Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1902737
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 21:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

Et puis pourquoi contrôler mes bagages quand je prends l'avion. Ils croient franchement que je suis un terroriste ? Ils sont racistes ?

Absoluement, laissons nous pousser la barbe et portons des flingues pour prouver que les agents de securite aeroportuaire toute nation confondus sont racistes :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 21:15:09  profilanswer

n°1902754
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 21:17:18  profilanswer

ciler a écrit :

Absoluement, laissons nous pousser la barbe et portons des flingues pour prouver que les agents de securite aeroportuaire toute nation confondus sont racistes :o

:non:  
Ca se fait en deux étapes.
1. On se laisse pousser la barbe et on porte pas de flingue !
Comme ça on crie au racisme quand on se fait contrôler  :sol:  
L'opinion publique est avec nous. Pas vraiment avec nous mais qu'elle est contre les américains et qu'on crie contre les américains c'est tout comme.

2. Plus personne n'ose nous fouiller et c'est là qu'on emmenne les flingues.

Et on fait tout péter  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°1902761
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 21:18:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

:non:  
Ca se fait en deux étapes.
1. On se laisse pousser la barbe et on porte pas de flingue !
Comme ça on crie au racisme quand on se fait contrôler  :sol:  
L'opinion publique est avec nous. Pas vraiment avec nous mais qu'elle est contre les américains et qu'on crie contre les américains c'est tout comme.

2. Plus personne n'ose nous fouiller et c'est là qu'on emmenne les flingues.

Et on fait tout péter  :fou:  

Pas mal ce plan  :D On commence par quoi, ma fac ou ton taf ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1902766
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 21:19:57  profilanswer

Ya pas d'américain à mon taf [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1902832
wave
Posté le 22-01-2004 à 21:29:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Oui, car les conséquences de son acte débile vu la situation sont énormes, en termes de sousous et de temps humain ainsi qu'en nombre de personnes qui ont eu la trouille.

Donc oui c'est tout a fait justifier. Si tout le monde s'amuse a faire ca, les aéroports font faillite.

combien des personnes ont eu peur, ça j'aimerais bien le savoir ???
et il faut combien de temps pour examiner les chiottes d'un avion? surement de quoi fermer l'aéroport 1 semaine d'après ce que tu dis:lol:
c'est en DESCENDANT de l'avion qu'il a dit ça hein!
maintenant si, un jour où t'es énervé, il t'arrive de faire une blague stupide sans en mesurer la manière dont elle peut être comprise, tu en penseras quoi si on te dis que tu risques 4 ans de prison?
c'est quand-même pas une alerte à la bombe volontaire!

A partir du moment où c'est pas volontaire, de quel droit peut-on bousiller quelqu'un (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit) en l'enfermant 4 ans avec des criminels?

t'es pitoyable, et surtout totalement incapable de te mettre à la place de quelqu'un qui n'a pas exactement le même cerveau que toi. Et après tu viens nous parler d'intolérence [:rotflmao]  

j'ajoute que la probabilité qu'un des x passagers de l'avion qui n'ont rien dit ait posé une bombe est sans doute supérieure à celle qu'un seul mec ayant fait cette blague ait posé une bombe.
Sauf si celui-ci a la chiasse et qu'il est français...

n°1902840
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 21:30:45  profilanswer

Vendredi approchant je suis d'acc pour faire dégonfler le soufflé à grand coup de troll...
:lol:
Comme je veux commencer assez fort j'attendrai qu'on soit demain...
meme comme ça je susi pas sur d'éviter le TT demain...
:o

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1902861
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 21:33:12  profilanswer

Tang a écrit :

Vendredi approchant je suis d'acc pour faire dégonfler le soufflé à grand coup de troll...
Comme je veux commencer assez fort j'attendrai qu'on soit demain...
meme comme ça je susi pas sur d'éviter le TT demain...
:o

Pas très sympa pour wave  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1902870
wave
Posté le 22-01-2004 à 21:34:52  profilanswer

chtigarix a écrit :

???
c'est pas un troll qui va me traumatiser, de toutes façons je crois qu'on peut rien attendre d'autre du topic:D

n°1902896
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 21:38:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

Mais euuuuuuhhhh!
On s'est croisé à l'envoi stout...
Mais bon perso je vais considérer ce topic comme une caverne à troll ca avut mieux pour ma tension artérielle...

[:rofl]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1903028
hikoseijur​o
Posté le 22-01-2004 à 21:55:02  profilanswer

La seule chose a en tirer c'est que à cause de personnes pas très intelligentes une vie peu basculer en quelques secondes.

Bref comme toujours.

Sur ce coup les américains (je généralise un peu trop, on va dire les personnes concernées dans cette affaire) se comportent comme un type ivre au volant d'une voiture à 150 km/h en plein centre ville. Mais bon c'est pas étonnant de leur part. Enfin leur truc c'est plutot de faire mumuse avec un flingue et bam, le mauvais coup est parti.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 21:55:02  profilanswer

n°1903051
Bishamon
Posté le 22-01-2004 à 21:58:42  profilanswer

Suite à cette histoire lamentable, on peut paraphraser Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec un américain"

n°1903072
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 22:03:31  profilanswer

Bishamon a écrit :

Suite à cette histoire lamentable, on peut paraphraser Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec un américain"

La phrase normale c'ets avec "énarque" non?
En tt cas Desproges c'ets de la bonne à consommer sans modération... Comme le cancer de la prostate, exactement...
;)

---------------
n°1903106
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 22:09:28  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

La seule chose a en tirer c'est que à cause de personnes pas très intelligentes une vie peu basculer en quelques secondes.

Bref comme toujours.

Sur ce coup les américains (je généralise un peu trop, on va dire les personnes concernées dans cette affaire) se comportent comme un type ivre au volant d'une voiture à 150 km/h en plein centre ville. Mais bon c'est pas étonnant de leur part. Enfin leur truc c'est plutot de faire mumuse avec un flingue et bam, le mauvais coup est parti.

Ah, tiens, voilà, ca faisait longtemps, le coup des armes.

n°1903123
Hitmadness
Posté le 22-01-2004 à 22:12:08  profilanswer

en tt cas c completement nawak meme si la blague été de movai gou :s

n°1903130
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 22:12:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ah, tiens, voilà, ca faisait longtemps, le coup des armes.

Bah quoi on a dit la chasse au troll est ouverte...
C'est moi qu ai ouvert la danse avec un multi...
(j'déconne j'ai pas de multi...)

---------------
n°1903687
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 22-01-2004 à 23:26:44  profilanswer

J'aimerais revenir sur une phrase de iench ou il a déclaré il y a quelques pages que 4 ans de prison c'était ce que le gars méritait.

J'aime bien ce genre de phrase. Et autant il me demande si j'ai déja été aux USA, autant j'aimerais bien lui demander si il a déja passé un petit séjour un prison, histoire de savoir de quoi il parle.

n°1903703
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 23:28:15  profilanswer

sr16 a écrit :

J'aimerais revenir sur une phrase de iench ou il a déclaré il y a quelques pages que 4 ans de prison c'était ce que le gars méritait.

J'aime bien ce genre de phrase. Et autant il me demande si j'ai déja été aux USA, autant j'aimerais bien lui demander si il a déja passé un petit séjour un prison, histoire de savoir de quoi il parle.

Malheureusement non, j'amerai bien voir de mes yeux ce que c'est ( sans etre incarcéré j'entends ).

n°1903756
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 23:35:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Malheureusement non, j'amerai bien voir de mes yeux ce que c'est ( sans etre incarcéré j'entends ).

Mais non faut s'impliquer pls que ça Iench!
De tets façons z'en faites pas avec la médiatisation de opérations de police qui a commencé bientot les tour opérator proposereont au client fortuné un séjour en milieux carcéral comme si vous y étiez...
patience...

---------------
n°1903838
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 23:45:39  answer

:lol: a propos de la francophobie et de la propagande dans les medoas US
jsuis trop mort de rire là je regardais le catch, y a 2 gars (des américains en fait) qui jouent le role de francais et qui s'appellent "La Resistance"...
enfin bon c'est marrant ce soir y a de la politique au catch, les "francais qui se ballade avec le drapo francais font du zele et menacent de tabasse Mick Folley le manager du show (une sorte de legende la bas) et ce qui est marrant c'est de voir en plus toute la foule qui les huent, et les gars qui sont des sortes de caricatures (ca parle meme de guerre en irak au catch [:mlc])...  
quand le catch fait de la politique internationnale c'est marrant :D, des qu'y en a un qui dit "je vais te fermer ta putain de petite gueule de francais" la foule est en delire :lol:
apres on me dira que le publique deteste d'autres groupent que la Resistance...
fin du HS (tien y a meme The Rock qui fait son come back pour frapper les Fr [:joce])
mais bon c'est vrai que dans le genre gros beufs on fait pas mieu que les Tifo spectateurs de catch...

n°1903847
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 23:47:22  profilanswer

Je sais pas si le post vaut la peine d'etre lu la :D Tu prends en référence le catch pour juger la société américaine ? Prends donc la méthode cauet pour juger la société francaise :sol:

n°1903850
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 23:47:53  answer

tetedeiench a écrit :

Bien que mon opinion, a ce sujet, ne soit qu'un tissu de préjugés, je pense que ca doit pas etre la joie.

n°1903955
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 00:00:45  answer

tetedeiench a écrit :

Je sais pas si le post vaut la peine d'etre lu la :D Tu prends en référence le catch pour juger la société américaine ? Prends donc la méthode cauet pour juger la société francaise :sol:

:lol: bah oui tu as raison, c'est pas comme si les spectateurs du catch n'etaient pas américains et que la cible n°1 du catch n'etait pas l'americain moyen [:xp1700]
d'ailleurs c'est net que Cauet la sur TF1 c hardcore ils ont recu un americain comme invité et ils n'ont cessé de se foutre de sa gueule, le pauvre il a amené son drapo et Cauet l'a brûler :ouch:
nan sérieusement tu dis avoir un gros probleme pour apprecier les proportions (là et pour le coups du "4ans c'est mérité" t'es du genre "qui vole un oeuf vole un boeuf" c bien :o)

n°1903969
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-01-2004 à 00:03:38  profilanswer

Ce n'est pas de la francophobie faut croire.
Une anglaise (qui n'a visiblement pas eut vent de cette histoire) a dit lors d'un contrôle de ses bagages aux policiers : "manipulez avec précaution, y a 3 bombes dedans" :lol: ou un truc dans le genre [:ministry]

Vu dans le zapping en section TV/Radio. Téléchargeable maintenant :)

n°1904021
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 00:10:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est assez difficile de comprendre si on est pas incarcéré.  

La dureté de la prison ne viens pas réellement de la privation de liberté. Si il n'y avait que ça, ça ne serait pas très dur finalement.  

Le gros problème en prison, c'est une très grande promiscuité avec des gens pas très recommendables et qui pour la plupart sont complètement jetés et souvent réellement dangereux (et pour cause).

Imagine surtout que tu est enfermé avec eux dans un tout petit espace. Avec des gens normaux, ça serait déja très très dur. Mais avec ce qu'on trouve en prison, ça devient carrément le mauvais film d'horreur.

En réalité, quelqu'un qui n'est pas endurci n'a quasiment aucune chance de ressortir de 4 ans de détention sans avoir perdu la raison. Il y a d'ailleurs enormément de détenus qui se suicident.

En fait, tout le monde s'en fout.

Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 00:10:54
n°1904041
Laurent_g
Posté le 23-01-2004 à 00:13:01  profilanswer

Des détenus pour des délits mineurs par rapport à d'autres (disons des petites conneries par rapport à des criminels/violeurs...),

ils peuvent être mélangés ?

Des incarcérés pour petits délits ne peuvent demander à être seuls ?

Ca m'a l'air contrasté, certains dans des conditions misérables, d'autres dans des cellules individuelles, avec lavabo, poster partout, télé et magnétoscope...

n°1904054
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 00:14:53  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ce n'est pas de la francophobie faut croire.
Une anglaise (qui n'a visiblement pas eut vent de cette histoire) a dit lors d'un contrôle de ses bagages aux policiers : "manipulez avec précaution, y a 3 bombes dedans" :lol: ou un truc dans le genre [:ministry]

Vu dans le zapping en section TV/Radio. Téléchargeable maintenant :)

Les trois derniers liens ? Me jette dessus :D

n°1904063
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 00:15:33  profilanswer

sr16 a écrit :

C'est assez difficile de comprendre si on est pas incarcéré.  

La dureté de la prison ne viens pas réellement de la privation de liberté. Si il n'y avait que ça, ça ne serait pas très dur finalement.  

Le gros problème en prison, c'est une très grande promiscuité avec des gens pas très recommendables et qui pour la plupart sont complètement jetés et souvent réellement dangereux (et pour cause).

Imagine surtout que tu est enfermé avec eux dans un tout petit espace. Avec des gens normaux, ça serait déja très très dur. Mais avec ce qu'on trouve en prison, ça devient carrément le mauvais film d'horreur.

En réalité, quelqu'un qui n'est pas endurci n'a quasiment aucune chance de ressortir de 4 ans de détention sans avoir perdu la raison. Il y a d'ailleurs enormément de détenus qui se suicident.

En fait, tout le monde s'en fout.

[:violon]

n°1904118
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 00:22:43  profilanswer

"Faites attention, j'ai trois bombes dans mon sac" :lol: :lol:

8000$ de caution et détention provisoire "fausse alerte a la bombe".

Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 00:23:08
n°1904143
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 00:26:48  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Des détenus pour des délits mineurs par rapport à d'autres (disons des petites conneries par rapport à des criminels/violeurs...),

ils peuvent être mélangés ?

Oui, tout a fait. Malheureusement, les prisons sont complètement surpeuplées.

Seuls les mineurs disposent d'un régime de faveur. Les violeurs d'enfants aussi parce qu'ils se feraient tuer tout de suite. Mais tout dépends des prisons.

Citation :

Des incarcérés pour petits délits ne peuvent demander à être seuls ?

Non.

La prison, c'est une zone de non droit. Tu as que le droit de la fermer et c'est tout. Y compris si tu te fais agresser. Une agression peut même se retourner contre la victime. Tu peut prendre du temps en plus.

Citation :

Ca m'a l'air contrasté, certains dans des conditions misérables, d'autres dans des cellules individuelles, avec lavabo, poster partout, télé et magnétoscope...

C'est uniquement pour les caméras de télévision. Mais la réalité c'est plutot 6 ou 8 dans l'equivalent d'une petite chambre d'étudiant. Les conditions dont tu parles, c'est pratiquement du jamais vu. Peut être pour des personnalités politiques dans le genre Bernard Tapie ou d'autres.
Cela dit, la prison c'est le régime de l'arbitraire le plus total. Si tu plait bien a un maton pédé et que tu accède a ses avances, va savoir...

n°1904153
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 00:29:06  profilanswer

Ca fait très science fiction son truc :D

Pour connaitre un maton dans une prison de taille relativement importante ( montmédy), je pense que le monsieur extrapole un tantinet quand même.

n°1904154
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 00:29:09  profilanswer

Ca veut dire quoi ?

n°1904158
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 00:30:15  profilanswer

sr16 a écrit :

Ca veut dire quoi ?

Ca veut dire que 6 dans une chambre de 9m² ( Chambre étudiante moyenne © crous) j'y crois pas une seconde :D

Ils y sont, ils assument, point. Pas de sentiment pour les gens la bas.

n°1904197
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 00:37:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca fait très science fiction son truc :D

Pour connaitre un maton dans une prison de taille relativement importante ( montmédy), je pense que le monsieur extrapole un tantinet quand même.

J'ai jamais dit que tout le monde avait droit a cette "chance".

Tu as tout a fait raison : Tu auras plus probablement le droit a te prendre celle de ton voisin de cellule.  

Je te parle même pas de la bouffe. A moins d'aimer la mayonnaise moisie et le steack qui as passé trois jour a température ambiante. Sans compter les inommables frites qui ont trempées au moins une journée dans de l'huile.  

Ah oui, si vous êtes malades, vous êtes soigné. Faut écrire une lettre pour pouvoir voir le medecin la semaine d'après.

n°1904201
glossypape​r
Posté le 23-01-2004 à 00:38:58  profilanswer

Citation :

On te prive de tes droits, on t'oblige à rester H24 entre 4 murs.
T'as pas le droit de faire quoique ce soit sans surveillance et tu trouves que c'est pas très dur? :??:
Décidément je ne comprends personne ce soir :/

n°1904202
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 23-01-2004 à 00:39:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca veut dire que 6 dans une chambre de 9m² ( Chambre étudiante moyenne © crous) j'y crois pas une seconde :D

Je m'en fous si je me prends une sanction mais là je peux pas résister : t'es vraiment un abruti fini :/

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1904249
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 00:51:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et bien renseigne toi. C'est courant. Et plutot la règle que l'exception. Et c'est chiottes comprises. Tu chies devant tout le monde.

Citation :

Ca c'est bien le genre de reflexion du mec qui pense qu'il ira jamais parce qu'il est un bon gosse de riche et qu'il pense qu'il n'aura jamais a faire de conneries dans sa vie et que donc il n'ira jamais.  

Ah oui ? Tu sait que beaucoup de gens qui sont dans les prisons sont parfaitement innocents ? Et ils n'ont même pas été reconnu coupable de quoi que ce soit.

En réalité, on peut se retrouver très très facilement en prison.  

Des que quelqu'un t'accuse de quelque chose de suffisament grave, même sans que ça soit prouvé, tu peut t'y retrouver. La loi impose que tu doit être jugé dans les 2 ans, ce qui fait que tu peut réellement faire 2 ans de taule sans avoir été reconnu coupable de rien.

Cela va plus vite que tu ne peut le penser. Il suffit d'être au mauvais moment au mauvais endroit.

Plus simplement, il suffira que tu percute un piéton avec ta voiture et qu'on te trouve une soit disant faute. C'est totalement a l'appréciation du juge. Suffit qu'elle ait ses règles ce jour la ou qu'elle n'aime pas ta gueule...

Je le répete : Aucune obligation de prouver une quelconque culpabilité jusqu'a 2 ans de détention. C'est la loi.

Bref, dans les prisons il n'y a pas que des violeurs de momes.

Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 01:14:29
n°1904267
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 00:57:01  profilanswer

glossypaper a écrit :

Citation :

On te prive de tes droits, on t'oblige à rester H24 entre 4 murs.
T'as pas le droit de faire quoique ce soit sans surveillance et tu trouves que c'est pas très dur? :??:
Décidément je ne comprends personne ce soir :/

Si, c'est très dur, je ne voulais pas dire que la privation de liberté c'était sympa.

Mais ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas le plus dur parce que la prison c'est la privation de liberté, mais avec l'option en série "en compagnie très rapprochée de charmantes personnes dont on se passerait volontiers".

Ou encore dit d'une autre façon : La privation de liberté vous fait pêter les plombs ? C'est encore plus rigolo de pratiquer ce jeu a 6 ou 8 dans un petit espace, si tu vois ce que je veut dire.

n°1904290
wave
Posté le 23-01-2004 à 01:01:34  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Je m'en fous si je me prends une sanction mais là je peux pas résister : t'es vraiment un abruti fini :/

:jap:
si on se fout totalement de ce qui se passe en prison, donc ce l'état dans le mec va ressortir, autant le condamner à mort.
tout ça pour une blague à la con dont il ne mesurait pas les conséquences [:rotflmao]  
la prison, quand c'est pas à vie, ça sert à ce que le mec comprenne son erreur, pas à le rendre + dangereux qu'avant.
mais forcément, tetedeiench ne dira jamais une phrase sans en imaginer l'interprétation de son interlocuteur, donc il ne peut rien lui arriver. Et puis, même dans la rue, il ne croise jamais de personne sortie de prison, donc tant pis si tous ceux qui sortent de prison y sont devenus de grands criminels.

n°1904291
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 01:01:35  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

:jap:  

Sa façon de penser c'est très anglo saxon ou plus précisément très protestant.

D'ailleurs aux USA, ils n'hésitent parfois pas a balancer des décénies de prison pour des actes que nous jugerions mineurs. Et vu la délinquance qu'ils se tapent, c'est manifestement totalement inefficace.

Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 01:02:20
n°1904295
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:02:03  profilanswer

Les prisons françaises sont surpeuplées c'est un fait avéré...
Voici un lien evrs une news yahoo avec des chiffres (je cite une partie à la suite):
FRANCE: Surpopulation carcérale

Citation :

La France comptait au 1er janvier 59.246 détenus dans ses maisons d'arrêt pour un taux moyen d'occupation de 121,9%. Le nombre de détenus dans les prisons françaises était de 60.963 (pour 48.603 places) au 1er juillet 2003 pour un taux d'occupation des établissements pénitentiaires de 125,4%, le record de surpopulation carcérale.

Ceux qui oseront prétendre que les prisons Françaises sont des camps de vacances sont de sombres crétins ou des trolls irrécupérables, dans les deux cas ça mérite un TT (mais je n'irai pas prévenir les modo, j'ai déjà assez d'ennemi)

A bon entendeur...

---------------
n°1904325
glossypape​r
Posté le 23-01-2004 à 01:08:25  profilanswer

sr16 a écrit :

Si, c'est très dur, je ne voulais pas dire que la privation de liberté c'était sympa.

Mais ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas le plus dur parce que la prison c'est la privation de liberté, mais avec l'option en série "en compagnie très rapprochée de charmantes personnes dont on se passerait volontiers".

Ou encore dit d'une autre façon : La privation de liberté vous fait pêter les plombs ? C'est encore plus rigolo de pratiquer ce jeu a 6 ou 8 dans un petit espace, si tu vois ce que je veut dire.

Ah ok, je suis d'accord pour la promiscuité et tout ça.
La liberté c'est important aussi et j'avais pas vu que tu disais ça aussi. :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)