Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique

n°1739026
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-12-2003 à 14:02:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aurais eventuellement voté la petition si elle n'avait pas demarré par la premiere phrase qui la constitue, et dans laquelle l'adjectif liberticide est de trop.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 14:02:31  profilanswer
 

n°1739027
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:02:36  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Je me demande pourquoi je me casse le cul à discuter avec toi.


 
on est 2  :love:

n°1739032
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-12-2003 à 14:03:25  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
c'est bien ce que je dis tu parles sans savoir.
 


 
 :lol: the post of the day, je me demande si je dois repondre.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1739038
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 27-12-2003 à 14:04:39  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
On a le droit de proteger son nom et/ou sa marque, c'est normal. Le contraire serait inquiétant.


 
proteger c'est bien, faire un espace de discussion ou on ne peut plus parler qu'en bien sous peine de sanction, heu non merci sans façon...

n°1739039
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:04:45  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
 :lol: the post of the day, je me demande si je dois repondre.


 
j'ai deja fait le choix. j'ai mit le lien pour ceux que ca interessait ceux qui sont pas d'accord passez votre route :hello:

n°1739040
jigawa
Posté le 27-12-2003 à 14:04:50  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Maiiiiis bien sûr... :d


 
reponse qui prouve que tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez.
 
Heureusement on peut encore avoir des avis differents... ce qui fait que je continuerai à critiquer cette loi dans son etat actuel ... et toi à critiquer ceux qui critique.
 
...quoique en ce moment c'est un peu une mode d'etre toujours à contre courant du bon sens. [:jigawa]

n°1739042
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:05:01  profilanswer
 

rhadamantis a écrit :

pour ceux que le filtrage ne derange pas, regardez ce qui se passe en Chine :sarcastic:

Spa bien l'assimilation :lol:
 
Allez, petit cours :
 
- en Chine, c'est un filtrage a priori réalisé par un quelconque organe gouvernemental
 
- en France, ce qui existe déjà, ce n'est pas un "filtrage" mais l'interdiction de contenus jugés illégaux (ou pas encore jugés en cas de référé), notamment à l'étranger
 
 
 
Sais-tu que pour une publication papier étrangère, les conditions pour être vendu en France sont draconiennes ? Passage devant une commission et tout ?
 
Sais-tu qu'il n'y a absolument pas l'équivalent pour internet (ça serait techniquement impossible de tte façon) ?
 
 
 
 
 
Tu trouves toujours qu'internet est ultra-fliqué ? :heink:


---------------
... no one could save me but you
n°1739045
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:06:00  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
reponse qui prouve que tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez.
 
Heureusement on peut encore avoir des avis differents... ce qui fait que je continuerai à critiquer cette loi dans son etat actuel ... et toi à critiquer ceux qui critique.
 
...quoique en ce moment c'est un peu une mode d'etre toujours à contre courant du bon sens. [:jigawa]  

Tu parles pour toi là j'espère ! :d


---------------
... no one could save me but you
n°1739050
jigawa
Posté le 27-12-2003 à 14:07:26  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Tu parles pour toi là j'espère ! :d


 
ben non, mais on peut se balancer la phrase chacun son tour :D

n°1739051
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-12-2003 à 14:07:29  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
 
...quoique en ce moment c'est un peu une mode d'etre toujours à contre courant du bon sens. [:jigawa]  


 
C'est un peu une mode de considerer ceux qui ne sont pas d'accord avec soi comme etant les mechants. [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 14:07:29  profilanswer
 

n°1739052
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:07:39  profilanswer
 

[citation=1739042,3][nom]
Tu trouves toujours qu'internet est ultra-fliqué ? :heink:
[/citation]
 
je vois pas en quoi c'est un besoin  :wahoo:

n°1739059
@chewie
Posté le 27-12-2003 à 14:09:12  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
tu veux que je te sorte un bel exemple ?
 
les inconnus. regarde un peu ce qu'ils faisaient en 90. Sketch pseudo raciste (les envahisseurs), visé contre des societés, contre des hommes politiques bien nommé, des chaines de television....
 
Aujourd'hui tu ne pourrai pas reproduire le quart de ce qu'ils faisait sans te prendre un proce au cul (voir plusieur). Ouvrez les yeux.
 
 


Exact, quand on voit le vrai journal ou les guignols, c'est pas le quart de ce que faisait les inconnus mais 4 fois plus en faity :jap:

n°1739060
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:09:16  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
je vois pas en quoi c'est un besoin  :wahoo:  

c parce que tu n'as jamais été victime d'une fraude à la CB, d'une usurpation d'identité, d'un propos diffamatoire...


---------------
... no one could save me but you
n°1739066
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 27-12-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Spa bien l'assimilation :lol:
 
Allez, petit cours :
 
- en Chine, c'est un filtrage a priori réalisé par un quelconque organe gouvernemental
 
- en France, ce qui existe déjà, ce n'est pas un "filtrage" mais l'interdiction de contenus jugés illégaux (ou pas encore jugés en cas de référé), notamment à l'étranger
 
Sais-tu que pour une publication papier étrangère, les conditions pour être vendu en France sont draconiennes ? Passage devant une commission et tout ?
 
Sais-tu qu'il n'y a absolument pas l'équivalent pour internet (ça serait techniquement impossible de tte façon) ?
 
 
 
 
 
Tu trouves toujours qu'internet est ultra-fliqué ? :heink:


 
ce qui est genial, c'est que la notion de ce qui est legal ou bon pour la société, on lui fait dire ce qu'on veut
 
a certaine epoques, voler une pomme dans un champs te rendait passible de la pendaison, juger qu'un noir etait un etre humain a part entiere, planquer un juif faisait de toi un hors la loi ou un etre dangereux pour la société ou l'ordre morale
 
bref, la loi, on en fait ce qu'on veut [:spamafote]


Message édité par Rhadamantis le 27-12-2003 à 14:11:03
n°1739071
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:11:47  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Exact, quand on voit le vrai journal ou les guignols, c'est pas le quart de ce que faisait les inconnus mais 4 fois plus en faity :jap:


 
 
 :heink: Les guignols c'est la mode et ca dure 5 minutes. et ca dénonce en rien ca met en avant certains traits/faits c'est vrai que quand tu vois ben laden à l'ecran tu te dis oulalal ils vont aller en prison  :non:

n°1739072
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:11:50  profilanswer
 

rhadamantis a écrit :


 
ce qui est genial, c'est que la notion de ce qui est legal ou bon pour la société, on lui fait dire ce qu'on veut
 
a certaine epoques, voler une pomme dans un champs te rendait passible de la pendaison, juger qu'un noir etait un etre humain a part entiere, planquer un juif faisait de toi un hors la loi ou un etre dangereux pour la société ou l'ordre morale
 
bref, la loi, on en fait ce qu'on veut [:spamafote]
 

:sarcastic:
 
Arrête tes généralisations et tes comparaisons stupides, la France est quand même objectivement un pays foutrement plus démocratique que la Chine ! :d


---------------
... no one could save me but you
n°1739075
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-12-2003 à 14:12:23  profilanswer
 

rhadamantis a écrit :


 
ce qui est genial, c'est que la notion de ce qui est legal ou bon pour la société, on lui fait dire ce qu'on veut
 
a certaine epoques, voler une pomme dans un champs te rendait passible de la pendaison, juger qu'un noir etait un etre humain a part entiere, planquer un juif faisait de toi un hors la loi ou un etre dangereux pour la société ou l'ordre morale
 
bref, la loi, on en fait ce qu'on veut [:spamafote]
 


 
Wé, le feu ca brul et l'eau ca mouille...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1739078
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:12:55  profilanswer
 

On the road again a écrit :

c parce que tu n'as jamais été victime d'une fraude à la CB, d'une usurpation d'identité, d'un propos diffamatoire...


 
 
je doute que le fait de privatiser la justice du net ne fasse avancer quelque chose dans ton atteinte à ta personnalité
 
 
 
 
ah si si tu es riche tu pourra evidemment te payer ces services.  
 
Bel exemple d'égalité

n°1739079
@chewie
Posté le 27-12-2003 à 14:13:10  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
 
 :heink: Les guignols c'est la mode et ca dure 5 minutes. et ca dénonce en rien ca met en avant certains traits/faits c'est vrai que quand tu vois ben laden à l'ecran tu te dis oulalal ils vont aller en prison  :non:  


super menteur ou les envahisseurs, pour moi le plus provocateur est vite trouvé :D

n°1739082
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:13:34  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Wé, le feu ca brul et l'eau ca mouille...

ça m'étonne qu'on n'ait pas encore parlé d'Hitler
 
tu sais y a une loi (style loi de Murphy) qui dit que plus un thread est gros, plus la probabilité de parler de Hitler est grande et ça augmente de façon exponentielle :d


---------------
... no one could save me but you
n°1739085
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:14:07  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Wé, le feu ca brul et l'eau ca mouille...


 
merci de nosu aider a avancer  :jap:

n°1739086
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:14:23  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
 
je doute que le fait de privatiser la justice du net ne fasse avancer quelque chose dans ton atteinte à ta personnalité
 
 
 
 
ah si si tu es riche tu pourra evidemment te payer ces services.  
 
Bel exemple d'égalité

:lol: mais ça ne veut rien dire "privatiser la justice" !!! :lol:
 
 
Dis-moi ce que ça veut dire, pour toi, ça m'intéresse... [:meganne]


---------------
... no one could save me but you
n°1739087
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:14:57  profilanswer
 

@chewie a écrit :


super menteur ou les envahisseurs, pour moi le plus provocateur est vite trouvé :D


 
 
fo se replacer dans le contexte aussi. les années p. sebastien & co ...

n°1739088
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 27-12-2003 à 14:15:13  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Wé, le feu ca brul et l'eau ca mouille...


 
tiens, une loi vient de passer, la photo de ton avatar etant jugé contraire a la bonne morale de notre société et ostensible (pour employer un mot a la mode  :D ), vas tu continuer a l'utiliser et devenir hors la loi ou sagement en changer :??:

n°1739091
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 27-12-2003 à 14:15:43  profilanswer
 

On the road again a écrit :

ça m'étonne qu'on n'ait pas encore parlé d'Hitler
 
tu sais y a une loi (style loi de Murphy) qui dit que plus un thread est gros, plus la probabilité de parler de Hitler est grande et ça augmente de façon exponentielle :d


 
le point Godwin monsieur  :o  :D
 
en meme temps, en parlant de loi qui en sont, et ce meme si elle sont contraires a la notion de justice on est un peu obligé d'en parler, c'est un exemple criant  ;)


Message édité par Rhadamantis le 27-12-2003 à 14:16:52
n°1739098
@chewie
Posté le 27-12-2003 à 14:17:33  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
 
fo se replacer dans le contexte aussi. les années p. sebastien & co ...


c'est ce que je fais, selon jigawa, tu fait le 1/4 de ce que faisait les inconnus ya dix ans, tu te rammasses plusieurs proces sur le dos, donc j'en conclus que la censure est plus presente actuellement, or il existe des provocateurs à l'heure actuelle qui vont bien plus loin que les inconnus, bref son argument etait portnawak :o

n°1739101
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:18:48  profilanswer
 

@chewie a écrit :


c'est ce que je fais, selon jigawa, tu fait le 1/4 de ce que faisait les inconnus ya dix ans, tu te rammasses plusieurs proces sur le dos, donc j'en conclus que la censure est plus presente actuellement, or il existe des provocateurs à l'heure actuelle qui vont bien plus loin que les inconnus, bref son argument etait portnawak :o

Comme la plupart des arguments développés sur ce topic !
 
Mais bon, c'est ça la liberté d'expression : pouvoir raconter tout et n'importe quoi tant que ça ne cause pas de tort à autrui...


---------------
... no one could save me but you
n°1739105
@chewie
Posté le 27-12-2003 à 14:20:06  profilanswer
 

rhadamantis a écrit :


 
tiens, une loi vient de passer, la photo de ton avatar etant jugé contraire a la bonne morale de notre société et ostensible (pour employer un mot a la mode  :D ), vas tu continuer a l'utiliser et devenir hors la loi ou sagement en changer :??:


le rapport avec la choucroute?
 
Les sprotif a poil font partie des contenus illegaux du net?

n°1739110
jigawa
Posté le 27-12-2003 à 14:21:05  profilanswer
 

@chewie a écrit :


c'est ce que je fais, selon jigawa, tu fait le 1/4 de ce que faisait les inconnus ya dix ans, tu te rammasses plusieurs proces sur le dos, donc j'en conclus que la censure est plus presente actuellement, or il existe des provocateurs à l'heure actuelle qui vont bien plus loin que les inconnus, bref son argument etait portnawak :o


 
je ne suis pas d'accord. c tout.
Les guignol, je ne vois pas ce qu'il y a de provocateur.
c gentil gentil quand meme.


Message édité par jigawa le 27-12-2003 à 14:21:18
n°1739113
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 27-12-2003 à 14:21:50  profilanswer
 

@chewie a écrit :


le rapport avec la choucroute?
 
Les sprotif a poil font partie des contenus illegaux du net?


 
 :sarcastic:  
 
relis un peu le topic avant de pondre un tel poste
 
ca parle de la notion de suivre aveuglement la loi, quelque soit sa nature et son incidence sur les libertés fondamentales, dont la liberté d'expression

n°1739118
jigawa
Posté le 27-12-2003 à 14:22:47  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Comme la plupart des arguments développés sur ce topic !
 
Mais bon, c'est ça la liberté d'expression : pouvoir raconter tout et n'importe quoi tant que ça ne cause pas de tort à autrui...


 
Tu en es le premier exemple.  
 
Ah bah c'est sur, si tu commences à denigrer les autres, ca va vite finir en baston de merde.  :o

n°1739121
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:23:42  profilanswer
 

Bon enfin, pour moi la VRAIE liberté d'expression suppose... une expression.
 
Or, à 99,99%, ce que je vois depuis 10 ans que j'ai le net, c'est de la daube. De la pub, des conneries, mais pas d'expression.
 
Parfois, je tombe sur quelqu'un qui a allumé son cerveau, genre : http://mapage.noos.fr/aspexpl/sous.htm#debut
 
(ouh ! du spam ! :d)
 
 
Alors que cette assemblée de tanches en kilt qui constitue le commun des mortels sur internet se mette à gémir après leur liberté d'expression bafouée, ça me fait doucement rigoler.
 
Hé les gens, avant de revendiquer une quelconque liberté d'expression, apprenez déjà à vous exprimer... :d
 
C'était mon magistral post de conclusion à ma participation sur ce topic.
 
:hello:


Message édité par On the road again le 27-12-2003 à 14:24:54

---------------
... no one could save me but you
n°1739128
jigawa
Posté le 27-12-2003 à 14:26:05  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Bon enfin, pour moi la VRAIE liberté d'expression suppose... une expression.
 
Or, à 99,99%, ce que je vois depuis 10 ans que j'ai le net, c'est de la daube. De la pub, des conneries, mais pas d'expression.
 
Parfois, je tombe sur quelqu'un qui a allumé son cerveau, genre : http://mapage.noos.fr/aspexpl/sous.htm#debut
 
(ouh ! du spam ! :d)
 
 
Alors que cette assemblée de tanches en kilt qui constitue le commun des mortels sur internet se mette à gémir après leur liberté d'expression bafouée, ça me fait doucement rigoler.
 
Hé les gens, apprenez déjà à vous exprimer... :d
 
C'était mon magistral post de conclusion à ma participation sur ce topic.

:hello:


 :pt1cable:  
Ca va les chevilles ? :lol:  :lol:  :lol:  
Ok, je comprend tu es dans une crise de personnalité ?
 
C'est lamentable. Franchement t'as pas honte d'ecrire des conneries comme ca ?

n°1739151
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 27-12-2003 à 14:33:26  profilanswer
 

jigawa a écrit :


 :pt1cable:  
Ca va les chevilles ? :lol:  :lol:  :lol:  
Ok, je comprend tu es dans une crise de personnalité ?
 
C'est lamentable. Franchement t'as pas honte d'ecrire des conneries comme ca ?

Pas plus que toi lorsque tu écris des énormités du style
 
 

Citation :

Cependant le gros hic, c'est que ce projet de loi est mené par des personnes tres proches de grandes societes et donc forcement parties. C'est une grande porte ouverte à l'atteinte de la liberté d'expression


 
ou encore
 

Citation :

tu veux que je te sorte un bel exemple ?  
 
les inconnus. regarde un peu ce qu'ils faisaient en 90. Sketch pseudo raciste (les envahisseurs), visé contre des societés, contre des hommes politiques bien nommé, des chaines de television....  
 
Aujourd'hui tu ne pourrai pas reproduire le quart de ce qu'ils faisait sans te prendre un proce au cul (voir plusieur). Ouvrez les yeux.


---------------
... no one could save me but you
n°1739156
@chewie
Posté le 27-12-2003 à 14:35:04  profilanswer
 

rhadamantis a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
relis un peu le topic avant de pondre un tel poste
 
ca parle de la notion de suivre aveuglement la loi, quelque soit sa nature et son incidence sur les libertés fondamentales, dont la liberté d'expression

suivre aveuglement la loi????????
 
C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:
 
Ou a tu vu que l'on suit aveuglement la loi, ce sont les memes lois qui sont la depuis que tu es nés, tu n'as pas le droit de balancer un pavé dans une vitrine pour piquer un cd, ici c'est pareil sauf que ce n'est pas appliqué. Il n'est nullement question d'interdire la liberté d'expression, de toute facon c'est techniquement impossible avec le net, et c'est tant mieux, mais pour que le net deviennent un moyen de communictaion sérieux et fiable, je suis désolé, mais il faut certaines lois, que ca te plaise ou non. Et encore une fois, vous confondez un peu liberté et anarchie, ta liberté s'arrete ou celle des autres commence, faire du net un endroit ou l'ont fait tout ce que l'on veut est débile et reduirait ce moyen de communication à un repas de famille parlant politique...

n°1739160
jigawa
Posté le 27-12-2003 à 14:36:53  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Pas plus que toi lorsque tu écris des énormités du style
 
 

Citation :

Cependant le gros hic, c'est que ce projet de loi est mené par des personnes tres proches de grandes societes et donc forcement parties. C'est une grande porte ouverte à l'atteinte de la liberté d'expression


 
ou encore
 

Citation :

tu veux que je te sorte un bel exemple ?  
 
les inconnus. regarde un peu ce qu'ils faisaient en 90. Sketch pseudo raciste (les envahisseurs), visé contre des societés, contre des hommes politiques bien nommé, des chaines de television....  
 
Aujourd'hui tu ne pourrai pas reproduire le quart de ce qu'ils faisait sans te prendre un proce au cul (voir plusieur). Ouvrez les yeux.




 
NON, moi je n'ai pas traité les autres d'abrutits, ni declaré que mes propos sont superieurs à "la majorité des internautes"
 
il y a une difference desolé... :/

n°1739170
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:40:46  profilanswer
 

On the road again a écrit :

:lol: mais ça ne veut rien dire "privatiser la justice" !!! :lol:
 
 
Dis-moi ce que ça veut dire, pour toi, ça m'intéresse... [:meganne]


 
tout simplement que des organismes jugeront tel ou tel contenu illegal, apres le jugement sera rendu (ou non) par une cour francaise et publique et evidemment auront beaucoup plus de moyens que les actuels je te le cede mais pas forcément pour le bien de tout le monde. a part pour travailler pour sony music je vois pas en quoi ca peut t'aider

n°1739175
@chewie
Posté le 27-12-2003 à 14:43:05  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
tout simplement que des organismes jugeront tel ou tel contenu illegal, apres le jugement sera rendu (ou non) par une cour francaise et publique et evidemment auront beaucoup plus de moyens que les actuels je te le cede mais pas forcément pour le bien de tout le monde. a part pour travailler pour sony music je vois pas en quoi ca peut t'aider


Et en quoi ca t'aide qu'un site propose des albums sony music gratuitement?
 
 
Ah ben vi, jsuis bete... :D

n°1739177
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 27-12-2003 à 14:43:25  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Bon enfin, pour moi la VRAIE liberté d'expression suppose... une expression.
 
Or, à 99,99%, ce que je vois depuis 10 ans que j'ai le net, c'est de la daube. De la pub, des conneries, mais pas d'expression.
 
 
Parfois, je tombe sur quelqu'un qui a allumé son cerveau, genre : http://mapage.noos.fr/aspexpl/sous.htm#debut
 
(ouh ! du spam ! :d)
 
 
Alors que cette assemblée de tanches en kilt qui constitue le commun des mortels sur internet se mette à gémir après leur liberté d'expression bafouée, ça me fait doucement rigoler.
 
Hé les gens, avant de revendiquer une quelconque liberté d'expression, apprenez déjà à vous exprimer... :d
 
C'était mon magistral post de conclusion à ma participation sur ce topic.
 
:hello:


 
Je suis moi mème utilisateur du web depuis près de 6,7ans et le spam et toute ces conneries sont apparus au moment ou le grand public à pointé ses sales pates 98-99.
 
Avant, il y avait certe un trop pleins de sites pornos et autres truc farfelus, mais au moin chacun pouvait dire haut et fort ce que tous le monde pense tout bas!
 
C'est à monsieur tout le monde se soumettre au reseau pas au reseau de se soumettre à Monsieur tout le monde.


Message édité par Hikik0m0ri le 27-12-2003 à 14:44:18

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1739186
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:47:40  profilanswer
 

@chewie a écrit :

suivre aveuglement la loi????????
 
aire du net un endroit ou l'ont fait tout ce que l'on veut est débile et reduirait ce moyen de communication à un repas de famille parlant politique...


 
 
je crois que ca a toujours été le cas, tout le monde s'en porte pas plus mal, je m'en réjouis d'ailleurs (j'eclus les truc pedophiles, nazis et tout ce qui est extreme). Aller sur le net ensuite par peur d'etre foutu en taule pour avoir dit que rafarrin c'est mechant, pere noel c'est des arnaqueurs, le patron de la cpam est plein de sous au autre ca me fait pas trop marrer et meme si c'est deja le cas, un flicage privé du net ca n'a rien de bon, faut qu'on m'explique a qui ca vas profiter là ?

n°1739188
julpowa
Posté le 27-12-2003 à 14:48:19  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Et en quoi ca t'aide qu'un site propose des albums sony music gratuitement?
 
 
Ah ben vi, jsuis bete... :D


 
 
bah oui  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le projet ITERprojet de tunnel sous la méditerranée
Petites questions sur le piratage numérique...nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forumAvoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi
[REGIME] Mon projet draconnien :/[Climat et Economie] Rechauffement de planète !
Croissance record de l'économie américaine !Je cherche un rapport d'économie.
Plus de sujets relatifs à : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR