Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7722421
massamu
Posté le 21-02-2006 à 16:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

cardne a écrit :

heu j'ai fait quoi de pas bien

Ici c'est soit tu debat et t'argumente soit t'es pas le bienvenue.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:40:51  profilanswer

n°7722425
cardne
Posté le 21-02-2006 à 16:41:13  profilanswer

je suis pas islamophobe mais contre la betise humaine je denonce le coran en ce moment car il mene asser loin dans la betise betise de mourir pour un tee shirt

n°7722448
massamu
Posté le 21-02-2006 à 16:43:43  profilanswer

cardne a écrit :

je suis pas islamophobe mais contre la betise humaine je denonce le coran en ce moment car il mene asser loin dans la betise betise de mourir pour un tee shirt

C'est quand même legerement plus compliqué que ca.
Et tu devrais lire les pages precedentes, on a du debattre pret d'une 15aine de page sur ce sujet précis.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7722459
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 16:44:43  profilanswer

je pense qu'il est inutile de discuter religion avec des gens qui feinte de vouloir comprendre et qui saisisse la moindre occasion pour se foutre de ta gueule. L'association islamophobe/anti arabe/athé extremiste est assez dangereux.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7722470
massamu
Posté le 21-02-2006 à 16:45:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

je pense qu'il est inutile de discuter religion avec des gens qui feinte de vouloir comprendre et qui saisisse la moindre occasion pour se foutre de ta gueule. L'association islamophobe/anti arabe/athé extremiste est assez dangereux.

Mais t'es fou Yems tu va allé en prison pour anti occident, et anti liberté si tu dit ca  :ouch:  

:whistle:

---------------
n°7722473
vrossi1
Posté le 21-02-2006 à 16:45:49  profilanswer

non

quand des dirigeants politiques ignorent tout du message de l'Islam et ne font qu'appliquer des peines coraniques sans réfléchir aux conditions de leur application pour montrer au peuple qu'ils respectent les préceptes de la religion, j'appelle ça de l'instrumentalisation. ni plus ni moins.

Citation :

Ce sont des ayatolah (excusez moi si je fais une faute sur le nom) qui gouvernent ces pays, ce sont les religieux eux même et ce serait bien hypocrites de dire qu'ils sont isolés !

"ces" pays? lesquels?

(déjà les ayatollah n'existent que les chiites et le seul pays où les chiites sont au pouvoir est l'iran)

si tu n'y crois pas c'est ton problème mais si ta seule participation se résume à te moquer des croyances des autres alors abstient toi

n°7722480
cardne
Posté le 21-02-2006 à 16:46:43  profilanswer

quelques rapelle dogmatique et theologique :
sourates
Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)
" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)  
 " Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination  

haddits

Hadith 1:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

Hadith 3

Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l'appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s'accusent d'adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose à ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d'Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu'il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l'a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l'histoire. Cet homme était pâle et mince et l'homme qu'il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : "Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)" La femme est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant qui ressemble à l'homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l'un sur l'autre. Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : "Si je dois lapider quelqu'un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?" Ibn Abbass répondit : "Non, c'était une femme qui montrait la perversion au temps d’Islam" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation.

bref je me pose beaucoup de question sur cette religion c'est normal et d'actualité

n°7722484
thomazi
Posté le 21-02-2006 à 16:47:22  profilanswer

cardne a écrit :

les gars sont mort tout seul ,tu devrit te poser la question qui a tiré en libye alors que dans la manifestation il y avait des gens qui criat à mort Kadhafie

n°7722505
cardne
Posté le 21-02-2006 à 16:49:21  profilanswer

a non mois je parler d'islamabad en inde oupps au pakistant 10 morts a cause du tee shirt

n°7722519
vrossi1
Posté le 21-02-2006 à 16:51:00  profilanswer

cardne a écrit :

bref je me pose beaucoup de question sur cette religion c'est normal et d'actualité

et pourquoi on ne t'as jamais vu sur le topic judaisme pour condamner la lapidation qui était appliquée à l'époque qui précéda la diaspora?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:51:00  profilanswer

n°7722522
massamu
Posté le 21-02-2006 à 16:51:10  profilanswer

cardne a écrit :

quelques rapelle dogmatique et theologique :
sourates
Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)
" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)  
 " Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination  

haddits

Hadith 1:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

Hadith 3

Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l'appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s'accusent d'adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose à ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d'Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu'il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l'a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l'histoire. Cet homme était pâle et mince et l'homme qu'il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : "Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)" La femme est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant qui ressemble à l'homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l'un sur l'autre. Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : "Si je dois lapider quelqu'un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?" Ibn Abbass répondit : "Non, c'était une femme qui montrait la perversion au temps d’Islam" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation.

Le truc qui est etonnant c'est que tu poste des choses qui vont dans le bon sens.
J'ai l'impression que tu ne lit meme pas les messages que post ici.

Tes citations prouve une nouvelle fois qu'il est IMPOSSIBLE de se faire lapider sauf si on est suicidaire et qu'on va voir 4 fois de suite le juges en demandant d'etre lapidé.

"Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation. "

Donc les lapidation qui on eut lieux dans le monde musulman ne sont pas légales.

---------------
n°7722523
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 16:51:13  profilanswer

cardne a écrit :

a non mois je parler d'islamabad en inde oupps au pakistant 10 morts a cause du tee shirt

a part tes copié collé, je vois pas trop ce que t'apportes de plus :o  

---------------
n°7722556
big e
Posté le 21-02-2006 à 16:53:58  profilanswer

vrossi1 a écrit :

non

quand des dirigeants politiques ignorent tout du message de l'Islam et ne font qu'appliquer des peines coraniques sans réfléchir aux conditions de leur application pour montrer au peuple qu'ils respectent les préceptes de la religion, j'appelle ça de l'instrumentalisation. ni plus ni moins.

Un peu comme avec le communisme qui n'a jamais été vraiment appliqué dans le passé. Sinon ça aurait été le bonheur dans les pays de l'est comme on peut l'imaginer...

n°7722563
cardne
Posté le 21-02-2006 à 16:54:49  profilanswer

je sais pas je ne suis qu'une personne ce posant des question pas sur le judaisime ni sur la chretiennter qui on montrer mainte et mainte fois leurs tolerance et leurs amours voir la derniere ancyclique de benoit  16

mais je me pose la question comment deux femmes et un homme on pus
mourrir en france au non d'une religion au non d'un precepte ou d'un dogme

je sais il ya eu d'autre exemple previsible comme L'ots mais ne somme nous pas au bord d'un gouffre pret a plonger il faut mediter car depouis novembre les actes commis au non de cette religions ce multiplie de plus en plus en france . France qui est un pays laic il faut encore le preciser

n°7722580
massamu
Posté le 21-02-2006 à 16:56:02  profilanswer

cardne a écrit :

je sais pas je ne suis qu'une personne ce posant des question pas sur le judaisime ni sur la chretiennter qui on montrer mainte et mainte fois leurs tolerance et leurs amours voir la derniere ancyclique de benoit  16

mais je me pose la question comment deux femmes et un homme on pus
mourrir en france au non d'une religion au non d'un precepte ou d'un dogme

je sais il ya eu d'autre exemple previsible comme L'ots mais ne somme nous pas au bord d'un gouffre pret a plonger il faut mediter car depouis novembre les actes commis au non de cette religions ce multiplie de plus en plus en france . France qui est un pays laic il faut encore le preciser

"je sais pas je ne suis qu'une personne ce posant des question pas sur le judaisime ni sur la chretiennter qui on montrer mainte et mainte fois leurs tolerance et leurs amours voir la derniere ancyclique de benoit  16 "

Je résume : L'Islam c'est le mal, Le judaisme et le christianisme c'est l'amour

No comment...

---------------
n°7722605
cardne
Posté le 21-02-2006 à 16:59:31  profilanswer

massamu tyu paraphrase trop vite mes propos je n'est pas finit de lire le coran donc je peut pas dire si l'islam c'est mal . Je peut juste dire
que dans le passer l'islam et la chretiennter comme le judaisme on comis autants de crime les unes commes les autres mais que l'avenir proche de la france est sombre si on commence a torturer et immoller a tout bout de champs au non d'une religion ou d'une idée

Message cité 1 fois
Message édité par cardne le 21-02-2006 à 17:02:33
n°7722638
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:02:27  profilanswer

cardne a écrit :

massamu tyu paraphrase trop vite mes propos je n'est pas dit de lire le coran donc je peut pas dire si l'islam c'est mal . Je peut juste dire
que dans le passer l'islam et la chretiennter comme le judaisme on comis autants de crime les unes commes les autres mais que l'avenir proche de la france est sombre si on commence a torturer et immoller a tout bout de champs au non d'une religion ou d'une idée

on y arrive doucement a la menace islamique...

---------------
n°7722642
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 17:02:44  answer

Yems93 a écrit :

Athées extrêmistes ?  :lol: ou ça ? et y a des anti arabes ici ?  [:chalouf]  

Répondez plus à cardne si il vous défrise, ptet qu'il se lassera ....  :o  

n°7722656
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:04:15  profilanswer

il ne peut pas y avoir de menace islamique en france nous somme un pays laic . et j'espere qu'il y en auras jamais parce que les menacant serais mal partis sur la terre qui a acceuilis charle martel

n°7722680
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:05:26  profilanswer

A mon coquin de l'athée extremiste on en a un paquet ici.

Tfasson je considère qu'un athée qui critique la religion, autant qu'un islamiste critique l'athéisme, est autant extremiste et dangeurex.

Et je peut te dire qu'en matière de critique gratuite y'a de beau specimen ici

---------------
n°7722688
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:05:53  profilanswer

aller pour ne pas oublier aller a la manif donner en l'honneur dd'illiam et mort a cause d'idée extremiste "islamique"

http://fr.news.yahoo.com/21022006/ [...] ester.html

n°7722705
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:07:28  profilanswer

Ha oui j'avais oublié cette histoire

Il est mot + il est juif = Crime antisemite

En plus facteur aggravant, le tueur est un noir de la banlieue ! Donc c'est un extremiste.

J'ai rarement vu un raccourci aussi stupide a la télé pour une affaire comme ca.

---------------
n°7722709
effisk
我不讲中文
Posté le 21-02-2006 à 17:08:04  profilanswer

cardne a écrit :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

y'a des passages qui sont trop oubliés là  [:effisk]  

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°7722727
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2006 à 17:10:21  profilanswer

cardne a écrit :

aller pour ne pas oublier aller a la manif donner en l'honneur dd'illiam et mort a cause d'idée extremiste "islamique"

http://fr.news.yahoo.com/21022006/ [...] ester.html

Heu t'es sympa, mais c'est pas parce que ce serait peut-être un crime antisémite que c'est nécessairement "islamique" :heink:
Et tant qu'à lire le Coran, lis aussi les autres textes sacrés, tu verras que nombre d'âneries y sont dites au nom de dieu, qu'elle que soit la manière dont on l'appelle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7722729
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 17:10:25  profilanswer

le débat selon les bien pensants :

"ceux qui sont d'accord avec nous peuvent débattre"

si les idées que développent certains vous deplaisent tant (et ca je le comprend) chercher plutot a comprendre pourquoi ils pensent ainsi. (mais bon pour ca faut reflechir)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7722737
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:11:26  profilanswer

a non ce sont des salafiste qui l'ont tuer

il l'ont bruler selon la lois coranique

rapelle des faits ici http://fr.news.yahoo.com/21022006/ [...] cuses.html

ce qui fait etrangement penser a souhane qui voukait quitter sont copain morte pour ce refuus morte d'apres la lois coranique citer au dessu

a sherazad morte elle aussi pour avioir voulou quitter sont copain

y'en a plein come ca

la fille lapider a mort a sarcelle

les tournantes ect............

que de la paix et de l'amour

n°7722741
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 17:12:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu t'es sympa, mais c'est pas parce que ce serait peut-être un crime antisémite que c'est nécessairement "islamique" :heink:
Et tant qu'à lire le Coran, lis aussi les autres textes sacrés, tu verras que nombre d'âneries y sont dites au nom de dieu, qu'elle que soit la manière dont on l'appelle :o

ca n'empeche que ce qu'il exprime doit commencer a ressembler a un avis généralisé en france. On peut lui interdire de parler et s'enfiler des oeillères, reste que problème il y a et ce n'est pas en essayant en permanence de brosser tout le monde dans le sens du poil qu'on finira par résoudre quoi que ce soit.

---------------
n°7722742
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:12:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

si les idées que développent certains vous deplaisent tant (et ca je le comprend) chercher plutot a comprendre pourquoi ils pensent ainsi. (mais bon pour ca faut reflechir)

on croit rever... Ca fait plusieurs pages qu'on nous casse les couilles avec "tes croyant, t'es un con" et toi tu oses dire bien pensant et autre connerie?  [:yems93]

---------------
n°7722752
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:13:17  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Désolé, au bout d'un certains temps je debat plus avec les gens qu'arrive avec des "L'islam c'est le mal !!!! "

Si il arrive avec un "Pourquoi est ce que ceci " ou bien "Pourriez vous me dire, d'ou proviens ceci" la je répond

Mais nous ne somme pas des punching ball speciale Anti-religion, Islamophobe, et athée en mission

---------------
n°7722761
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:14:22  profilanswer

cardne a écrit :

ce qui fait etrangement penser a souhane qui voukait quitter sont copain morte pour ce refuus morte d'apres la lois coranique citer au dessu

y'en a plein come ca

c'est cool, t'es en avance sur les enqueteurs  :D  
Il etait peut etre du Mossad le pauvre Ilan ?
Il a fait son service en Israel et il a shooté des gamins, en pleine tête?

Vraiment c'est pitoyable de se servir de la mémoire d'un type pour des fins politiques, on en fait suffisament avec la shoah, faut arreter un peu  :sleep:  

---------------
n°7722762
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:14:27  profilanswer

cardne a écrit :

y'en a plein come ca

Et tu crois que le mec qu'a tué Sherazad l'a fait au nom de l'Islam

Encore mieux, les tournantes c'est au nom de l'Islam. Tu te permet de faire des raccourcis aussi foireux, et venir proner l'amour ?

Quel troll de luxe.

Edit : je viens de voir ils l'on bruler a c'est nouveau ca. Tu devrais faire inspecteur de police, ou expert a miami

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 21-02-2006 à 17:15:58

---------------
n°7722766
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:15:06  profilanswer

cardne a écrit :

et elle n'est pas morte,charles martel  [:kiki]

---------------
n°7722769
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 17:15:30  profilanswer

massamu a écrit :

Désolé, au bout d'un certains temps je debat plus avec les gens qu'arrive avec des "L'islam c'est le mal !!!! "

Si il arrive avec un "Pourquoi est ce que ceci " ou bien "Pourriez vous me dire, d'ou proviens ceci" la je répond

Mais nous ne somme pas des punching ball speciale Anti-religion, Islamophobe, et athée en mission

ca jdi pas, mais je repete : son avis est en passe de devenir (a tord ou pas peut importe) assez généralisé en france. on va se retrouver avec un discours politique 'tout va bien nous sommes des bisounours' et des tensions de plus en plus violentes dans la rue.

---------------
n°7722782
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:17:04  profilanswer

Pour ma part rien que le fait qu'on dise "Si il n'etais pas juifi il ne l'aurais pas tué" alors qu'on est pas inspecteur de police, ni flic, ni rien.

Je trouve ca d'un n'importe quoi a toute épreuve !

Si on devais suvire ce genre de personne, meme manger un mars c'est antisemite

---------------
n°7722788
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:17:49  profilanswer

a ben desoler mais le mec qui a bruller sharazad a hurler allahakabar avant

quand a iliam il a bien etait tuer poar ce qu'il etait juifs tuer par des fanatiques islamiques un des temois a dit c'etait un sale juifs
l'autre lui a ecraser un cigraette sur la etet en disant on traite les juifs comme ca
on demande une rancon de 450 000 euros en penseant stupidement que les juifs egal a riche
ce crime est crapuleux et antisemites

n°7722796
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:18:33  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca jdi pas, mais je repete : son avis est en passe de devenir (a tord ou pas peut importe) assez généralisé en france. on va se retrouver avec un discours politique 'tout va bien nous sommes des bisounours' et des tensions de plus en plus violentes dans la rue.

Je suis pas d'accord sur ce point.
Parceque si se discours se generalise, et pour moi a tord a 100%, c'est les musulmans modérés qui en patiront.
Deja que la situation pour la plus part issu de l'immigration et habitant la banlieue est loin d'etre fantastique, ca serait la cerise sur le gateau

---------------
n°7722799
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-02-2006 à 17:19:05  profilanswer

massamu a écrit :

Et tu crois que le mec qu'a tué Sherazad l'a fait au nom de l'Islam

Encore mieux, les tournantes c'est au nom de l'Islam. Tu te permet de faire des raccourcis aussi foireux, et venir proner l'amour ?

Quel troll de luxe.

Edit : je viens de voir ils l'on bruler a c'est nouveau ca. Tu devrais faire inspecteur de police, ou expert a miami

T'énerve pas massamu, de tout temps on a commis des atrocités en utilisant les religions comme un prétexte

n°7722800
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2006 à 17:19:05  profilanswer

cardne a écrit :

y'en a plein come ca

Tu peux me dire OU tu vois la moindre allusion à des brûlures selon le rite coranique? Le mec l'a cramé au front avec une CIGARETTE!!!
Que les motivations derrière l'enlèvement et l'acharnement, les tortures soient antisémites, ça semble clair. OU VOIS-TU QUE C'EST "ISLAMISTE"??? Que viens-tu parler de cela ici, sur ce topic?

Pour les autres histoires, ce sont plus des histoires d'égo et de mépris des femmes de mecs à la con que quoi que ce soit en rapport avec la religion. Et j'ai une nouvelle dingue, mais ce n'est pas que chez les "islamiques" qu'on retrouve ce genre de comportement (crimes passionnels, viols collectifs...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7722803
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:19:43  profilanswer

je redonne l'afp l'agence france presse

Meurtre d'Ilan: la thèse antisémite retenue contre sept accusés  

agrandir la photo  

PARIS (AFP) - La thèse d'un crime antisémite a été retenue à l'encontre de sept personnes mises en examen lundi soir par la juge d'instruction chargée de l'enquête sur l'enlèvement et le meurtre d'Ilan Halimi, alors que le chef présumé des ravisseurs était toujours en fuite.

Par ailleurs, au moins deux enquêteurs de la police française en charge de l'enquête sur le meurtre d'Ilan Halimi devaient se rendre mardi en Côte d'Ivoire où le chef présumé de la bande de ravisseurs pourrait s'être réfugié.

agrandir la photo  

Les policiers français y meneron des vérifications" dans le cadre d'une commission rogatoire internationale. Selon des sources policières, des mails en provenance de ce pays, signés par le chef supposé de la bande, âgé de 25 ans et originaire de Côte d'Ivoire, ont été retrouvés. Selon une source bien informée à Abidjan, le principal suspect de l'affaire est "susceptible de se trouver en Côte d'Ivoire".  

Dominique de Villepin a déclaré lundi soir, lors du dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) à Paris, avoir demandé "que toute la lumière soit faite" sur les "motivations" du meurtre "odieux" de M. Halimi, en confirmant que la juge avait retenu "les circonstances aggravantes de crime commis en raison de l'appartenance à une religion", comme l'avait fait juste avant lui le garde des Sceaux Pascal Clément.

agrandir la photo  

Les sept suspects - six hommes et une femme- ont été mis en examen pour "enlèvement et détention", "association de malfaiteurs en vue d'enlèvement, détention et séquestration en bande organisée sous conditions" et "association de malfaiteurs en vue de commettre un meurtre avec préméditation en raison de l'appartenance ou la non appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion". Toutefois, cette circonstance aggravante peut ne pas être retenue à l'issue de l'instruction en fonction des déclarations des suspects.

L'hypothèse de motivations à caractère antisémite provoque depuis la semaine dernière un émoi dans la communauté juive parisienne. Le président du Crif, Roger Cukierman, a pressé lundi le Premier ministre d'établir "toute la vérité" sur ce meurtre pour savoir si M. Halimi a été tué "parce que juif". De son côté, le Mrap a annoncé lundi soir son intention de porter plainte et de se constituer partie civile dans le cadre de l'instruction, estimant que le "mobile raciste" de ce crime "doit être considéré comme une circonstance aggravante".

L'un des suspects, un jeune homme âgé de 19 ans, est considéré par la justice comme le plus impliqué. Selon son avocate, Me Véronique Massi, qui conteste cette forte implication, il a au contraire "tenté de tout arrêter" et a quitté le gang bien avant que M. Halimi soit retrouvé agonisant. Il a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention (JLD). Les six autres personnes devaient comparaître tard lundi soir devant le JLD. Le parquet a requis contre elles le mandat de dépôt mais il n'était pas connu lundi peu après minuit qu'elle était la décision du juge. Samedi, trois personnes, dont deux femmes, avaient été mises en examen et écrouées.

Le chef présumé de la bande, qui se fait appeler "the brain of barbarians" ("cerveau des barbares" ), 25 ans, était toujours activement recherché lundi. Au moins deux autres personnes, son bras droit de 22 ans ainsi qu'une femme soupçonnée d'avoir séduit des victimes, sont aussi toujours en fuite. A ce jour, selon les enquêteurs, sept personnes, dont Ilan Halimi, ont été prises pour cibles par ces malfaiteurs, dans diverses tentatives d'enlèvement pour leur extorquer de l'argent.

Interrogée par le quotidien israélien Haaretz, la mère d'Ilan, Ruth Halimi, a déclaré que "si Ilan n'avait pas été juif, il n'aurait pas été assassiné", en accusant la police française d'ignorer le caractère antisémite des faits. Selon les enquêteurs et le parquet, d'autres victimes n'étaient pas juives et le but premier des ravisseurs était d'obtenir de l'argent. Ils ont ainsi réclamé à la famille 450.000 euros dans un premier temps, la somme étant rabaissée plusieurs fois. Les enquêteurs travaillent également sur un lien éventuel entre ce gang et des tentatives d'extorsion sur des médecins parisiens en 2005.

Ilan Halimi avait été enlevé le 21 janvier. Il a été découvert trois semaines plus tard agonisant à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). Une grande partie de son corps portait des traces de tortures.

n°7722810
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:20:24  profilanswer

cardne a écrit :

a ben desoler mais le mec qui a bruller sharazad a hurler allahakabar avant

quand a iliam il a bien etait tuer poar ce qu'il etait juifs tuer par des fanatiques islamiques un des temois a dit c'etait un sale juifs
l'autre lui a ecraser un cigraette sur la etet en disant on traite les juifs comme ca
on demande une rancon de 450 000 euros en penseant stupidement que les juifs egal a riche
ce crime est crapuleux et antisemites

Citation :

Il a également précisé que sur les six personnes approchées par le gang pour faire l'objet d'une tentative d'enlèvement, "quatre étaient de confession juive".

De source judiciaire, on confirme que des documents en lien avec des associations caritatives religieuses ont été retrouvés lors des perquisitions, mais qui ne lient pas nécessairement les membres présumés du gang de kidnappeurs avec des organisations armées.

http://fr.news.yahoo.com/21022006/ [...] selon.html

désolé pour toi.

---------------
n°7722819
texaco
Posté le 21-02-2006 à 17:21:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux me dire OU tu vois la moindre allusion à des brûlures selon le rite coranique? Le mec l'a cramé au front avec une CIGARETTE!!!
Que les motivations derrière l'enlèvement et l'acharnement, les tortures soient antisémites, ça semble clair. OU VOIS-TU QUE C'EST "ISLAMISTE"??? Que viens-tu parler de cela ici, sur ce topic?

Pour les autres histoires, ce sont plus des histoires d'égo et de mépris des femmes de mecs à la con que quoi que ce soit en rapport avec la religion. Et j'ai une nouvelle dingue, mais ce n'est pas que chez les "islamiques" qu'on retrouve ce genre de comportement (crimes passionnels, viols collectifs...)

Affaire Ilan: des documents "salafistes" retrouvés lors des perquisitions, selon Nicolas Sarkozy  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)