Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7722819
texaco
Posté le 21-02-2006 à 17:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Tu peux me dire OU tu vois la moindre allusion à des brûlures selon le rite coranique? Le mec l'a cramé au front avec une CIGARETTE!!!
Que les motivations derrière l'enlèvement et l'acharnement, les tortures soient antisémites, ça semble clair. OU VOIS-TU QUE C'EST "ISLAMISTE"??? Que viens-tu parler de cela ici, sur ce topic?

Pour les autres histoires, ce sont plus des histoires d'égo et de mépris des femmes de mecs à la con que quoi que ce soit en rapport avec la religion. Et j'ai une nouvelle dingue, mais ce n'est pas que chez les "islamiques" qu'on retrouve ce genre de comportement (crimes passionnels, viols collectifs...)

Affaire Ilan: des documents "salafistes" retrouvés lors des perquisitions, selon Nicolas Sarkozy  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 17:21:43  profilanswer

n°7722828
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:22:44  profilanswer

cardne a écrit :

a ben desoler mais le mec qui a bruller sharazad a hurler allahakabar avant

quand a iliam il a bien etait tuer poar ce qu'il etait juifs tuer par des fanatiques islamiques un des temois a dit c'etait un sale juifs
l'autre lui a ecraser un cigraette sur la etet en disant on traite les juifs comme ca
on demande une rancon de 450 000 euros en penseant stupidement que les juifs egal a riche
ce crime est crapuleux et antisemites

Le mec a brulé Sherazad parcequ'il est con, et que c'est une merde sociale, y'a rien plus. Il avais qu'a meme crier "Bangaaaa" c'est pareil et sa n'a aucune valeur.

Deuxiemement si tu te rapelle y'a meme une femme qui s'est fait frapper, et son bébé aussi dans le RER parcequ'elle etais juive, bah au final c'etais le plus gros traquenard de la terre.

Quand a demandé une rancon parceque juif = riche, ce n'est pas tuer PARCEQU'IL EST JUIF ! mais parcequ'ils le suppose riche.

Je trouve cet acte horrible comme tout meurtre, sa m'a degouté, mais cette ambiance ANTISEMITE m'a autant degouté. Je ne supporte pas ca.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7722834
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:23:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Il a également précisé que sur les six personnes approchées par le gang pour faire l'objet d'une tentative d'enlèvement, "quatre étaient de confession juive".

De source judiciaire, on confirme que des documents en lien avec des associations caritatives religieuses ont été retrouvés lors des perquisitions, mais qui ne lient pas nécessairement les membres présumés du gang de kidnappeurs avec des organisations armées.

http://fr.news.yahoo.com/21022006/ [...] selon.html

désolé pour toi.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7722841
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:24:23  profilanswer

cardne a écrit :

je redonne l'afp l'agence france presse

Meurtre d'Ilan: la thèse antisémite retenue contre sept accusés  

agrandir la photo  

PARIS (AFP) - La thèse d'un crime antisémite a été retenue à l'encontre de sept personnes mises en examen lundi soir par la juge d'instruction chargée de l'enquête sur l'enlèvement et le meurtre d'Ilan Halimi, alors que le chef présumé des ravisseurs était toujours en fuite.

Par ailleurs, au moins deux enquêteurs de la police française en charge de l'enquête sur le meurtre d'Ilan Halimi devaient se rendre mardi en Côte d'Ivoire où le chef présumé de la bande de ravisseurs pourrait s'être réfugié.

agrandir la photo  

Les policiers français y meneron des vérifications" dans le cadre d'une commission rogatoire internationale. Selon des sources policières, des mails en provenance de ce pays, signés par le chef supposé de la bande, âgé de 25 ans et originaire de Côte d'Ivoire, ont été retrouvés. Selon une source bien informée à Abidjan, le principal suspect de l'affaire est "susceptible de se trouver en Côte d'Ivoire".  

Dominique de Villepin a déclaré lundi soir, lors du dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) à Paris, avoir demandé "que toute la lumière soit faite" sur les "motivations" du meurtre "odieux" de M. Halimi, en confirmant que la juge avait retenu "les circonstances aggravantes de crime commis en raison de l'appartenance à une religion", comme l'avait fait juste avant lui le garde des Sceaux Pascal Clément.

agrandir la photo  

Les sept suspects - six hommes et une femme- ont été mis en examen pour "enlèvement et détention", "association de malfaiteurs en vue d'enlèvement, détention et séquestration en bande organisée sous conditions" et "association de malfaiteurs en vue de commettre un meurtre avec préméditation en raison de l'appartenance ou la non appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion". Toutefois, cette circonstance aggravante peut ne pas être retenue à l'issue de l'instruction en fonction des déclarations des suspects.

L'hypothèse de motivations à caractère antisémite provoque depuis la semaine dernière un émoi dans la communauté juive parisienne. Le président du Crif, Roger Cukierman, a pressé lundi le Premier ministre d'établir "toute la vérité" sur ce meurtre pour savoir si M. Halimi a été tué "parce que juif". De son côté, le Mrap a annoncé lundi soir son intention de porter plainte et de se constituer partie civile dans le cadre de l'instruction, estimant que le "mobile raciste" de ce crime "doit être considéré comme une circonstance aggravante".

L'un des suspects, un jeune homme âgé de 19 ans, est considéré par la justice comme le plus impliqué. Selon son avocate, Me Véronique Massi, qui conteste cette forte implication, il a au contraire "tenté de tout arrêter" et a quitté le gang bien avant que M. Halimi soit retrouvé agonisant. Il a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention (JLD). Les six autres personnes devaient comparaître tard lundi soir devant le JLD. Le parquet a requis contre elles le mandat de dépôt mais il n'était pas connu lundi peu après minuit qu'elle était la décision du juge. Samedi, trois personnes, dont deux femmes, avaient été mises en examen et écrouées.

Le chef présumé de la bande, qui se fait appeler "the brain of barbarians" ("cerveau des barbares" ), 25 ans, était toujours activement recherché lundi. Au moins deux autres personnes, son bras droit de 22 ans ainsi qu'une femme soupçonnée d'avoir séduit des victimes, sont aussi toujours en fuite. A ce jour, selon les enquêteurs, sept personnes, dont Ilan Halimi, ont été prises pour cibles par ces malfaiteurs, dans diverses tentatives d'enlèvement pour leur extorquer de l'argent.

Interrogée par le quotidien israélien Haaretz, la mère d'Ilan, Ruth Halimi, a déclaré que "si Ilan n'avait pas été juif, il n'aurait pas été assassiné", en accusant la police française d'ignorer le caractère antisémite des faits. Selon les enquêteurs et le parquet, d'autres victimes n'étaient pas juives et le but premier des ravisseurs était d'obtenir de l'argent. Ils ont ainsi réclamé à la famille 450.000 euros dans un premier temps, la somme étant rabaissée plusieurs fois. Les enquêteurs travaillent également sur un lien éventuel entre ce gang et des tentatives d'extorsion sur des médecins parisiens en 2005.

Ilan Halimi avait été enlevé le 21 janvier. Il a été découvert trois semaines plus tard agonisant à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). Une grande partie de son corps portait des traces de tortures.

Tu fait partit d'un assocation sur les crimes antisemite ou quoi ?
Pourquoi tu viens nous arrosé de tes articles, alors que ce topic n'a rien avoir avec ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7722844
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2006 à 17:24:34  profilanswer

cardne a écrit :

je redonne l'afp l'agence france presse

Oui donc en gros il n'est fait mention nulle part d'islamistes ou de quoi que ce soit du genre... [:dks]

n°7722849
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:25:05  profilanswer

mercis yems de m'avoir confirmer la these islamiste de ce meurtre

les salagistes sont bien des islmasites non ou c'est devenus tabou de dire que les islamistes sont a la base des musulman

n°7722853
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:26:00  profilanswer

cardne a écrit :

les salafistes sont bien des islmasites non ou c'est devenus tabou de dire que les islamistes sont a la base des musulman

n°7722854
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:26:10  profilanswer

cardne a écrit :

les salagistes sont bien des islmasites non ou c'est devenus tabou de dire que les islamistes sont a la base des musulman

si tu comprends mes post comme tu comprends les news de yahoo, m'etonne pas que tu racontes autant de conneries  :D

---------------
n°7722859
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2006 à 17:26:45  profilanswer

Le seul truc que je vois dans ce très beau discours, c'est que Sarkozy, dès qu'il parle des documents, commence sa phrase par "La vérité, c'est que". Etant donné la signification de ce tic en linguistique, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire nerveux. Il devrait changer de coach, Sarko.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 21-02-2006 à 17:28:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7722866
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:27:21  profilanswer

cardne a écrit :

Il se fou plutot de toi.

Imagine si je vole une voiture, on viens chez moi perquisitioner on va trouver des corans, des calendriers de la mosqué, des photos de la mecque

Je deviens donc un Islamiste qu'a volé une voiture ?

Chez tout les musulmans tu trouveras des documents, des coran en rapport avec leur religion.
Comme tu trouvera des Torah chez un juif.

Je retire ce que j'ai dit tout a l'heure, ne fait jamais flic ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 17:27:21  profilanswer

n°7722871
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2006 à 17:27:44  profilanswer

cardne a écrit :

Ah ben t'as raison, je le savais même pas ça que les islamistes sont musulmans, ben merde tu m'en apprend une bonne là  :o

Message édité par Ernestor le 21-02-2006 à 17:28:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7722876
lorelei
Posté le 21-02-2006 à 17:28:07  profilanswer

cardne a écrit :

Non mais perso, j'ai pas mal de doc sur l'ETA parce que j'ai aidé qqun pour son mémoire sur le sujet, alors ça y est paf, je suis une terroriste basque?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 21-02-2006 à 17:28:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7722881
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:28:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais perso, j'ai pas mal de doc sur l'ETA parce que j'ai aidé qqun pour son mémoire sur le sujet, alors ça y est paf, je suis une terroriste de l'ETA?

:lol:

---------------
n°7722885
effisk
我不讲中文
Posté le 21-02-2006 à 17:29:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux me dire OU tu vois la moindre allusion à des brûlures selon le rite coranique? Le mec l'a cramé au front avec une CIGARETTE!!!
Que les motivations derrière l'enlèvement et l'acharnement, les tortures soient antisémites, ça semble clair. OU VOIS-TU QUE C'EST "ISLAMISTE"??? Que viens-tu parler de cela ici, sur ce topic?

perso j'ai jamais vu d'antisémite vraiment athée. Ils font toujours référence à une religion ou une autre pour appuyer leurs propos, Hitler en tête, même s'il n'était pas vraiment cool avec les chrétiens non plus.

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°7722894
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:30:08  profilanswer

effisk a écrit :

perso j'ai jamais vu d'antisémite vraiment athée. Ils font toujours référence à une religion ou une autre pour appuyer leurs propos, Hitler en tête, même s'il n'était pas vraiment cool avec les chrétiens non plus.

pas paske t'en as jamais vu qu'il y'en a pas  :o

---------------
n°7722899
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:30:43  profilanswer

effisk a écrit :

Parceque c'est interdit en France  :o

---------------
n°7722908
texaco
Posté le 21-02-2006 à 17:31:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui donc en gros il n'est fait mention nulle part d'islamistes ou de quoi que ce soit du genre... [:dks]

ben si ils ont retrouvé des documents à "caractère salafiste" lors d'une perqui

n°7722912
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:32:17  profilanswer

et puis hitler n'a surement jamais tué qui que se soit de ces mains...

Les skinheads sont pas trop croyants  :o

---------------
n°7722913
texaco
Posté le 21-02-2006 à 17:32:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Le seul truc que je vois dans ce très beau discours, c'est que Sarkozy, dès qu'il parle des documents, commence sa phrase par "La vérité, c'est que". Etant donné la signification de ce tic en linguistique, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire nerveux. Il devrait changer de coach, Sarko.

vi mais là on parle des faits PAS DE LA FORME  :na:

n°7722915
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:32:41  profilanswer

texaco a écrit :

ben si ils ont retrouvé des documents à "caractère salafiste" lors d'une perqui

y'a quoi dedans?

---------------
n°7722921
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:33:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

et puis hitler n'a surement jamais tué qui que se soit de ces mains...

Les skinheads sont pas trop croyants  :o

Les Hooligan de Boulogne non plus

---------------
n°7722924
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:33:36  profilanswer

il n'empeiche que mein kemph ce vend sous le meanteaux dans les citer

j'avais fait ce test histoire de delirer je l'ai trouver chez qqun dans un citer

n°7722931
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:34:27  profilanswer

cardne a écrit :

j'avais fait ce test histoire de delirer je l'ai trouver chez qqun dans un citer

pfffff  :lol:  :lol:

---------------
n°7722933
effisk
我不讲中文
Posté le 21-02-2006 à 17:34:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas paske t'en as jamais vu qu'il y'en a pas  :o

ouais c'et comme les extra-terrestes en fait ?  :D  

les skinheads ouais... :/

---------------
n°7722939
la questio​n
Posté le 21-02-2006 à 17:35:08  profilanswer

cardne a écrit :

post of the week. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7722940
effisk
我不讲中文
Posté le 21-02-2006 à 17:35:13  profilanswer

massamu a écrit :

Parceque c'est interdit en France  :o

lol.

Par contre j'ai vu des gens faire des trucs interdits en France.

---------------
n°7722943
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:35:25  profilanswer

cardne a écrit :

Je suis mort de rire, mais qu'est ce que c'est que ce mec ?  :lol:  :lol:  
Tu trouverais même pas, une BD dans une cité, et tu veut qu'il se tape Mein Kampf ?

Et en meme temps, Mein Kampf est dans toute les bibliotheque de France.

Message cité 3 fois
Message édité par massamu le 21-02-2006 à 17:35:42

---------------
n°7722952
effisk
我不讲中文
Posté le 21-02-2006 à 17:36:19  profilanswer

poster of the week

---------------
n°7722954
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:36:25  profilanswer

j'allais partir mais il m'a convaincu de rester, je suis impatient de lire sa prochaine...Anecdote :d

---------------
n°7722955
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 17:36:29  profilanswer

massamu a écrit :

Tu trouverais même pas, une BD dans une cité, et tu veut qu'il se tape Mein Kampf ?

Et en meme temps, Mein Kampf est dans toute les bibliotheque de France.

non

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7722956
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:36:42  profilanswer

Sortez les PopCorn :)

---------------
n°7722958
texaco
Posté le 21-02-2006 à 17:36:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a quoi dedans?

blabla anti occident, antisémite ?  :whistle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Salafiste On en saura plus dans les jours à venir, l'info vient de tomber.

n°7722959
effisk
我不讲中文
Posté le 21-02-2006 à 17:36:59  profilanswer

massamu a écrit :

c'est toujours moins cher que le LOTUS [:spamafote]

---------------
n°7722962
cardne
Posté le 21-02-2006 à 17:37:33  profilanswer

oui mais il n'empeche que ce que j'ai lu jusque la du coran est parfaitement immonde correpond a un dogme eculler apelle au meutre
a l'esclavage . De plus j'ai oui dire que MR mahomet s'adonner a des plaisir sexuel pedophile avec une petite aicha mais je n'est pas d'infos ni de source . donc je vais continuer a eplucher le coran en esperant
ne pas avoir a retrouver le meme genre de mauvaise surprise que j'ai trouver jusque la

n°7722965
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:37:48  profilanswer

effisk a écrit :

c'est toujours moins cher que le LOTUS [:spamafote]

ou que la cni  [:el g]

---------------
n°7722967
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:38:05  profilanswer

Bah quand j'etais au lycée il y etais en 2,3 exemplaires, et etais egalement a la grande bibliotheque de l'université

---------------
n°7722971
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2006 à 17:38:32  profilanswer

cardne a écrit :

oui mais il n'empeche que ce que j'ai lu jusque la du coran est parfaitement immonde correpond a un dogme eculler apelle au meutre
a l'esclavage . De plus j'ai oui dire que MR mahomet s'adonner a des plaisir sexuel pedophile avec une petite aicha mais je n'est pas d'infos ni de source . donc je vais continuer a eplucher le coran en esperant
ne pas avoir a retrouver le meme genre de mauvaise surprise que j'ai trouver jusque la

enfin tu retires le masque  [:holart]

---------------
n°7722973
solution d​entaire
Posté le 21-02-2006 à 17:38:49  profilanswer

tiens question importante que notre specialiste de l'ichlamdoit savoir

est ce que maoahmed puait des pieds?

n°7722976
massamu
Posté le 21-02-2006 à 17:39:09  profilanswer

cardne a écrit :

Oui et prend ton temps, hein...

:lol:

---------------
n°7722979
texaco
Posté le 21-02-2006 à 17:40:04  profilanswer

solution dentaire a écrit :

tiens question importante que notre specialiste de l'ichlamdoit savoir

est ce que maoahmed puait des pieds?

c'est sans doute de là que vient la coutume d'enlever ses chaussures à la mosquée  :D

n°7722981
lorelei
Posté le 21-02-2006 à 17:40:21  profilanswer

effisk a écrit :

Ca devient compliqué.
On avait déjà:

extrêmiste islamique = musulman
antisémite = musulman
Maintenant on a
religieux = musulman?

C'est simple, vu comme ça [:pingouino]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)