Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143
Page Suivante
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7894130
pactole@
Posté le 14-03-2006 à 18:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Un_ a écrit :

J'aime beaucoup cette citation:
 

Citation :


dites plutôt, "par les temps qui courent, ces non-musulmans doivent nous respecter encore plus, car ce sont eux les menteurs et les criminels".


 
La encore, édifiant.


 
oh un troll  [:haha]
 
Tu pourrais au moins nous faire le plaisir de dire tes pensées avec tes propres mots.
Sinon c'est du troll de base ce que tu fais.


Message édité par pactole@ le 14-03-2006 à 18:11:00
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 18:09:39  profilanswer
 

n°7895038
la questio​n
Posté le 14-03-2006 à 19:51:41  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

Pour des propos anti-démocratique comme tu les tiens trop souvent, c'est toi qui devrait être ban.
 
Les millions d'américains qui ont vu cette interview en Amérique sur CN8 aussi, le présentateur aussi tant que t'y es.


 
C'est quoi cette diffamation?
 
je tiens des propos anti-démocratiques?  [:x-httpd-php]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7896246
Bretzel8
Posté le 14-03-2006 à 21:51:45  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

J'ai pas compris ce qui était censé être édifiant.
Le fait que des jeunes soient embrigadés très tôt par des extremistes islamiques ça on le sait.
Le fait que des chaines d'info US font des reportages moitié bidons servant à manipuler l'opinion de son propre pays ça aussi on le savait.
Le fait qu'ils se garderont de comparer des extremistes islamiste à des extremistes catholiques ça aussi on le sait. (l'un d'eux gagne un magnifique point godwin au passage)
Bref c'est toujours un peu ce qui les arrange comme ça les arrange.
 
la plupart des faits de cet interview sont irréfutables, mais la forme est completement biaisée et partiale sans aucune remise en question.
Bref c'est completement bidon.
 
J'aime bien le "oui s'attaquer à l'irak pour lutter contre le terrorisme était la meilleur des solutions"  :lol:
Al Quaida n'avait quasiement aucunes souches terroristes en Irak.


 
+1
Ce reportage utilise en effet des faits (malheureusement) irréfutables sur la réalité du monde musulman d'aujourd'hui pour promouvoir "la  guerre contre le terrorisme" en Irak alors qu'en réalité l'Irak de Saddam Hussein était un pays laïque complètement opposé au fanatisme religieux d'Oussama ben Laden.
Si les américains voulaient vraiment lutter contre le terrorisme islamique ils devraient plutôt s'en prendre à l'Arabie Saoudite et au Pakistan plutôt qu'à l'Irak et l'Iran.

n°7896517
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-03-2006 à 22:18:14  profilanswer
 

_Un_ a écrit :

L'Irak était ptet la mauvaise cible: ils auraient dû s'en prendre à l'Iran.
 
Quant au Pakistan et à l'Arabie Saoudite, ce sont des alliés officiels des USA.


 
Ben c'était surtout une bonne raison de finir le boulot de 1991 ! Ca a été toujours un vice des USA de vouloir "posséder" l'irak ! Maintenant quand on regarde que la majorité des terroristes du 11 septembre était saoudiens il aurait été logique de les attaquer mais voilà on défends les intérêts d'abord !

n°7896643
Bretzel8
Posté le 14-03-2006 à 22:28:54  profilanswer
 

_Un_ a écrit :

L'Irak était ptet la mauvaise cible: ils auraient dû s'en prendre à l'Iran.
 
Quant au Pakistan et à l'Arabie Saoudite, ce sont des alliés officiels des USA.


 
L'Iran n'a rien à voir avec les terroristes salafistes de Ben Laden.
Pour rappel:
A l'origine Ben Laden a été formé par la CIA américaine et les services secrets pakistanais (ISI) et financé par l'Arabie Saoudite pour lutter contre les soviétiques en Afghanistan.
Il en va de même des Talibans, autre invention américano-Saoudo-pakistanaise.
Lorsque les soviétiques ont quitté l'Afghanistan Ben Laden ,telle la créature de Frankeinstein, s'est révoltée contre son ancien maitre l'Amérique.
Lorsque les Talibans ont pris le pouvoir en Afghanistan grâce à l'aide du Pakistan c'est L'Iran, a Russie et l'Inde qui aidaient l'alliance du Nord, la résistance afghane dirigée par Massoud.

n°7896679
pactole@
Posté le 14-03-2006 à 22:32:32  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben c'était surtout une bonne raison de finir le boulot de 1991 ! Ca a été toujours un vice des USA de vouloir "posséder" l'irak ! Maintenant quand on regarde que la majorité des terroristes du 11 septembre était saoudiens il aurait été logique de les attaquer mais voilà on défends les intérêts d'abord !


 
euh il me semble que si ils ont pas dégagé Sadam dans la foulée c'est qu'ils n'avaient aucun interet économique à le faire.
Je me rappelle plus la raison exact mais y a une belle théorie (du complot) la dessus.

n°7897689
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2006 à 00:02:43  profilanswer
 

Il a surtout tendance à prendre les croyants pour de grands enfants... d'ailleurs je suppose que Ricoeur l'était lui aussi... Alors humour soit, mais un peu de finesse et en évitant le ressentiment.

n°7899287
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-03-2006 à 09:32:05  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

[:theorie du ko]
 
 
justement, c'est dôle, et même très drôle.


 
 :pfff: Bizarre, j'ai pas du comprendre en quoi c'était drole, j'ai meme pas esquisser un sourire, je trouve que c'est un manque de tolérance envers les croyants, j'aimerais voir les réactions si quelqu'un demande :
Comment est faite la viande casher ?
"avec de morceaux de pasteur"... mouais meme esprit tout aussi pas drole ... :o

n°7899298
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-03-2006 à 09:34:15  profilanswer
 

Fermeture pour ménage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR