| |||||
| Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:13:23 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://jeu1.x-roi.ch/~antilen2/exp [...] ements.php
|
mober Mécréant Notoire |
|
wave |
|
mober Mécréant Notoire | Ah oui, ils sont en Suisse |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 14-01-2004 à 23:06:49 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mober Mécréant Notoire |
|
panzemeyer The torture never stops |
c'est clair Message édité par panzemeyer le 14-01-2004 à 23:42:57 |
Tang Plug'n'Troll | Une question...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:15:06 ![]() ![]() |
zal | ces vendus de JT parler de choses qui fachent ? non mais tu reves ? un téléspectateur aigri n'est pas dans de bonnes conditions pour regarder la starac et pour voter par sms. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mober Mécréant Notoire |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 15-01-2004 à 00:36:55 |
mober Mécréant Notoire | je suis pas du tout convaincu que des législations similaires à celle qui est en train d'être préparée en France seront adoptées ailleurs en Union européenne.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sur la forme c'est possible, sur le fond, je vois mal commun un état de l'U.E. pourrait s'affranchir d'une transposition de directive. |
Scoub the first Desagrégé des universités | et se faire condamner pour defaut de transposition, la france est coutumiere du fait d'ailleurs Message édité par Scoub the first le 15-01-2004 à 00:33:27 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mober Mécréant Notoire |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui enfin c'est un abus de language que j'ai utilisé là tant le niveau de responsabilité est 100x inférieur. Enfin c'est dommage que tu t'arrêtes à cette partie de mon post, c'est la seconde partie qui est la plus interressante Message édité par Marc le 15-01-2004 à 00:36:09 |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca va creer de l'emploi, va y avoir multitude de gens embauchés pour verifier les sites chez les hebergeurs, cette loi vise a combattre le chomage, c'tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
esheep MrPollux@Polluxmtp | http://www.afa-france.com/actions/petition.php --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
F18 |
Message édité par F18 le 15-01-2004 à 00:38:38 |
mober Mécréant Notoire |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 00:38:43 ![]()
|
Si tu as un problème vis à vis des lois sur les droits d'auteurs, il faut te battre contre ces lois, non pas contre celles qui ont pour but de mieux faire respecter les lois comme par exemple celle sur le droit d'auteur. |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 15-01-2004 à 00:42:40 |
Tang Plug'n'Troll |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 00:44:23 ![]()
Merci pourle lien.
|
wave |
|
Les articles 12 et 13 ne sont pas liés à l'hébergement à proprement parlé, l'article 15 parle de la non obligation de surveillance, aucun article de la LCEN ne va contre cela, et l'article à débat est celui relatif à l'article 15, et je ne vois pas de différence sur le fond. |
mober Mécréant Notoire |
|
Je ne sais pas si c'est exact, mais c'est ce que je pense d'après ce que j'ai lu ...
|
mober Mécréant Notoire |
|
Stligar | Jean Dionis du Séjour. Le rapporteur du projet de Loi pour la confiance dans l'économie numérique a répondu
|
wave |
|
Pourtant je parlais du fond dans le message initial auquel tu as répondu
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 01:08:46 ![]()
Oui j'ai vu, c'est bien je te félicite.
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2004 à 01:09:11 |
drkarma Old boy |
|
Et bien oui mais une plainte n'est pas une notification. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le projet ITER | projet de tunnel sous la méditerranée |
| Petites questions sur le piratage numérique... | nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique |
| Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |
| [REGIME] Mon projet draconnien :/ | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
| Croissance record de l'économie américaine ! | Je cherche un rapport d'économie. |
| Plus de sujets relatifs à : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique | |