|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:23:47 |
nofx59 | bien sur que ca serait un bon projet,
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Le principe c'est de réduire les inégalités, toute les inégaités.
|
kokko8 Monde de Merde | encore une taxe
--------------- Flickr |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi ca me derengerait pas... Payer une taxe contre le piratage ca ca me fais chier --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kokko8 Monde de Merde | n'imp!!
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:23:36 taxe qui sera reverse au pays |
kokko8 Monde de Merde | Les suisses peuvent taxer 1% des fonds qui transitent dans leur banques...
--------------- Flickr |
mober Mécréant Notoire |
Gazette | J aimerais bien payer une taxe anti terroriste ça ca fait chier. |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 00:25:43 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gazette |
Message édité par Gazette le 09-12-2003 à 00:27:03 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mober Mécréant Notoire |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:28:27
|
Gazette |
|
Prophet_ch | Ouais c vrai qu'il y a d'autres priorités qu'un ordinateur là-bas !!
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Gazette | Je préfére de loin les actions concréte, ya pas longtps sur le forum achat vente ya un gars qui montait des machines pour les envoyer en afrique.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:34:05
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:34:54
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:39:43
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 09-12-2003 à 00:48:11 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Gazette |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-12-2003 à 00:52:28 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Gazette |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gazette |
|
team players | ils saoulent , on paye deja asser d'impots comme ca......
Message édité par team players le 09-12-2003 à 00:59:35 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est une fausse excuse le coup du "y'a autre chose a financer en afrique", paske quand on parle de taxe tobin, tout le monde s'élève contre ça comme des crevards alors que ca ne nous touche pas directement...Après y'a toujours la fausse excuse de la corruption, et en dernière position , la mauvaise gestiond e l'argent par les africains... Toujours une excuse pour faire son rat ici --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
solgalo le bon café de jean pierre | déjà l'idée d'une taxe pour réduire la fracture numérique en France a été lancée il y a quelques temps.
Message édité par solgalo le 09-12-2003 à 01:08:48 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Couleur 3 : Quelle est donc cette nouvelle grille ? | Nouvelle Audi S3 ? |
nouvelle chaine tps | La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) |
apprendre l'informatique | Depannage informatique a domicil pour 65 ? TTC |
Nouvelle carte sim pour telephone | [1ère année de payage] Toujours pas de taxe d'habitation reçue !! |
Pourquoi pas une nouvelle cat : Finance ? hein ? | bon j'ai vu la nouvelle 350z |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique |