|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Islam et économie de marché |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:56:05 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-10-2004 à 18:18:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
oligarque |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quelle contradiction --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:35:35 |
Riyad | d'un côté tu dis que les musulmans maltraitent les femmes et 5 mots plus loins tu essaie de rectifier le tir en disant "si je me souvient bien"
|
J'ai l'honnétété de dire que je ne suis pas totalement sur de mes propos, du moins que les détails, je ne les connais plus, je vois pas où est le problème ?
Message édité par Ernestor le 22-10-2004 à 18:42:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Riyad | ne soyons pas aussi négatif
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Riyad | donc le probleme des femmes est mondiale avec des diversités selon les régions et non la religion
|
Message édité par Ernestor le 22-10-2004 à 19:03:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 22-10-2004 à 19:02:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
oligarque |
|
oligarque |
|
oligarque |
|
Fingon Felagund | Je vois pas le souci qu'il puisse exister entre islam et capitalisme |
Riyad | les talibans : création de la CIA |
oligarque |
|
Riyad | Manichéisme : Doctrine qui considère le monde comme le lieu d'un combat entre le bien et le mal.
|
Ren' | Pourtant l'Islam est bien présent sur un des plus gros marchés du monde : le Pétrole |
Message édité par Ernestor le 22-10-2004 à 19:44:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Riyad | De toute façon, faut que j'y aille, bon week-end tout le monde
|
uxam | topikalacon |
uxam |
|
Riyad | Ernestor ne joue pas les victimes, c'est toi qui décide de partir, je ne t'oblige pas du tout à quitter la discussion bien au contraire... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |