| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 16:40:51 ![]() ![]() |
cardne | je suis pas islamophobe mais contre la betise humaine je denonce le coran en ce moment car il mene asser loin dans la betise betise de mourir pour un tee shirt
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
cardne | quelques rapelle dogmatique et theologique :
|
thomazi |
|
cardne | a non mois je parler d'islamabad en inde oupps au pakistant 10 morts a cause du tee shirt
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 16:51:00 ![]() ![]() |
massamu |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
big e |
|
cardne | je sais pas je ne suis qu'une personne ce posant des question pas sur le judaisime ni sur la chretiennter qui on montrer mainte et mainte fois leurs tolerance et leurs amours voir la derniere ancyclique de benoit 16
|
massamu |
cardne | massamu tyu paraphrase trop vite mes propos je n'est pas finit de lire le coran donc je peut pas dire si l'islam c'est mal . Je peut juste dire
Message cité 1 fois Message édité par cardne le 21-02-2006 à 17:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 17:02:44 ![]()
|
cardne | il ne peut pas y avoir de menace islamique en france nous somme un pays laic . et j'espere qu'il y en auras jamais parce que les menacant serais mal partis sur la terre qui a acceuilis charle martel |
massamu |
cardne | aller pour ne pas oublier aller a la manif donner en l'honneur dd'illiam et mort a cause d'idée extremiste "islamique"
|
massamu | Ha oui j'avais oublié cette histoire
effisk 我不讲中文 |
y'a des passages qui sont trop oubliés là --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ese-aSH Welcome To Avalon | le débat selon les bien pensants :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
cardne | a non ce sont des salafiste qui l'ont tuer
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
massamu |
massamu |
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 21-02-2006 à 17:15:58 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
massamu | Pour ma part rien que le fait qu'on dise "Si il n'etais pas juifi il ne l'aurais pas tué" alors qu'on est pas inspecteur de police, ni flic, ni rien.
cardne | a ben desoler mais le mec qui a bruller sharazad a hurler allahakabar avant
|
massamu |
noldor Rockn'roll |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cardne | je redonne l'afp l'agence france presse
|
texaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème boutage en montée Clio | Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
| [Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ? | montée du MUC72 en ligue 1 |
| Faut-il avoir peur de l'Islam ? | . |
| magnifique travail sur le débat actuel: l'islam | Islam et économie de marché |
| Réfutation scientifique et historique de l'Islam | qu'est devenu l'islam de l'al andalous? |
| Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam | |