Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7863834
massamu
Posté le 10-03-2006 à 16:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

:heink:
 
C'est toi qui dit qu'elle veut apostasier tout le monde, je te réponds qu'elle n'en a pas les moyens et visiblement pas la volonté, alors que vivre dans une dictature avec en plus les contraintes de l'islam, c'est une réalité pour beaucoup qui subissent les deux oppressions.


 
Bah la dictature n'est pas l'apanage des musulmans monsieur


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 16:49:52  profilanswer
 

n°7863842
massamu
Posté le 10-03-2006 à 16:50:48  profilanswer
 


 
C'est plutot les berbere kabyle, parcequ'etant berbere, et allant tres tres souvent dans les montagnes souss du maroc, je peut te dire que des blonds, yeux clair sont tres rares
 
Par contre chez les kabyles c'est monnaie courante :)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7863865
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 16:53:44  profilanswer
 

massamu a écrit :

En quel honneur ???  :heink:  
 
Les allemands qui habite l'allemange aujourd'hui n'on aucun rapport avec ce qui c'est passé y'a 50ans, ils ne vont pas payé pour ce que leur arrière grand parents, ou parent on fait c'est pas la foire a la saucisse la.
Je suis outré de ce que tu dit.


 
Outré? Peut-être devrais-tu commencer par comprendre  :jap:  
Wafa Sultan ne parlait pas d'aujourd'hui quand elle faisait référence aux juifs qui avaient su faire valoir leurs droits sans se faire péter la tronche dans un restaurant allmand. Et il me semble bien que les attentats kamikazes commis par des juifs. contres des Gasthaus d'Outre-Rhin au temps du IIIe Reich -les fameuses raisons- ont été pour le moins rarissimes.

n°7863871
massamu
Posté le 10-03-2006 à 16:54:17  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

les gens métisses de couples blond/arabe blond/noir blond/asiatique font les plus beaux hommes du monde :jap:


 
C'est bien connu que le metissage donne de beau bébé, c'est du a l'eloignement genetique :)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7863879
massamu
Posté le 10-03-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Outré? Peut-être devrais-tu commencer par comprendre  :jap:  
Wafa Sultan ne parlait pas d'aujourd'hui quand elle faisait référence aux juifs qui avaient su faire valoir leurs droits sans se faire péter la tronche dans un restaurant allmand. Et il me semble bien que les attentats kamikazes commis par des juifs. contres des Gasthaus d'Outre-Rhin au temps du IIIe Reich -les fameuses raisons- ont été pour le moins rarissimes.


 
Faut dire les juifs a l'epoque du III Reich devaient plutot se faire discret si tu vois ce que je veut dire.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7863921
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 17:00:26  answer
 

thomazi a écrit :

car il faut pas tout confondre  :D


 
Ah non ! La, je vous ai piege, et volontairement en plus :)
En effet, on trouve pas mal de bloncs parmi les marocains... des familles juives.
Les melanges entre juifs et musulmans etant rarissime, il n'y a pas vraiment de dilution des populations.
 
D'ou mon emploi du terme musulman et non pas marocain (les deux religions etant quasiment egalement reconnue par l'Etat, pretendre reduire la population marocaine a sa seule composante musulmane serait incorrect).

n°7863929
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 17:01:11  profilanswer
 

Citation :

Faut dire les juifs a l'epoque du III Reich devaient plutot se faire discret si tu vois ce que je veut dire.


Oui, justement: si on en croit la rhétorique "on ne se fait pas exploser sans raison surtout quand on n'a plus rien à predre" qu'emploient ceux qui soutiennent/approuvent les attentats islamistes ou palestiniens, on aurait dû avoir des centaines d'attentats de ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 10-03-2006 à 17:04:00
n°7863942
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 17:02:21  answer
 

massamu a écrit :

C'est bien connu que le metissage donne de beau bébé, c'est du a l'eloignement genetique :)


 
Rien n'est plus beau qu'un enfant metis  :jap:

n°7863947
thomazi
Posté le 10-03-2006 à 17:02:36  profilanswer
 


musulman marocain   :D  
La religion musulmane se dit universelle

n°7863959
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 17:03:58  answer
 

ok ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 17:03:58  profilanswer
 

n°7864008
massamu
Posté le 10-03-2006 à 17:08:26  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Citation :

Faut dire les juifs a l'epoque du III Reich devaient plutot se faire discret si tu vois ce que je veut dire.


Oui, justement: si on en croit la rhétorique "on ne se fait pas exploser sans raison surtout quand on n'a plus rien à predre" qu'emploient ceux qui soutiennent/approuvent les attentats islamistes ou palestiniens, on aurait dû avoir des centaines d'attentats de ce type.


 
Sisi c'est ce qu'on apellait la Resistance monsieur.
Il y avais la resistance Juive et la Non juive. Par les armes.
 
Et cette comparaison me donne envie de gerber. Chaque population a ses crimes, et chaque population la repousse a sa manière.
Si ces memes attentats etaient fait par l'ETA on en parlerais pas pareil.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7864122
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 17:20:06  profilanswer
 

massamu a écrit :

Sisi c'est ce qu'on apellait la Resistance monsieur.
Il y avais la resistance Juive et la Non juive. Par les armes.


La résistance juive lançait des gens bardés d'explosifs dans des restaus allemands? Je serais très intéressé par tes sources.  
 

Citation :

Et cette comparaison me donne envie de gerber. Chaque population a ses crimes, et chaque population la repousse a sa manière.
Si ces memes attentats etaient fait par l'ETA on en parlerais pas pareil.


Bien sûr que si: les commentaires après l'attentat de Madrid, au moment où ils se disait encore que c'était l'ETA qui l'avait commis, était exactement semblables dans la réprobation. ceux de l'IRA ont également soulevé le même genre d'indignation.  
Sinon, que Wafa Sulktan te donne envie de gerber ne change rien à la pertinence de ce qu'elle énonce quant aux différences de réactions des religions.

n°7864214
vrossi1
Posté le 10-03-2006 à 17:32:03  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

La résistance juive lançait des gens bardés d'explosifs dans des restaus allemands? Je serais très intéressé par tes sources.


 
 
pas en europe mais en palestine dans les années 40, les groupes terroristes juifs ont bel et bien attaqué des civils palestiniens par les méthodes actuelles, que ce soit les grenades jettées dans des bus ou des restaurants, sans compter les bombes visant ces mêmes lieux remplis de civils.
il n'y a guère que l'attentat dit suicide qui n'ai pas été perpétré
 
renseigne toi sur les actions de l'igourn et du stern et on en reparle

n°7864256
hugh99
Posté le 10-03-2006 à 17:38:38  profilanswer
 


 
t'as un problème avec les mots toi, ça s'écrit blonds et pas bloncs :fou:

n°7864266
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 17:39:48  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

pas en europe mais en palestine dans les années 40, les groupes terroristes juifs ont bel et bien attaqué des civils palestiniens par les méthodes actuelles, que ce soit les grenades jettées dans des bus ou des restaurants, sans compter les bombes visant ces mêmes lieux remplis de civils.
il n'y a guère que l'attentat dit suicide qui n'ai pas été perpétré
renseigne toi sur les actions de l'igourn et du stern et on en reparle


 
Manque de bol, il n'est pas question de ça dans l'intervention de Wafa Sultan. Elle parle d'attentats suicides dans des restaus allemands, pas des actions de l'Irgoun, sur lesquelles j'ai aussi quelques infos.

n°7864285
vrossi1
Posté le 10-03-2006 à 17:42:01  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Manque de bol, il n'est pas question de ça dans l'intervention de Wafa Sultan. Elle parle d'attentats suicides dans des restaus allemands, pas des actions de l'Irgoun, sur lesquelles j'ai aussi quelques infos.


 
 
elle donnait l'exemple allemand car c'est un exemple choquant, mais il n'empêche que ce genre d'attaque contre les civils n'est en aucun cas le monopole des musulmans contrairement à ce qu'elle peut sous entendre

n°7864306
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 17:44:40  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

elle donnait l'exemple allemand car c'est un exemple choquant, mais il n'empêche que ce genre d'attaque contre les civils n'est en aucun cas le monopole des musulmans contrairement à ce qu'elle peut sous entendre


 
Elle parlait de gens qui "se font sauter". C'est bien la définition d'un attentat suicide, si je ne m'abuse?
Or, selon tes propres dires, "il n'y a guère que l'attentat dit suicide qui n'ai pas été perpétré " par les Israéliens -et non pas les juifs.

n°7864315
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 17:45:43  answer
 

hugh99 a écrit :

t'as un problème avec les mots toi, ça s'écrit blonds et pas bloncs :fou:


 
Tu as raison ;) Merci (c'est vendredi, et je suis a l'ouest)
 
PS: mais tu peux le dire gentillement aussi hein :) pas oblige de gueuler, surtout sur des points d'ortho.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 17:46:33
n°7864336
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 17:47:49  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah la dictature n'est pas l'apanage des musulmans monsieur


Ah bon vraiment ? Tu penses sérieusement que je ne conçois les dictatures que dans les pays où la religion musulmane est prédominante ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7864350
hugh99
Posté le 10-03-2006 à 17:49:45  profilanswer
 


 
gentiement :o  :D

n°7864365
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 17:51:22  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

gentiment :o  :D


 
 :pfff:  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 10-03-2006 à 17:51:44
n°7864368
vrossi1
Posté le 10-03-2006 à 17:51:53  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Elle parlait de gens qui "se font sauter". C'est bien la définition d'un attentat suicide, si je ne m'abuse?
Or, selon tes propres dires, "il n'y a guère que l'attentat dit suicide qui n'ai pas été perpétré " par les Israéliens -et non pas les juifs.


 
 
c'est vrai, mais dans ce cas elle peut très bien se renseigner sur les actions "glorieuses" des tigres tamouls du sri lanka qui, pourtant pas musulmans, sont les champions de l'attentat suicide

n°7864381
hugh99
Posté le 10-03-2006 à 17:53:20  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

:pfff:  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:


 
[:alvas]
 
 

n°7864390
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 17:54:26  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est vrai, mais dans ce cas elle peut très bien se renseigner sur les actions "glorieuses" des tigres tamouls du sri lanka qui, pourtant pas musulmans, sont les champions de l'attentat suicide


 
Elle parlait dans une optique religieuse, pas politique. Sinon, les Japonais aussi ont fait exploser quelques navires US.


Message édité par p47alto1 le 10-03-2006 à 17:55:10
n°7864436
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 17:58:56  answer
 

p47alto1 a écrit :

:pfff:  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:


 
Je vais passer au langage SMS, de toutes facons, vous avez raison, je ne sais plus aligner 3 lignes sans faire des fôtes plu groce ke moa :D

n°7864456
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 18:00:24  profilanswer
 

('gentillement' est une graphie qui a existé, ainsi que 'gentieument')


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7864477
hugh99
Posté le 10-03-2006 à 18:02:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

('gentillement' est une graphie qui a existé, ainsi que 'gentieument')


 
je savais j'ai toujours raison [:airforceone] :o

n°7864510
ibelieve
Posté le 10-03-2006 à 18:07:11  profilanswer
 

bonjour, à tous...à vrai dire je n'ai pas veritablement suivi l'ensemble de la conversation cependant j'y trouve normal d'apporter mon opinion...
(cela reste mon très humble avis...) voila !
un post qui semble susciter beaucoup de polémique pour peu de chose...
enfin voila de quoi relancer le debat....
 
un "petit" lien pointant sur une video intitulée "turning muslim in texas"
[url]
http://video.google.com/videopopup [...] tle=Turnin
[/url]
 
vous la retrouverez entre autre en effectuant une recherche sur google...
 :)  bonne visualisation
 

n°7864530
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-03-2006 à 18:11:26  profilanswer
 


En quoi c'est un problème d'être pratiquant et d'être favorable à la laïcité? Un pays peut tout à fait respecter le principe de la laïcité et être composé à 100% de croyants.

n°7864570
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 18:18:00  answer
 

force_jaune a écrit :

En quoi c'est un problème d'être pratiquant et d'être favorable à la laïcité? Un pays peut tout à fait respecter le principe de la laïcité et être composé à 100% de croyants.


 
Non: la population humaine etant ce qu'elle est, a savoir infiniment diverse, tu ne peux pas avoir 100% de quelque chose. Tu as toujours une portion non negligeable de la population qui ne pense pas comme la majorite.
Surtout en matiere de religion, ou l'offre est plethorique.
 
Quand tu as officiellement dans les statistiques 99% de croyants d'une meme religion et de l'autre cote une societe laique, tu as en fait une hypocrisie evidente: d'ailleurs, quel organe statistique est dans la conscience de quelqu'un pour juger de sa foi ? Personne. Donc c'est du declaratif (si enquete il y a ?). Et si 99% des sondes repondent de la meme facon, c'est que la societe dans laquelle ils evoluent les contraint a donner une reponse officielle, de convenance.
 
edit: je relis avec attention pour m'efforcer d'eliminer les fautes d'orthographes les plus evidentes...

n°7864594
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-03-2006 à 18:21:38  profilanswer
 


Ok, j'avais pas compris ta phrase dans ce sens :jap:
Au temps pour moi.

n°7866514
Crapaud ba​vard
Posté le 10-03-2006 à 23:04:06  profilanswer
 

thomazi a écrit :

c'est la m^me chose en France pays catholique  :sweat:


 
En France, il y a beaucoup moins que 99% de catholiques, la répartition des religion est plutôt de ce type :
 
62% catholiques
2% protestants
27% sans religion
9% autres religion (1% de confession juive, musulmane 6%, autre 2%)
 

peaceful a écrit :

Il est intéressant de voir que le gouvernement français considère que né dans un pays musulman = musulman..


 
Absolument pas, cette accusation ne me parais pas reposer sur des bases solides.

n°7866615
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-03-2006 à 23:18:20  profilanswer
 

62% de catho... c'est énorme  :sweat:  
 
Je pense (et j'espère) pas que c'est autant, ta source est ?  
En plus il n'y a pas de recencement des confessions en France, difficile d'établir ce genre de statistique...

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 10-03-2006 à 23:19:10

---------------
PD
n°7866659
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-03-2006 à 23:24:51  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

62% de catho... c'est énorme  :sweat:  
 
Je pense (et j'espère) pas que c'est autant, ta source est ?  
En plus il n'y a pas de recencement des confessions en France, difficile d'établir ce genre de statistique...


si il y a 62% de catholiques en France, j'ai eu la même stat. Par contre il n'y a que 8% de pratiquants, donc pour eux un catholique c'est quelqu'un qui se dit catholique, même s'il ne va jamais à la messe.

n°7866675
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-03-2006 à 23:27:40  profilanswer
 

Ah d'accord, ils englobent tout ceux qui se disent croyant et qui se disent catholique par défaut alors qu'en pratique ils sont plutôt déïstes pour une bonne partie d'entre eux amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 10-03-2006 à 23:28:00

---------------
PD
n°7866871
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-03-2006 à 23:53:34  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Ah d'accord, ils englobent tout ceux qui se disent croyant et qui se disent catholique par défaut alors qu'en pratique ils sont plutôt déïstes pour une bonne partie d'entre eux amha.


oui voilà à mon avis ça englobe plein de gens qui se posent pas trop la question et qui sont soit catholiques par tradition, par leurs parents, par volonté de se sentir proche d'un certain milieu social...

n°7866876
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 23:54:10  profilanswer
 

@Pere Dodu
 
bon depuis le temps tu deverais l'avoir fini milou non ? :D

n°7866880
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 23:54:47  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oui voilà à mon avis ça englobe plein de gens qui se posent pas trop la question et qui sont soit catholiques par tradition, par leurs parents, par volonté de se sentir proche d'un certain milieu social...


 
T'es catholique si t'es batisé.
 

n°7866881
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 23:54:55  answer
 

force_jaune a écrit :

oui voilà à mon avis ça englobe plein de gens qui se posent pas trop la question et qui sont soit catholiques par tradition, par leurs parents, par volonté de se sentir proche d'un certain milieu social...


tout le monde n'est pas ainsi, peit-être beaucoup en effet
y a-t'il alors possibilité de se faire "débaptiser"?

n°7866886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2006 à 23:55:43  profilanswer
 


Euh... Ca servirait à quoi ? :D

n°7866889
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2006 à 23:56:02  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oui voilà à mon avis ça englobe plein de gens qui se posent pas trop la question et qui sont soit catholiques par tradition, par leurs parents, par volonté de se sentir proche d'un certain milieu social...


Pareil du côté Islam hein :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR