Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7723954
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2006 à 19:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fructidor a écrit :

Pour beaucoup de forumeurs de toute façon, croyant (chrétien, musulman ou juif) =débile profond à tendance extremiste...

Ah non! :non:  
Pas forcément extrémiste... [:sib]  

(Patapaÿ je rigole, moi. :o)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 19:24:18  profilanswer

n°7723961
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2006 à 19:24:54  profilanswer

cardne a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Pakistan

voila d'ou vient l'origine de ma phrase

Partition et indépendance
Décidés à quitter l'Inde depuis 1945, les Britanniques sont confrontés en 1946 à la multiplication de heurts sanglants entre la communauté musulmane, d'une part, et les communautés sikh et hindoue, d'autre part. La Ligue musulmane, qui continue de réclamer la création d'un État distinct dans les zones à majorité musulmane, remporte la plupart des circonscriptions  
ect.....

je ne suis pas islamophobe j'ai dit plus haut que les souffiste etait des gens respectavle mais pas les salafistes

Les salafistes sont des extrémistes (enfin, pour la plupart). Et comme tous extrémistes, ils sont dangereux.

L'islam n'est pas dangereux en soi. Ce qui est dangereux sont les extrémistes qui se revendiquent de l'islam. Or ce que tu fais toi ici depuis que tu es arrivé, c'est de chercher à montrer que l'islam en lui même est dangereux, le tout avec des méthodes plus que limite (ta lecture du coran ou tes pseudos guerres de religion par exemple). Bref, merci de faire la part des choses et d'être un peu plus modéré et ne pas tout mettre dans le même sac.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7723962
cardne
Posté le 21-02-2006 à 19:24:59  profilanswer

bon bonne nuit a tous

n°7723969
la questio​n
Posté le 21-02-2006 à 19:25:51  profilanswer

cardne a écrit :

Décidés à quitter l'Inde depuis 1945, les Britanniques sont confrontés en 1946 à la multiplication de heurts sanglants entre la communauté musulmane, d'une part, et les communautés sikh et hindoue, d'autre part. La Ligue musulmane, qui continue de réclamer la création d'un État distinct dans les zones à majorité musulmane, remporte la plupart des circonscriptions  
ect.....

je ne suis pas islamophobe j'ai dit plus haut que les souffiste etait des gens respectale mais pas les salafistes

Tu fatigues tout le monde.
Ta réécriture de l'histoire ne convainct que toi.
Quelles sont tes motivations? pourrir le topic?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7724011
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2006 à 19:29:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les salafistes sont des extrémistes (enfin, pour la plupart). Et comme tous extrémistes, ils sont dangereux.

Ça par contre, ça ne veut rien dire :fou:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7724032
Ernestor
Posté le 21-02-2006 à 19:31:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça par contre, ça ne veut rien dire :fou:

Le smiley est de trop là [:itm]

Surtout que me connaissant tu sais très bien que je pensais pas aux extrémistes auxquels tu penses :o

D'ailleurs, sont-ce réellement des extrémistes :whistle:

---------------
n°7724054
Crapaud ba​vard
Posté le 21-02-2006 à 19:34:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'islam n'est pas dangereux en soi. Ce qui est dangereux sont les extrémistes qui se revendiquent de l'islam. Or ce que tu fais toi ici depuis que tu es arrivé, c'est de chercher à montrer que l'islam en lui même est dangereux, le tout avec des méthodes plus que limite (ta lecture du coran ou tes pseudos guerres de religion par exemple). Bref, merci de faire la part des choses et d'être un peu plus modéré et ne pas tout mettre dans le même sac.

Bien sûr, et je suppose que les kalashnikov c'est pareil, c'est pas dangereux : ce qui est dangereux ce sont ceux qui se sont les utilisateurs de kalashnikov qui les utilisent mal. La kalashnikov n'est pas dangereuse en elle même ?

n°7724080
la questio​n
Posté le 21-02-2006 à 19:36:51  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Bien sûr, et je suppose que les kalashnikov c'est pareil, c'est pas dangereux : ce qui est dangereux ce sont ceux qui se sont les utilisateurs de kalashnikov qui les utilisent mal. La kalashnikov n'est pas dangereuse en elle même ?

Une arme a pour but principal de blesser.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7724081
Ernestor
Posté le 21-02-2006 à 19:36:54  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Si tu veux jouer à ça : c'est l'homme qui a inventé des armes. Or les armes sont dangereuses, mais est-ce que c'est pas le fait de les inventer qui est dangereux ? Donc l'homme est dangereux. Donc il faut interdire l'homme.

Super ta rhétorique hein  [:tinostar]

---------------
n°7724110
solution d​entaire
Posté le 21-02-2006 à 19:39:00  profilanswer

si l'islam n'etit pas dangereux en soi il n'y aurait pas tous ces morts et ses guerres revendiquer au nom de l'islam
le nationalisme n'est pas dangereux se sont les nationalistes extremiste qui sont dangereux  
le nazisme n'est pas dangereux se sont les extremistes nzis qui sont dangereux
la liste est tellement longue ................

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 19:39:00  profilanswer

n°7724120
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2006 à 19:39:30  profilanswer

J'aurais juste une petite demande, c'est que le moment venu juste avant de banir l'ami cardne, serait-il possible de le blablatiser un petit coup? J'avoue que cette sanction me fait hurler de rire... :D

(Et c'est pas la peine de me l'infliger, je trouverais ça tout de suite nettement moins drôle...:o)

n°7724148
Ernestor
Posté le 21-02-2006 à 19:42:34  profilanswer

solution dentaire a écrit :

si l'islam n'etit pas dangereux en soi il n'y aurait pas tous ces morts et ses guerres revendiquer au nom de l'islam
le nationalisme n'est pas dangereux se sont les nationalistes extremiste qui sont dangereux  
le nazisme n'est pas dangereux se sont les extremistes nzis qui sont dangereux
la liste est tellement longue ................

Rien à voir là : le nazisme porte en lui par PRINCIPE un rejet de l'autre. La religion ne le fait pas ça.

Alors oui, la liste est très longue. Mais partir du principe que si à partir d'un modèle/religion on arrive à de désastreux détournements alors c'est parce que le modèle est dangereux au départ, dire cela de manière systématique c'est tout simplement idiot et complétement faux.

Car oublions pas non plu que la démocratie a aussi conduit aux pires dictatures.

---------------
n°7724443
darren
bing blang blaow
Posté le 21-02-2006 à 20:16:51  profilanswer

La différence c'est que comme le Coran a été écrit pendant une époque plutôt guerrière et y fait référence dans certains passages (parce que bon, Mahomet était avant tout un chef de guerre au delà de son rôle de prophète), c'est beaucoup plus facile de justifier d'actes violents au nom de l'Islam que dans d'autres textes, on va dire qu'il y a plus de passages qui s'y rapportent.

Maintenant, y'a aussi le fait que ça se contredit toutes les 3 pages, alors forcément t'auras une sourate disant qu'il faut être bon et juste, et une autre disant qu'il est autorisé de commettre telle ou telle exaction (qui n'en était pas forcément une à l'époque d'ailleurs).

Bref, c'est compliqué mais je ne pense pas que l'idéologie islamique contienne en elle même une violence particulière, on va juste dire que le contexte historique et le rôle du prophète on fait qu'il est plus facile de s'en réclamer.

n°7724489
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 21-02-2006 à 20:20:37  profilanswer

Montée de l'islam, mon cul.[:pingouino]

-Les extremistes s'empressent d'en faire des tonnes a la moindre "provocation"
-Les media s'empressent de leur fournir une tribune et d'en rajouter une couche
-La majorité des musulmans européens s'empressent de ne rien dire, et dans les esprits: qui ne dit mot consent.

Ayez peur citoyens, ca profite bien aux ministres hargneux de petite taille et aux politiciens porteurs de prothèse oculaire.

n°7724519
space droi​d
Posté le 21-02-2006 à 20:23:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rien à voir là : le nazisme porte en lui par PRINCIPE un rejet de l'autre. La religion ne le fait pas ça.

Alors oui, la liste est très longue. Mais partir du principe que si à partir d'un modèle/religion on arrive à de désastreux détournements alors c'est parce que le modèle est dangereux au départ, dire cela de manière systématique c'est tout simplement idiot et complétement faux.

Car oublions pas non plu que la démocratie a aussi conduit aux pires dictatures.

ben ds la religion il y a qd meme un rejet de "l'heretique et du paien" et de tous ceux ayant  des valeurs contraire a cette religion

n°7724782
zex
Posté le 21-02-2006 à 20:51:29  profilanswer

Juste pour glisser mon petit mot a propos des extremistes:
Si, comme certain le pretendent, la mojoritée des musulmans était extremiste, comment ce fait il que en France, dans le monde, il n'y ai pas plus de probleme ?
Avec le nombre de musulmans présents comment peut on encore penser que la majorité d'entre eux sont extremistes ? Si c'était le cas on serait deja plus dans le petrain non ?

n°7725329
BAKA
Posté le 21-02-2006 à 21:37:36  profilanswer

cardne a écrit :

ect.....
je ne suis pas islamophobe j'ai dit plus haut que les souffiste etait des gens respectale mais pas les salafistes

L'histoire des Indes est complexe et doit se lire avec des nuances. Le communautarisme des musulmans d'Inde a été nourri par divers évènements étalés dans le temps, dont une hostilité croissante des élites indiennes à leur égard.

L'islam en Inde a connu des périodes de tolérance admirable, ainsi que des périodes odieuses ("l'islam ou la mort", tout un programme), il a en tout cas été très original par rapport aux autres formes que l'islam a pu prendre sur Terre.

n°7725623
Crapaud ba​vard
Posté le 21-02-2006 à 22:00:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu veux jouer à ça : c'est l'homme qui a inventé des armes. Or les armes sont dangereuses, mais est-ce que c'est pas le fait de les inventer qui est dangereux ? Donc l'homme est dangereux. Donc il faut interdire l'homme.

Super ta rhétorique hein  [:tinostar]

Ton raisonnement est spécieux, sur plusieurs points :

1/ Le raisonnement que je donnes n'est pas le mien, mais celui d'un défenseur de l'Islam : j'ai repris le même raisonnement avec la kalashnikov, montrant l'abhération.

2/ Tu n'applique pas le même raisonnement : tu applique une modification structurelle au raisonnement qui le rend faux, tu en déduit des trucs faux, et après tu vient dire que le raisonnement est nul.

Je rappel de quoi il est question :  

Crapaud bavard a écrit :

Comparons avec le raisonnement que tu propose :

Ernestor a écrit :

Les deux raisonnement sont différents, leur structure logique est différente (pas les mêmes premisse, pas les mêmes conclusions).

n°7725660
Crapaud ba​vard
Posté le 21-02-2006 à 22:02:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une affirmation injustifiée.

Beucoup d'exemple historiques (chasse aux hérétiques, croisades, homophobie) montrent le contraire.

Signalons au passage que c'est une fronde de pays musulmans et du Vatican qui a fait avorter un projet de résolution de l'ONU contre l'homophobie. Et que penser du séminaire international du Vatican sur la comment empécher les homosexuels d'accéder au mariage....

Encore à l'heure actuelle, la religion contient le rejet de l'autre.

n°7725762
BAKA
Posté le 21-02-2006 à 22:10:00  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Encore à l'heure actuelle, la religion contient le rejet de l'autre.

C'est pas faux mais il y a quand même une différence: la religion invite généralement(*) l'autre à devenir comme soi, ce qui la distingue d'autres idéologies qui entendent assigner un rôle inférieur définitif à certaines personnes. C'est celui qui persiste à rester autre qui est stigmatisé (et pire encore pour l'apostat).

(* après y a des religions qui ne sont pas "ouvertes" mais l'islam et le christianisme, eux, le sont)

n°7725874
jorje
Posté le 21-02-2006 à 22:20:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

ben il ait une lecture litterale, hein... et sinon oui l'homme est dangereux, mais ca veut pas dire que c'est le mal absolu. Il "suffit" de supprimer un peu les trucs qu'il fait qu'ils sont dangereux (l'envie de taper/voler/violer/etc... son voisin pour l'homme ou de detruire/polluer son environnemment pour l'Homme) et tout va bien. Le Coran, comme la Bible, sont dangereux si on applique strictement ce qu'on y lit litteralement.

n°7725953
BAKA
Posté le 21-02-2006 à 22:28:13  profilanswer

jorje a écrit :

ben il ait une lecture litterale, hein... et sinon oui l'homme est dangereux, mais ca veut pas dire que c'est le mal absolu. Il "suffit" de supprimer un peu les trucs qu'il fait qu'ils sont dangereux (l'envie de taper/voler/violer/etc... son voisin pour l'homme ou de detruire/polluer son environnemment pour l'Homme) et tout va bien. Le Coran, comme la Bible, sont dangereux si on applique strictement ce qu'on y lit litteralement.

Ce n'est pas si simple, malheureusement. On trouve dans les livres ce qu'on y amène (ou ce qu'on veut bien y lire).

"Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers"

Si ça c'était appliqué strictement tel que c'est écrit dans le Coran... j'aimerais les intégristes.

n°7726077
jorje
Posté le 21-02-2006 à 22:37:25  profilanswer

BAKA a écrit :

Ce n'est pas si simple, malheureusement. On trouve dans les livres ce qu'on y amène (ou ce qu'on veut bien y lire).

"Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers"

Si ça c'était appliqué strictement tel que c'est écrit dans le Coran... j'aimerais les intégristes.

Ben oui du coup c'est dangereux parceque si tu essaies vraiment d'appliquer la parole de dieu (quelqu'il soit et donc quelle qu'elle soit) ben tu sais pas quoi faire parce qu'il y a plein de contradictions ; alors du coup tu deviens schizophrene et tu decides d'en finir avec la vie en faisant sauter des gens avec toi !  Et voila d'ou viennent les terroristes suicidaires !

Spoiler :

[:amandine75011]

Spoiler :

merci  :bounce:

Message édité par jorje le 21-02-2006 à 22:43:42
n°7727688
reith
Posté le 22-02-2006 à 02:13:14  profilanswer

22 Février 2006  

LE CRIME ANTISÉMITE

LE PASSAGE À L'ACTE  
"Lors des perquisitions ont été découverts des documents de soutien au Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens ainsi que des prescriptions de caractère salafiste" Nicolas Sarkozy (le 21 février 2006, dépêche AFP, 15h39)

n°7727717
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-02-2006 à 02:21:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

En même temps, c'est totoz, s'il lisait ne serait-ce que deux posts avant de mettre le sien, ça se saurait :/

tu m'étonnes  ! :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7728109
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 22-02-2006 à 06:02:50  profilanswer

reith a écrit :

LE PASSAGE À L'ACTE  
"Lors des perquisitions ont été découverts des documents de soutien au Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens ainsi que des prescriptions de caractère salafiste" Nicolas Sarkozy (le 21 février 2006, dépêche AFP, 15h39)

super, je vais mieux dormir ce soir
la police vient de démanteler une cellule dormante, et ainsi eviter un 11/09 sur le sol francais  :lol:  

n°7728110
les Borg
Posté le 22-02-2006 à 06:08:04  profilanswer

cardne a écrit :

quelques rapelle dogmatique et theologique :
bref je me pose beaucoup de question sur cette religion c'est normal et d'actualité

nous aussi on s'en pose des question sur toi ? on t"a vu venir de loin avec tes gros sabots

n°7728128
les Borg
Posté le 22-02-2006 à 07:11:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et donc l'holocauste est une manipulation aussi? C'est bien ça?

as tu lu le livre ? non j'imagine, en voici un autre
http://www.parutions.com/images/p1-image_1-4695.jpg
les victimes des nazis on été des
handicapés physiques
handicapés mentaux
homosexuels
dissidents politiques
communistes
pacifistes
témoins de Jéhovah
chrétiens
Tchèques
Yougoslaves
Français
Autrichiens
Russes
Polonais
slaves
Tziganes  
et pas uniquement des juifs
a quel moment peut on parler de manipulation ou d'instrumentalisation ? chacun se fera sa propre idée
et ne rentrons pas dans la polémique des chiffres car elle a fait couler bcp d'encre entre historiens,

n°7728144
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-02-2006 à 07:47:10  profilanswer

les Borg a écrit :

as tu lu le livre ? non j'imagine, en voici un autre
http://www.parutions.com/images/p1-image_1-4695.jpg
les victimes des nazis on été des
handicapés physiques
handicapés mentaux
homosexuels
dissidents politiques
communistes
pacifistes
témoins de Jéhovah
chrétiens
Tchèques
Yougoslaves
Français
Autrichiens
Russes
Polonais
slaves
Tziganes  
et pas uniquement des juifs
a quel moment peut on parler de manipulation ou d'instrumentalisation ? chacun se fera sa propre idée
et ne rentrons pas dans la polémique des chiffres car elle a fait couler bcp d'encre entre historiens,

On me bourre dans le crane depuis tout petit que  WW2 = Les juifs ont souffert, tout le reste est occulté !

n°7728342
effisk
我不讲中文
Posté le 22-02-2006 à 09:25:44  profilanswer

lorelei a écrit :

ese-aSH a écrit :

ce qui est surtout simple c'est le raisonnement que tu utilise et la manipulation de propos qui en découle.

il a dit "j'ai rarement vu des athées anti sémites".

comment dans un post ne contenant que *chrétiens* comme référence à une religion tu arrive a tirer "musulmans" ?

QU'ON EST SUR UN TOPIC QUI S'APPELLE LA MONTEE DE L'ISLAM!

effisk a écrit :

perso j'ai jamais vu d'antisémite vraiment athée. Ils font toujours référence à une religion ou une autre pour appuyer leurs propos, Hitler en tête, même s'il n'était pas vraiment cool avec les chrétiens non plus.

Ca devient compliqué.
On avait déjà:

extrêmiste islamique = musulman
antisémite = musulman
Maintenant on a
religieux = musulman?

C'est simple, vu comme ça [:pingouino]

tu craques mon gros. Je ne parlais pas nécessairement des musulmans. D'ailleurs si je me souviens bien je n'ai pas cité un quelconque leader palestinien en exemple mais plutôt Hitler...  :sarcastic:

donc si je suis ton raisonnement Hitler = Islam, c'est ça ?  :whistle:  

(et je m'en fous si je réponds à un vieux message d'il y a 3 pages  [:effisk] )

Message cité 1 fois
Message édité par effisk le 22-02-2006 à 09:26:59

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°7728412
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-02-2006 à 09:40:35  profilanswer

Le Coran plein de contradictions ?

dans ce cas c'est Dieu qui se contredit lui meme  :ouch:

n°7728545
solution d​entaire
Posté le 22-02-2006 à 10:06:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

je voulais dire le nationale socialisme ( je ne sais pas si c'est la meme chose que le nazisme?) qui voulait un controle de l'economie par l'etat pour lutter contre la pauvrete qui sevissait en allemagne

n°7728554
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-02-2006 à 10:09:33  profilanswer

effisk a écrit :

QU'ON EST SUR UN TOPIC QUI S'APPELLE LA MONTEE DE L'ISLAM!

Ca devient compliqué.
On avait déjà:

extrêmiste islamique = musulman
antisémite = musulman
Maintenant on a
religieux = musulman?

C'est simple, vu comme ça [:pingouino]

tu craques mon gros. Je ne parlais pas nécessairement des musulmans. D'ailleurs si je me souviens bien je n'ai pas cité un quelconque leader palestinien en exemple mais plutôt Hitler...  :sarcastic:

donc si je suis ton raisonnement Hitler = Islam, c'est ça ?  :whistle:  

(et je m'en fous si je réponds à un vieux message d'il y a 3 pages  [:effisk] )[/quotemsg]

hs: effisk le retour? :D  depuis les avatars de nowel edition 2004 on t'a pas beaucoup croisé ici [:effisk] /hs

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 22-02-2006 à 10:09:59

---------------
ray=out
n°7728758
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 10:51:11  answer

Au fait, pourquoi tout le monde ramene Adolf sur le tapis dans un topic sur 2... on en a d'autres sur la planete des degeneres. Pol Pot me vient a l'esprit, mais bon, en reflechissant, on a une brochette de monstres sur le XXeme siecle.

A moins que cela ne soit encore une facon de politiser le debat portant sur l'Islam en confrontation avec le Judaisme, et en conflit sur Israel / Palestine.

n°7728773
massamu
Posté le 22-02-2006 à 10:53:39  profilanswer

C'est ce qui s'apelle la Théorie de Godwin ;)

Sinon en matière de degenerés non musulman ni croyant t'a un bon paquet de tueurs en series, violeurs, egorgeurs, pedophiles, kidnapeurs etc... qui agissent en France et de part le monde sans raison aucunes. Je citerais pour les plus connu Emile Louis, Michel Fourniret (pas sur de l'ortho) etc... sans citer les histoires de paricides etc...
Ca en fait du beau monde tout ca.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7728825
effisk
我不讲中文
Posté le 22-02-2006 à 11:00:55  profilanswer

zcoold a écrit :

hs: effisk le retour? :D  depuis les avatars de nowel edition 2004 on t'a pas beaucoup croisé ici [:effisk] /hs

[HS]T'es fou  [:effisk]  
Y'a eu nowaÿl edition 2005 depuis, et je suis sur le taupique depuis quelques pages  [:effisk] [/HS]

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°7728834
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-02-2006 à 11:02:03  profilanswer

les Borg a écrit :

as tu lu le livre ?

"Le" livre sur l'holocauste? Il n'y en a qu'un? [:raggarod]  

les Borg a écrit :

[...] et pas uniquement des juifs

Il n'y a pas que des juifs qui ont été victimes des camps, sérieux? Merci mais ça je crois que tout le monde est au courant... [:kiki]  

les Borg a écrit :

Ben non, ne parlons pas des 6 millions de juifs gazés, ça ferait tache...

n°7728921
vrossi1
Posté le 22-02-2006 à 11:13:25  profilanswer

reith a écrit :

22 Février 2006  
LE CRIME ANTISÉMITE

LE PASSAGE À L'ACTE  

faudra que sarko m'explique comment des prétendus "salafistes" ont pu collaboré avec une femme non mariée, non voilée et non accompagnée de son tuteur légal.  
quand on sait comment ils se comportent vis à vis de la mixité des sexes...

oser affirmer que ces gens là sont des salafistes est risible quand on connait un minimum l'attitude de ces derniers...

mais bon après faut voir ce qu'il décrit comme étant des livres salafiste  :sarcastic:

n°7728969
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 22-02-2006 à 11:20:02  profilanswer

vrossi1 a écrit :

faudra que sarko m'explique comment des prétendus "salafistes" ont pu collaboré avec une femme non mariée, non voilée et non accompagnée de son tuteur légal.  

oser affirmer que ces gens là sont des salafistes est risible quand on connait un minimum l'attitude de ces derniers...

mais bon après faut voir ce qu'il décrit comme étant des livres salafiste  :sarcastic:

parce que c'est dans leur interet :/

n°7729050
la questio​n
Posté le 22-02-2006 à 11:31:48  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Cette affaire est symptomatique de l'hystérie collective sur le sujet.

---------------
n°7729656
JBO84
Posté le 22-02-2006 à 12:43:46  profilanswer

C'est pas la première fois que Sarko fait ce genre d'annonce (voir les événements de fin 2005). Généralement elle est discrètement contredite par les services concernés quelques jours après. Alors attendons ...

---------------
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)