| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:43:46 ![]() ![]() |
cardne |
archange_redemption 大塚愛 |
|
boober Compromis, chose due | god's power |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
cardne | un site interessant sur le coter obscur des integristres islamistes
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 22-02-2006 à 13:22:59 |
massamu | Tiens pour detendre une blague qui ma vraiment fait rire Message cité 1 fois Message édité par massamu le 22-02-2006 à 13:23:19 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 13:23:09 ![]() ![]() |
cardne |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
cardne |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 13:29:24 ![]()
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
cardne | mois je suis pas parano semite je suis un chretiens qui essaye de comprendre une religion Message cité 1 fois Message édité par cardne le 22-02-2006 à 13:34:16 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 22-02-2006 à 13:34:21 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message édité par peaceful le 22-02-2006 à 13:34:09 |
|
cardne | la question je suis desoler de t'avoir offusquer mais je voulais dire que si on prend tout les conger religieux pour tous il y auras plus personne pour travailler Message cité 1 fois Message édité par cardne le 22-02-2006 à 13:37:02 |
|
cardne | parce que des gens ce sont battus pour defendre leurs culture en 1789
Message cité 1 fois Message édité par cardne le 22-02-2006 à 13:41:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 13:40:58 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
cardne | un site non censurer en france
|
tiburs1 |
|
cardne | j'ecrit sous word demande a bill d'ou vient le probleme |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Même pendant une campagne de guerre ils font le ramadan ??
Message édité par Maouuu le 22-02-2006 à 13:54:52 |
cardne | voila pourquois la france est un pays judeo chretien est quelle le resteras malgré tout les assauts musulmans gardont notre memoire et festoyons autour du non de charle martel Message cité 3 fois Message édité par cardne le 22-02-2006 à 13:58:31 |
la question |
|
cardne | on est en guerre contre une poigner de fanatique qui a declarer la guerre au monde libre le 11 septembre 2001
|
Lexmark |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 22-02-2006 à 14:03:35 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message édité par Parrapa Dah le 22-02-2006 à 14:06:44 --------------- Topic RPG |
Lexmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |