| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:24:18 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cardne | bon bonne nuit a tous
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Crapaud bavard |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:39:00 ![]() ![]() |
space droid |
|
BAKA |
|
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
BAKA |
|
jorje |
|
BAKA |
|
jorje |
Message édité par jorje le 21-02-2006 à 22:43:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
les Borg Toute résistance est inutile |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
effisk 我不讲中文 |
tu craques mon gros. Je ne parlais pas nécessairement des musulmans. D'ailleurs si je me souviens bien je n'ai pas cité un quelconque leader palestinien en exemple mais plutôt Hitler... Message cité 1 fois Message édité par effisk le 22-02-2006 à 09:26:59 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le Coran plein de contradictions ?
|
solution dentaire |
|
zcoold Get It By Your Hands |
tu craques mon gros. Je ne parlais pas nécessairement des musulmans. D'ailleurs si je me souviens bien je n'ai pas cité un quelconque leader palestinien en exemple mais plutôt Hitler... Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 22-02-2006 à 10:09:59 --------------- ray=out |
effisk 我不讲中文 |
[HS]T'es fou --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
"Le" livre sur l'holocauste? Il n'y en a qu'un?
|
vrossi1 |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |