| |||||
| Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 21:35:23 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | ne mesestimons pas nos amis les juges, ils doivent surement faire appel à des experts..
--------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne vois pas ce que vient faire la connaissance du net par le juge la dedans ?
Message édité par Marc le 10-01-2004 à 22:29:58 |
Mirkha19 | ce serait en effet beaucoup beaucoup mieux ...
|
moukamat les lapins c'est bien! |
|
sebkom Come and get it ! | Il suffira de crypter nos mails pour être sûr que seules les personnes concernées puissent les lire !
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si le destinataire a envie de te faire chier il pourra toujours le transmettre decrypté à qui de droit |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 23:59:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2004 à 00:05:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 23:59:00 ![]() ![]() |
sebkom Come and get it ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Qui a parlé de virer l'intégralité d'un site si seulement quelques extraits sont illégaux ou indiqués comme illégaux à l'hebérgeur par un tiers ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce texte ne change rien pour le forum, ou presque. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
|
C'est bon je vais pas tout ré-expliquer Message édité par Marc le 11-01-2004 à 01:16:28 |
Non, ce n'est pas l'esprit de la loi. C'est une dérive qui pourrait découler des responsabilités mises sur les épaules des hébergeurs, chose qui sera on l'espère limitée par les premiers jugement et la jurisprudence qui en découlera, mais la loi n'est pas faite dans ce but. Message édité par Marc le 11-01-2004 à 01:17:52 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 11-01-2004 à 01:18:31 |
Où sur n'importe quel autre média, oui. Effectivement ce n'est pas forcément la meilleure méthode. Personnellement j'aurais plutôt été pour la mise en place d'un système judiciaire adapté à internet et à sa réactivité, mais bon
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
|
@chewie |
|
Tang Plug'n'Troll |
|
@chewie |
|
Tang Plug'n'Troll |
Clair je vais poursuivre tout ceux qui se trompent |
Ce n'est pas le but principal de la modération d'un forum. |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |