| |||||
| Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:16:33 ![]() ![]() |
crazywolf |
|
Snev | Oui mais j'ai bien que ça cotoi ça avec les autres hébergeurs/FAI ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, c'est la fin du monde !! |
disconect |
c'est rigolo les gens qui se reveillent uniquement qd un probleme commence à les toucher personnellement.. |
crazywolf |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 13:14:38 ![]()
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
crazywolf |
|
GregTtr |
C'est clair, ca veut rien dire.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:27:43 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
Mirkha19 | salut
Message édité par Mirkha19 le 14-01-2004 à 15:51:48 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
dje33 | idem pour les mails
|
zal | Voici les termes exact dans lesquels M. Ollier, l'auteur du sous amendement 213 a justifié la suppression du terme "communication anonyme" :
|
dragonash japan & capitalism | Franchement je soutiens cette loi au lieu de cracher sur les acquis (illegaux) que nous avons et cette loin permettra une juste regulation d'Internet |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wave |
Message édité par wave le 14-01-2004 à 20:22:22 |
zal |
|
dragonash japan & capitalism |
|
sebkom Come and get it ! |
|
Decibelle |
|
dje33 | depuis quelque page on demande sur quoi s'appuie odebi pour dire que les mails ne seront plus privée
|
wave |
Message édité par wave le 14-01-2004 à 20:43:05 |
dragonash japan & capitalism |
|
Decibelle |
|
dje33 |
|
wave |
|
zal | réfléchis, dje33, si l'auteur de la disposition te dit au moment de voter le texte qu'on enlève "communication privée" de la définition du mail parce que les majors craignent qu'on l'utilise pour transférer des fichiers, c'est bien que le mail n'est plus considérée comme communication privée !!!
|
Decibelle |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je vois que ce fil n'a pas vraiment évoluer depuis mon départ ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le projet ITER | projet de tunnel sous la méditerranée |
| Petites questions sur le piratage numérique... | nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique |
| Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |
| [REGIME] Mon projet draconnien :/ | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
| Croissance record de l'économie américaine ! | Je cherche un rapport d'économie. |
| Plus de sujets relatifs à : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique | |