Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6590224
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-09-2005 à 12:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Roland_ a écrit :

:??:  mais quel rapport entre ce que je viens de dire et l'extrême droite mais n'importe quoi  :pfff:  
 
oula faut pas etre haineux envers ceux qui sont différents de toi hein, sinon, on va plutôt croire que c'est toi qui a des idées dangereuses.


Mais c'est l'argument massue actuel ça.
Si tu as le malheur de vouloir remettre une peu d'ordre dans ton pays, t'es un facho.
C'est triste mais c'est comme ça ..

Message cité 2 fois
Message édité par Tyl le 20-09-2005 à 12:58:40

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 12:58:12  profilanswer
 

n°6590245
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-09-2005 à 13:00:50  profilanswer
 

C'est l'Etat qui est garant de l'ordre dans un pays. Donc les forces de l'ordre. Et non pas n'importe quel branquigonole avec une arme à feu. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6590264
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:02:55  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Mais c'est l'argument massue actuel ça.
Si tu as le malheur de vouloir remettre une peu d'ordre dans ton pays, t'es un facho.
C'est triste mais c'est comme ça ..


Loin de moi l'idée de "remettre un peu d'ordre" ou que ce soit. Ce que je souhaite c'est que chacun puisse défendre sa vie tel qu'il le souhaite, loin des blablas politiciens, ou autre pseudos argumentations qu'on a pu entendre sur ce fil.
Pour ma part ca fait parti des droits fondamentaux de l'Homme, pouvoir resister à l'oppression.
 
Le tazer, qui lui, fait moins peur qu'une arme à feu (pour des raisons evidentes, essentiellement techniques) (re)mettra peut-être cette idée là au goût du jour.
Un petit espoir rejaillit et je fais partager ;).

n°6590266
Scrypt
Posté le 20-09-2005 à 13:03:16  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

C'est l'Etat qui est garant de l'ordre dans un pays. Donc les forces de l'ordre. Et non pas n'importe quel branquigonole avec une arme à feu. [:dawa]


distribuer des armes à feu aux citoyens pour remettre "de l'ordre" me semble quelque peu paradoxal  [:gui42]

n°6590279
Scrypt
Posté le 20-09-2005 à 13:04:30  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Loin de moi l'idée de "remettre un peu d'ordre" ou que ce soit. Ce que je souhaite c'est que chacun puisse défendre sa vie tel qu'il le souhaite, loin des blablas politiciens, ou autre pseudos argumentations qu'on a pu entendre sur ce fil.
Pour ma part ca fait parti des droits fondamentaux de l'Homme, pouvoir resister à l'oppression.
 
Le tazer, qui lui, fait moins peur qu'une arme à feu (pour des raisons evidentes, essentiellement techniques) (re)mettra peut-être cette idée là au goût du jour.
Un petit espoir rejaillit et je fais partager ;).


 
mais les machins qui font un arc électrique c'est déjà en vente libre non ? du moins j'ai un pote qui en avait un ...

n°6590296
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-09-2005 à 13:06:26  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Le tazer, qui lui, fait moins peur qu'une arme à feu (pour des raisons evidentes, essentiellement techniques) (re)mettra peut-être cette idée là au goût du jour.
Un petit espoir rejaillit et je fais partager ;).


Entièrement d'accord.
J'estime que ma sécurité n'est pas assurée par le gouvernement dont c'est pourtant un des rôles.


---------------
Tyl Fun Land
n°6590299
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:06:30  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

C'est l'Etat qui est garant de l'ordre dans un pays. Donc les forces de l'ordre. Et non pas n'importe quel branquigonole avec une arme à feu. [:dawa]

[:plat00n]
 
 
 
 
 :sarcastic:

n°6590300
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-09-2005 à 13:06:45  profilanswer
 

Si j'ai une arme je défendrai mon droit fondamental de cribler de balles quiconque si j'en ai envie. [:itm]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6590304
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 13:06:59  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Loin de moi l'idée de "remettre un peu d'ordre" ou que ce soit. Ce que je souhaite c'est que chacun puisse défendre sa vie tel qu'il le souhaite, loin des blablas politiciens, ou autre pseudos argumentations qu'on a pu entendre sur ce fil.
Pour ma part ca fait parti des droits fondamentaux de l'Homme, pouvoir resister à l'oppression.
 
Le tazer, qui lui, fait moins peur qu'une arme à feu (pour des raisons evidentes, essentiellement techniques) (re)mettra peut-être cette idée là au goût du jour.
Un petit espoir rejaillit et je fais partager ;).


 
http://www.sueddeutsche.de/ausland/artikel/191/39152/image_zoom_0_0.jpg
 
tu parles d'espoir en souhaitant la prolifération des armes de poing.
la pratique a montré que c'était la mort qui se répand. :sweat:

n°6590312
Maouuu
Posté le 20-09-2005 à 13:08:21  profilanswer
 

Je préfère mon blaster anti émeute quand même :o
 
Sinon c'est quoi son autonomie ??? :D :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 13:08:21  profilanswer
 

n°6590325
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:09:49  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Si j'ai une arme je défendrai mon droit fondamental de cribler de balles quiconque si j'en ai envie. [:itm]


Pas besoin d'une arme à feu pour ca  :ouch:  
 
Tu dois bien avoir un bon gros couteau de cuisine quelque part.. qu'est ce que t'attends?  :whistle:

n°6590340
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-09-2005 à 13:11:13  profilanswer
 

Je suis un gros paidai. [:spamafote]


Message édité par itcouldbesweet le 20-09-2005 à 13:11:28

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6590354
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:12:51  profilanswer
 

la question a écrit :

http://www.sueddeutsche.de/ausland [...] om_0_0.jpg
 
tu parles d'espoir en souhaitant la prolifération des armes de poing.
la pratique a montré que c'était la mort qui se répand. :sweat:


La pratique? Quelle pratique? A ce que je sache, dans les Etats (eh oui ya pas que la france) où on est libre d'acheter une arme, les gens ne s'entretuent pas.
 
De même, si vraiment tu veux avoir une arme en france, tu peux facilement t'en procurer une, donc ton argument ne tient pas.
L'interdiction ne favorise que les criminels.

n°6590410
Maouuu
Posté le 20-09-2005 à 13:17:51  profilanswer
 

Oui, il y a une différence entre l'obligation/l'encouragement à posseder/porter une arme et la posseder :D
 
énormement de personnes possèdent une arme qui n'a jamais servi en France

n°6590424
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-09-2005 à 13:18:37  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

La pratique? Quelle pratique? A ce que je sache, dans les Etats (eh oui ya pas que la france) où on est libre d'acheter une arme, les gens ne s'entretuent pas.
 
De même, si vraiment tu veux avoir une arme en france, tu peux facilement t'en procurer une, donc ton argument ne tient pas.
L'interdiction ne favorise que les criminels.


J'allais le dire !
Deux deux choses l'une, soit on fait en sorte que plus personne ne possède d'arme en allant ratisser dans les cités (sans les prévenir à l'avance  :D ), soit on autorise pour tout le monde.
Mais comme c'est actuellement, il y a quelque chose qui cloche .. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 20-09-2005 à 13:21:43

---------------
Tyl Fun Land
n°6590474
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-09-2005 à 13:22:51  profilanswer
 

Ca peut être pas mal comme accessoire contre la racaille, c'est mieux que d'recevoir une balle non ?? :??:  
 
Un jour, j'essaierai de faire une connerie pour voir l'effet que ça fait. :D  
 
Mais si c'est en vente libre, y'a sûrement des blaireaux qui vont s'amuser à s'en servir à l'emporte-pièce, et j'tiens pas à m'écraser par terre comme un emerde sous prétexte qu'un gosse de 8 ans avait envie de jouer. :whistle:

n°6590494
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2005 à 13:24:47  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ce genre de statistique est trompeuse, il manque des données importantes.
 
Oui, il peut y avoir des victimes, faudrait être stupide pour le nier, mais :
 

  • combien par rapport aux nombres d'immobilisation par taser ?


  • combien par rapport aux armes traditionnelles ?


  • l'utilisation du taser a-t-il permi une augmentation des interpellations ?


 
J'aimerais bien avoir une étude qui prenne en compte ces trois questions, je pense que ça permettrait de se faire une idée plus exacte de l'utilisation de l'engin.


Mouais, le nombre d'interpellations ça ne veut pas dire grand chose :/
 

Tyl a écrit :

Mais c'est l'argument massue actuel ça.
Si tu as le malheur de vouloir remettre une peu d'ordre dans ton pays, t'es un facho.
C'est triste mais c'est comme ça ..


Mettre de l'ordre ?  [:mlc] Avec des branques dans ton genre ? Non merci, je préfère une compagnie de CRS (merde je l'ai dit :D).
 

Tyl a écrit :

Entièrement d'accord.
J'estime que ma sécurité n'est pas assurée par le gouvernement dont c'est pourtant un des rôles.


Elle le sera mieux par toi ?
 
 
Pis c'est pas le sujet, merde  :fou:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6590522
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:27:30  profilanswer
 

Tyl a écrit :

J'allais le dire !
Deux deux chose l'une, soit on fait en sorte que plus personne ne possède d'arme en allant ratisser dans les cités (sans les prévenir à l'avance  :D ),


Ouaip, mais c'est là que la théorie se heurte à la pratique, comme bien souvent.
 
A moins d'être dans un système complètement totalitaire, style corée du nord, c'est impossible. Ce qui fait que tout les arguments pro-interdictions n'ont aucun sens en france.
 
Après c'est une question de choix  :o  
 
Il faut voir qu'aujourd'hui, les criminels agissent tranquillement, ils n'ont qu'à se servir (du simple vol à la sortie du distributeur, jusqu'au "home-jacking" ).
Evidement, de temps en temps ils vont tomber sur un honnête type qui a une arme (qu'il aura acheté illégalement), et là ca peut déraper.
 
Mais à partir du moment, où dans un Etat, les criminels (qui sont souvent de circonstance d'ailleurs) savent que n'importe qui peut se défendre, ca change la donne.

n°6590530
Scrypt
Posté le 20-09-2005 à 13:28:09  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

La pratique? Quelle pratique? A ce que je sache, dans les Etats (eh oui ya pas que la france) où on est libre d'acheter une arme, les gens ne s'entretuent pas.
 
De même, si vraiment tu veux avoir une arme en france, tu peux facilement t'en procurer une, donc ton argument ne tient pas.
L'interdiction ne favorise que les criminels.


 
et bien sur, il n'y aucun lien entre la libre circulation des armes à feu aux USA et le fait qu'il y ait 13 fois plus de mort par balles chez eux qu'en Europe  [:super chinois]

n°6590545
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-09-2005 à 13:29:27  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Mettre de l'ordre ?  [:mlc] Avec des branques dans ton genre ? Non merci, je préfère une compagnie de CRS (merde je l'ai dit :D).
 
 
Elle le sera mieux par toi ?
 
 
Pis c'est pas le sujet, merde  :fou:


Je ne me rappelais pas t'avoir insulté  :pfff:  
 
Saches que moi aussi je préfère une compagnie de CRS, mais ils ne font pas leur travail là ou on a besoin d'eux.
 
Et oui, faute de mieux, je préfère assurer moi même ma sécurité que d'attendre vainement des forces de l'ordre qui ne viendront pas.


---------------
Tyl Fun Land
n°6590562
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 13:31:12  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

La pratique? Quelle pratique? A ce que je sache, dans les Etats (eh oui ya pas que la france) où on est libre d'acheter une arme, les gens ne s'entretuent pas.
 
De même, si vraiment tu veux avoir une arme en france, tu peux facilement t'en procurer une, donc ton argument ne tient pas.
L'interdiction ne favorise que les criminels.


 
pauvre de moi qui pensait qu'il fallait absolument avoir un casier judiciaire vierge, une enquete sur soi, un motif valable de possession d'arme, des consultations psychologiques régulières et un coffre pour stocker son arme [:thektulu]
 
mais non, c'est vrai, il suffit d'aller dans un magasin et de sortir sa carte bleue [:rofl]
 
"from my cold, dead hands" hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 20-09-2005 à 13:31:58

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6590595
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 13:34:39  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Je ne me rappelais pas t'avoir insulté  :pfff:  
 
Saches que moi aussi je préfère une compagnie de CRS, mais ils ne font pas leur travail là ou on a besoin d'eux.
 
Et oui, faute de mieux, je préfère assurer moi même ma sécurité que d'attendre vainement des forces de l'ordre qui ne viendront pas.

*
 
Buddy à point de contrôle, buddy à point de contrôle! Je suis à l'avant poste, les viets m'encerclent! John et Willy sont déjà tombé, mais je tiendrai, je le jure, dussè-je les démolir de mes propres mains.
 
Je sais que l'aviation ne peut pas m'appuyer, mais je m'occuperai de tous, uns par uns...  :fou:

 
Fais gaffe Rambo ;)
 

Citation :

t bien sur, il n'y aucun lien entre la libre circulation des armes à feu aux USA et le fait qu'il y ait 13 fois plus de mort par balles chez eux qu'en Europe  


 
On fait pas d'omelette sans casser des oeufs  :o  
 :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6590604
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:35:16  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

pauvre de moi qui pensait qu'il fallait absolument avoir un casier judiciaire vierge, une enquete sur soi, un motif valable de possession d'arme, des consultations psychologiques régulières et un coffre pour stocker son arme [:thektulu]
 
mais non, c'est vrai, il suffit d'aller dans un magasin et de sortir sa carte bleue [:rofl]
 
"from my cold, dead hands" hein ?


Pourquoi tu fais ton ignorant? T'es pas sans savoir que 100% des détenteurs d'armes à feu ne sont pas passés parce que tu viens de décrire  :heink:  
 
On est pas dans bisounours land. Sinon, va au poste de police de ton quartier et va demander combien de perquisition d'arme à feu illégale ils ont fait l'année dernière.  :heink:

n°6590608
darkangel
C2FFA
Posté le 20-09-2005 à 13:35:41  profilanswer
 

En taule les cow boys, c'est plus le far west [:sarko]

n°6590650
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 13:38:15  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Pourquoi tu fais ton ignorant? T'es pas sans savoir que 100% des détenteurs d'armes à feu ne sont pas passés parce que tu viens de décrire  :heink:  
 
On est pas dans bisounours land. Sinon, va au poste de police de ton quartier et va demander combien de perquisition d'arme à feu illégale ils ont fait l'année dernière.  :heink:


 
en gros, les hors-la-loi le peuvent, pourquoi pas moi? :heink:  
 
j'aime bien le concept. :o

n°6590667
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-09-2005 à 13:39:47  profilanswer
 

Si tout le monde peut se procurer une arme alors qu'elles sont interdites autant ne rien changer. [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 20-09-2005 à 13:39:57

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6590710
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:43:40  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Si tout le monde peut se procurer une arme alors qu'elles sont interdites autant ne rien changer. [:icon3]


Non justement, liberer. Pour pas qu'on se fasse enmerder, honnete citoyen, quand on possède une arme. Et comme je le dis, cette liberté est clairement disuasif pour les criminels.

n°6590727
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-09-2005 à 13:45:36  profilanswer
 

Si tu es un honnête citoyen tu possèdes une arme en toute légalité (enquête, déclaration, et tout le tralala) pourquoi tu te ferais emmerder? [:itm]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6590741
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 13:46:33  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Si tu es un honnête citoyen tu possèdes une arme en toute légalité (enquête, déclaration, et tout le tralala) pourquoi tu te ferais emmerder? [:itm]


 
en se souvenant qu'il est interdit de se dépalcer avec à la ceinture, bn ouias, on est pas au far-west. :o

n°6590749
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:47:52  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Si tu es un honnête citoyen tu possèdes une arme en toute légalité (enquête, déclaration, et tout le tralala) pourquoi tu te ferais emmerder? [:itm]


Pourquoi seulement une certaine catégorie de personne aurait le droit de porter une arme?  :heink:  
 
Pour moi c'est un droit fondamental dont tout le monde doit pouvoir bénéficier si il le souhaite sans se faire osculter le trou du cul.

n°6590775
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-09-2005 à 13:50:08  profilanswer
 

Juste pour faire chier ceux qui ont des petits kikis. [:itm]
 


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6590782
tucopacifi​co
Posté le 20-09-2005 à 13:50:39  profilanswer
 

alors si j'ai bien compris certaine personnes de ce topic,une telle arme devrait exister et bien je leur conseille de l'essayer au niveau du coeur mais sur eux !
d'apres amnesty international il y aurait beaucoup de mort avec cet arme et ne croyait pas etre a l'abri,une embrouille en voiture avec quelqu'un qui c'est ? et c'est pour vous !

n°6590785
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:50:51  profilanswer
 

la question a écrit :

en se souvenant qu'il est interdit de se dépalcer avec à la ceinture, bn ouias, on est pas au far-west. :o


vu le nombre de mort que fait la voiture, elle aurait dû etre alors interdite depuis longtemps non? :o
 
 
 
 
Pouvoir circuler librement, pour ma part, passe après pouvoir défendre sa vie librement.

n°6590804
_Roland_
Posté le 20-09-2005 à 13:52:48  profilanswer
 

tucopacifico a écrit :

alors si j'ai bien compris certaine personnes de ce topic,une telle arme devrait exister et bien je leur conseille de l'essayer au niveau du coeur mais sur eux !
d'apres amnesty international il y aurait beaucoup de mort avec cet arme et ne croyait pas etre a l'abri,une embrouille en voiture avec quelqu'un qui c'est ? et c'est pour vous !


bon, revenons à nos moutons (non je vise personne rooh  :o  ) (pis j'ai du taf)
 
Si la question est de savoir si il vaut mieux équiper les flics avec des tazers ou armes létales. Pour ma part, ya pas d'hésitation.

Message cité 2 fois
Message édité par _Roland_ le 20-09-2005 à 13:53:37
n°6590806
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 13:52:56  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

vu le nombre de mort que fait la voiture, elle aurait dû etre alors interdite depuis longtemps non? :o
 
 
 
 
Pouvoir circuler librement, pour ma part, passe après pouvoir défendre sa vie librement.


 
sauf qu l'utilisation normale d'une voiture, ce n'est pas écraser des piétons ou rentrer ds un mur/camion/autre voiture.
faudrait éviter les comparaisons non pertinentes. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 20-09-2005 à 14:00:27
n°6590840
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Non justement, liberer. Pour pas qu'on se fasse enmerder, honnete citoyen, quand on possède une arme. Et comme je le dis, cette liberté est clairement disuasif pour les criminels.


 
[:rofl]
tu t'es relu quand t'as bu ?
 
le "criminel" qui voit que tu portes une arme, au lieu de te demander ton portefeuille, va te descendre, te piquer ton portefeuille, et revendre ton arme.
 
 

_Roland_ a écrit :

Pourquoi seulement une certaine catégorie de personne aurait le droit de porter une arme?  :heink:  
 
Pour moi c'est un droit fondamental dont tout le monde doit pouvoir bénéficier si il le souhaite sans se faire osculter le trou du cul.


 
alors vas vire [strike]au far west[/Strike] aux USA. Ici c'est la France.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6590851
tucopacifi​co
Posté le 20-09-2005 à 13:58:10  profilanswer
 

la question a écrit :

sauf qu l'utilisaton normale d'une voiture, ce n'est pas écraser des piétons ou rentrer ds un mur/caion/autre voiture.
faudrait éviter les comparaisons non pertinentes. :jap:


 c'est clair comparaison nulle !

n°6590852
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 13:58:25  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

vu le nombre de mort que fait la voiture, elle aurait dû etre alors interdite depuis longtemps non? :o
 
 
 
 
Pouvoir circuler librement, pour ma part, passe après pouvoir défendre sa vie librement.


 
Arrete de sortir des inepties sans aucun sens.
 
Exemple vécu : route de village en corse  :D  
 
un mec nous double en montée, en plein virage avec une sympathique voiture arrivant face à lui : notre ami enzo ferrari au volant de sa daube ambulante se rabat comme un con, manquant de balancer toute ma famille dans le tout aussi sympathique monospace à travers le maigrelet parapet (dommage, le fond du ravin avait l'air sympa  :whistle: ).
 
Mon père, conducteur au demeurant très sympathique suit l'individu au volant de son bolide. La personne en question s'arrête en plein village, et mon père juste derrière. D'une manière extrêmement agréable, mon père commence à engueuler copieusement l'imbécile heureux qui se la pétait "je suis chez moi t'es pas d'ici alors ta gueule". Fort de sa puissance et de son physique peu développé, l'individu remonte dans sa caisse, ouvre sa boîte à gants pour se saisir d'un opinel d'une taille démesurée (opinel qu'il a bien vite rangé devant les gens du village et sous la pression de mon taré de père)...
 
Arrêtons l'histoire ici pour te montrer que la tête de con en question aurait pu, sur un coup de sang, sortir le ptit dernier de chez berettha pour se défendre (et oui, il se sentait menacé). Bordel, mais pourquoi n' a-t-on pas pensé plus tot, mon roland? Filons des armes à tout le monde (et mon père itou), comme ça tout le monde pourra se défendre comme il faut  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6590897
tucopacifi​co
Posté le 20-09-2005 à 14:03:31  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

bon, revenons à nos moutons (non je vise personne rooh  :o  ) (pis j'ai du taf)
 
Si la question est de savoir si il vaut mieux équiper les flics avec des tazers ou armes létales. Pour ma part, ya pas d'hésitation.


faudrait l'essayer sur ton cerveau peut etre avec toi il y aurait une amelioration :lol:

n°6590904
popovski
Pédant sententieux
Posté le 20-09-2005 à 14:03:59  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

bon, revenons à nos moutons (non je vise personne rooh  :o  )
 
Si la question est de savoir si il vaut mieux équiper les flics avec des tazers ou armes létales. Pour ma part, ya pas d'hésitation.


 
Triplement faux dilemne
_ Un flic ne peut se servir de son arme létale que dans des cas très limités. Il en va autrement avec les armes "non létales"
_ Un tazer ne te permet pas trop d'aligner un gars à 40m (quand nécessaire). Le tazer ne peut pas et ne va pas remplacer l'arme de poing.
_ C'est pas parceque c'est sarko qui le dit qu'automatiquement tu dois dire amen. beeeeehhhhh. Mais bon là c'est une cause perdue.
_ On sait déjà que le flic moyen un peu con ne peut pas s'empêcher de faire joujou avec ces nouvelles armes (en même temps est-ce que c'est pas un peu des jouets dans l'esprit?).
_ Sur les cardiaques le tazer est facilement létal.  
_ Ce n'est qu'un gadget sécuritaire pour le show toujours le show, faire plaisir aux vengeurs (sociaux) masqués frustrés et aux flics neuneus (qui ne le sont pas tous hein au passage).

n°6590936
Scrypt
Posté le 20-09-2005 à 14:07:43  profilanswer
 

ce qui vraiment inquiétant, c'est que la France est peuplée de mecs comme _Roland_ qui occultent totalement les études menées depuis une bonne paire d'années par nos amis ricains sur les armes, et qui du coup restent convaincus d'être dans leur bon droit.
 
Ou pire, qui connaissent les statistiques mais se disent "ça arrive aux USA mais ça n'arrivera pas forcément ici".
 
_Roland_ , je te conseille ne serait-ce qu'une fois de lire l'un de ces rapports édifiants qui sont pourtant facilement dénichables sur le net, comme celui-ci par exemple http://www.uphs.upenn.edu/ficap/re [...] ograph.pdf


Message édité par Scrypt le 20-09-2005 à 14:08:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR