Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7729656
JBO84
Posté le 22-02-2006 à 12:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas la première fois que Sarko fait ce genre d'annonce (voir les événements de fin 2005). Généralement elle est discrètement contredite par les services concernés quelques jours après. Alors attendons ...

---------------
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:43:46  profilanswer

n°7729754
cardne
Posté le 22-02-2006 à 12:58:25  profilanswer

n°7729789
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2006 à 13:05:02  profilanswer

massamu a écrit :

Ou qui te mette 0 parceque t'as demandé a pas participer a l'endurance pendant le Ramadan sinon tu est presque sur de mourir

Mais bon moi j'ai toujours joué l'indifférence et je participais a tout les sport sauf la piscine, a cause de l'eau bien sur.
Et je peut te dire que sa a fermer le clapet de plusieurs de mes profs, surtout que j'etais extremement bon en endurance.

mourir c'est ptet un peu fort :D

moi ça fait des années que je ne mange qu'une fois par jour par habitude (le soir), et ça ne m'a jaamis empêché de faire karate, piscine etc :)

mais +1 sinon, c'est des connards les profs qui font exprès de coller des notes à ce moment là sans report possible, bien que je ne sois pas très chaud pour l'ingérence des religions dans la vie scolaire.

n°7729802
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 13:07:00  profilanswer

god's power :o

n°7729811
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-02-2006 à 13:07:49  profilanswer

archange_redemption a écrit :

moi ça fait des années que je ne mange qu'une fois par jour par habitude (le soir), et ça ne m'a jaamis empêché de faire karate, piscine etc :)

mais +1 sinon, c'est des connards les profs qui font exprès de coller des notes à ce moment là sans report possible, bien que je ne sois pas très chaud pour l'ingérence des religions dans la vie scolaire.

Bah, d'un coté l'école doit être totalement independant a la religion, c'est a peut pret normal tout ça

n°7729842
massamu
Posté le 22-02-2006 à 13:12:51  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Oui bien sur mourir c'est un grand mot ;)

Mais bon la différence au niveau sportif ce situe surtout au niveau de l'eau, pas facile d'enchainé 2heure de sport puis une journée de cours, sans boire d'eau ni avalé un truc sucré lol

Enfin bref heureusement que les profs ne sont pas des connards comme un bon paquet le souhaiterais et comprennent majoritairement ceci ;)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7729845
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:13:05  profilanswer

un site interessant sur le coter obscur des integristres islamistes
tenu par des resitants musulmans http://www.iran-resist.org/

n°7729853
la questio​n
Posté le 22-02-2006 à 13:14:14  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah, d'un coté l'école doit être totalement independant a la religion, c'est a peut pret normal tout ça

C'est normal de planifier volontairement un controle sans rattrapage possible en sachant qu'une partie des élèves ne seront pas là?

ça me rappelle un prof qui a attendu l'avis de décès d'un élève pour enlever le zéro qui lui avait mis. :sarcastic:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7729902
Maouuu
Posté le 22-02-2006 à 13:21:04  profilanswer

la question a écrit :

C'est normal de planifier volontairement un controle sans rattrapage possible en sachant qu'une partie des élèves ne seront pas là?

Tu sais combien de temps dure le Ramadan, et qu'elle est la durée d'un cycle sportif a l'école ??

Suivant la date, ça peut tomber sur le milieu ou la fin d'un cycle, la ou il y a les controles, flute alors.

la question a écrit :

ça me rappelle un prof qui a attendu l'avis de décès d'un élève pour enlever le zéro qui lui avait mis. :sarcastic:

Mais c'est super

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 22-02-2006 à 13:22:59
n°7729918
massamu
Posté le 22-02-2006 à 13:23:09  profilanswer

Tiens pour detendre une blague qui ma vraiment fait rire :p

George W. Bush décide de visiter une école primaire. Il fait un petit  

Show a la classe, puis lance à l'adresse des bambins:  

"vous avez des questions les enfants?".  

Le petit joey lève la main:  

"Oui, j' ai TROIS questions M le président:  
 - pourquoi avez-vous envahi l'Irak sans le consentement de l'ONU?  
 - pourquoi etes-vous président alors qu'Al Gore avait plus de voix que  
 vous?  
 - où est Ben Laden?"  

Soudain, la sonnerie annonçant la recrée se déclenche, et les enfant  

Filent dans la cour. Au retour de la récréation, Bush reprend la parole:  

"Alors, où en étions nous? Ha oui, est-ce quelqu'un a une question"  

"Oui Monsieur, moi j' ai CINQ questions:  
 - pourquoi êtes-vous président alors qu'Al Gore avait plus de voix que  
 vous?  
 - où est Ben Laden?  
 - pourquoi la sonnerie annonçant la récréation a-t-elle sonné 30 minutes  
 Plus tôt que d' habitude?  
 - où est joey?"

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 22-02-2006 à 13:23:19

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 13:23:09  profilanswer

n°7729930
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:25:08  profilanswer

massamu a écrit :

Tiens pour detendre une blague qui ma vraiment fait rire :p

George W. Bush décide de visiter une école primaire. Il fait un petit  

Show a la classe, puis lance à l'adresse des bambins:  

"vous avez des questions les enfants?".  

Le petit joey lève la main:  

"Oui, j' ai TROIS questions M le président:  
 - pourquoi etes-vous président alors qu'Al Gore avait plus de voix que  
 vous?  
 - où est Ben Laden?"  

Soudain, la sonnerie annonçant la recrée se déclenche, et les enfant  

Filent dans la cour. Au retour de la récréation, Bush reprend la parole:  

"Alors, où en étions nous? Ha oui, est-ce quelqu'un a une question"  

"Oui Monsieur, moi j' ai CINQ questions:  
 - pourquoi êtes-vous président alors qu'Al Gore avait plus de voix que  
 vous?  
 - où est Ben Laden?  
 - pourquoi la sonnerie annonçant la récréation a-t-elle sonné 30 minutes  
 Plus tôt que d' habitude?  
 - où est joey?"

tiens cette blague s'applique aussi au president Ahmadinejad

n°7729932
la questio​n
Posté le 22-02-2006 à 13:25:39  profilanswer

Je te parle pas forcément du ramadan et de l'EPS, je parle des fêtes non chrétiennes pour lesquels certains élèves s'absentent. Et du fait que certains profs calquent les périodes intensives de controle avec cette période.
Mais bon, si c'est ça, l'école de la république pour toi, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7729948
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-02-2006 à 13:27:45  profilanswer

la question a écrit :

Je te parle pas forcément du ramadan et de l'EPS, je parle des fêtes non chrétiennes pour lesquels certains élèves s'absentent. Et du fait que certains profs calquent les périodes intensives de controle avec cette période.
Mais bon, si c'est ça, l'école de la république pour toi, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

et ce représenterait quel pourcentage du corps enseignant ? 0,001 % ?
si tu veux trouver du connard raciste spa tres dur (et oui on peut etre raciste sans etre un connard), t'en a un peu partout.
maintenant s'appuyer sur un fait anecdotique pour tenter d'exlpqiuer que l'ecole cay le mal ben non ----> *plouf*

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7729953
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:29:03  profilanswer

la question a écrit :

nous somme en france il est normal que les vacances scolaire et les fetes religieuse s'attache a la religion judeo chretienne ce sont nos origine

la france ne peut pas accepter d'autre conger religieux sinon personne bosserais

n°7729954
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 13:29:24  answer

ese-aSH a écrit :

si tu veux trouver du connard raciste spa tres dur (et oui on peut etre raciste sans etre un connard), t'en a un peu partout.
maintenant s'appuyer sur un fait anecdotique pour tenter d'exlpqiuer que l'ecole cay le mal ben non ----> *plouf*

Surtout que les fetes etant basees sur un calendrier lunaire, et a dates fixees quelques jours ou heures avant, il est rigoureusement impossible a l'ecole de s'organiser pour tenir compte de ces fetes.

Deja que dans les pays musulmans, elles perturbent grandement le deroulement des programmes scolaires... alors en France, je n'ose imaginer.

n°7729959
massamu
Posté le 22-02-2006 à 13:30:16  profilanswer

cardne a écrit :

tiens cette blague s'applique aussi au president Ahmadinejad

Tiens voila le retour du parano semite

---------------
n°7729977
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:32:39  profilanswer

mois je suis pas parano semite je suis un chretiens qui essaye de comprendre une religion  
je serais semite si je ne soutenais pas http://www.iran-resist.org/

mais je soutients c'est musulmans qui ce battents pour leurs liberté fasse a des integristes islamistes

Message cité 1 fois
Message édité par cardne le 22-02-2006 à 13:34:16
n°7729987
la questio​n
Posté le 22-02-2006 à 13:33:49  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Tu fais des beaux raccourcis qd même, mais de là à les attribuer aux autres.
Merci de contribuer au débat.

cardne a écrit :

nous somme en france il est normal que les vacances scolaire et les fetes religieuse s'attache a la religion judeo chretienne ce sont nos origine

la france ne peut pas accepter d'autre conger religieux sinon personne bosserais

Quelqu'un t'a demandé de modifer le calendrier soclaire?
Et j'aime pas triop les idscours du type "la france ne peut pas accepter d'autre...", ça me rappelle trop un certain vicomte, un cetain borgne et une certaine matronne.

On a déjà compris ton "point de vue".
Merci d'être passé.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 22-02-2006 à 13:34:21

---------------
n°7729989
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 22-02-2006 à 13:33:55  profilanswer

je vois qu'une solution faut abandonner le calendrier gregorien pour le persan....

Spoiler :

i'm outside  :D

Message édité par peaceful le 22-02-2006 à 13:34:09
n°7729992
Maouuu
Posté le 22-02-2006 à 13:34:09  profilanswer

la question a écrit :

Mea culpa, j'étais resté sur les activitées sportives.

Pour le reste, j'ai dis que l'école doit être indépendante de la religion, donc calquer les périodes intensive d'examen en relation direct avec les fêtes religieuse c'est pas sain, puisque ce n'est pas indépendant.

Aprés, faut être honnete et dire que si cetains controles tombent sur ces jours (qui ne doivent pas être trés nombreux quand même), ce n'est pas dans ce but

n°7730010
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:36:36  profilanswer

la question je suis desoler de t'avoir offusquer mais je voulais dire que si on prend tout les conger religieux pour tous il y auras plus personne pour travailler

Message cité 1 fois
Message édité par cardne le 22-02-2006 à 13:37:02
n°7730033
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 22-02-2006 à 13:39:28  profilanswer

cardne a écrit :

la question je suis desoler de t'avoir offusquer mais je voulais dire que si on prend tout les conger religieux pour tous il y auras plus personne pour travailler

Pourquoi ne pas partager les jours de congés pour fêtes religieuses entre les 3 grandes religions monotheistes dans ce cas la?  :whistle:

n°7730049
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:40:43  profilanswer

parce que des gens ce sont battus pour defendre leurs culture en 1789
et bien avant la france est un pays de confession judeo chretienne avant tout

Message cité 1 fois
Message édité par cardne le 22-02-2006 à 13:41:31
n°7730051
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 13:40:58  answer

Maouuu a écrit :

Mea culpa, j'étais resté sur les activitées sportives.

Pour le reste, j'ai dis que l'école doit être indépendante de la religion, donc calquer les périodes intensive d'examen en relation direct avec les fêtes religieuse c'est pas sain, puisque ce n'est pas indépendant.

Aprés, faut être honnete et dire que si cetains controles tombent sur ces jours (qui ne doivent pas être trés nombreux quand même), ce n'est pas dans ce but

Desole pour la question, puisque moi, je connais la realite du terrain en la matiere.

Exemple simple:
Classe de Seconde.
Nous sommes le lundi et savons que le 1er Moarem (date du debut de l'annee, c'est l'anniversaire de la naissance du Prophete), tombe soit jeudi, soit vendredi.
Mais pas de bol pour la prof d'anglais, qui doit faire passer un controle, elle ne fait cours a certaines classes que Jeudi.
La date de la fete etant annoncee en France le mardi soir ou le mercredi matin, elle ne pourra savoir si elle pourra faire son controle que le mercredi dans la journee. Facile de s'organiser hein...
D'autant plus que dans un cas, elle aura le week end pour corriger les copies, dans l'autre, elle devra repousser d'une semaine l'epreuve et d'autant voir plus la correction.

Desole, mais c'est injouable sur le terrain. Et la est la question  :ange:

n°7730065
tiburs1
Posté le 22-02-2006 à 13:41:48  profilanswer

il y a pas que les programmes scolaires. Dans le boulot aussi , c'est particulierement gonflant pendant 1 mois de ne pouvoir compter sur personne après 16h parce que tout le monde est parti pour rompre le jeun.

n°7730082
la questio​n
Posté le 22-02-2006 à 13:44:06  profilanswer

cardne a écrit :

parce que des gens ce sont battus pour defendre leurs culture en 1789
et bien avant la france est un pays de confession judeo chretienne avant tout

[:kannibal]

---------------
n°7730126
Maouuu
Posté le 22-02-2006 à 13:48:52  profilanswer

C'est clair que dans ces cas :D

Ces dates ne sont pas fixé bien a l'avance ??? (on connai le calendrier lunaire parfaitement)

n°7730128
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:49:09  profilanswer

un site non censurer en france

http://www.herodote.net/histoire10251.htm

c'est tres tres interessant a lire

n°7730134
tiburs1
Posté le 22-02-2006 à 13:49:24  profilanswer

cardne a écrit :

mois je suis pas parano semite je suis un chretiens qui essaye de comprendre une religion  
je serais semite si je ne soutenais pas http://www.iran-resist.org/

mais je soutients c'est musulmans qui ce battents pour leurs liberté fasse a des integristes islamistes

Moi je soutiens le mouvement pour un retour de l'apprentissage de la grammaire et de l'orthographe à l'école.

n°7730152
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:51:18  profilanswer

j'ecrit sous word demande a bill d'ou vient le probleme

n°7730163
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:52:06  profilanswer

:D Le 25 octobre 732, qui est aussi le premier jour du mois de Ramadan, les musulmans se décident à engager la bataille. Mais leur cavalerie légère et désordonnée se heurte au rempart humain que forment les guerriers francs, disciplinés et bardés de fer. Abd el-Rahmann meurt au combat et la nuit suivante, découragés, ses hommes plient bagage et se retirent.  :D

n°7730184
Maouuu
Posté le 22-02-2006 à 13:54:36  profilanswer

Même pendant une campagne de guerre ils font le ramadan ??

Ils sont suicidaires la quand même

Message édité par Maouuu le 22-02-2006 à 13:54:52
n°7730202
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:56:15  profilanswer

voila pourquois la france est un pays judeo chretien est quelle le resteras malgré tout les assauts musulmans gardont notre memoire et festoyons autour du non de charle martel

Message cité 3 fois
Message édité par cardne le 22-02-2006 à 13:58:31
n°7730211
la questio​n
Posté le 22-02-2006 à 13:57:25  profilanswer

[:mlc]

---------------
n°7730214
Maouuu
Posté le 22-02-2006 à 13:57:38  profilanswer

cardne a écrit :

voila pourquois la fcrance est un pays judeo chretien est quelle le resteras malgré tout les assauts musulams gardont notre memoire et festoyons autour du non de charle martel

:heink:  

On est pas en guerre hein ??

n°7730224
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 22-02-2006 à 13:58:40  profilanswer

Mais comment font les sauvages dans les pays musulmans ou ce jour est férié?  [:figti]  

n°7730235
cardne
Posté le 22-02-2006 à 13:59:54  profilanswer

on est en guerre contre une poigner de fanatique qui a declarer la guerre au monde libre le 11 septembre 2001

n°7730249
Lexmark
Posté le 22-02-2006 à 14:02:39  profilanswer

Maouuu a écrit :

:heink:  

On est pas en guerre hein ??

Par la bas oui ... Et eux ils se rememorent leurs anciens "exploits" alors pq pas ici ?
Ah non j oubliais, ca ferait de nous des racistes :o

n°7730252
la questio​n
Posté le 22-02-2006 à 14:03:18  profilanswer

cardne a écrit :

voila pourquois la france est un pays judeo chretien est quelle le resteras malgré tout les assauts musulmans gardont notre memoire et festoyons autour du non de charle martel

cardne a écrit :

on est en guerre contre une poigner de fanatique qui a declarer la guerre au monde libre le 11 septembre 2001

casse toi.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 22-02-2006 à 14:03:35

---------------
n°7730256
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-02-2006 à 14:03:43  profilanswer

cardne a écrit :

Ah bon ?  [:androids974]  
Ca date bien d'avant le 11 septembre.

(1er post dans ce topic que je parcoure souvent  :o )

Message édité par Parrapa Dah le 22-02-2006 à 14:06:44

---------------
Topic RPG
n°7730262
Lexmark
Posté le 22-02-2006 à 14:04:12  profilanswer

Pourtant il a bien precise fanatique [:spamafote]
Meme si certyaines de ses interventions sont limites :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)