Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique

n°1860498
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-01-2004 à 00:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il n'a pas voulu repondre a cette question.
bref la campagne desinformation odebi marche tres bien sur IRC


Message édité par dje33 le 16-01-2004 à 00:04:21
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 00:03:10  profilanswer
 

n°1860502
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-01-2004 à 00:04:24  profilanswer
 

Normal y'en a pas :D

n°1860505
F18
Posté le 16-01-2004 à 00:05:00  profilanswer
 

Marc a écrit :

Quel est le rapport avec l'audiovisuel (TV, Radio) et les correspondances privés :??:


 
comment ils vont faire pour savoir si l'adresse internet appartient à un particulier ou a une entreprise ou a une administration ?

n°1860510
F18
Posté le 16-01-2004 à 00:05:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il n'a pas voulu repondre a cette question.
bref la campagne desinformation odebi marche tres bien sur IRC


 
comme le non respect du droit commercial chez les majors.

n°1860518
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 16-01-2004 à 00:06:56  profilanswer
 

dans le topic sticky y'a un lien vers un chat avec l'un des auteurs de la LEN, il y affirme que cette loi fait desormais la separation entre les lois propres a internet et celles appliquées a l'audiovisuel...ce qui laisse a penser qu'internet etait sous le coup de la juridiction de l'audiovisuel :??:

n°1860529
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 16-01-2004 à 00:08:58  profilanswer
 

http://www.journaldunet.com/chat/r [...] jour.shtml
 
Quels sont les principaux amendements que vous avez déposés ?  
Pardon d'être un peu long, mais nous avons déposé six amendement majeurs. : 1. L'autonomie du droit de l'internet par rapport au droit de l'audiovisuel. 2. Le régime de responsabilité des hébergeurs et des FAI. 3. Le régime de responsabilité pour les vendeurs en ligne. 4. la législation anti-spam. 5. L'autorisation pour les collectivités locales d'être opérateur de télécoms. 6. La tarification à la seconde pour le téléphone
 
jsais pas trop si j'ai bien capté :/

n°1860571
F18
Posté le 16-01-2004 à 00:18:04  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :

http://www.journaldunet.com/chat/r [...] jour.shtml
 
Quels sont les principaux amendements que vous avez déposés ?  
Pardon d'être un peu long, mais nous avons déposé six amendement majeurs. : 1. L'autonomie du droit de l'internet par rapport au droit de l'audiovisuel. 2. Le régime de responsabilité des hébergeurs et des FAI. 3. Le régime de responsabilité pour les vendeurs en ligne. 4. la législation anti-spam. 5. L'autorisation pour les collectivités locales d'être opérateur de télécoms. 6. La tarification à la seconde pour le téléphone
 
jsais pas trop si j'ai bien capté :/


 
 
 :lol:  :lol:  
 
A qui profite la tarification a la seconde ?
 
Surement pas au consommateur . :jap:

n°1860615
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 00:25:08  answer
 

F18 a écrit :


:lol:  :lol:  
 
A qui profite la tarification a la seconde ?
 
Surement pas au consommateur . :jap:  

A ce moment là du débat, il est utile de le rappeler: "don't feed the F18 !!" :jap:  
 
Ciao,
LoneCat


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 00:25:30
n°1860671
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-01-2004 à 00:41:11  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  
 
A qui profite la tarification a la seconde ?


A Sculler et Muldy of course!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1860850
F18
Posté le 16-01-2004 à 02:21:01  profilanswer
 

Tang a écrit :


A Sculler et Muldy of course!


 
sort de ta chambre et va voir ce qu 'est la realité.
 
la realité est SI la loi passe  
 
 
SFR, BOUYGUES, ORANGES augmenteront le prix des forfaits sans ton consentement.
 
La seul droit que t'as a dire est :  ELLES DECIDENT, JE SUBIS, JE FERME TA GUEULE. :jap:
 
 
 
Se sont les societés eux memes qu'ils ont dit a la tele que le consommateur serait le pigeon ou le dindon de la farce.


Message édité par F18 le 16-01-2004 à 10:59:05
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 02:21:01  profilanswer
 

n°1860881
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-01-2004 à 02:54:35  profilanswer
 

F18 a écrit :

La seul droit que t'as a dire est :  ELLES DECIDES, JE SUBIS, JE FERME TA GUEULE. :jap:

Tu as le droit de résilier ton contrat.

n°1861543
azh
Posté le 16-01-2004 à 10:57:24  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  
 
A qui profite la tarification a la seconde ?
 
Surement pas au consommateur . :jap:  

pkoi tu aime te prendre 1 minute de communication quand tu racroche a la vu du repondeur ? ou que tu veu juste signaler ta presence sans discuter pendant 1 min lol


Message édité par azh le 16-01-2004 à 10:57:49
n°1861739
F18
Posté le 16-01-2004 à 11:35:07  profilanswer
 

http://jak84.free.fr/incroyable.JPG
 
 
sachant que tous infos qui circulent sur un reseau public sera a vendre officieusement aux MAJORS
 
Et sachant qu'un reseau informatique INTER-HOPITAUX sera cree afin d'assurer un meilleur suivit lorsque qu'une personne subira un accident.
 
 
Est-ce que les dossiers medicaux seront a vendre aux majors ou pas sachant que ses infos circuleront sur un reseau public ?


Message édité par F18 le 16-01-2004 à 11:37:13
n°1861882
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 16-01-2004 à 12:01:45  profilanswer
 

F18 a écrit :

http://jak84.free.fr/incroyable.JPG
 
 
sachant que tous infos qui circulent sur un reseau public sera a vendre officieusement aux MAJORS
 
Et sachant qu'un reseau informatique INTER-HOPITAUX sera cree afin d'assurer un meilleur suivit lorsque qu'une personne subira un accident.
 
 
Est-ce que les dossiers medicaux seront a vendre aux majors ou pas sachant que ses infos circuleront sur un reseau public ?

public est ici a entendre au sens d'accessible par le plus grand nombre (par le public quoi) pas de droit public


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1861972
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:21:17  answer
 

Décidémment, F18 est l'animal capable de produire le plus de débitilités à la ligne qu'il m'ait été donné de voir. Ne craignant aucun amalgame, et sans aucune connaissance du réseau RSS, il se révèle tout de même capable de dire n'importe quoi à son sujet.
 
Sortir dans la rue doit-être dangereux pour lui : l'animal doit être incapable de comprendre que le concept de feu rouge n'est pas là pour qu'il soit immobile et donc cible potentielle des snipers des majors (pour revendre ses organes), mais bien pour assurer un minimum de sécurité.  
 
F18, crois TU vraiment que mettre des MAJUSCULES sur des mots au hasard donnera à tes POSTS une valeur de vérité et des sources qu'ils n'ont pas ?
 
Don't feed the F18 (sauf quand on veut se faire un petit plaisir tout de même :D)


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 12:22:25
n°1861992
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-01-2004 à 12:24:47  profilanswer
 

je pense que je peux le battre à plate couture et sans forcer :D


---------------
Flickr
n°1862044
F18
Posté le 16-01-2004 à 12:35:40  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Décidémment, F18 est l'animal capable de produire le plus de débitilités à la ligne qu'il m'ait été donné de voir. Ne craignant aucun amalgame, et sans aucune connaissance du réseau RSS, il se révèle tout de même capable de dire n'importe quoi à son sujet.
 
Sortir dans la rue doit-être dangereux pour lui : l'animal doit être incapable de comprendre que le concept de feu rouge n'est pas là pour qu'il soit immobile et donc cible potentielle des snipers des majors (pour revendre ses organes), mais bien pour assurer un minimum de sécurité.  
 
F18, crois TU vraiment que mettre des MAJUSCULES sur des mots au hasard donnera à tes POSTS une valeur de vérité et des sources qu'ils n'ont pas ?
 
Don't feed the F18 (sauf quand on veut se faire un petit plaisir tout de même :D)


 
 
la devise des requins des finances est :
 
rien est illegal du moment qu'il y a de l'argent a recuperer (abattre tous ce qu'y rapporte..
 
-tu veux des exemples.
 
ERRON = empecher les actionnaires de vendre.
France ) = Vente des fichiers des clients entre societes sans le consentement du particulier.
 
 
Majors imposer un systeme de protection sur les cd qui negligent les droits commerciaux du particulier en lui interdisant la lecture de son cd sur son pc et son autoradio afin de l'obliger a acheter un chaine HIFI (VENTE FORCEE)
etc etc


Message édité par F18 le 16-01-2004 à 12:41:33
n°1862158
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:57:14  answer
 

Mais oui, je n'ai pas dit le contraire (enfin le coup de la vente forcée c'est rigolo quand même :D). Seulement me dire que les Majors vont faire en sorte de lire tes emails nécessite autre chose que le simple fait de dire qu'elles sont méchantes. Là, y'a que dalle.  
 
Si tu veux discuter des méfaits des majors, ARGUMENTE (mais bon, dont' feed the F18 :D)


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 12:58:04
n°1862210
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-01-2004 à 13:06:15  profilanswer
 

F18 a écrit :

http://jak84.free.fr/incroyable.JPG
 
 
sachant que tous infos qui circulent sur un reseau public sera a vendre officieusement aux MAJORS
 
Et sachant qu'un reseau informatique INTER-HOPITAUX sera cree afin d'assurer un meilleur suivit lorsque qu'une personne subira un accident.
 
 
Est-ce que les dossiers medicaux seront a vendre aux majors ou pas sachant que ses infos circuleront sur un reseau public ?

Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.


 
 :whistle:  
 
D'ailleurs la directive vie privée et communications électroniques va dans le même sens
 
http://www.celog.fr/cpi/D2002_58.htm
 
Pourtant ils utilisent la définition  
 
"h) "courrier électronique": tout message sous forme de texte, de voix, de son ou d'image envoyé par un réseau public de communications qui peut être stocké dans le réseau ou dans l'équipement terminal du destinataire jusqu'à ce que ce dernier le récupère. "
 
:ouch: :o

n°1863259
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2004 à 15:12:21  profilanswer
 

azh a écrit :

pkoi tu aime te prendre 1 minute de communication quand tu racroche a la vu du repondeur ? ou que tu veu juste signaler ta presence sans discuter pendant 1 min lol

Ouep là je vois pas en quoi ça ne profite pas au consommateur [:meganne] (ils peuvent certes augmenter leurs tarifs mais le jeu de la concurrence peut aussi inciter certains opérateurs à ne pas répercuter cette hausse de leurs frais sur le client).


Message édité par panzemeyer le 16-01-2004 à 15:15:25
n°1864579
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-01-2004 à 17:38:29  profilanswer
 

Nicole Fontanie prete à reculer !!!
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/12613.htm


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1864765
blazkowicz
Posté le 16-01-2004 à 17:57:12  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ouep là je vois pas en quoi ça ne profite pas au consommateur [:meganne] (ils peuvent certes augmenter leurs tarifs mais le jeu de la concurrence peut aussi inciter certains opérateurs à ne pas répercuter cette hausse de leurs frais sur le client).  


 
+1²²²², depuis que je suis passé d'une mobicarte à la minute (grosse arnaque) à un forfait 1h par mois chez orange, à la seconde, l'arnaque est beaucoup moins grosse
l'heure de comm dure trois fois plus longtemps maintenant :D

n°1864795
blazkowicz
Posté le 16-01-2004 à 18:00:40  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :

http://www.journaldunet.com/chat/r [...] jour.shtml
 
Quels sont les principaux amendements que vous avez déposés ?  
Pardon d'être un peu long, mais nous avons déposé six amendement majeurs. : 1. L'autonomie du droit de l'internet par rapport au droit de l'audiovisuel. 2. Le régime de responsabilité des hébergeurs et des FAI. 3. Le régime de responsabilité pour les vendeurs en ligne. 4. la législation anti-spam. 5. L'autorisation pour les collectivités locales d'être opérateur de télécoms. 6. La tarification à la seconde pour le téléphone
 
jsais pas trop si j'ai bien capté :/


 
le 5 est une excellente chose, ça va permettre aux mairies des villages paumés d'apporter à leurs habitants une connexion internet haut débit par le WiFi
 
le 4, je ne crache pas dessus non plus, et le 3 j'aimerais plus d'infos dessus :)
(spéciale dédicace à leadercentrale.com dont j'attend une carte-mère depuis le 2 janvier :sarcastic: )

n°1864805
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-01-2004 à 18:02:22  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
sort de ta chambre et va voir ce qu 'est la realité.
 
la realité est SI la loi passe  
 
 
SFR, BOUYGUES, ORANGES augmenteront le prix des forfaits sans ton consentement.
 
La seul droit que t'as a dire est :  ELLES DECIDENT, JE SUBIS, JE FERME TA GUEULE. :jap:
 
 
 
Se sont les societés eux memes qu'ils ont dit a la tele que le consommateur serait le pigeon ou le dindon de la farce.


Si on peut plus troller le Vendreday où va t on? C'est toute la culture HFr qui est menacée je vous le dis ma bonne dame... tout fout le camp, y a plus de valeurs...
 
Cecci dit F18 crois tu qu'avec e systeme actuel  du credit temps initial les opérateurs n'ont pas DEJA (lol) la pssibilité d'augmenter les tarifs à leur guise????
 
Ton sophisme serait drole si tu ne le prenanis pas au sérieux mais là désolé...
 
PS: Si j'ai pa de portable y a peut etre une raison, non?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1865040
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 18:27:47  answer
 

Tang a écrit :

PS: Si j'ai pa de portable y a peut etre une raison, non?

Soit tu n'as pas assez de thune, soit tu n'en vois pas l'utilité pour toi. Il y a aussi la possibilité que tu craignes d'être écouté par des comploteurs crypto communistes, mais c'est moins probable :D
 
HS: heu en ce qui concerne F18, c'est pas faute d'avoir prévenu ...
 
Ciao,
LoneCat

n°1865118
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-01-2004 à 18:33:19  profilanswer
 

LoneCat a écrit :

Soit tu n'as pas assez de thune, soit tu n'en vois pas l'utilité pour toi. Il y a aussi la possibilité que tu craignes d'être écouté par des comploteurs crypto communistes, mais c'est moins probable :D
 
HS: heu en ce qui concerne F18, c'est pas faute d'avoir prévenu ...
 
Ciao,
LoneCat


Tu m'as trop calculé là... :ouch:
[:rofl]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1865145
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-01-2004 à 18:35:52  profilanswer
 

Tang a écrit :


Tu m'as trop calculé là... :ouch:
[:rofl]


 
copain tang
moi aussi j'ai pas de portable

n°1865221
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-01-2004 à 18:44:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
copain tang
moi aussi j'ai pas de portable

Salut Dje,
Les grands esprits se rencontrent à l'apero... La modestie non par contre...
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1866420
drkarma
Old boy
Posté le 16-01-2004 à 21:39:53  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Sortir dans la rue doit-être dangereux pour lui : l'animal doit être incapable de comprendre que le concept de feu rouge n'est pas là pour qu'il soit immobile


 
:lol: :lol: :lol:
 
Superbe image, tellement vraie.
Je n'ai jamais vu quelqu'un desservir la cause qu'il veut défendre aussi bien que F18. On en croirait presque que c'est un trolleur mandaté par les majors pour flinguer systématiquement les débats :D


Message édité par drkarma le 16-01-2004 à 21:40:21
n°1866427
drkarma
Old boy
Posté le 16-01-2004 à 21:40:54  profilanswer
 


 
= façade.
 
N'oubliez pas la méthode Rocard ;)

n°1866662
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 22:16:23  answer
 

drkarma a écrit :


Je n'ai jamais vu quelqu'un desservir la cause qu'il veut défendre aussi bien que F18. On en croirait presque que c'est un trolleur mandaté par les majors pour flinguer systématiquement les débats :D

Je me pose la question :D. En tout cas il est très efficace.
 
HS1: C'est quoi la méthode Rocard ?
HS2: j'avais pas de portable, jusqu'à ce qu'un jour je me trouve vraiment dans la marde et où ça m'aurait bien servi. Depuis j'en ai un sur moi. Simple :jap:  
 
Ciao,
LoneCat

n°1866734
drkarma
Old boy
Posté le 16-01-2004 à 22:31:28  profilanswer
 

LoneCat a écrit :


 
HS1: C'est quoi la méthode Rocard ?
 


 
(pas du tout HS)
Tu esperes vendre un truc 200€ ? Demande-en 500, et négocie jusqu'a atteindre tes 200. L'acheteur est tout content d'avoir fait baisser le prix, et toi tu l'as bien banané :D
 
En politique c'est pareil.
C'est Rocard qui a dit (inventé je sais pas, mais dit) que quand vous voulez faire accepter une mesure impopulaire, annoncez par dessus une mesure encore plus impopulaire (excès bienvenus). Attendez que les gens descendent dans la rue, faites mine de résister un temps puis renoncez à cette mesure que vous n'aviez de toute façon pas l'intention de créer.
Le peuple est si content de vous avoir vaincu (:D) qu'ils en oublient votre mesure initiale et l'acceptent sans broncher.
 
Plus l'actu avance plus je sens que Nicole Fontaine nous prépare un Rocard :D pourquoi pas avec l'amendement de la correspondance privée, qui scandalise tout le monde tout en n'étant finalement pas si dangereux.


Message édité par drkarma le 16-01-2004 à 22:31:59
n°1866949
F18
Posté le 16-01-2004 à 23:11:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
copain tang
moi aussi j'ai pas de portable


 
il faut empecher le filtrage a tous pris :jap:  
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040116.XML
 
 
car c'est une atteinte à la vie privee. :jap:  
 

Les sites web pédophiles auraient augmenté de 70% en 2003
[2004-01-16 19:17]
 
 
ROME (Reuters) - Le nombre de sites web pédophiles connus a augmenté de 70% en 2003 et plus de la moitié d'entre sont basés aux Etats-Unis, selon une étude présentée vendredi par l'association italienne de défense des droits de l'enfant Rainbow Phone.

n°1867049
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-01-2004 à 23:25:21  profilanswer
 

:o

n°1867082
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2004 à 23:29:09  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
il faut empecher le filtrage a tous pris :jap:  
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040116.XML
 
 
car c'est une atteinte à la vie privee. :jap:  
 

Les sites web pédophiles auraient augmenté de 70% en 2003
[2004-01-16 19:17]
 
 
ROME (Reuters) - Le nombre de sites web pédophiles connus a augmenté de 70% en 2003 et plus de la moitié d'entre sont basés aux Etats-Unis, selon une étude présentée vendredi par l'association italienne de défense des droits de l'enfant Rainbow Phone.




S'normal que ca ait augmenté: ils ont ajoute tous les sites dedies a M Jackson :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1868503
F18
Posté le 17-01-2004 à 10:18:35  profilanswer
 

gilou a écrit :


S'normal que ca ait augmenté: ils ont ajoute tous les sites dedies a M Jackson :whistle:  
A+,


 
 
voici pourquoi les internautes US et Francais ne veulent pas de filtre internet ce qui est logique.
 
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4707
 

Le FBI a annoncé jeudi qu'il avait piraté et forcé un Ring, un lieu de rencontre, de e-pédophiles. Des arrestations ont eu lieu en France, Espagne, Biélorussie et aux USA.
 
La police a pu remonter ces malades en piégeant le compte bancaire d'un internaute russe. Prés d'une quarantaine de personnes, un docteur, un ministre et un enseignant ont pu ainsi être arrêtées.


Message édité par F18 le 17-01-2004 à 10:24:35
n°1868747
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-01-2004 à 12:11:29  profilanswer
 

ce que j'adore avec F18 c'est quand il fait des quotes qui n'ont rien a voir avec ce qu'il va dire

n°1868898
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:58:29  answer
 

Il fait "citer" et non "répondre" pour gagner du temps et rester immobile moins longtemps :D

n°1869021
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 13:20:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce que j'adore avec F18 c'est quand il fait des quotes qui n'ont rien a voir avec ce qu'il va dire


J'ai d'autres chiens à fouetter... :o
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1869259
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-01-2004 à 14:34:42  profilanswer
 

je discute avec un autre mec
selon lui cette phrase voudrait dire que les mails ne sont pas privé
 

Citation :

On entend par communication publique en ligne toute communication audiovisuelle transmise sur demande individuelle formulée par un procédé de télécommunication => question, en quoi un mail est pas défini la dedans


 
pour lui un mail est ecrit et il rentre donc dans audiovisuelle parce qu'un mail c'est visuelle

n°1869303
F18
Posté le 17-01-2004 à 14:48:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce que j'adore avec F18 c'est quand il fait des quotes qui n'ont rien a voir avec ce qu'il va dire


 
si justement il a voir avec un des textes de loi qui est pour la loi LEN ( le filtrage.)


Message édité par F18 le 17-01-2004 à 15:04:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le projet ITERprojet de tunnel sous la méditerranée
Petites questions sur le piratage numérique...nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forumAvoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi
[REGIME] Mon projet draconnien :/[Climat et Economie] Rechauffement de planète !
Croissance record de l'économie américaine !Je cherche un rapport d'économie.
Plus de sujets relatifs à : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR