Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

 


Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?


 
26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!
 
 
59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!
 
 
8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!
 
 
6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui
 

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  489  490  491
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°5033778
Incongrue
Je pose les question qui fache
Posté le 10-03-2005 à 01:48:41  profilanswer
 

Note de la modération
 
L'auteur de ce sujet a été banni, pas la peine de répondre à ses messages.
 
Le *débat* se trouve dans les dernières pages, merci d'en relire quelques-unes avant de participer.
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/96/1/2009961_5.jpg
 
Le chef de la France libre a aujourd'hui fais un discours sur la constitution européene, a bord du plus gros du plus puissant et du plus gigantesque parti politique de France et d'Europe.
 
Nicolas Sarkozy a deja permi a la France de se remettre sur les rails (rapport campsdessous) il a pratiquement fais disparaître la délinquance, a fait une fulgurante baisse des prix (la première fois en 6 ans que les prix n'augmentent pas, mais qu'il baisse)il a diminué le chomage de moitié et il nous a permis d'avoir presque 3% de croissances.
 
http://www.courrierinternational.com/illustrations/dossier/2004/07/i1032sarkozy.jpg
 
On a devant nous quelqu’un de très talentueux même si les socialos communiste ne l'aime pas beaucoup (la jalousie sans doute).
 
http://www.economist.com/images/20040717/2904EU1.jpg
 
Regardé l'autre fois Nicolas Sarkozy a organisé un meetings absolument extraordinaire et qu'elle a était la réaction de se loser d'Hollande?
"A vous voyez tout l'argent qu'il on utilisé"  
 :lol:  
 
Quel gros nul ce n’est pas avec des gens comme lui et des arguments aussi naze qu'on s'en sortira.
On a trouvé le nouveau général de gaulle, la personne qui permettra à la France de resté une superpuissance.
 
Il a dis non a l'entrée de la Turquie en Europe avec un style d'une grands classe, car il a parler de chose qui fache.
Et il la dis lui meme "il ne faut pas avoir peur de parler de chose qui fache"
 
http://sophie.typepad.com/sophildeleau/Sarkozy-thumb.jpg
 
Sarkozy bouscule les vieux papys comme Chirac, Hollande ou Chevenement grace au quota pour l'immigration, a la reforme des 35 heures et a la reforme de la loi sur la laicité a l'école.
 
http://www.dnevnik.com.hr/admin/upload/images/1094157379Nicolas_Sarkozy_APB.jpg
 
Oui Nicolas Sarkozy c'est quelqun qui fache qui ne plait pas a tout le monde.
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
 
Au gouvernement tout le monde écoute ses conseille c'est en quelque sorte le second premier ministre.
 
http://www.cnn.com/2004/WORLD/europe/03/31/france.government/story.sarkozy.villepin.afp.jpg
 
Il n'a pas peur de poser les questions qui fachent.
 
Il a une volonté de fer et il ne lache jamais ses amis ou les interets de sont pays.
Grace a lui les français ont confiance en la classe politique (hein parce que la mafia chiraquienne c'est n'importe quoi!)
 
Sarkozy un grands homme  :sol:  
 
http://www.rfi.fr/images/063/ump_sarkozy_constitution220.jpg
 
Bref vive Nicolas Sarkozy vive la république et VIVE LA FRANCE!!!


Message édité par lorelei le 07-10-2005 à 12:55:29
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 01:48:41  profilanswer
 

n°5033779
Incongrue
Je pose les question qui fache
Posté le 10-03-2005 à 01:48:52  profilanswer
 

reservé a l'actualité de Nicolas Sarkozy


Message édité par Incongrue le 10-03-2005 à 02:16:50
n°5033781
Incongrue
Je pose les question qui fache
Posté le 10-03-2005 à 01:48:59  profilanswer
 

reservé

n°5033804
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 01:54:25  profilanswer
 

sarko au pouvoir !au moins quelqu un sans langue de bois !ca change de la gauche caviar (les hollande ,les fabieus ,les lang ).il a les dents longues mais c un volontariste !et en france ca manque .Le Ps devrait d ailleurs prendre quelques lecons "de l art de faire des reformes " !avec sarko ca va bouger ...enfin!

n°5033817
momoche
Posté le 10-03-2005 à 01:57:25  profilanswer
 

C'est quoi le but là? Faire l'hagiographie de Sarkozy?

n°5033828
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 01:59:52  profilanswer
 

le but est de mettre sarko sur la rampe de lancement direction elysee (grande vitesse le missile j espere )

n°5033830
Talladega
Transcendance
Posté le 10-03-2005 à 02:00:26  profilanswer
 

Incongrue a écrit :

Regardez l'autre fois Nicolas Sarkozy a organisé un meetings absolument extraordinaire et qu'elle a était la réaction de se loser d'Hollande?
"A vous voyez tout l'argent qu'il on utilisé"  
 :lol:


il a justé fumé le budget en 6 mois [:prodigy]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5033831
sposalizio
.
Posté le 10-03-2005 à 02:00:50  profilanswer
 

Providentiel [:aloy]

n°5033832
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 10-03-2005 à 02:01:16  profilanswer
 

Sarkozy va mettre un coup de fouet a notre pays et c'est positif :jap:
 
Et ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il sait parler au français et qu'il a pas peur de poser les questions qui fache
 :)

n°5033839
big e
Posté le 10-03-2005 à 02:02:10  profilanswer
 


 
S'il n' y avait que çà...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 02:02:10  profilanswer
 

n°5033846
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-03-2005 à 02:03:58  profilanswer
 

Aucune chance que je vote pour lui. Il est populiste, mégalo, tres dangereux car sachant bien manier la presse, il a des idées extrèmement à droite. Bref il me rappel un mec un peu plus à droite avec un oeil en moins.
 
Certe il a des qualités, comme le fait d'être volontaire et de savoir faire bouger les choses. Mais si c'est pour faire bouger les choses dans le mauvais sens, non merci!

n°5033848
El Super
Pirate scum
Posté le 10-03-2005 à 02:04:24  profilanswer
 

:sweat:

n°5033851
sposalizio
.
Posté le 10-03-2005 à 02:05:04  profilanswer
 

big e a écrit :

S'il n' y avait que çà...


 
dans un titre ça fait tache...

n°5033854
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 02:05:24  profilanswer
 

si hollande est elu on aura un dinosaure a l elysee ;hollande n a aucun charisme ,aucune vision .le ps videra les caisses une fois de plus ,avec un peu de chance ca sera une periode de prosperite et ils diront a la fin regardez "on a reduit le chomage "(emplois bidons evidemment).Sarko est a mon avis un type qui peut faire bouger la france :il pose les bonnes questions et a des idees .

n°5033856
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-03-2005 à 02:05:31  profilanswer
 

Je suis d'avis que Chirac va l'exploser. Je ne sais pas comment il va faire mais il doit bien préparer un truc.

n°5033863
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-03-2005 à 02:06:35  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

si hollande est elu on aura un dinosaure a l elysee ;hollande n a aucun charisme ,aucune vision .le ps videra les caisses une fois de plus ,avec un peu de chance ca sera une periode de prosperite et ils diront a la fin regardez "on a reduit le chomage "(emplois bidons evidemment).Sarko est a mon avis un type qui peut faire bouger la france :il pose les bonnes questions et a des idees .


 
T'était ou pendant les 15 dernières années pour dire ça?

n°5033867
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 10-03-2005 à 02:07:47  profilanswer
 

starone a écrit :

Aucune chance que je vote pour lui. Il est populiste, mégalo, tres dangereux car sachant bien manier la presse, il a des idées extrèmement à droite. Bref il me rappel un mec un peu plus à droite avec un oeil en moins.
 
Certe il a des qualités, comme le fait d'être volontaire et de savoir faire bouger les choses. Mais si c'est pour faire bouger les choses dans le mauvais sens, non merci!


 
 
Euh tu trouves qu'il a une politique d'extreme droite?
Pourquoi?  :??:  
Parce qu'il a fermer Sangatte?

n°5033872
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-03-2005 à 02:10:23  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Euh tu trouves qu'il a une politique d'extreme droite?
Pourquoi?  :??:  
Parce qu'il a fermer Sangatte?


 
Non pas d'extreme droite quand même, juste tres à droite en ce qui concerne la société (moeurs) et l'économie.

n°5033877
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 02:12:03  profilanswer
 

pas sur la planete PS ou gauche caviar en tout cas ! La conscience sociale de fabius me parait assez curieuse :il observe la pauvrete depuis la place du pantheon ,jack lang depuis la place des vosges et hollande depuis la tour meaubourg .D ailleurs c est tres enervant d'entendre que seul le ps a le monopole du social ,comme si la droite etait vraiment totalement depourvue de ce genre de sentiments .Elle n a tout simplement pas la meme approche du role que doit jouer l etat pour reduire la misere .Qd on entend strauss kahn dire "etat" a chaque phrase ,c effrayant .La gauche aujourd 'hui n'a abs aucune vision credible ou du moins en a mais qui sont denuees de toute consideration economique .

n°5033880
El Super
Pirate scum
Posté le 10-03-2005 à 02:13:16  profilanswer
 

Il est quand même Uber-Carièriste et il a fait 360° depuis 95.
Bref plus d'ambition que de volonté politique je pense...
(celui d'en face est pareil, youpi.)
 
Sinon c'est quand même lamentable de faire un topic pareil...Surtout le premier post: même l'interéssé lui même ne se dresserait pas un portrait aussi complaisant...
 
Ces phrases de merde:
 

Citation :

Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.


 
Vu et revu sur tout les programmes de LePen, le bon vieux slogan poujadiste!
 

Citation :

Il n'a pas peur de poser les questions qui fachent.


 
Bien sur il devrait bosser au canard enchainé tiens!
 

Citation :

Il a une volonté de fer et il ne lache jamais ses amisil ne lache jamais ses amis ou les interets de sont pays


 
elle est bonne celle là ! :lol:  
Comme quoi Sarko a fait oublier son passé proche à certains...
 

Citation :

Sarkozy un grands homme  :sol:


 
C'est encore mieux avec les fautes bien sur!
 


Message édité par El Super le 10-03-2005 à 02:24:42
n°5033896
Incongrue
Je pose les question qui fache
Posté le 10-03-2005 à 02:18:38  profilanswer
 

Ce sont les carriéristes qui font les grands dirigeant.
 
Il est impossible de devenir président sans trahir son camps (Chirac, Fabius et les autres)
 
Sarkozy ne suis que la règle.

n°5033899
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 10-03-2005 à 02:18:46  profilanswer
 

sarkozy :love:
mais vous vous ete fait lobomtomisé le cerveau ou quois :fou:
démago comme sarko, tu meurt, sarkoleon avec sa rhetorique de petit avocat sans envergure vous envoie de la poudre aux yeux et vous comme des moutons vous croyez à ses sornettes, pathetique  :sarcastic:  
c'est le genre de mec avec aucun programme misant tout sur sa personne
j'espere que ce nabot ne sera jamais president, à la limite je prefere super menteur que sarkoleon  
enfin l'ump moin elle sera au pouvoir, mieux je me porterais et je pense ne pas etre le seul :o


Message édité par Hitmoon le 10-03-2005 à 02:19:37
n°5033909
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 10-03-2005 à 02:22:14  profilanswer
 

Le MEDEF au pouvoir :love:

n°5033910
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 02:22:26  profilanswer
 

sarko "ptit avocat"?Tu preferes la morgue d'un enarque assoiffe de pouvoir ?Perso j en ai marre de ces enarques a la noix qui trustent les cabinets ministeriels .Ils sont d un mepris ...sarko a mon avis a une rhetorique bien huilée qui fonctionne d ailleurs tres bien .rapl toi qu il s adresse au peuple francais (sans vouloir etre cynique y a pas mal de gogos et de zozos dedans) donc quelques idees bien enrobees font l affaire .apres sur le fond je pense qu il a qd meme des convictions .

n°5033914
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 10-03-2005 à 02:24:07  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sarko "ptit avocat"?Tu preferes la morgue d'un enarque assoiffe de pouvoir ?Perso j en ai marre de ces enarques a la noix qui trustent les cabinets ministeriels .Ils sont d un mepris ...sarko a mon avis a une rhetorique bien huilée qui fonctionne d ailleurs tres bien .rapl toi qu il s adresse au peuple francais (sans vouloir etre cynique y a pas mal de gogos et de zozos dedans) donc quelques idees bien enrobees font l affaire .apres sur le fond je pense qu il a qd meme des convictions .


Toi ecrire bien la france :o
 
J'ai decroché au bout du 12eme mot  :o

n°5033916
show
Posté le 10-03-2005 à 02:24:13  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

sarkozy :love:
mais vous vous ete fait lobomtomisé le cerveau ou quois :fou:
démago comme sarko, tu meurt, sarkoleon avec sa rhetorique de petit avocat sans envergure vous envoie de la poudre aux yeux et vous comme des moutons vous croyez à ses sornettes, pathetique  :sarcastic:  
c'est le genre de mec avec aucun programme misant tout sur sa personne
j'espere que ce nabot ne sera jamais president, à la limite je prefere super menteur que sarkoleon  
enfin l'ump moin elle sera au pouvoir, mieux je me porterais et je pense ne pas etre le seul :o


:heink:
c'est dingue de lire ça
relis toi avant de poster de pareilles choses car c'est plutôt toi qui donne l'impression d'avoir été lobotomisé...
 
et pour la petite histoire j'ai de sérieuses raisons de voter Sarko!
lui seul prendra des mesures que j'attends avec impatience ;-)

n°5033919
Incongrue
Je pose les question qui fache
Posté le 10-03-2005 à 02:25:11  profilanswer
 

lesquel show?

n°5033923
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 10-03-2005 à 02:25:54  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sarko "ptit avocat"?Tu preferes la morgue d'un enarque assoiffe de pouvoir ?Perso j en ai marre de ces enarques a la noix qui trustent les cabinets ministeriels .Ils sont d un mepris ...sarko a mon avis a une rhetorique bien huilée qui fonctionne d ailleurs tres bien .rapl toi qu il s adresse au peuple francais (sans vouloir etre cynique y a pas mal de gogos et de zozos dedans) donc quelques idees bien enrobees font l affaire .apres sur le fond je pense qu il a qd meme des convictions .


 
et moi j'en ai marre des victimes comme toi nous rabachant des argument totalement bidon,  
j'en ai marre des types comme toi qui racontent des inepties aussi grosse que ca
j'en ai marre de voir à quel point des personnes pourtant étudiante sont si peut doué de discernement (le bachotage ca aide jusqu'a un certain point)
moin je le vois ton dieu de sarko, mieu je me porte alors qu'il reste la ou il est, il a qu'a se tappe avec papa chichi, qu'ils se bouffent la gueule vu qu'ils ne valent pas mieux l'un que l'autre

n°5033925
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 02:26:38  answer
 

et moi j'en ai marre des chansons de Whitney Houston.
Et contre ça, c'est pas ce nabot incapable de Sarko qui va y faire quelquechose :pfff:

n°5033926
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 10-03-2005 à 02:27:23  profilanswer
 

show a écrit :

:heink:
c'est dingue de lire ça
relis toi avant de poster de pareilles choses car c'est plutôt toi qui donne l'impression d'avoir été lobotomisé...
 
et pour la petite histoire j'ai de sérieuses raisons de voter Sarko!
lui seul prendra des mesures que j'attends avec impatience ;-)


 
des mesures oui, faut qu'il te baisse tes impots sur les revenu et qu'il te supprime l'ISF, c'est vrai on l'attend tous  :o

n°5033928
El Super
Pirate scum
Posté le 10-03-2005 à 02:28:11  profilanswer
 

Incongrue a écrit :

Ce sont les carriéristes qui font les grands dirigeant.
 
Il est impossible de devenir président sans trahir son camps (Chirac, Fabius et les autres)
 
Sarkozy ne suis que la règle.


 
Tu vois moi quand je pense à des grands hommes d'état c'est plutot Nelson Mandela ou Gandhi...
Pas des raclures en costard qui pense que le monde est impossible à changer puisque qu'il leur profite tel quel.

n°5033929
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 02:28:13  profilanswer
 

ozstricker, j ai decroche au bout du 13eme moi !
allez sarko ,faut allez s inscrire a l ump pour le soutenir .Quel grand parti !au moins il est clairement pour la constitution (le ps lui a le cul entre deux chaises )!

n°5033933
show
Posté le 10-03-2005 à 02:29:04  profilanswer
 


ce topic étant pourri par des personnes incapables d'aligner 2 phrases cohérentes (ou 2 mots sans faute) et désireuses de gueuler contre le MEDEF (§§ [:kapukapu]) dès que l'occasion se présente, je me garderai bien de donner ces raisons sommes toutes personnelles

n°5033935
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 10-03-2005 à 02:29:14  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

ozstricker, j ai decroche au bout du 13eme moi !
allez sarko ,faut allez s inscrire a l ump pour le soutenir .Quel grand parti !au moins il est clairement pour la constitution (le ps lui a le cul entre deux chaises )!


 
quelle constitution  :??:  :??:  :??:

n°5033937
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 02:29:56  profilanswer
 

l isf doit etre supprime ,l'impot sur le revenu abaisse (les classes moyennes trinquent ) ,aide aux entreprises et serrer la ceinture du budget de l etat (degraisser la bête ,ca fera du bien ) !

n°5033939
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 10-03-2005 à 02:30:36  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

et moi j'en ai marre des victimes comme toi nous rabachant des argument totalement bidon,  
j'en ai marre des types comme toi qui racontent des inepties aussi grosse que ca
j'en ai marre de voir à quel point des personnes pourtant étudiante sont si peut doué de discernement (le bachotage ca aide jusqu'a un certain point)
moin je le vois ton dieu de sarko, mieu je me porte alors qu'il reste la ou il est, il a qu'a se tappe avec papa chichi, qu'ils se bouffent la gueule vu qu'ils ne valent pas mieux l'un que l'autre


On peut donné qu'un "bon" point a sarko :o
- Baisse de la crim et hausse de la securité routiere.

n°5033940
El Super
Pirate scum
Posté le 10-03-2005 à 02:30:37  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

ozstricker, j ai decroche au bout du 13eme moi !
allez sarko ,faut allez s inscrire a l ump pour le soutenir .Quel grand parti !au moins il est clairement pour la constitution (le ps lui a le cul entre deux chaises )!


 
Alalala c'est pas bien de boire...

n°5033941
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 02:30:55  profilanswer
 

la constitution europeenne (tu sais la constitution dont on parle du matin au soir ...et que tu ne connais petre pas finalement )

n°5033942
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 10-03-2005 à 02:30:59  profilanswer
 

show a écrit :

ce topic étant pourri par des personnes incapables d'aligner 2 phrases cohérentes (ou 2 mots sans faute) et désireuses de gueuler contre le MEDEF (§§ [:kapukapu]) dès que l'occasion se présente, je me garderai bien de donner ces raisons sommes toutes personnelles


 
moui c'est vraiment leger, somme toute personnelles, dit plutot que tu n'a aucun argument valable à nous presenter, que t'as peut etre peurt de tes convictions
les miennes je les exposes, je ne les cache pas, pourquois t'en fait pas autant ??

n°5033943
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 10-03-2005 à 02:31:03  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

ozstricker, j ai decroche au bout du 13eme moi !
allez sarko ,faut allez s inscrire a l ump pour le soutenir .Quel grand parti !au moins il est clairement pour la constitution (le ps lui a le cul entre deux chaises )!


141 de QI....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  489  490  491
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

 

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR