inférieur à 50% .
 
Dans d'autres cas, c'est le % de  "rechute" parmis les gens déjà condamnés une fois.
 
Le premier pourcentage est sans commune mesure avec le 2è, ce qui prouve qu'avec un vocabulaire imprécis, on arrive à faire prendre des vessies pour des lanternes à des milliers de dolohan :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6806990
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-10-2005 à 14:41:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En fait le vocabulaire est ambigu.
 
Ce qui est appelé "taux de récidive" dans certains cas, c'est le % de délits qui sont perpétrés par des gens ayant un antécédent. Ce pourcentage est élevé mais inférieur à 50% .
 
Dans d'autres cas, c'est le % de  "rechute" parmis les gens déjà condamnés une fois.
 
Le premier pourcentage est sans commune mesure avec le 2è, ce qui prouve qu'avec un vocabulaire imprécis, on arrive à faire prendre des vessies pour des lanternes à des milliers de dolohan :D .


ben ca n'as rien d'ambigu :
taux de récidives = pourcentage des crimes commis par des récidivistes par rapports aux nombres de crimes total
 
le truc c'est que le taux de récidive, dans le cas qui nous intéresse, n'apporte rien. ce qui est intéressant est bien le nombre de gens qui récidivent.
bon j'avais cru comprendre que c'était 30%, on me dit que non, mais alors je vois pas trop ou c'est dans le doc :/
 
edit : enfin quand je dis ca n'as rien d'ambigu... ca permet en gros a un politicien qui parle vite de dire a peu pres n'importe quoi en comptant sur le fait que les 3/4 des gens ne vont pas analyser precisement ce qu'il dit ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 21-10-2005 à 14:42:45
n°6807406
la questio​n
Posté le 21-10-2005 à 15:50:10  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben ca n'as rien d'ambigu :
taux de récidives = pourcentage des crimes commis par des récidivistes par rapports aux nombres de crimes total
 
le truc c'est que le taux de récidive, dans le cas qui nous intéresse, n'apporte rien. ce qui est intéressant est bien le nombre de gens qui récidivent.
bon j'avais cru comprendre que c'était 30%, on me dit que non, mais alors je vois pas trop ou c'est dans le doc :/
 
edit : enfin quand je dis ca n'as rien d'ambigu... ca permet en gros a un politicien qui parle vite de dire a peu pres n'importe quoi en comptant sur le fait que les 3/4 des gens ne vont pas analyser precisement ce qu'il dit ^^


 
euh, qd un ancien taulard appelons-le Marcel, fait un gros excès de vitesse, c'est considéré comme de la récidive.
Et en regardant le nombre d'infractions liés à la route, on peut logiquement pensé que cette notion de récidive que tu mets en avant, c'est de l'avoine pour politiciens prompts à la répression.
 
j'appelle ça de la malhonnêté, de sortir des chiffres en omettant, avec complaisance, de dire à quoi ils se rapportent.

n°6807484
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 15:59:28  profilanswer
 

la question a écrit :

euh, qd un ancien taulard appelons-le Marcel, fait un gros excès de vitesse, c'est considéré comme de la récidive.
Et en regardant le nombre d'infractions liés à la route, on peut logiquement pensé que cette notion de récidive que tu mets en avant, c'est de l'avoine pour politiciens prompts à la répression.
 
j'appelle ça de la malhonnêté, de sortir des chiffres en omettant, avec complaisance, de dire à quoi ils se rapportent.


           
 

Citation :

Dans l’ensemble, de 10 % à 15 % des délinquants sexuels commettent une nouvelle infraction sexuelle après une période de suivi de quatre à cinq ans. Les délinquants sexuels ne présentent pas tous le même risque de récidive. On possède beaucoup d’information sur les facteurs statiques, chronologiques, associés au risque de récidive à long terme. Certains facteurs de risque dynamiques (ceux qu’on peut changer) sont connus, mais il faudra effectuer encore des recherches pour comprendre leur influence particulière. Les données dont nous disposons actuellement montrent que les traitements systémiques et les traitements cognitivo-comportementaux contribuent à diminuer la récidive sexuelle et la récidive en général chez les délinquants sexuels. Il semble toutefois que les traitements ne sont pas tous efficaces et les gens qui fournissent des traitements aux délinquants sexuels doivent bien tenir compte de des principes et des résultats de recherche qui sous-tendent leur méthode.


 
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/c [...] anson.html
 
parceque cette phrase n'est pas clair ? il est bien precisé qu'il s'agit de recidive pour une nouvelle infraction a caractere sexuel.
 
continu ton blabla, tes methodes me saoulent.
 
 

n°6807533
la questio​n
Posté le 21-10-2005 à 16:05:00  profilanswer
 

dolohan a écrit :


http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/c [...] anson.html
 
parceque cette phrase n'est pas clair ? il est bien precisé qu'il s'agit de recidive pour une nouvelle infraction a caractere sexuel.
 
continu ton blabla, tes methodes me saoulent.


Citation :


[1] Recherche sur les questions correctionnelles - Ministère du Solliciteur général du Canada, 340, avenue Laurier ouest, Ottawa (Ontario) K1A 0P8, Canada - hansonk@sgc.gc.ca


 
Euh, donc pour toi, est-ce pertinent de parler de la récidive des délinquants sexuels au Canada, plutot que la récidive en France?
Tu t'accroches aux dernières branches, le sol n'est plus loin. :o

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 21-10-2005 à 16:05:18
n°6807540
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 16:05:59  profilanswer
 

la question a écrit :

Citation :


[1] Recherche sur les questions correctionnelles - Ministère du Solliciteur général du Canada, 340, avenue Laurier ouest, Ottawa (Ontario) K1A 0P8, Canada - hansonk@sgc.gc.ca


 
Euh, donc pour toi, est-ce pertinent de parler de la récidive des délinquants sexuels au Canada, plutot que la récidive en France?
Tu t'accroches aux dernières branches, le sol n'est plus loin. :o


Note que le canada aurait pu être français [:prodigy]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6807582
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 16:11:39  profilanswer
 

la question a écrit :

Citation :


[1] Recherche sur les questions correctionnelles - Ministère du Solliciteur général du Canada, 340, avenue Laurier ouest, Ottawa (Ontario) K1A 0P8, Canada - hansonk@sgc.gc.ca


 
Euh, donc pour toi, est-ce pertinent de parler de la récidive des délinquants sexuels au Canada, plutot que la récidive en France?
Tu t'accroches aux dernières branches, le sol n'est plus loin. :o


mais vous avez raison, le canada est un cas particulier, la france est bien entendu isolée de ce type de phenomene.
la polemique sur le suivit des criminels recidiviste n'a pas lieu d'etre.
la recidive en france est presque nulle (allez hop, de 1 a 2% sur une echelle de 20 ans pour etre large.).
il n'y a pas d'insecurité mais de sentiment d'insecurité.
l'education nationnale n'est pas en crise, nous demeurons plus intelligents et cultives que nos ailleux.
 
tout va bien, j'ai eus tort d'intervenir dans un sujet qui me depasse.
 
vous avez raison d'etre fiers de vous.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 16:11:39  profilanswer
 

n°6807606
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 16:16:13  answer
 

Bah ça devient lourd le HS  [:prodigy]  
 
Argumenter sur les crimes sexuels en balançant des chiffres sur la délinquance sexuelle  [:kiki]  
 
Franchement, il faudrait apprendre les définitions avant de poster.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2005 à 16:16:23
n°6807626
la questio​n
Posté le 21-10-2005 à 16:20:34  profilanswer
 

dolohan a écrit :

mais vous avez raison, le canada est un cas particulier, la france est bien entendu isolée de ce type de phenomene.
la polemique sur le suivit des criminels recidiviste n'a pas lieu d'etre.


 
 :sleep:  A chaque pays, ses spécificités.
tu mélanges tout joyeusement, cette fois-ci, tu as été pris en flagrant délit, c'est à toi-même qu'il faut s'en prendre.[:airforceone]
 

Citation :

la recidive en france est presque nulle (allez hop, de 1 a 2% sur une echelle de 20 ans pour etre large.).


 
Tu vois, tu continues, on t'a dit de poser les choses rationnellement, tu fais comme si tu étais au tirage du mercredi soir. :sweat:  
 

Citation :

il n'y a pas d'insecurité mais de sentiment d'insecurité.


 
Ds l'absolu, oui il y a de l'insécurité.
Mais relativement pas plus qu'avant. :jap:  
 

Citation :

l'education nationnale n'est pas en crise, nous demeurons plus intelligents et cultives que nos ailleux.


 
 :sleep:  
 
c'est la faute au non au TCE. :fou:  
 

Citation :

tout va bien, j'ai eus tort d'intervenir dans un sujet qui me depasse.


 
A la vue des tes posts, oui. :jap:  
 

Citation :

vous avez raison d'etre fiers de vous.

 
 
 [:papatte]  

n°6807641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 16:23:01  profilanswer
 


D'ailleurs, dans certains pays, une fellation est une infraction sexuelle, aller voir une protituée aussi, tromper sa femme aussi... etc... bref .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6807677
data_mk
Posté le 21-10-2005 à 16:29:01  profilanswer
 

"tromper sa femme" serait-ce une allussion au cocufiage du grand petit ministre de l'intérieur  qui était à l'extérieur ce jour là :??:

n°6807688
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 16:30:22  profilanswer
 

data_mk a écrit :

"tromper sa femme" serait-ce une allussion au cocufiage du grand petit ministre de l'intérieur  qui était à l'extérieur ce jour là :??:


Non, je n'y avais même pas pensé :D .
 
Mais tu fais bien de le mentionner!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6807689
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-10-2005 à 16:30:33  profilanswer
 

la question a écrit :

euh, qd un ancien taulard appelons-le Marcel, fait un gros excès de vitesse, c'est considéré comme de la récidive.
Et en regardant le nombre d'infractions liés à la route, on peut logiquement pensé que cette notion de récidive que tu mets en avant, c'est de l'avoine pour politiciens prompts à la répression.
 
j'appelle ça de la malhonnêté, de sortir des chiffres en omettant, avec complaisance, de dire à quoi ils se rapportent.


bon ba alors explique moi le document.
si ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est quoi ?

n°6807881
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 17:02:46  profilanswer
 

bon fin du HS, vous avez effectivement raison.
les taux sur cinqs ans seraient meme plus faibles que ceux donné par le garde des sceaux. il serait question non plus de 2.5% mais de 1% de recidive sur cette echelle de temps.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 450,0.html
 
j'avais souvenir dans un autre debat d'un taux de l'ordre de 10%, chiffre suffisament choquant pour etre resté dans ma memoire et m'avoir induit en erreur.
 
cela ne change bien entendu rien a ce que je pense de toi la question, et il est certain que si on avait eus la meme discussion, le meme mots sur le meme ton, de visu a visu, je me serai fais plaisir de te faire rentrer tes petites oreilles a l'interieur de ton petit crane. et dieu dait que je suis d'un naturel calme.  
 
sur ce...

n°6807895
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 17:04:55  profilanswer
 

dolohan a écrit :

bon fin du HS, vous avez effectivement raison.
les taux sur cinqs ans seraient meme plus faibles que ceux donné par le garde des sceaux. il serait question non plus de 2.5% mais de 1% de recidive sur cette echelle de temps.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 450,0.html
 
j'avais souvenir dans un autre debat d'un taux de l'ordre de 10%, chiffre suffisament choquant pour etre resté dans ma memoire et m'avoir induit en erreur.
 
cela ne change bien entendu rien a ce que je pense de toi la question, et il est certain que si on avait eus la meme discussion, le meme mots sur le meme ton, de visu a visu, je me serai fais plaisir de te faire rentrer tes petites oreilles a l'interieur de ton petit crane. et dieu dait que je suis d'un naturel calme.  
 
sur ce...


 
 
 Qui te dis qu'il a des petites oreilles? Sources?  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°6807910
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 17:07:38  profilanswer
 

dolohan a écrit :

cela ne change bien entendu rien a ce que je pense de toi la question, et il est certain que si on avait eus la meme discussion, le meme mots sur le meme ton, de visu a visu, je me serai fais plaisir de te faire rentrer tes petites oreilles a l'interieur de ton petit crane. et dieu dait que je suis d'un naturel calme.


Des menaces à peine voilées, c'est pas de la délinquance ça? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 21-10-2005 à 17:07:58

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6807922
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 17:09:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Des menaces à peine voilées, c'est pas de la délinquance ça? [:prodigy]


ca sera penalement reprehensible s'il y a plus de 5 jours d'arrets de travail il me semble. a vérifier.

n°6807932
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 17:10:39  profilanswer
 

dolohan a écrit :

ca sera penalement reprehensible s'il y a plus de 5 jours d'arrets de travail il me semble. a vérifier.


Enfin d'un autre côté, si toutes les grandes gueules qui menacent sans arrêt passaient à exécution, la situation serait nettement plus grave que ce qu'elle est réellement . :p


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6807947
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 17:12:16  profilanswer
 

En taule les grandes gueules! Nan mais... (zut je retrouve plus le code du smiley sarko pour ponctuer cette phrase...)

n°6807961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 17:13:51  profilanswer
 

gronky a écrit :

En taule les grandes gueules! Nan mais... (zut je retrouve plus le code du smiley sarko pour ponctuer cette phrase...)


[:sarko]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6807968
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 17:14:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Enfin d'un autre côté, si toutes les grandes gueules qui menacent sans arrêt passaient à exécution, la situation serait nettement plus grave que ce qu'elle est réellement . :p


j'en conviens. disons que c'etait ma maniere d'exprimer ma frustration consequence de ça facon de mener un debat... et du fait d'avoir eus tort...

n°6807987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 17:18:06  profilanswer
 

dolohan a écrit :

j'en conviens. disons que c'etait ma maniere d'exprimer ma frustration consequence de ça facon de mener un debat... et du fait d'avoir eus tort...


Comment tu casses l'ambiance là :/  .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6808002
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 17:20:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Comment tu casses l'ambiance là :/  .


au moins j'assume...

n°6808016
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 17:22:51  profilanswer
 


 
 
 Merci... Et karsher pour tout le monde [:sarko] C'est moi qui régale!

n°6808073
Nidnogar
Posté le 21-10-2005 à 17:33:37  profilanswer
 

Ouais enfin ils feraient mieux de construire des prisons AVANT d'y envoyer les gens ;) parce qu'en ce moment dans les cellules t'as l'impression que c'est un concours de Tetris.

n°6808263
la questio​n
Posté le 21-10-2005 à 18:18:21  profilanswer
 

dolohan a écrit :

bon fin du HS, vous avez effectivement raison.
les taux sur cinqs ans seraient meme plus faibles que ceux donné par le garde des sceaux. il serait question non plus de 2.5% mais de 1% de recidive sur cette echelle de temps.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 450,0.html
 
j'avais souvenir dans un autre debat d'un taux de l'ordre de 10%, chiffre suffisament choquant pour etre resté dans ma memoire et m'avoir induit en erreur.
 
cela ne change bien entendu rien a ce que je pense de toi la question, et il est certain que si on avait eus la meme discussion, le meme mots sur le meme ton, de visu a visu, je me serai fais plaisir de te faire rentrer tes petites oreilles a l'interieur de ton petit crane. et dieu dait que je suis d'un naturel calme.
 
sur ce...


 
quoi, tu veux un coup de tatanne? [:prodigy]
J'aime bien les gens qui menacent par forum interposé. :o

n°6808341
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 18:32:25  profilanswer
 

la question a écrit :

quoi, tu veux un coup de tatanne? [:prodigy]
J'aime bien les gens qui menacent par forum interposé. :o


tu veux monter sur un ring face a moi ?  
sportivement bien entendu...

n°6808366
la questio​n
Posté le 21-10-2005 à 18:36:45  profilanswer
 

dolohan a écrit :

tu veux monter sur un ring face a moi ?  
sportivement bien entendu...


 
tu fais quoi, d''habitude, sur un ring, la cuisine? [:chacal_one333]

n°6808410
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 18:43:43  profilanswer
 

Ou est ce qu'on prend les paris? Du sang, du sang! :D

n°6808413
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-10-2005 à 18:43:54  profilanswer
 

je vois le genre...  
l'invitation reste ouverte...

n°6808421
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 18:45:21  profilanswer
 

Bon, alors il a des petites oreilles ou pas la question?

n°6808438
maouuu
Posté le 21-10-2005 à 18:47:28  profilanswer
 

gronky a écrit :

Merci... Et karsher pour tout le monde [:sarko] C'est moi qui régale!


 
Radin, c'est du pinard qu'on veux :o

n°6808443
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 18:48:07  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je vois le genre...  
l'invitation reste ouverte...


Belle preuve de maturité que ce concours de quéquette :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6808461
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 18:50:10  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Radin, c'est du pinard qu'on veux :o


 
 
 Rien ,n'empèche de brancher le Karsher sur une cuve de vin.  :lol:

n°6808469
la questio​n
Posté le 21-10-2005 à 18:51:07  profilanswer
 

gronky a écrit :

Bon, alors il a des petites oreilles ou pas la question?


 
[:kiki]
 

dolohan a écrit :

je vois le genre...  
l'invitation reste ouverte...


 
Grandis ds ta tête.
merci.
 

Spoiler :

[:lognak]


 
 
 
 
 
 
 

n°6808478
maouuu
Posté le 21-10-2005 à 18:51:52  profilanswer
 

Tu me karcherise quand tu veux alors :o :D

n°6808479
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2005 à 18:51:56  profilanswer
 

gronky a écrit :

Rien ,n'empèche de brancher le Karsher sur une cuve de vin.  :lol:


Quel gâchis :/ .
 
A midi, repas d'agence, on a bu un bourgogne aligoté en apéro, un nuit st georges et un pommard ensuite :sol: .
 
Mais dans un verre [:pingouino]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6808480
gronky
poissard
Posté le 21-10-2005 à 18:51:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR