Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [REGIME] Mon projet draconnien :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REGIME] Mon projet draconnien :/

n°1472737
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 11-11-2003 à 12:17:21  profilanswer
 

Bonjour je suis un garçon de 23 ans , je vous explique la situation en quelques mots , il y a une bonne dizaines de mois d'ici je pesais 65 kg pour 1m65(ridicule je sais  :pfff: ) à se moment la j'étais encore bien dans ma peau , sa pouvais passé je metais en Jean's Levis 201 une taille 28 , maintenant les chôse ont à évolué j'ai pris 12 KG , je me suis en ménage (depuis février) et j'ai arreté de fumer ( je n'ai fumé qu'1 an aureusement j'ai arreté attend car je fumais un paquet par jour) ce ne sont pas des excuses mais il parait que sa y contribue , certe pour couronné le tout le 28 novembre je vais changé de place au boulot , pour vous résumé avant j'étais un "planqué" :-) et le 28 novembre je suis transfére dans un boulot plutôt Physique , donc j'aimerais aquérir une meilleure condition
.Donc en gros j'ai une grosse 15 aine de jour pour faire régime je sais que c'est peu mais c'est possible!  
Donc au programme:  
-Yaourt pomme Steak haché cui a l'eau et poisson -Eau a volonté( et j'insiste car cela me rempli l'estomac)  
-Courir 'doucement' matin soir +/-4km(je l'ai fais ce matin je mais un sac poubelle sur moi j'y rajoute 2 pull un short pour avoir la liberté de mes 2 jambes un Baladeur car la musique sa encourage)
 Bref je suis MOTIVE de chez MOTIVE! [:nekromanttik]  et tous les jours dès que j'ai l'occasion je maiterais un petit mot dans se sujet. J'aimerais avoir vos impressions si vous voulez faire comme moi ou si vous l'avez déja fait.  
 
Voilà merci à vous :-)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 12:17:21  profilanswer
 

n°1472770
Cuisses
Posté le 11-11-2003 à 12:24:42  profilanswer
 

y a pas un topic unik régime ?

n°1472783
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2003 à 12:26:39  profilanswer
 

Pas perdre trop vite et surtout changer ses habitudes plutot que faire un régime intenable.

n°1472820
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-11-2003 à 12:35:30  profilanswer
 

en 15jours je vois pas ce que tu va faire
 
l'ideal c'est d'etre chomeur pour commencer un regime
au moins ta le temps de courrir :D

n°1472892
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-11-2003 à 12:51:03  profilanswer
 

je vais te dire un truc , ca va surement te faire chier, mais ton régime de 15 jours sera totalement inutile car  tu reprendras tous ces kilos en moins d'une semaine.
 
De plus, avec un yahourt par jour, je te parle même pas de ton rendement au boulot, de ta attitude avec ta femme quand tu rentreras le soir etc.... etc....
 
ah aussi, ta condition physique a pas grand chose a voir avec ton surpoids.
 
Fais du sport, tu vas acquérir une certaine tonicité dans ton corps, et ca te permettra d'assurer pour ton nouveau job  ;)  
 
Ensuite, la perte de poids viendras progressivement en surveillant ce que tu mange.
 
Mais il faut surtout pas arrêter de manger normalement et en plus se mettre a faire du sport alors qu'on y est pas habitué, c'est mauvias pour la santé :/


Message édité par vyse le 11-11-2003 à 12:53:37
n°1472945
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 11-11-2003 à 13:03:35  profilanswer
 

Vyse a écrit :

je vais te dire un truc , ca va surement te faire chier, mais ton régime de 15 jours sera totalement inutile car  tu reprendras tous ces kilos en moins d'une semaine.
 
De plus, avec un yahourt par jour, je te parle même pas de ton rendement au boulot, de ta attitude avec ta femme quand tu rentreras le soir etc.... etc....
 
ah aussi, ta condition physique a pas grand chose a voir avec ton surpoids.
 
Fais du sport, tu vas acquérir une certaine tonicité dans ton corps, et ca te permettra d'assurer pour ton nouveau job  ;)  
 
Ensuite, la perte de poids viendras progressivement en surveillant ce que tu mange.
 
Mais il faut surtout pas arrêter de manger normalement et en plus se mettre a faire du sport alors qu'on y est pas habitué, c'est mauvias pour la santé :/


je sais je sais mais bon j'ai vraiment envie de perdre quelque Kilos et bon avec moi c'est malheureu mais c'est tout ou rien je l'ais déja fais il y a 2 ans pour partir en vacances j'avais perdu 7-8 kilos en 1 mois c'étais très dur mais a la fin je m'y faisais (bon je les ai repris OK :/ ) mais bon je veux absolument être mieux dans ma peau et même si les "bon" régime diététique sont sain je ne veux pas perdree mon temps je veux maigrir puis avoir une alimentation équilibré , c'est un grand souhait pour moi , d'ailleurs j'ais toute les critique des gens (exemple > on dirais que tu as triplé) en plus les Pantalons de chez H&M (magasin de vêtements) il sont un peu large a mon gout mais je ne sais porter que sa pour le moment :/ c trist' donc régime malsain POWA! Pas le choix sa va me motivé de voir chuter mes kilos j'en suis sur et comme je l'ais dis MOTIVE!

n°1472961
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 11-11-2003 à 13:06:31  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

en 15jours je vois pas ce que tu va faire
 
l'ideal c'est d'etre chomeur pour commencer un regime
au moins ta le temps de courrir :D


+1 parce que tu as le temps   [:audi]  
-1 quand tu t'emmerde tu bouffe (pour bcp de personne)!  :pfff:  
 
 
Donc je ne sais pas si c'est vraiment mieux  [:meganne]

n°1472964
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 11-11-2003 à 13:07:17  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

y a pas un topic unik régime ?


non ici c'est les régime malsains :/

n°1473131
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-11-2003 à 13:41:37  profilanswer
 

Topic régime... :pfff:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [REGIME] Mon projet draconnien :/

 

Sujets relatifs
Projet "Star War"Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
• Toulouse •sel de regime...
Projet FootballProjet Marmot | Inutile et donc indispensable ... avec la souris :D
Moteur qui siffle a haut régimeRégime, besoin d'aide !!
Regime Grosseur: vous faites comment pour prendre du poids?Demande d'aide sur un projet d'elec sur l'ancien canal+
Plus de sujets relatifs à : [REGIME] Mon projet draconnien :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR