Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1936827
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 14:03:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazywolf a écrit :


 
 :heink: T'en as pas marre de poster dans le vent si tu penses que ce que je dis est pas intéressant tu sors du débat c'est tout.


C'est surtout que je trouve ça très limité.
 
Non, non, je reste.


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:03:11  profilanswer
 

n°1936846
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 14:05:13  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est surtout que je trouve ça très limité.
 
Non, non, je reste.


 
Tu restes mais je suis le seul a alimenter encore le débat alors je vais t'expliquer ma phrase: Les US trouvent ça normal de mettre un mec 2 semaines en taule pour une blague. J'ai pas compris ce qu'il y avait de très limité dans cette phrase...

n°1936871
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 14:07:44  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Oui mais le juge a eu tort et si à l'epoque l'opinion publique avait été au courant y'aurait eu personne pour dire que c'était normal, alors que dans le cas qui nous intéresse les US trouvent ça tout à fait normal. C'est là ou je veux en venir: on a pas la même vision des choses eux ils abusent a cause des événements récents.


 
Ben franchement qu'a fait la juge dans le cas ci dessus, si ce n'est abuser à partir d'évènements récents (cette espèce de psychorigidisme sur le piratage) ?
 
Et je ne suis pas sur que "les US" trouvent ça normal. D'ailleurs ça recouvre quoi "les US" ?
Déjà parmi les français y a des gens qui trouvent ça normal et d'autres non [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1936877
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 14:08:08  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est moi qui l'ai trouvé celui-là  [:o acid o]
 
[mode blabla ON]
WE ...
[/mode blabla OFF] :whistle:


Aille bine tétaide faure zat :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1936885
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 14:08:55  profilanswer
 

crazywolf a écrit :

Maintenant vous pourrez me donner tous les exemples que vous voulez je vous dirai: oui y'a des trucs pas justes dans tous les pays, mais là aux US ils légitiment des injustices comme celle-là parce qu'ils sont sous pression.


 
je ne pense pas qu'on puisse parler de "légitimation", :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1936904
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 14:10:34  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Tu restes mais je suis le seul a alimenter encore le débat alors je vais t'expliquer ma phrase: Les US trouvent ça normal de mettre un mec 2 semaines en taule pour une blague. J'ai pas compris ce qu'il y avait de très limité dans cette phrase...


[:meganne]
Bon allez je reprends :

crazywolf a écrit a écrit :

 
Les US trouvent ça normal de mettre un mec 2 semaines en taule pour une blague.




Je suis perplexe de lire "Les US".
Je suis perplexe de lire "trouvent ça normal"
Je suis perplexe de lire "pour une blague"
Je suis perplexe de lire l'association entre le fait qu'il ait fait 2 semaines de taule et sa "blague".
 
Bon bref ta phrase est au mieux une aberration et sinon une déformation de la vérité qu'on pourrait classer au rayon propagande.


---------------
Retraité de discussions
n°1936916
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 14:11:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben franchement qu'a fait la juge dans le cas ci dessus, si ce n'est abuser à partir d'évènements récents (cette espèce de psychorigidisme sur le piratage) ?
 
Et je ne suis pas sur que "les US" trouvent ça normal. D'ailleurs ça recouvre quoi "les US" ?
Déjà parmi les français y a des gens qui trouvent ça normal et d'autres non [:spamafote]


 
Bon je vois que ça recommence a ressembler a un débat et non plus de la dérision gratuite.  
 
Dans le cas du mec aux US je trouvé ça abusé. Dans le cas du mec en France je trouve ça abusé. J'ai l'impression que pour les US (dirigeants et peuple) la sentence est normale, alors que dans le cas du piratage je pense que si on fait un sondage tout le monde trouvera ça abusé. Voilà pourquoi je dis que je trouve que les US en ce moment sont un peu trop tendus et que ça donne des abus. Maintenant si vous trouvez que mon discours est ridicule ben arretez de me répondre et ciao mais pas d'insultes merci.

n°1936948
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 14:14:54  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Bon je vois que ça recommence a ressembler a un débat et non plus de la dérision gratuite.  
 
Dans le cas du mec aux US je trouvé ça abusé. Dans le cas du mec en France je trouve ça abusé.


 
Bon, au moins j'ai ton opinion.
 

crazywolf a écrit :


 J'ai l'impression que pour les US (dirigeants et peuple) la sentence est normale, alors que dans le cas du piratage je pense que si on fait un sondage tout le monde trouvera ça abusé. Voilà pourquoi je dis que je trouve que les US en ce moment sont un peu trop tendus et que ça donne des abus. Maintenant si vous trouvez que mon discours est ridicule ben arretez de me répondre et ciao mais pas d'insultes merci.


 
Moi chtinsulte pas en tout cas :o
 
Par contre je voudrais savoir comment tu sais que le peuple américain trouve ça normal... :??:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1936966
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 14:17:02  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


[:meganne]
Bon allez je reprends :
 
Je suis perplexe de lire "Les US".
Je suis perplexe de lire "trouvent ça normal"
Je suis perplexe de lire "pour une blague"
Je suis perplexe de lire l'association entre le fait qu'il ait fait 2 semaines de taule et sa "blague".
 


 
Jusque là ça va, j'ai voulu poster vite j'ai pas expliqué clairement ce que pour moi voulaient dire les US, ni l'expression trouver ça normal, mais je l'ai expliqué plus loin; je trouve ça normal que ça puisse te déranger. Pour "la blague" j'ai des arguments que j'ai dailleurs déjà donné et pour l'association je vois pas ce que tu veux dire c'est bien a cause de ça même si t'appelles pas ça une blague, qu'il était en taule non ?
 

chtigarix a écrit :


[:meganne]
 
Bon bref ta phrase est au mieux une aberration et sinon une déformation de la vérité qu'on pourrait classer au rayon propagande.


 
Par contre là je vois pas comment t'es passé directement de la perplexité a des mots comme "aberration" ou "propagande". Pourquoi ne pas avoir une discussion calme ?

n°1936990
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 14:20:28  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Jusque là ça va, j'ai voulu poster vite j'ai pas expliqué clairement ce que pour moi voulaient dire les US, ni l'expression trouver ça normal, mais je l'ai expliqué plus loin; je trouve ça normal que ça puisse te déranger. Pour "la blague" j'ai des arguments que j'ai dailleurs déjà donné et pour l'association je vois pas ce que tu veux dire c'est bien a cause de ça même si t'appelles pas ça une blague, qu'il était en taule non ?
 
 
 
Par contre là je vois pas comment t'es passé directement de la perplexité a des mots comme "aberration" ou "propagande". Pourquoi ne pas avoir une discussion calme ?


Ya certains cas où c'est plus dur d'avoir une discussion calme  :D  
Bref j'aurais deux questions :
1. La même que morgoth  [:ddr555]  
Et c'est bien parce que je vois franchement mal comment on peut y répondre que ton propos me donne une impression nauséabonde d'anti-américanisme
2. Quelle a été la peine infligée à l'auteur du "désagrément/blague/whatever" ?


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:20:28  profilanswer
 

n°1937000
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 14:22:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Par contre je voudrais savoir comment tu sais que le peuple américain trouve ça normal... :??:


 
Il me semble qu'on serait au courant si les américains avaient manifesté leur désaccord par rapport à la décision (j'ai lu les différentes sources données tout au long du fil). C'est vrai que j'ai considéré ça peut-être un peu vite, c'est plus une opinion qu'une certitude.

n°1937003
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-01-2004 à 14:23:15  profilanswer
 

Bizarre quand même, les américain sont coincé du rectum.
En générale l'etre humain combat ça peur par de l'humour pour mieux la gérer, je pense que ce jeune à agit ainsi. Est ce que le mot "bombe" devient interdit à dire ?
Sincerement si cette histoire m'arrivait l'hotesse de l'air j'appelle joey starr et je le déguise pour qu'il passe inaperçu
 
HOoo mais tes joey starr  :D  
http://lesrobinsdesbois.free.fr/gfx/stars/joey2.jpg
Allé hop redescend ont veux pas de toi ici !...
- hhoo ooais ca va ca va tu vois pas que je suis bourré!...
http://lesrobinsdesbois.free.fr/gfx/stars/mouss.jpg
 
-Promis berceker j'y arriverais !...
http://lesrobinsdesbois.free.fr/gfx/stars/joey.jpg


Message édité par berceker le 28-01-2004 à 14:27:56
n°1937010
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 14:24:00  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ya certains cas où c'est plus dur d'avoir une discussion calme  :D  
Bref j'aurais deux questions :
1. La même que morgoth  [:ddr555]  
Et c'est bien parce que je vois franchement mal comment on peut y répondre que ton propos me donne une impression nauséabonde d'anti-américanisme
2. Quelle a été la peine infligée à l'auteur du "désagrément/blague/whatever" ?


 
Je suis vraiment pas anti-américain, mais je pense qu'ils sont sous pression et qu'ils abusent c'est différent.  
 
La peine infligée on l'a dit plus haut c'était une amende.

n°1937024
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 14:25:32  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Il me semble qu'on serait au courant si les américains avaient manifesté leur désaccord par rapport à la décision (j'ai lu les différentes sources données tout au long du fil). C'est vrai que j'ai considéré ça peut-être un peu vite, c'est plus une opinion qu'une certitude.


 
Les seules choses que j'ai lues concernait l'affaire en elle même, perso.
 
Mais ce ne serait pas la première fois que le peuple US ne soit pas trop d'accord avec une décision limite limite, mais qu'on ne l'entende pas clairement :/
 
C'est comme chez nous quoi : on lit une news dans Yahoo d'un gars comme le gars ci dessus, qui se fait enfermer pour des motifs un peu beaucoup bidons, et on se dit "putain la gerbe quoi :/"...pour autant notre opinion n'est pas prise en compte [:spamafote]
 
Je ne pense pas qu'il y a ait un sondage sur Franck Moulet aux US, mais ça vaut le coup de chercher je pense :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1937051
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 14:28:14  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Je suis vraiment pas anti-américain, mais je pense qu'ils sont sous pression et qu'ils abusent c'est différent.  
 
La peine infligée on l'a dit plus haut c'était une amende.


Voilà, c'est là que je voulais en venir.
700$ c'est pas cher.
Bon OK ils auraient pu ramener ça à 1$ vu qu'il avait quand même 2 semaines de taule derrière lui.
 
Les 2 semaines de taule n'ont rien à voir avec la peine.
 
C'est comme le gars avec le copieur nintendo : les 10 jours de taule ne constituent pas sa peine puisqu'il n'a rien eu.
 
N'empêche que dans les deux cas c'était la taule en attendant. Pas de la taule à cause de ce qu'ils ont fait.


---------------
Retraité de discussions
n°1937078
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-01-2004 à 14:31:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Les seules choses que j'ai lues concernait l'affaire en elle même, perso.
 
Mais ce ne serait pas la première fois que le peuple US ne soit pas trop d'accord avec une décision limite limite, mais qu'on ne l'entende pas clairement :/
 
C'est comme chez nous quoi : on lit une news dans Yahoo d'un gars comme le gars ci dessus, qui se fait enfermer pour des motifs un peu beaucoup bidons, et on se dit "putain la gerbe quoi :/"...pour autant notre opinion n'est pas prise en compte [:spamafote]
 
Je ne pense pas qu'il y a ait un sondage sur Franck Moulet aux US, mais ça vaut le coup de chercher je pense :D


Je pense même que le peuple américain soit au courant de cette affaire. Comme tu le dit si bien en france il doit en avoir plein d'affaire de ce genre là. Dans l'émission "le vrai journal" il y a eu un reportage sur les policié qui abusais de leur en disant que cette personne leur avait mal parlé (je me rappelle plus du terme utilisé), hop !... le tribunal et 750? d'amende. Tous cela pour un regarde de travers ou autre de ce genre qui n'a pas trop plus au policié.

n°1937096
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 14:33:33  profilanswer
 

berceker a écrit :


Je pense même que le peuple américain soit au courant de cette affaire. Comme tu le dit si bien en france il doit en avoir plein d'affaire de ce genre là. Dans l'émission "le vrai journal" il y a eu un reportage sur les policié qui abusais de leur en disant que cette personne leur avait mal parlé (je me rappelle plus du terme utilisé), hop !... le tribunal et 750? d'amende. Tous cela pour un regarde de travers ou autre de ce genre qui n'a pas trop plus au policié.


 
Effectivement, des trucs comme ça y en a tout les jours, c'est la vase qui accompagne le système [:spamafote]
 
Mais il faut le dénoncer, encore et encore, :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1937122
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 14:35:58  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Voilà, c'est là que je voulais en venir.
700$ c'est pas cher.
Bon OK ils auraient pu ramener ça à 1$ vu qu'il avait quand même 2 semaines de taule derrière lui.
 
Les 2 semaines de taule n'ont rien à voir avec la peine.
 
C'est comme le gars avec le copieur nintendo : les 10 jours de taule ne constituent pas sa peine puisqu'il n'a rien eu.
 
N'empêche que dans les deux cas c'était la taule en attendant. Pas de la taule à cause de ce qu'ils ont fait.


 
Oui c'est pas normal dans les 2 cas c'est ce que je disais. En France en tous cas la prison faite avant le jugement est prise en compte normalement. Genre un mec qui prend 6 mois apres avoir passe 2 mois en attendant le jugement il lui reste 4 mois.

n°1937140
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-01-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Oui c'est pas normal dans les 2 cas c'est ce que je disais. En France en tous cas la prison faite avant le jugement est prise en compte normalement. Genre un mec qui prend 6 mois apres avoir passe 2 mois en attendant le jugement il lui reste 4 mois.


peut être que l'amende n'a pas été plus important peut être parce qu'il avait fait déjà quelque jours en prison (américaine qui n'est pas un cadeau).

n°1937155
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 14:39:01  profilanswer
 

berceker a écrit :


peut être que l'amende n'a pas été plus important peut être parce qu'il avait fait déjà quelque jours en prison (américaine qui n'est pas un cadeau).


 
C'est ce que je pense aussi. Mais il aurait pas du faire de taule quitte à avoir une plus grosse amende.


Message édité par crazywolf le 28-01-2004 à 14:39:23
n°1937345
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 14:56:50  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
C'est ce que je pense aussi. Mais il aurait pas du faire de taule quitte à avoir une plus grosse amende.


 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Tu l'as dit toi-même : la peine c'est 700$.


Message édité par ChtiGariX le 28-01-2004 à 14:57:34

---------------
Retraité de discussions
n°1937366
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 14:58:33  answer
 

crazywolf a écrit :


 
C'est ce que je pense aussi. Mais il aurait pas du faire de taule quitte à avoir une plus grosse amende.


il n'a pas fait de taule, mais de la préventive. Histoire de le garder sous la main jusqu'au jugement.
seul moyen qu'avaient les américains pour le juger

n°1937688
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 15:33:04  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Tu l'as dit toi-même : la peine c'est 700$.


 
Bah oui et alors elle aurait pu etre plus grosse non ? Pas compris là...

n°1937696
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 15:33:42  profilanswer
 

alberich a écrit :


il n'a pas fait de taule, mais de la préventive. Histoire de le garder sous la main jusqu'au jugement.
seul moyen qu'avaient les américains pour le juger


 
Il a pas fait de prison si tu veux. Taule pour moi c'est du moment que t'es dans une cellule

n°1937872
hikoseijur​o
Posté le 28-01-2004 à 15:53:27  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Il a pas fait de prison si tu veux. Taule pour moi c'est du moment que t'es dans une cellule


 
et c'est quoi la détention provisoire si c'est pas de la taule ?  :heink:  :sarcastic:


Message édité par hikoseijuro le 28-01-2004 à 15:53:35
n°1937884
hikoseijur​o
Posté le 28-01-2004 à 15:55:16  profilanswer
 

enfin bon la plus conne dans l'histoire c'est pas la justice américaine mais l'hotêsse de l'air.

n°1937938
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:02:37  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
et c'est quoi la détention provisoire si c'est pas de la taule ?  :heink:  :sarcastic:


 
T'as pas compris je crois je disais que la détention provisoire c'était de la taule justement.

n°1937970
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 16:07:12  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

enfin bon la plus conne dans l'histoire c'est pas la justice américaine mais l'hotêsse de l'air.


[un peu HS]
C'est inhérant à la profession :o
Sérieusement, toutes celles que je connais sont bien graves [:mlc]  
[/HS]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1937975
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 16:07:48  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
T'as pas compris je crois je disais que la détention provisoire c'était de la taule justement.


Je continue à me demander si tu le fais exprès  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°1938106
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:28:25  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je continue à me demander si tu le fais exprès  :heink:  


 
bah ecoute lis mes posts tu comprendras mieux. J'ai dit que la taule pour moi c'est tout ce qui avait des barreaux, à la différen,ce de la prison.

n°1938133
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 16:31:50  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
bah ecoute lis mes posts tu comprendras mieux. J'ai dit que la taule pour moi c'est tout ce qui avait des barreaux, à la différen,ce de la prison.


C'est pas de ça que je parlais mais c'est encore pire que je pensais.
La prison et la taule c'est pas pareil ? [:wam]
 
On est plusieurs à te rappeller qu'il n'a pas fait deux semaines pour l'histoire avec l'hôtesse mais en attente de jugement.
Toi-même tu as écrit que sa peine pour cette embrouille c'était l'amende. Pas les 2 semaines roh  :o


---------------
Retraité de discussions
n°1938173
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:36:38  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est pas de ça que je parlais mais c'est encore pire que je pensais.
La prison et la taule c'est pas pareil ? [:wam]
 
On est plusieurs à te rappeller qu'il n'a pas fait deux semaines pour l'histoire avec l'hôtesse mais en attente de jugement.
Toi-même tu as écrit que sa peine pour cette embrouille c'était l'amende. Pas les 2 semaines roh  :o  


 
en attente il etait en cellule. je différencie la taule de la prison oui j'ai le droit taule c'est de l'argot. Pour moi taule c'est prison ET detention provisoire.
 
Les 2 semaines c'était pas sa peine puisqu'il les avait déjà passées.


Message édité par crazywolf le 28-01-2004 à 16:37:07
n°1938190
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 16:39:18  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
en attente il etait en cellule. je différencie la taule de la prison oui j'ai le droit taule c'est de l'argot. Pour moi taule c'est prison ET detention provisoire.
 
Les 2 semaines c'était pas sa peine puisqu'il les avait déjà passées.


Enfin !
 
Bon bin c'était long mais on y arrive [:xp1700]


---------------
Retraité de discussions
n°1938214
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:42:07  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Enfin !
 
Bon bin c'était long mais on y arrive [:xp1700]


 
T'as completement changé de sujet c'était pas sur ça qu'on debattait. La preuve: A quel endroit j'ai dit que c'était sa peine ?

n°1938498
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 28-01-2004 à 17:20:37  profilanswer
 

C'est vraiment un discours de sourd, j'ai l'impression qu'auncun des deux ne comprend ce que dit l'autre...


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1938510
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:23:02  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

C'est vraiment un discours de sourd, j'ai l'impression qu'auncun des deux ne comprend ce que dit l'autre...


 
C'est pour ça que j'avais arrété mais il est reparti sur une reponse que je faisais à quelqu'un d'autre (aui a surement mieux compris ce que je voulai dire)

n°1938649
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 17:55:30  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
T'as completement changé de sujet c'était pas sur ça qu'on debattait. La preuve: A quel endroit j'ai dit que c'était sa peine ?


Je n'ai pas non plus dit que tu as dit ça :sarcastic:  
Tu as juste dit qu'il était en prison deux semaines pour cette embrouille  :sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
n°1938664
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:57:37  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je n'ai pas non plus dit que tu as dit ça :sarcastic:  
Tu as juste dit qu'il était en prison deux semaines pour cette embrouille  :sarcastic:  


 
Non j'ai dit qu'il avait été en taule, et en effet il était en détention.

n°1938691
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 18:00:27  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Non j'ai dit qu'il avait été en taule, et en effet il était en détention.


Euh ... question bête (je n'affirme rien en raison des réactions qui suivraient) : as-tu quelque chose à redire avec le fait qu'il ait passé deux semaines dans une cellule ? (notez que je sélectionne les termes sinon on n'en finit plus  :heink: )


---------------
Retraité de discussions
n°1938731
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:05:08  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Euh ... question bête (je n'affirme rien en raison des réactions qui suivraient) : as-tu quelque chose à redire avec le fait qu'il ait passé deux semaines dans une cellule ? (notez que je sélectionne les termes sinon on n'en finit plus  :heink: )


 
Tiens d'un coup tu changes de sujet c'est marrant ça,j'ai ma petite idée sur les raisons. Je ne répondrai pas à cette question qui confirme que tu ne lis pas mes posts.

n°1938738
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 18:06:29  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Tiens d'un coup tu changes de sujet c'est marrant ça,j'ai ma petite idée sur les raisons. Je ne répondrai pas à cette question qui confirme que tu ne lis pas mes posts.


 
Attend fais un petit effort parce que franchement moi aussi au départ je n'avais pas compris le fond de ta pensée.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR