|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:26:21 |
69db contrôlez vos phobies | va finir ton devoir de philo |
thesphinx |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
La réflexion ou auto-analyse . Mais tout autre avis est le bienvenu. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 16-11-2003 à 16:49:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
le penseur fou |
|
69db contrôlez vos phobies |
Tu remets en question le sherminator ? |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:54:34 |
le penseur fou |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
le penseur fou |
69db contrôlez vos phobies | ya marc dans le coin adieu je vais me faire ban ou TT |
chtiteninine |
|
le penseur fou |
Je prend note mais evidemment je suis d'un avis contraire:
|
kung | en fait la confiance en soi, va avec l'amour de soi. l'amour de soi va avec celui de ce qui t'entoure. On peut faire le raccourci avoir confiance en soi = se sentir supérieur aux autres, c'est un peu vrai. mais la confiance en soi est surtout un état de "non doute" plus qu'autre chose. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
le penseur fou |
tout a fait!
|
Message édité par A S H le 16-11-2003 à 17:10:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chtiteninine |
|
le penseur fou |
pas mal!
|
le penseur fou |
|
chtiteninine |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
le penseur fou |
"ma thèse" comme vous y allez!
|
kung | effectivement la concurrence est toujours là, parce qu'on apprend des autres et on se construit avec ce que nous renvoie les autres, mais l'idéal c'est de se défaire de ce besoin d'être supérieur à l'autre pour avoir confiance (je ne dis pas qu'il faut se fermer, car on peut apprendre de n'importe qui, plus vieux,plus jeune etc...) Message édité par kung le 16-11-2003 à 17:19:49 --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
le penseur fou |
Parce que l'on se définie toujours par rapport aux autres (a moins d'etre élevé sur une ile déserte) |
hobes sheMale | Moi je suis neutre et je supporte pas ceux qui pete plus haut que leur cul genre les patrons ..... |
chtiteninine |
|
Message édité par A S H le 16-11-2003 à 17:23:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cmove C. |
t'es lourd pour un newbye --------------- cmove |
le penseur fou |
A l'extrème, Il me semble oui , c'est ce qui s'appelle etre un révolté (un vrai, un révolté métaphysique).
|
genre cmove le mega boulet que tlm rox qui me parler , dégage ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire lorsqu'on perd confiance en soit? | [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs |
Faites leur confiance | Avez vous confiance en l'homme ? |
"Loi pour la Confiance en l'Economie Numérique" | Confiance entre Rue du Commerce et Planete Discount pr un portable ? |
Informatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD | |
Plus de sujets relatifs à : Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |