| |||||
| Auteur | Sujet : en prison pour une blague |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 01:08:25 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
hikoseijuro |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hikoseijuro |
Tang Plug'n'Troll |
Alors c'ets triste...
glossypaper Motard des terrasses :o | Moi ça me ferait chier quand même.
|
hikoseijuro |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 01:19:41 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Laurent_g |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 23-01-2004 à 01:34:38 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
wave |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 23-01-2004 à 01:35:29 |
Tang Plug'n'Troll | Comem Wave faut pesner à une période même relativement courte: rien qu'un an...
hikoseijuro |
|
Laurent_g | 4 ans de prison, tu dois bien les sentir passer.
|
Tang Plug'n'Troll |
wave |
|
Tang Plug'n'Troll |
sr16 @*#%$*%§!! | La plupart des détenus sont des gens qui pour x ou y raisons sont tombés du mauvais côté de la barrière. Soit qu'il leur a manqué quelque chose dans la vie. Ca peut être une formation pour pouvoir vivre honnêtement, ou ont manqué d'un vrai père pour les guider. Et parfois certains ont simplement un grain et relèvent plutot de la psychiatrie. Certains autres n'ont pas eu de chance et ont commis un acte a la con sur un coup de tête.
Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 02:19:44 |
Greengiant | Ben essayer donc sur un vol canadien...ou francais...ou Koweitien...ou Egyptien... lol Message édité par Greengiant le 23-01-2004 à 06:22:42 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Blague nulle :
--------------- Retraité de discussions |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tetedeiench Head Of God | 125% de population carcérale, je recherchais le nombre |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | je vais faire lire ca à mon beauf, qui cotoie des ex. prisoniers quotidiennement pour leur réinsertion. je suis certain que cela va le faire beaucoup rire |
ChtiGariX Retraité | antiflood --------------- Retraité de discussions |
|
Bishamon | Juste pour signaler que les prisons françaises se font épingler régulièrement par Amnesty International... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | blague informaticienne |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | [AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications |
| Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ? | Je recherche l'url d'une blague connue sur le net... |
| Le rôle de la prison | Quatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr" |
| [blague] Amitié Bush-Chirac | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague | |