Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1904325
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-01-2004 à 01:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sr16 a écrit :

Si, c'est très dur, je ne voulais pas dire que la privation de liberté c'était sympa.

Mais ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas le plus dur parce que la prison c'est la privation de liberté, mais avec l'option en série "en compagnie très rapprochée de charmantes personnes dont on se passerait volontiers".

Ou encore dit d'une autre façon : La privation de liberté vous fait pêter les plombs ? C'est encore plus rigolo de pratiquer ce jeu a 6 ou 8 dans un petit espace, si tu vois ce que je veut dire.

Ah ok, je suis d'accord pour la promiscuité et tout ça.
La liberté c'est important aussi et j'avais pas vu que tu disais ça aussi. :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 01:08:25  profilanswer

n°1904344
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 01:11:42  profilanswer

wave a écrit :

:jap:
si on se fout totalement de ce qui se passe en prison, donc ce l'état dans le mec va ressortir, autant le condamner à mort.
tout ça pour une blague à la con dont il ne mesurait pas les conséquences [:rotflmao]  
la prison, quand c'est pas à vie, ça sert à ce que le mec comprenne son erreur, pas à le rendre + dangereux qu'avant.
mais forcément, tetedeiench ne dira jamais une phrase sans en imaginer l'interprétation de son interlocuteur, donc il ne peut rien lui arriver. Et puis, même dans la rue, il ne croise jamais de personne sortie de prison, donc tant pis si tous ceux qui sortent de prison y sont devenus de grands criminels.

Totalement d'accord.

En general, ceux qui rentrent en prison pour des délits mineurs en ressortent tellement révoltés contre la société et tellement endurcis qu'ils seront difficilement récupérables. Sans compter tous les "copains" dans le millieu qu'ils auront gagné...

Les statistiques montrent bien que la majorité récidive.

n°1904349
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:12:33  profilanswer

glossypaper a écrit :

Citation :

La dureté de la prison ne viens pas réellement de la privation de liberté. Si il n'y avait que ça, ça ne serait pas très dur finalement.  

On te prive de tes droits, on t'oblige à rester H24 entre 4 murs.
T'as pas le droit de faire quoique ce soit sans surveillance et tu trouves que c'est pas très dur? :??:
Décidément je ne comprends personne ce soir :/

resté enfermé 24/24 entre 4 murs c'est le lot quotidien de beaucoup ici  :o  

il te dit bien que ce qui est dur c'est pas de resté enfermé, mais de vivre les uns sur les autres avec des gens pas net. Et je suis 100% d'accord avec lui.

Moi si demain on m'assure que la prison c'est chambre individuel (même plus petit qu'une chambre d'étudiant je m'en fou) avec un pc et internet j'y vais tout de suite.

n°1904355
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:13:26  profilanswer

sr16 a écrit :

Totalement d'accord.

En general, ceux qui rentrent en prison pour des délits mineurs en ressortent tellement révoltés contre la société et tellement endurcis qu'ils seront difficilement récupérables. Sans compter tous les "copains" dans le millieu qu'ils auront gagné...

Les statistiques montrent bien que la majorité récidive.

La guillotine ya que ça de vrai je vous dis: c'est radical...
très peu de récidives...

[:rofl]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1904360
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:14:20  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

resté enfermé 24/24 entre 4 murs c'est le lot quotidien de beaucoup ici  :o  

il te dit bien que ce qui est dur c'est pas de resté enfermé, mais de vivre les uns sur les autres avec des gens pas net. Et je suis 100% d'accord avec lui.

Moi si demain on m'assure que la prison c'est chambre individuel (même plus petit qu'une chambre d'étudiant je m'en fou) avec un pc et internet j'y vais tout de suite.

Tu ne te rends pas compte de ce que tu écris à mon avis...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1904370
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:16:26  profilanswer

Tang a écrit :

Tu ne te rends pas compte de ce que tu écris à mon avis...

si si

n°1904379
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:17:57  profilanswer

Alors c'ets triste...
Tu sors jamais de chez toi?????
:??:

---------------
n°1904382
glossypape​r
Posté le 23-01-2004 à 01:18:55  profilanswer

Moi ça me ferait chier quand même.
Comment je tripotte ma nana après ça? Par l'Adsl?[:pamplemousse]

n°1904385
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:19:20  profilanswer

Tang a écrit :

Alors c'ets triste...
Tu sors jamais de chez toi?????
:??:

presque, ce qui me pousse à sortir c'est le sentiment de culpabilité à rester enfermé.

n°1904388
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:19:41  profilanswer

glossypaper a écrit :

Un vrai nerdz n'a pas de nana...

[:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 01:19:41  profilanswer

n°1904391
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:19:59  profilanswer

Tang a écrit :

:jap:  :cry:

n°1904396
glossypape​r
Posté le 23-01-2004 à 01:21:49  profilanswer

Tang a écrit :

[:ministry]

Je suppose qu'un nerdz est un type qui accorde beaucoup beaucoup d'importance à son pc? :??:

n°1904398
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:22:17  profilanswer

non mais même,
plus sérieusement si la prison c'était chambre individuel comme certains semblent le croire ça serait presque des vacances soyons honnêtes, mais heureusement ou malheureusement ce n'est pas le cas.

Message édité par hikoseijuro le 23-01-2004 à 01:30:11
n°1904400
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 01:22:30  profilanswer

C'est sur que la panacée c'est la liberté.  

Mais rien qu'une chambre individuelle, ça changerait tout. Et si en plus il y a de quoi t'occuper l'esprit, ça change réellement tout.

En fait, c'est ce qu'il faudrait pour permetre aux détenus de se reconstruire, de réfléchir et de pouvoir se redonner un but. Pourquoi pas de préparer réellement un métier ou un diplome.

n°1904404
Laurent_g
Posté le 23-01-2004 à 01:23:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

[:ministry]

Je suppose qu'un nerdz est un type qui accorde beaucoup beaucoup d'importance à son pc? :??:  

tu ne connais pas la défintion du nerd ? [:wam]

Y'a le geek aussi :D

n°1904414
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 01:25:53  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ben en prison, tu tripotte ton voisin de cellule [:pamplemousse].

Avec un peu d'imagination, tu peut t'imaginer que c'est marylin monroe / la star de votre choix :D

n°1904416
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:26:16  profilanswer

Citation :

C'est sur que la panacée c'est la liberté.  

Mais rien qu'une chambre individuelle, ça changerait tout. Et si en plus il y a de quoi t'occuper l'esprit, ça change réellement tout.  

En fait, c'est ce qu'il faudrait pour permetre aux détenus de se reconstruire, de réfléchir et de pouvoir se redonner un but. Pourquoi pas de préparer réellement un métier ou un diplome.

c'est kler, après évidemment ça dépend de quels détenus. Je pense qu'il faudrait remanier le système carcéral, déjà en ne mélangeant pas les détenus. Et pis arrêter de systématiquement détruire les gens, je vois vraiment pas ce que ça peut apporter à la société.

Message édité par hikoseijuro le 23-01-2004 à 01:27:18
n°1904436
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:29:27  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

non mais même, plus sérieusement si la prison c'était chambre individuel comme certains semblent le croire ça serait presque des vacances soyons honnêtent, mais heureusement ou malheureusement ce n'est pas le cas.

T'as jamis eu envie d'aller quelque part ou de voir un pote à unmoment précis?
C'est ce gerne de "détails" qui font regretter la liberté...

---------------
n°1904447
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:31:27  profilanswer

Tang a écrit :

T'as jamis eu envie d'aller quelque part ou de voir un pote à unmoment précis?
C'est ce gerne de "détails" qui font regretter la liberté...

je suis d'accord, mais la prison c'est pas que ça

et puis oui sincèrement l'absence de liberté ok c génant mais c pas la mort non plu.  
Tiens bon exemple : la prison c'est pas loftstory, si ce n'était que ça, ça serait suportable (et encore loftstory y avait des caméras, sans caméras c déjà plus confortable)
oups y a des caméras de surveillance en prison  :whistle:

Message édité par hikoseijuro le 23-01-2004 à 01:34:38
n°1904452
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 01:32:29  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

non mais même, plus sérieusement si la prison c'était chambre individuel comme certains semblent le croire ça serait presque des vacances soyons honnêtent, mais heureusement ou malheureusement ce n'est pas le cas.

Effectivement, ça serait moins dur donc peut être moins dissuasif.  Cela dit, ça ne l'est pas réellement pour les petits caids de service qui sont déja grillés dans leur tête.  

Maintenant, je pense qu'il serait plus profitable de profiter du temps de détention pour permetre aux gens de se reconstruire, de s'instruire, de progresser. Cela est parfaitement possible. Au moins la prison peut les y forcer.

n°1904454
wave
Posté le 23-01-2004 à 01:32:51  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

je suis d'accord, mais la prison c'est pas que ça

et puis oui sincèrement l'absence de liberté ok c génant mais c pas la mort non plu.

ça dépend combien de temps, sans projet d'avenir tu vas pas loin.

n°1904467
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:35:22  profilanswer

sr16 a écrit :

Effectivement, ça serait moins dur donc peut être moins dissuasif.  Cela dit, ça ne l'est pas réellement pour les petits caids de service qui sont déja grillés dans leur tête.  

Maintenant, je pense qu'il serait plus profitable de profiter du temps de détention pour permetre aux gens de se reconstruire, de s'instruire, de progresser. Cela est parfaitement possible. Au moins la prison peut les y forcer.

non mais tetedeiench semble croire que la prison c'est loft story

Message édité par hikoseijuro le 23-01-2004 à 01:35:29
n°1904469
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:35:25  profilanswer

Comem Wave faut pesner à une période même relativement courte: rien qu'un an...
Désolé mais je prefere vivre sans PC pendant 10 ans qu'etre enfermé dans une chambre individuelle une seule année...

---------------
n°1904471
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 01:36:33  profilanswer

Tang a écrit :

Comem Wave faut pesner à une période même relativement courte: rien qu'un an...
Désolé mais je prefere vivre sans PC pendant 10 ans qu'etre enfermé dans une chambre individuelle une seule année...

1 an c'est cour dans une vie, suspendre tout projet pendant un an c'est envisageable.

n°1904491
Laurent_g
Posté le 23-01-2004 à 01:42:16  profilanswer

4 ans de prison, tu dois bien les sentir passer.

Même un an.

n°1904494
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:42:49  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

1 an c'est cour dans une vie, suspendre tout projet pendant un an c'est envisageable.

C'est envisageable mais pas de gaité de coeur...
Vivre sans PC ca ne demande pas un effort considérable...
Vivre sans pote et sans nana par contre...

---------------
n°1904496
wave
Posté le 23-01-2004 à 01:44:16  profilanswer

Tang a écrit :

C'est envisageable mais pas de gaité de coeur...
Vivre sans PC ca ne demande pas un effort considérable...
Vivre sans pote et sans nana par contre...

sauf en prison.

n°1904505
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:47:30  profilanswer

wave a écrit :

sauf en prison.

EN zonzon si tu compare à que dalle...
Mais à supposer qu'il soit possible d'avoir des potes (ou une nana) en cage mon choix est fait...

---------------
n°1904530
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 01:53:50  profilanswer

La plupart des détenus sont des gens qui pour x ou y raisons sont tombés du mauvais côté de la barrière. Soit qu'il leur a manqué quelque chose dans la vie. Ca peut être une formation pour pouvoir vivre honnêtement, ou ont manqué d'un vrai père pour les guider. Et parfois certains ont simplement un grain et relèvent plutot de la psychiatrie. Certains autres n'ont pas eu de chance et ont commis un acte a la con sur un coup de tête.
Finalement, la prison on s'y retrouve plus souvent a cause d'un sal destin. Les véritables crapules existent. Mais sont finalement bien peu en proportion même si je n'excuse pas les actes que les condamnés ont commis.

La dissuasion est foncièrement utile, c'est un fait. Mais parallèlement a cela, si l'on aide pas les gens a s'éloigner de ce qu'ils étaient, si au contraire on ne fait que détruire encore plus des gens qui ont déja un problème sans les aider a résoudre celui ci, on ne peut qu'aboutir a en faire des bêtes encore plus sauvages. Voir même pire : de les conforter dans le fait que elles n'ont absolument rien a se reprocher. Le premier problème c'est qu'en prison, tu en chies, mais tu n'as aucun droit. C'est particulièrement pernicieux car le sentiment d'injustice que cela suscite n'aide pas a reveiller le sens moral.  

On sait depuis fort longtemps en matière de dressage que le bâton c'est utile et que ça marche. Mais on sait aussi que si l'on utilise le bâton sans jamais utiliser la carotte, on obtient simplement des animaux haineux et agressifs. On sait aussi qu'il faut toujours rester juste au jour le jour avec un animal quel que soit sa conduite. Malheureusement, beaucoup de détenus subissent de nombreuses injustices et se disent qu'un jour ils se vengeront.

Aussi, il faut savoir que la prison ça coute assez cher a la collectivité. Et le but c'est quand même d'éviter les délits. Puisque ceux qui en ressortent récidivent, ça n'est pas dissuasif. C'est donc un echec très couteux.

On pourait par exemple, au lieu de condamner un voleur de voitures a 2 ans de prison, on le condamne a 5 ans mais en cellule individuelle. Il n'aura le droit d'en sortir que si il passe un diplome qui serait fixé. En cas de mauvaise conduite pendant les cours, il est condamné a boucler ses 5 ans.

Parce que si quelqu'un vole ma voiture une fois, c'est chiant, certes. J'aimerais qu'il soit quand même condamné a quelque chose de dissuasif. Mais j'aimerais qu'a tout prendre il ne revienne pas me la voler 2 ans après...

Il y a certainement un compromis interessant a trouver entre dissuasion et aide. Peut être même modulables en fonction des personnes et des délits.

Mais a mon sens, je pense que des condamnations qui obligeraient les personnes a en chier mais pour produire un vrai changement pour recouvrer la liberté, ça serait nettement plus productif.  

Non seulement au bout du compte ils auraient gagné de quoi avoir mieux qu'avant dans leur vie. La société aurait gagné plus de gens compétents et surtout moins de délits et moins de gens dans le millieu.

Peut être que de faire d'un jeune dealer de drogue presque illetré un bac pro d'un quelquonque métier aiderait a diminuer le nombre de dealers. Parce que un dealer qui ne sait rien faire d'autre, quand il ressort, il refait ce qu'il faisait avant.

Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 02:19:44
n°1904910
Greengiant
Posté le 23-01-2004 à 06:12:13  profilanswer

Ben essayer donc sur un vol canadien...ou francais...ou Koweitien...ou Egyptien... lol  

mais quand meme 1 mois de taule cest correct  :jap:

Message édité par Greengiant le 23-01-2004 à 06:22:42
n°1904922
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 06:57:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

"Faites attention, j'ai trois bombes dans mon sac" :lol: :lol:

8000$ de caution et détention provisoire "fausse alerte a la bombe".

L'humour british n'est plus ce qu'il était :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1905029
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 09:03:45  profilanswer

Blague nulle :
Si le gars avait des problèmes gastriques il aurait mieux fait de prendre l'avion pour Papeete [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°1905166
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 10:02:17  profilanswer

Tang a écrit :

Mais non faut s'impliquer pls que ça Iench!
De tets façons z'en faites pas avec la médiatisation de opérations de police qui a commencé bientot les tour opérator proposereont au client fortuné un séjour en milieux carcéral comme si vous y étiez...
patience...

Ouahou, peut être un nouveau reality tv show ? Ce serait pas loft story, mais prison-story ! :love:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1905365
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-01-2004 à 11:00:06  profilanswer

Tang a écrit :

La guillotine ya que ça de vrai je vous dis: c'est radical...
très peu de récidives...

[:rofl]

:jap: Comme dirait Britney

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1905450
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:11:12  profilanswer

125% de population carcérale, je recherchais le nombre:D On est loin des 6 personnes dans 9 mètres carrés :D

Quant au steak qui a passé 3 jours a l'air libre et la mayonnaise pourrie, je dirai a sr16 d'arreter franchement de délirer. Il y a des normes d'hygiène qui sont la pour être respectées. Franchement, il part dans un délire "la jungle c'est la taule", mais bien sur.

Je suis pas un gosse de riche, et si j'y mets les pieds, je l'aurai surement mérité.

Quant aux violeurs d'enfants, ils y sont pas tous, alors [:spamafote]

n°1905480
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:15:14  profilanswer

sr16 a écrit :

La plupart des détenus sont des gens qui pour x ou y raisons sont tombés du mauvais côté de la barrière. Soit qu'il leur a manqué quelque chose dans la vie. Ca peut être une formation pour pouvoir vivre honnêtement, ou ont manqué d'un vrai père pour les guider. Et parfois certains ont simplement un grain et relèvent plutot de la psychiatrie. Certains autres n'ont pas eu de chance et ont commis un acte a la con sur un coup de tête.
Finalement, la prison on s'y retrouve plus souvent a cause d'un sal destin. Les véritables crapules existent. Mais sont finalement bien peu en proportion même si je n'excuse pas les actes que les condamnés ont commis.

La dissuasion est foncièrement utile, c'est un fait. Mais parallèlement a cela, si l'on aide pas les gens a s'éloigner de ce qu'ils étaient, si au contraire on ne fait que détruire encore plus des gens qui ont déja un problème sans les aider a résoudre celui ci, on ne peut qu'aboutir a en faire des bêtes encore plus sauvages. Voir même pire : de les conforter dans le fait que elles n'ont absolument rien a se reprocher. Le premier problème c'est qu'en prison, tu en chies, mais tu n'as aucun droit. C'est particulièrement pernicieux car le sentiment d'injustice que cela suscite n'aide pas a reveiller le sens moral.  

On sait depuis fort longtemps en matière de dressage que le bâton c'est utile et que ça marche. Mais on sait aussi que si l'on utilise le bâton sans jamais utiliser la carotte, on obtient simplement des animaux haineux et agressifs. On sait aussi qu'il faut toujours rester juste au jour le jour avec un animal quel que soit sa conduite. Malheureusement, beaucoup de détenus subissent de nombreuses injustices et se disent qu'un jour ils se vengeront.

Aussi, il faut savoir que la prison ça coute assez cher a la collectivité. Et le but c'est quand même d'éviter les délits. Puisque ceux qui en ressortent récidivent, ça n'est pas dissuasif. C'est donc un echec très couteux.

On pourait par exemple, au lieu de condamner un voleur de voitures a 2 ans de prison, on le condamne a 5 ans mais en cellule individuelle. Il n'aura le droit d'en sortir que si il passe un diplome qui serait fixé. En cas de mauvaise conduite pendant les cours, il est condamné a boucler ses 5 ans.

Parce que si quelqu'un vole ma voiture une fois, c'est chiant, certes. J'aimerais qu'il soit quand même condamné a quelque chose de dissuasif. Mais j'aimerais qu'a tout prendre il ne revienne pas me la voler 2 ans après...

Il y a certainement un compromis interessant a trouver entre dissuasion et aide. Peut être même modulables en fonction des personnes et des délits.

Mais a mon sens, je pense que des condamnations qui obligeraient les personnes a en chier mais pour produire un vrai changement pour recouvrer la liberté, ça serait nettement plus productif.  

Non seulement au bout du compte ils auraient gagné de quoi avoir mieux qu'avant dans leur vie. La société aurait gagné plus de gens compétents et surtout moins de délits et moins de gens dans le millieu.

Peut être que de faire d'un jeune dealer de drogue presque illetré un bac pro d'un quelquonque métier aiderait a diminuer le nombre de dealers. Parce que un dealer qui ne sait rien faire d'autre, quand il ressort, il refait ce qu'il faisait avant.

J'avais loupé ca [:meganne]

Et la prison c'est plein d'innocents, et c'est caca, et c'est n'importe quoi la justice francaise, et tous les condamnés devraient pas y etre, sauf deux trois vraies crapules, et ils ont tous des intoxications alimentaire, et c'est la valse à qui enculera l'autre le premier, etc, etc, etc.

[:violon]

Arrete tu vas nous faire pleurer.

Notre systeme judiciaire est pas parfait certes. Mais c'est pas le vieux délire que tu nous raconte la, ou même une mère ne retrouverai pas ses petits, ou les épidémies seraient monnaie courante, ou tout le monde peut se taper sur la gueule et s'enculer sans consentement de facon tres aimable, vourtoise et courante, et ou les matons homosexuels t'aident si tu réponds a leurs avances...

*soupir*

Redescends sur terre, mon gars.

n°1905489
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:16:38  profilanswer

je vais faire lire ca à mon beauf, qui cotoie des ex. prisoniers quotidiennement pour leur réinsertion. je suis certain que cela va le faire beaucoup rire :) Et lui, il doit en voir passer, des anciens prisonniers :D

n°1905503
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 11:17:51  profilanswer

antiflood :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1905520
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:19:34  profilanswer

Merci :D

Que la prison soit un lieu difficile à vivre je le concois bien, c'est le but.

Mais la, c'est de la SF :D Bientot, zallez voir, il va nous dire qu'ils mangent les cafards dans des mitards humides et que si t'as une plaie on la laisse se gangréner juste pour le fun car y a pas de médecin etc :)

n°1905539
Bishamon
Posté le 23-01-2004 à 11:22:09  profilanswer

Juste pour signaler que les prisons françaises se font épingler régulièrement par Amnesty International...  :sarcastic:

n°1905551
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:23:46  profilanswer

Bishamon a écrit :

Juste pour signaler que les prisons françaises se font épingler régulièrement par Amnesty International...  :sarcastic:  

Source ?

Enfin je veux dire par la, sur quoi ils se font épingler exactement ? je recherche ca sur leur site, mais tu devrais avoir un lien direct, toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)