| |||||
| Auteur | Sujet : en prison pour une blague |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:15:09 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ChtiGariX Retraité | Ya pas d'américain à mon taf --------------- Retraité de discussions |
wave |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
wave |
|
Tang Plug'n'Troll |
Mais euuuuuuhhhh!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:55:02 ![]() ![]() |
Bishamon | Suite à cette histoire lamentable, on peut paraphraser Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec un américain" |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tetedeiench Head Of God |
|
Hitmadness | en tt cas c completement nawak meme si la blague été de movai gou :s |
Tang Plug'n'Troll |
|
Tang Plug'n'Troll |
Mais non faut s'impliquer pls que ça Iench!
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 23:47:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 00:00:45 ![]()
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 00:10:54 |
|
|
Tetedeiench Head Of God | "Faites attention, j'ai trois bombes dans mon sac" Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 00:23:08 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 01:14:29 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
wave |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 01:02:20 |
Tang Plug'n'Troll | Les prisons françaises sont surpeuplées c'est un fait avéré...
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | blague informaticienne |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | [AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications |
| Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ? | Je recherche l'url d'une blague connue sur le net... |
| Le rôle de la prison | Quatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr" |
| [blague] Amitié Bush-Chirac | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague | |